AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Hors Equestria :: Monde des Rêves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nightmare Time

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cléopâtra
avatar

@Crédit : Shadow-X
avatar
Mer 20 Juin - 13:54
Cette fois ci, la petite minette laissa la Princesse la toucher et l’enlacer. Qu’il était doux de ressentir un peu de chaleur corporel contre soit après avoir ouvert son cœur. S’épancher ainsi pouvait constituer un acte de violence envers soi, comme une flagellation enhardie et violente jusqu’à laisser le dos dans un état méconnaissable. Une petite larme s’écoula de l’œil droit de la cuisinière qui posa sa tête contre l’alicorne bleue nuit. Cléo commença à comprendre pourquoi Luna s’occupait ainsi de sauver les gens de leurs cauchemars : elle était si douce et rassurante. Bon, par contre, elle n’avait rien compris à son poème spontané. Que voulait donc faire la princesse là ? Lui dire vraiment quelque chose, ou avait-elle juste une petite fièvre créatrice, là, comme ça, hop ?

Bon, il y avait peut-être un message là-dedans, il fallait prendre le temps de réfléchir… Certainement qu’il y avait quelque chose sur la honte de dévoiler ses peines et ses terreurs personnelles ? Ou le contraire justement, qu’il ne fallait pas être embarrassé lorsque l’on se dévoilait ? Voilà un instant assez étrange dans cette conversation en tout cas.

Et il semblait bien que c’était la seconde possibilité qui était la bonne.

« Merci beaucoup Princesse. Je dois moi aussi travailler à guérir de mes blessures. La solution doit venir de moi-même avant tout. Sinon, je deviendrais juste une grosse privilégiée un peu fainéante. Mais votre aide sera précieuse, car j’ai bien peur de ne pas réussir à m’en sortir seule pour me relever. »

Elle s’éloigna elle aussi de la princesse, ragaillardie, les mains sur les flancs dans une posture pleine d’espoir et en respirant un bon coup.

« Mon père m’a dit une fois que personne ne cognait aussi dur que la vie. Ce que m’ont fait ces individus m’a certainement traumatisé, mais je m’en sortirais. Et un jour, je leur donnerais la soupe du haut de ma position, à eux, qui ont devenus des moins que rien en se battant au nom de l’opression. Et je raviverai la flamme de notre civilisation par le biais des assiettes et de mes plats. »

Elle regarda alors autour d’elle.
Parce qu’elle était motivée, mais maintenant, c’était où la sortie ? Ah mais oui, elle était dans un rêve, fallait juste qu’elle se réveille. Mais d’abord, répondre à la princesse qui lui avait demandé quelques petites choses.

« Bien sûr ! Venez quand vous le souhaitez au château de Twilight avec votre sœur. Je serai ravie de cuisiner pour vous et de discuter. Prévenez juste un peu en avance pour que je puisse faire des emplettes et vous préparez quelque chose de très bon, voir, d’exceptionnel. »

Elle se gratta alors la tête.

« Comment que l’on sort par contre ? »

Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PonyVille RPG :: Hors Equestria :: Monde des Rêves-
Sauter vers: