Pokémon: Let's Go
 :: ♘ Coin détente ♘ :: Flood & Jeux :: Flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sera votre "Pokémon: Let's Go" ?
Pikachu
29%
 29% [ 2 ]
Evoli
71%
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

avatar
@Crédit : Elzielai
Mar 27 Nov - 11:01
Link a dit qu'il fallait utiliser Pokemon Go pour completer son pokédex, il est là le problème : tout le monde n'a pas un téléphone adapté pour ce truc. Et si on veut s'équiper, le minimum à dépenser, c'est au moins 700 €.
Donc, si tu veux jouer au jeu pour compléter ton pokédex, il te faudra dépenser 760 € en tout.


Avatar Elzielai
avatar
https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
@Crédit : 2snacks - swevenfox.tumblr.com - Hexfloog (DA)
Métier : Princesse du Jour / Co-Dirigeante d'Equestria / Professeur de magie
Humeur : Calme et sereine
Localisation : Château de Canterlot
Mar 27 Nov - 12:45
Cléopâtra a écrit:
Link a dit qu'il fallait utiliser Pokemon Go pour completer son pokédex, il est là le problème : tout le monde n'a pas un téléphone adapté pour ce truc. Et si on veut s'équiper, le minimum à dépenser, c'est au moins 700 €.
Donc, si tu veux jouer au jeu pour compléter ton pokédex, il te faudra dépenser 760 € en tout.

Un téléphone à 200 euros voir moins suffit amplement. De plus, franchement, tu peux largement te passer de pokemon go. (perso je l'ai vu marcher sur un téléphone de 5 ans d'age) Ca rend le truc juste encore un peu plus facile. Au final, tu trouves quelqu'un pour t'envoyer les pokemon manquant et échanger ceux pour les evolutions à echange et c'est bon. Nintendo a toujours été axé échange en ami, pour partager du temps ensemble, blablabla... Ils sont restés au temps du cable link.

Donc en vrai, t'as pas vraiment d'argent à remettre dedans.




Signature par HEXFLOOG (Deviant Art)
avatar
@Crédit : Evil-DeC0Y
Métier : Magicienne itinérante
Humeur : Grande et Puissante !
Mar 27 Nov - 16:18
Euh, Cleopatra, t'as un téléphone à clapet, ou bien? Pokemon Go fonctionne sur pratiquement tous les smartphones. Je dis "pratiquement", parce que je suis pas sûr que l'appli soit sur windows phone. Mais sur iOS et Android, ça fonctionne. Je sais pas pour iOS mais pour Android, faut minimum la version 4.4... Et je crois bien que ça fair déjà plusieurs années que tous les telephones en vente ont minimum Android 5, pas besoin d'acheter le dernier cri ou la meilleure marque du marché. Mon Wiko datant d'y a 3 ans et coutant 100€ à l'époque fait tourner Pokemon Go sans problème. Donc franchement, qi t'as un smartphone, essaie juste de télécharger le jeu avant de tout de suite dire qu'il faut depenser 700€. Et e' plus, on seulement Let's Go est de base un jeu pensé pour les joueurs de Pokemon Go, donc la plupart des joueurs sont censé jouer à Poké Go,
mais au pire, Pokemon Go est pas indispensable, il permet juste d'avoir Meltan (qui ne compte pas pour le Pokédex) et de faciliter l'envoie de certains pokémon, si on peut pas faire d'échange. C'est juste un BONUS. Mais comme dit Celestia, a part les 4-5 pokemon nécessitant un echange pour evoluer, on peut pratiquement tout trouver très facilement dans le jeu. Et si t a une periode d'essai gratuite de l'abonnement online, autant dire qu'on peut faire ça gratuitement sans soucis.


couleur de paroles : #0070CC

•• Fiche - Relations - Liste RP ••

Avatar par Evil-DeC0Y

Vidéo par Luna
avatar
https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
@Crédit : 2snacks - swevenfox.tumblr.com - Hexfloog (DA)
Métier : Princesse du Jour / Co-Dirigeante d'Equestria / Professeur de magie
Humeur : Calme et sereine
Localisation : Château de Canterlot
Mar 27 Nov - 16:41
Trixie Lulamoon a écrit:
Euh, Cleopatra,  t'as un téléphone à clapet,  ou bien?  Pokemon Go fonctionne sur pratiquement tous les smartphones. Je dis "pratiquement", parce que je suis pas sûr que l'appli soit sur windows phone.  Mais sur iOS et Android,  ça fonctionne.  Je sais pas pour iOS mais pour Android,  faut minimum la version 4.4... Et je crois bien que ça fair déjà plusieurs années que tous les telephones en vente ont minimum Android 5, pas besoin d'acheter le dernier cri ou la meilleure marque du marché. Mon Wiko datant d'y a 3 ans et coutant 100€ à l'époque fait tourner Pokemon Go sans problème. Donc franchement,  qi t'as un smartphone,  essaie juste de télécharger le jeu avant de tout de suite dire qu'il faut depenser 700€. Et e' plus,  on seulement Let's Go est de base un jeu pensé pour les joueurs de Pokemon Go,  donc la plupart des joueurs sont censé jouer à Poké Go,
mais au pire, Pokemon Go est pas indispensable,  il permet juste d'avoir Meltan (qui ne compte pas pour le Pokédex)  et de faciliter l'envoie de certains pokémon,  si on peut pas faire d'échange. C'est juste un BONUS. Mais comme dit Celestia,  a part les 4-5 pokemon nécessitant un echange pour evoluer, on peut pratiquement tout trouver très facilement dans le jeu. Et si t a une periode d'essai gratuite de l'abonnement online,  autant dire qu'on peut faire ça gratuitement sans soucis.

