Partagez|

Pinkie Pie arrive et c'est la fête (TERMINER)
 :: Once Upon A Time :: Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2
@Crédit : [url]http://www.fanpop.com/clubs/my-little-pony-friendship-is-magic/images/32076628/title/pinkie-pie-fanart
Multicomptes : Bonjour je suis l'âme gyre d'un tigre \0/
Ven 11 Jan - 0:35
Cette attaque de Pinkie Pie xD
Moi aussi j'ai trop hâte **
PRÉPAREZ VOUS AUX FETES, on va se marrer
@Crédit : Avatar mysticalpha / Signature Nun2artzy
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Fluttershy / Coloratura
Sam 12 Jan - 21:17
Hey hey ! Ta fiche n'est pas mal du tout, on retrouve bien l'excitation naturelle de Pinkie x)

Rien à redire sur la première partie de ta fiche.

Cependant, quelques éléments ne vont pas dans ton histoire selon nous. Voilà ce qu'on te demande d'éditer s'il-te-plait, afin de te valider avec plaisir :

HISTOIRE

- Pour ta marque de beauté, on a l'impression que ta marque est apparut soudainement en voyant l'arc-en-ciel, alors que non. En voyant l'arc-en-ciel Pinkie à eut envie de sourire et de faire sourire tout le monde. Elle décida donc d'organiser sa première fête surprise à sa famille et ses en les voyant sourire et s'amuser que sa marque apparut.

- Expliquer un peu mieux l'histoire de la jument séléniaque car là on ne comprend pas. Tu parle de la jument en disant je ne savais pas qui c'était mais Twilight avait une solution.
Une solution à quoi ? Pourquoi ? C'est qui cette jument ? A la fin tu parles de Celestia et du retour de Luna. C'est qui Celestia ? C'est qui Luna ?
Ca te parait évident, mais même brievement, tu devrais expliquer un peu plus, pour que ton récit soit plus clair stp.

- "Et je crois qu'elle fut encore plus, quand nous avons activé les éléments d'harmonie, avec moi pour élément du rire, un jolie collier avec un ballon."
C'est quoi les éléments d'hamonie ? Tu n'as pas besoin de t'étaler dans les détails, mais là tu lances des informations bien trop floues.

- "Puis Twilight est devenue une vraie Princesse." Juste un détail important pour la suite, précise Princesse de l'Amitié et Alicorne stp. Comme ça on comprendra mieux ensuite pourquoi tu parles d'une carte avec des missions de l'amitié

- Autre détail important : après l'attaque du Roi Storm les missions d'amitié se sont étalées dans tout Equestria. De même l'école de l'amitié n'accueille pas que des poneys

- Au final, tu n'as pas respecté tous les points importants que l'on demande dans le PV (c'est pourtant précisé qu'il faut tous les citer). Il te manque :

- Son attachement à Gummy (Tu peu inventer librement sa rencontre)
- Rencontre avec Grincheux l’Âne têtu
- Doute sur le fait d’être une cousine de la famille Apple
- Le lien particulier qu'elle a avec sa sœur Maud

Avatar mysticalpha / Signature Nun2artzy

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2