Luna Luna est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je me retrouve en elle, dans son manque de confiance en elle, la recherche de sa place et de son rôle. Je l'ai sauvé de la jument Séléniaque avec mes 5 amies. J'ai ensuite tenté de l'aider à trouver sa place parmi les poneys, à se faire aimer.
Aujourd'hui, notre lien est de plus en plus confus. Je ressens des sentiments étranges à son égard. Amour ? Amitié ? Les frontières sont parfois floues... |  Celestia Celestia m'a pris sous son aile pour m'apprendre la magie. Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je l'aime comme une seconde mère. Elle compte énormément pour moi. |
 Rarity Rarity est une amie très proche. Bien que nous ayons assez peu de choses en commun, nous nous adorons et sommes prêtes à tout l'une pour l'autre. C'est quelqu'un de généreux. Elle a un cœur énorme et j'apprécie beaucoup cela chez elle. |  Zelena J'ai appris à connaître Zelena. Elle a bon fond. Elle me fait penser à Thorax avant qu'il ne change d'apparence. Je veux l'aider à s'intégrer parmi les poneys et autres espèces. Je veux qu'elle se sente aimée et qu'elle reprenne le cours de sa vie. |
 Fluttershy Fluttershy. Gentillesse, délicatesse... J'aime beaucoup sa compagnie. Elle fait partie de mes meilleures amies. |  Starlight Glimmer Starlight est une amie chère... Elle est toujours là pour me rassurer, me conseiller, me redonner confiance en moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. |
 Applejack Travailleuse est franche, elle est l'une de mes meilleures amies. J'apprécie particulièrement son caractère. Je ne pourrais vivre sans elle et les autres Mane. |  Trixie Lulamoon C'est assez tendu entre Trixie et moi. A la base, je trouvais que c'était une personne superficielle et vantarde. Mais j'apprends peu à peu à la connaître. Son attitude cache des blessures... Et de la jalousie. |
 Crystal Crystal est l'une de mes élèves. Je n'ai pas eu l'occasion de la connaître d'avantage. Elle est curieuse et s'intéresse aux cours. Elle vient de loin. Je n'avais jamais vu un tigre avant elle. |  Discord Discord... C'est une longue histoire. Autrefois antagoniste, aujourd'hui un... Ami ? J'avoue avoir du mal à m'y faire. Je fais des efforts en tant que princesse de l'amitié mais... Son comportement m'agace... Les autres Mane semblent l'apprécier. Surtout Fluttershy. Alors je prends sur moi. |
 Sandbar Sandbar est l'un de mes élèves. Je n'ai pas eu l'occasion de le connaître d'avantage, mais il semble être quelqu'un de bon et de fidèle envers ses amis. |  Silverstream Silverstream est l'une de mes élèves. Je n'ai pas eu l'occasion de la connaître d'avantage. C'est quelqu'un d'enthousiaste, à qui il est agréable de faire cours. |
 Cléopâtra Cléo est une bonne amie à moi. Elle a un passé sombre que j'ai tenté de lui faire oublier grâce à un poste dans mon école. On s'entend bien, mais notre relation reste à approfondir. |  Puffy Honey Puffy est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Il est délicat, gentil, généreux. J'aimerais apprendre à le connaître d'avantage. |
 Sunburst Nous avons beaucoup de points communs avec Sunburst. Je n'ai pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec lui mais je suis sûre qu'on s'entendrait à merveille. |
☽ A S Y L ☾