Parfais résumé de ce qu'essayais d'expliquer. (Mais je suis pas douée pour les explications.)




Signature par HEXFLOOG (Deviant Art)
avatar
@Crédit : Avatar (c) VanillaGhosties & Signa (c) Hasbro
Statut : Célibataire
Métier : Conseillère d'orientation à l'école de Twilight
Humeur : I... CREATE HARMONY !
Localisation : Ponyville
Multicomptes : //
Mar 27 Nov - 19:56
Vivant dans la campagne, j'avoue que Pokémon Go a été un coup de froid pour moi. Des Roucools à la pelle et mon lot de Pokéballs étaient plus que limités (ayant un pokéstop à environs 2 km de chez moi).
(-_-)
Bien qu'il me semble que j'ai un carabaffe sur ma partie de Pokémon Go (à voir). Mais soit, ma plus grande déception est de voir que je n'aurai pas mon fameux Caninos (disponible uniquement en échange ou sur Pokémon Go :/) Mais je vais rusher sur pokémon Go pour trouver mon caninos

Sinon heu, je pense oui que Pokémon Go peut se jouer sur quasi tous les téléphones (sauf si bien sûr, tu veux le jouer sur un Nokia 3310, là, il y aura un petit soucis.)
avatar
@Crédit : Evil-DeC0Y
Métier : Magicienne itinérante
Humeur : Grande et Puissante !
Mar 27 Nov - 20:09
Starlight, je suppose que tu as pris la version Evoli, du coup? Sur Pikachu, Caninos est trouvable à l'etat sauvage dès Carmin-sur-Mer. Mais si t'as Evoli, tu pourras certes pas avoir Caninos hors échange et Pokémon Go, mais si tu le veux pour avoir un Arcanin dans ton equipe, tu peux! Il y a une fille à Carmin-sur-Mer qui te donne un Arcanin, la seule condition est d'avoir capture 5 Miaouss (trouvable sur la route au dessus d'Azuria) et tu l'aura ^^


couleur de paroles : #0070CC

•• Fiche - Relations - Liste RP ••

Avatar par Evil-DeC0Y

Vidéo par Luna
avatar
@Crédit : Avatar (c) VanillaGhosties & Signa (c) Hasbro
Statut : Célibataire
Métier : Conseillère d'orientation à l'école de Twilight
Humeur : I... CREATE HARMONY !
Localisation : Ponyville
Multicomptes : //
Mar 27 Nov - 21:35
Oh vraiment ? :o

Merci du tuyau, j'irais voir pour échanger >w<
Et ouaip, j'ai la version d'Evoli !
avatar
@Crédit : Avatar par moi - Gif par Electronr4r sur dA
Métier : Élève à l'école de l'amitié
Mer 28 Nov - 0:43
Bon, eh bien, de mon côté, j'ai quasiment rempli mon Pokédex, les seuls Pokémon qu'il me manque étant les évolutions par échange (mais j'ai un ami qui aura l'abonnement à partir du 6 décembre, donc je l'attends pour débuter mon essai gratuit et échanger avec lui !) ainsi que Scarabrute que j'arrive vraiment pas à trouver même en restant 150 ans dans la zone où on est censé le trouver... Il doit être méga rare huh, entre temps j'ai trouvé un Electhor et un Dracolosse shiny moi... J'ai bien un Scarabrute qui traine sur Pokémon Go donc je le transférerais peut-être, mais j'aimerais mieux me le garder. Alors je vais continuer mes recherches !


Sandbar parle en seagreen / #2E8B57

PrésentationFiche de lienListe des RP
avatar
@Crédit : Cheezedoodle96 (DA) - Hasbro - Mack (Derpibooru)
Mer 28 Nov - 0:54
Sandbar a écrit:
Bon, eh bien, de mon côté, j'ai quasiment rempli mon Pokédex, les seuls Pokémon qu'il me manque étant les évolutions par échange (mais j'ai un ami qui aura l'abonnement à partir du 6 décembre, donc je l'attends pour débuter mon essai gratuit et échanger avec lui !) ainsi que Scarabrute que j'arrive vraiment pas à trouver même en restant 150 ans dans la zone où on est censé le trouver... Il doit être méga rare huh, entre temps j'ai trouvé un Electhor et un Dracolosse shiny moi... J'ai bien un Scarabrute qui traine sur Pokémon Go donc je le transférerais peut-être, mais j'aimerais mieux me le garder. Alors je vais continuer mes recherches !

Cette personne a un shiny. Pointez sa chance du doigt !

Puis toute façon, tout monde veux avoir fini le pokédex pour une seule et unique chose : Avoir le petit avantage et obtenir plus facilement des shiny, avouez.
avatar
@Crédit : Avatar par moi - Gif par Electronr4r sur dA
Métier : Élève à l'école de l'amitié
Mer 28 Nov - 1:24
Oui et non, je suis pas du tout une shasseuse, j'ai pas assez de patience pour ça XD

Je rempli simplement toujours mon Pokédex dans tous mes jeux Pokémon, c'est mon petit objectif post-ligue personnel, je n'aime pas le fait de ne pas l'avoir à 100% !

Pour ma part, je suis même déçue que depuis SL, on a plus le Pokédex national en entier à remplir, c'est dommage...

Mais c'est vrai que le Charme Chroma, c'est très sympa hein, je dis pas non, et ça donne envie de shasser un peu... Mais juste un peu, j'abandonne toujours très vite moi x)


Sandbar parle en seagreen / #2E8B57

PrésentationFiche de lienListe des RP
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ♘ Coin détente ♘ :: Flood & Jeux :: Flood
Pokémon: Let's Go

Sauter vers: