AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once Upon A Time :: Gestion du Personnage :: Liste des Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Liens de la Princesse Luna

Princesse Luna

@Crédit : Kit fait par la belle Skaan <3 / Credit Illustration : MagnaLuna
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Aucun
Mar 1 Mai - 16:41

Princesse LunaQuand vient la nuit,
Éteignez vos soucis et allumez vos rêves.
AlicorneFémininAdulteCélibatairePrincesse de la nuitCo-directrice d’EquestriaVit à Canterlot
Anecdotes :

La Marque de Beauté de Luna est un croissant de lune blanc sur une tâche noire.

Le devoir principal de Luna est de lever la lune la nuit quand Celestia abaisse le soleil. Son second devoir est de veiller sur les rêves de chaque poneys qui dort. Elle capable de rentrer dans n'importe quel rêve et de discuter avec le poney endormi. Luna peu aussi modifiée les rêves du rêveur, si il est en train de faire un horrible cauchemar afin qu'il puisse dormir sereinement et qu'il ne soit pas fatigué le lendemain. Bien souvent, après cela, Luna discute avec ce dernier pour discuter de son cauchemar et l'aider à résoudre son problème pour qu'il ne fasse plus jamais le cauchemar en question, tout en restant dans le monde des rêves.

Caractère :

Je ne suis plus une jeune petite pouliche innocente et je suis encore moins la Jument Séléniaque. J'ai énormément changée et Twilight Sparkle, Starlight Glimmer, ainsi que le reste des Mane Six m'ont énormément aidés à devenir ce que je suis maintenant. J'ai encore beaucoup de remords en moi, je regrette ce que j'ai fait en tant que Jument Séléniaque, tout ce mal que j'ai pu causer à tous les Poneys d'Equestria... Mais j'essaye d'aller de l'avant, de donner le meilleur de moi-même et de faire chaque nuit un travail remarquable, faisant en sorte de détruire tout cauchemars pour que tous les Poneys puissent passer une douce nuit. En plus, je dois faire de mon mieux que mon fan numéro 1 soit fier de moi.

Je sais que je ne suis pas aussi... Princesse que ma sœur, à sourire en permanence et tout le tralala. Je ne manque pas d’ailleurs d'afficher mon blasement ou encore d'exprimer ma désapprobation sur certaines décisions que peu prendre ma sœur. Je suis du genre à être franc, beaucoup plus à l'époque, car je sais à quel point maintenant, il est important de parler de ses émotions avant qu'elles ne vous envahissent complètement et que les ténèbres... Je m'égare un peu trop, excusez-moi.

Je suis une Alicorne très sensible également, j'ai beaucoup de compassions et d'empathie pour les Poneys ainsi que tout autre créature vivant à Equestria. Je passe beaucoup de temps avec un Poney qui fait un cauchemar pour comprendre d'ou vient sa peur et comment faire pour que ce dernier ne rêve plus jamais de ce cauchemar.

J'essaye de devenir une meilleure Princesse, mais surtout une meilleure sœur. Même si nous avons des hauts et des bas comme n'importe quelle famille, nous nous aimons énormément et nous essayons de passer le plus souvent possible du temps ensemble.

©️ 2981 12289 0

Princesse Luna

Mar 1 Mai - 16:55
FémininTwilight SparkleAmieJe dois beaucoup à cette jeune Alicorne, elle m'a aidée à ne plus être la Jument Séléniaque et elle m'a également aidée à me faire aimer des autres Poneys lors du Festival du Cauchemars à Ponyville. J'aime beaucoup Twilight, elle est gentille et je sais qu'elle deviendra une très grande princesse, encore plus qu'elle ne l'est maintenant.CelestiaGrande SœurJ'aime énormément Celie, malgré les nombreux haut et bas que nous avons eut et que nous avons encore. Nous formons une équipe maintenant, comme nous l'étions autre fois alors que nous venions à peine de découvrir notre marquer de beauté, elle en faisant lever soleil et moi en faisant coucher la lune. Nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble, malheureusement, mais nous faisons le maximum pour nous voir, même si ce n'est que quelques minutes.Prénom Nomintitulé du lien///Prénom Nomintitulé du lien/////©️ 2981 12289 0

Princesse Luna

Mar 1 Mai - 16:57
MasculinPrénom Nomintitulé du lien//////Prénom Nomintitulé du lien////Prénom Nomintitulé du lien/////Prénom Nomintitulé du lien/////©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Les Liens de la Princesse Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1