Partagez|

PARTIE 1 : Mini-event n°2 - On a perdu Noël !
 :: ✎ Prologue ✎ :: Panneau d'Affichage :: Event :: Events terminés :: Mini events :: Mini event n°2 - On a volé Noël

Aller à la page : Précédent  1, 2
Starlight Glimmer
@Crédit : Avatar (c) INowISeeI & Signa Vidéo (c) Luna
Statut : Célibataire
Métier : Conseillère d'orientation à l'école de Twilight
Multicomptes : //
Ven 28 Déc - 11:29

On a perdu Noël !

Starlight partit assez tôt de l'école ce matin. C'est vrai qu'il n'est pas très responsable de partir de l'école alors même que Twilight Sparkle est en déplacement... Mais si elle l'a fait, c'est parce que le peu d'élèves présents durant ces fêtes de fin d'année partaient eux-même en courant de l'établissement.

La licorne violette crut comprendre que les cadeaux des élèves avaient disparu ! Leur réaction est assez compréhensible... Mais Starlight avait la responsabilité de l'école en l'absence de Twilight et de la plupart des professeurs. Elle devait calmer les élèves, les rassurer, et ne pas laisser place à la panique. Elle vérifia d'abord qu'il n'y avait plus personne dans l'école, puis elle récupéra les clés dans son petit coffre, dans son bureau. Elle s'assura alors de bien fermer le bâtiment, afin que personne ne puisse y pénétrer en son absence...

Elle trottina ensuite rapidement vers le centre ville où semblait se trouver beaucoup de monde, dont les élèves. Elle devait faire vite mais sans montrer qu'elle-même paniquait un peu. Elle devait retrouver les élèves, voire même les habitants de Ponyville, et les rassurer. C'était un peu son rôle, en tant qu'ancienne élève de la princesse...

Arrivée sur place, elle repéra vite ses élèves et s'approcha d'eux. A côté du petit groupe se trouvait la princesse Luna, ainsi que Cléopâtra qu'elle connaissait plutôt bien, étant donné qu'elle est la cuisinière de l'école de l'Amitié. Il y avait aussi un changelin qu'elle devait connaître selon les paroles de Twilight. Et aussi... Une sorte de chanteuse connue. Peu importe.

- Ah vous êtes là ! Vous n'auriez pas du quitter l'école ainsi. Bonjour Princesse Luna, bonjour Cléopâtra, salut Puffy.

Oups, le changelin ne la connait surement pas. Starlight se met alors à rigoler, un peu gênée.

- Pardon, tu ne dois pas me connaître. Je suis Starlight Glimmer, une amie de la Princesse Twilight et de Fluttershy.

Elle se tourne alors vers Coloratura. Oui c'est ça, c'est le nom de cette chanteuse selon ses souvenirs.

- Enchantée Coloratura.

Mais le temps n'est pas aux présentations. Le temps est plutôt à l'action ! Il faut que l'on trouve ce qu'il s'est passé ici... Pas vrai ? Et surtout, il faut protéger les élèves. Les couvrir d'une sorte de bulle pour les protéger d'un possible danger.

- Bon, si vous le souhaitez, nous allons enquêter. Mais je reste avec vous. Je suis responsable de votre sécurité après tout.

STARLIGHT GLIMMER
Licorne
LES AUTRES
Event
©️ Halloween sur Never-Utopia

Merci à Luna pour cette magnifique vidéo ! J'en ai la larme à l’œil :')

PonyVille rpg
@Crédit : Crédit Avatar: RyuRedwings / Crédit Signature: AdlerToberg
Ven 28 Déc - 17:42
Mini-event
"On a perdu  Noël !"

Image credit by bakki

Tout le monde est paniqué et la Maire n'arrive pas à calmer les troupes... Heureusement, quelques individus proposent leur aide pour trouver qui ou quoi est à l'origine de la disparition des cadeaux !

Soulagée, Madame le Maire s'adresse à ces personnes.

"Merci pour votre aide ! Je vous propose de vous diviser en deux groupes pour améliorer les recherches ! Pendant ce temps, moi je tenterai de calmer les autres..."

Voici les groupes déterminés par Madame le Maire :

Groupe 1 : Crystal, Silverstream, Starlight Glimmer, Coloratura, Nightmare Moon

Groupe 2 : Sweetie Belle, Cléopâtra, Puffy

Link, tu décides de te joindre au groupe deux, en voyant qu'ils sont moins nombreux.

Fuega
, tu n'es pas sur la place donc Madame le Maire ne t'impose rien. Mais si tu pouvais suivre le groupe 2, cela équilibrerait les rp. Merci :)

Rendez-vous respectivement dans votre groupe pour connaître la suite des événements ! Il suffit de cliquer sur le bon groupe et vous serez redirigés vers votre sujet.

code (c) black pumpkin
[/b]

Crédit Avatar: RyuRedwings / Crédit Signature: AdlerToberg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2