Nightmare Time
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Elzielai
Re: Nightmare Time
Cette fois ci, la petite minette laissa la Princesse la toucher et l’enlacer. Qu’il était doux de ressentir un peu de chaleur corporel contre soit après avoir ouvert son cœur. S’épancher ainsi pouvait constituer un acte de violence envers soi, comme une flagellation enhardie et violente jusqu’à laisser le dos dans un état méconnaissable. Une petite larme s’écoula de l’œil droit de la cuisinière qui posa sa tête contre l’alicorne bleue nuit. Cléo commença à comprendre pourquoi Luna s’occupait ainsi de sauver les gens de leurs cauchemars : elle était si douce et rassurante. Bon, par contre, elle n’avait rien compris à son poème spontané. Que voulait donc faire la princesse là ? Lui dire vraiment quelque chose, ou avait-elle juste une petite fièvre créatrice, là, comme ça, hop ?

Bon, il y avait peut-être un message là-dedans, il fallait prendre le temps de réfléchir… Certainement qu’il y avait quelque chose sur la honte de dévoiler ses peines et ses terreurs personnelles ? Ou le contraire justement, qu’il ne fallait pas être embarrassé lorsque l’on se dévoilait ? Voilà un instant assez étrange dans cette conversation en tout cas.

Et il semblait bien que c’était la seconde possibilité qui était la bonne.

« Merci beaucoup Princesse. Je dois moi aussi travailler à guérir de mes blessures. La solution doit venir de moi-même avant tout. Sinon, je deviendrais juste une grosse privilégiée un peu fainéante. Mais votre aide sera précieuse, car j’ai bien peur de ne pas réussir à m’en sortir seule pour me relever. »

Elle s’éloigna elle aussi de la princesse, ragaillardie, les mains sur les flancs dans une posture pleine d’espoir et en respirant un bon coup.

« Mon père m’a dit une fois que personne ne cognait aussi dur que la vie. Ce que m’ont fait ces individus m’a certainement traumatisé, mais je m’en sortirais. Et un jour, je leur donnerais la soupe du haut de ma position, à eux, qui ont devenus des moins que rien en se battant au nom de l’opression. Et je raviverai la flamme de notre civilisation par le biais des assiettes et de mes plats. »

Elle regarda alors autour d’elle.
Parce qu’elle était motivée, mais maintenant, c’était où la sortie ? Ah mais oui, elle était dans un rêve, fallait juste qu’elle se réveille. Mais d’abord, répondre à la princesse qui lui avait demandé quelques petites choses.

« Bien sûr ! Venez quand vous le souhaitez au château de Twilight avec votre sœur. Je serai ravie de cuisiner pour vous et de discuter. Prévenez juste un peu en avance pour que je puisse faire des emplettes et vous préparez quelque chose de très bon, voir, d’exceptionnel. »

Elle se gratta alors la tête.

« Comment que l’on sort par contre ? »

Mer 20 Juin - 13:54
@Crédit : Kit fait par la belle Skaan <3 / Credit Illustration : MagnaLuna
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Fluttershy / Coloratura
Re: Nightmare Time
Nightmare TimeJe n'avais pas hésité un seul instant pour prendre cette jeune rêveuse dans mes bras, je sentais qu'elle avait besoin d'être câliné, d'être aimé, comprise, mais surtout écouter, et je lui avais porté tout cela, du moins, comme je le pouvais. Mon cœur se serra fortement quand je sentis une larme tomber sur mon épaule, Cléopâtra venait de laisser s'échapper une larme de l'un de ses œils, je me sentais triste pour elle, ne pouvant que la serrer un peu plus dans mes bras, ne disant rien à propos de cette larme à sa propriétaire. Je me contentai simplement de sortir un petit poème fait en rime, histoire de détendre l’atmosphère de tant de tristesse et de faire réfléchir Cléopâtra sur mes paroles. C'est ce qu'elle fit d'ailleurs, et cela me rendit heureuse. La jeune rêveuse semblait être prête à faire le premier pour faire face à son passé et à l'effacer d'un bout coup de sabot, enfin, un bon coup de patte venant de la part de cette féline.

« Je serais là pour t'aider chaque nuit ou tes démons viendront hanter tes nuits, mais pas seulement. Les portes de mon château te seront également ouverte. N'hésite pas à venir me voir ou à m'envoyer une lettre quand tu souhaiteras me parler ou me voir. »

Nous finirent par nous éloigner l'une de l'autre, souriant toutes les deux. Voir autant de détermination en cette rêveuse donner me donnait du baume au cœur.

« Je suis plus qu'heureuse de te voir répondre avec autant de panache. Je ne peu que t’encourager sur cette voie. En espérant goûter de nouveau à l'un de tes plats. » Je terminai ma phrase en rigolant légèrement à mon interlocutrice.

Cléopâtra sembla chercher quelque chose, elle se mit à regarder autour d'elle avant de me demander ou se trouvait la sortie de son rêve. Elle semble presser de quitter son rêve pour se réveiller et mordre la vie à pleine dent, et je comptais bien l'aider. Je m'approchai de quelques pas vers elle.

« Et bien, comme cela... »

De ma corne sortie une lumière blanche qui envahit la pièce et aveugla la rêveuse, qui allait sûrement bondir de son lit d'une seconde à l'autre. Quant à moi, je quittai cette bulle de rêve qui était en train de disparaître vue qu'il n'y avait pas de rêve, car la rêveuse était maintenant debout. Je souris doucement en regardant la bulle disparaître complètement sous mes yeux avant de m'éloigner et regarder les autres bulles, venant de poneys dormant profondément et paisiblement. Cette nuit était bientôt presque finie et elle avait été plus qu'enrichissante pour ma personne, heureuse d'avoir pu aider quelqu'un comme Cléopâtra.
© 2981 12289 0

Jeu 2 Aoû - 21:26
Nightmare Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2