AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once Upon A Time :: Gestion du Personnage :: Liste des Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens de la Princesse de l'Amitié

Twilight Sparkle

@Crédit : Avatar ©️ DVixie
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Dim 29 Avr - 22:43
Twilight Sparkle

Vous découvrirez dans mon histoire de quelle façon j'ai obtenu ma marque de beauté. Celle-ci représente mon don pour la magie. Il s'agit d'une étoile rose entourée d'étoiles blanches plus petites. L'étoile rose fait que ma magie provoque des étincelles roses. C'est comme cela pour toutes les licornes. Leur marque de beauté influence la couleur de leur magie.
Vous pourrez remarquer que la marque de beauté de mon grand frère possède la même étoile rose entourée d'un bouclier. On n'a jamais vraiment compris pourquoi. Le bouclier c'est une évidence, mon frère fait parti de la garde royale et en est devenu le chef. Mais l'étoile ? La magie oui mais pourquoi la même que moi ? Ou peut-être le fait qu'il me protège ? Cela est encore mystérieux.
On remarqua aussi que ma marque de beauté se trouvait gravée sur l'arbre d'équilibre, près de celle de Luna et de Celestia et ce, depuis des années. Serait-ce mon destin représenté sur l'arbre ?  

Mon caractère

Quand j'étais enfant et adolescente, j'étais quelqu'un de solitaire. Je préférais lire et étudier que de traîner avec d'autres poulains. Pourquoi ? J'en sais rien. Je pensais qu'étudier était plus important que de jouer. Et puis... Je ne me sentais pas à l'aise avec les autres. J'étais mieux seule ou avec mon frère. J'étais renfermée sur moi-même. Ce point a beaucoup changé depuis mon arrivée à Ponyville ! Je suis la Princesse de l'Amitié maintenant ! Je vais vers les autres et je leur apprends ce que j'ignorais auparavant : l'importance et la force de l'Amitié !

Selon mon entourage je suis... Quelqu'un de stressé. Oui on peut dire ça mais euh... Bon ok il m'arrive d'avoir quelques crises d'angoisse ! Disons que j'ai souvent peur de ne pas être à la hauteur. J'ai du mal à gérer le stress mais heureusement mes amies sont là pour me soutenir et m'apaiser.    Sinon je suis plutôt joviale. Je suis peut-être un peu trop sérieuse encore mais j'aime passer du bon temps avec mes amies et me détendre de temps en temps. Je suis toujours très organisée et je ressens le besoin de tout contrôler. Je fais sans cesse des listes, des programmes pour mes journées, des cartes mémoire pour mes cours. J'ai du mal à me laisser aller sans savoir exactement ce que j'ai prévu avant ! Que voulez-vous, on ne peut pas changer complètement ! Et puis, ça m'a sauvé dans bien des situations !  

Découvrez mon histoire ici et ma fiche de rp ici.
☽  A S Y L  ☾

Twilight Sparkle

@Crédit : Avatar ©️ DVixie
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Dim 29 Avr - 22:52
Mes liens

Luna

Luna est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je me retrouve en elle, dans son manque de confiance en elle, la recherche de sa place et de son rôle. Je l'ai sauvé de la jument Séléniaque avec mes 5 amies. J'ai ensuite tenté de l'aider à trouver sa place parmi les poneys, à se faire aimer.
Celestia

Celestia m'a pris sous son aile pour m'apprendre la magie. Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je l'aime comme une seconde mère. Elle compte énormément pour moi.
Rarity

Rarity est une amie très proche. Bien que nous ayons assez peu de choses en commun, nous nous adorons et sommes prêtes à tout l'une pour l'autre. C'est quelqu'un de généreux. Elle a un cœur énorme et j'apprécie énormément cela chez elle.
Zelena

J'ai appris à connaître Zelena. Elle a bon fond. Elle me fait penser à Thorax avant qu'il ne change d'apparence. Je veux l'aider à s'intégrer parmi les poneys et autres espèces. Je veux qu'elle se sente aimée et qu'elle reprenne le cours de sa vie.
Son joli nom

Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom

Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽  A S Y L  ☾

Liens de la Princesse de l'Amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1