AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: ♘ Coin détente ♘ :: Flood & Jeux :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CTRL + V

PonyVille rpg

@Crédit : Avatar MagnaLuna
Lun 30 Avr - 18:36

Jeu

CTRL + V

C'est simple ! Fais la combinaison de touches CTRL + V en réponse à ce sujet, et on découvrira ainsi la dernière chose que tu as copié !

code (c) black pumpkin

Twilight Sparkle

@Crédit : Avatar ©️ DVixie
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord
Lun 30 Avr - 19:06
Princesse Luna

@Crédit : Kit fait par la belle Skaan <3 / Credit Illustration : MagnaLuna
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Aucun
Mar 1 Mai - 22:42
Twilight Sparkle

Sam 19 Mai - 22:03
Je regarde Luna s'assoir face à moi. Mes oreilles se baissent doucement en la regardant. Elle semble si triste, et perdue à la fois... Je suis vraiment attristée pour elle, j'aimerais vraiment l'aider. Je l'écoute attentivement, sans dire un mot. Je peux comprendre ce qu'elle ressent... Elle se lève alors, se rapprochant de la fenêtre. Et elle me pose une question... Une question qui me provoque un pincement au cœur. J'ai mal pour elle... Mais c'est une question qui n'a pas lieu d'être. Je me lève à mon tour, m'approchant doucement d'elle, restant à ses côtés alors qu'elle observe l'extérieur.

- Princesse... C'est une question qui n'a pas lieu d'être. Je comprends ce que vous pouvez ressentir, je comprends que vous aimeriez revenir en arrière et tout changer. Mais ce n'est pas possible. J'ignore si ces cours vous auraient aidé. J'ignore si Celestia, ou Tourbillon, ou quiconque aurait pu éviter ce qu'il vous est arrivé... Mais ce genre de question est inutile. Cela n'aide pas à avancer. Regarder en arrière ne sert qu'à reculer. Aujourd'hui, vous n'êtes plus la Jument Séléniaque, et vous êtes prête à tout pour connaitre mieux l'amitié, et vivre mieux. Vous avez réussi à rassembler ces poneys autrefois. Vous êtes un symbole d'union, d'amour. Et vous le prouvez encore aujourd'hui. Regardez comme les élèves vous admirent, vous trouve jolie, aimante, puissante. Ils aimeraient être comme vous. Vous êtes à nouveau un symbole, un modèle. N'en doutez pas. Mes "cours", ou plutôt mes conseils, vous serviraient simplement à être en phase avec vous-même. Vous êtes la seule qui vous empêche d'être heureuse, à cause de la culpabilité. Vous devez vous retrouver, faire la paix avec vous-même. Et pour ça, je suis prête à vous aider comme je le peux. Je vous le promets. Vous pouvez compter sur moi.

Mes oreilles se relèvent alors doucement, et j'affiche un sourire sincère en direction de la Princesse. J'aimerais tant qu'elle se sente mieux, qu'elle croit en elle-même. Je suis prête à tout pour ça. La voir heureuse, bien dans sa peau, confiante. Elle le mérite tellement. Tout le monde à le droit de renaître de ses cendres. Ce fut le cas de Starlight par exemple... Et Luna l'a déjà prouvé. Mais elle doit cesser de se haïr. Elle doit s'aimer elle-même, avant de pouvoir aimer correctement les autres. J'aimerais être son ange gardien, celle qui veille sur elle.

- Moi je crois en vous. Et je ne suis pas la seule. Vous êtes quelqu'un de bon. Vous devez apprendre à vous aimer vous-même, avant d'aimer les autres et de demander leur pardon. Ils vous l'ont déjà donné. Il ne manque plus que vous... Vous êtes-vous pardonné ?

Princesse Luna

@Crédit : Kit fait par la belle Skaan <3 / Credit Illustration : MagnaLuna
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Aucun
Dim 3 Juin - 14:14
Twilight Sparkle

Dim 3 Juin - 14:42