Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Pokémon: Let's Go
 :: ♘ Coin détente ♘ :: Flood & Jeux :: Flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sera votre "Pokémon: Let's Go" ?
Pikachu
29%
 29% [ 2 ]
Evoli
71%
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
@Crédit : 2snacks - swevenfox.tumblr.com - Hexfloog (DA)
Métier : Princesse du Jour / Co-Dirigeante d'Equestria / Professeur de magie
Ven 16 Nov - 11:55
(Désolée pour le double post)

Êtes vous prêeeeeeeet ?

Signature par HEXFLOOG (Deviant Art)
@Crédit : Avatar (c) VanillaGhosties & Signa (c) Hasbro
Statut : Célibataire
Métier : Conseillère d'orientation à l'école de Twilight
Multicomptes : //
Ven 16 Nov - 15:41
Le jeu est sortie !!

Pour ma part, vu que je suis un pigeon et que Mew est l'un de mes pokémons préférés, je vais aussi acheter la pokéball
https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
Dim 18 Nov - 12:24
Starlight Glimmer a écrit:
Le jeu est sortie !!

Pour ma part, vu que je suis un pigeon et que Mew est l'un de mes pokémons préférés, je vais aussi acheter la pokéball

(Je taquine)

Ma grande question maintenant est :

Comment avez vous appelé votre rival ?

Et bien moi, il s'appelle "Jean-Jacques"
Et oui, en temps que personne simple d'esprit, ça me fait rire.

@Crédit : Evil-DeC0Y
Métier : Magicienne itinérante
Lun 19 Nov - 15:25
Heeeeeeeeeeeee.

Je l'avoue, j'ai disparu de la circulation depuis que j'ai Let's Go. Je plaide coupable.

Comme je suis un pigeon aussi, j'ai pris la pokeball. Enfin, j'ai pris le pack, et j'ai juste un truc a dire pour ceux qui hésiterait encore et tout... Si vous êtes (comme moi) ultra attaché au fait d'avoir les jeux en version boîte, et que vous voulez la joli boite française... Ne prenez pas le pack avec la pokeball plus. La boite est uneboite multilingue, avec le logo anglais (rip mon les go "evoli") , un autre logo bizarre à côté du pegi (je sais pas quel pays utilise ce logo, mais pas la France en tout cas), et l'arriere de la boite, les textes sont ecrits en SIX langues différentes (ou 7, j'ai pas compté en fait /sbaaf/), même si l'anglais et le français sont plus mis en avant. Breeef. J'ai été un peu déçu sur le coup, mais c'est peut être juste moi XD Mis a part ça, la boite est la même et Evoli est toujours aussi mignon.

Sinon! Pour répondre aux questions que j'ai raté xD
Je surnomme toujours les Pokemon de mon equipe. Le style de surnom depend de l'inspiration du moment, mais generalement je cherche ded noms stylé et uniques. J'suis pas le genre à renommer tous mes Pikachu "Sparky" ou tous mes Bulbizarre "Bulbi". À titre d'exemple, sur ma version Ultra Soleil, mes pokémons avaient tous des noms basé sur des mots coréens ou chinois je sais plus (merci Google trad). J'avais genre Yèwan, Jiànkè, ou Ngàahm., par exemple. J'ai pas encore commencé Let's Go donc je sais pas encore comment s'appelleront mes pokémons, je reflechis sur le coup généralement xD

Pour mon rival, j'ai l'habitude de garder le nom officiel du perso... Sur les jeux 1G, j'ai toujours mis Blue (ou Regis, sur Jaune), en 2G toujours Silver; et je trouvais ça très bien qu'ils nous laisse plus le choix sur les autres. Du coup je sais pas comment l'appeler sur LG, je crois que son nom dans les trailers étaient "Trace", mais je sais pas si c'est sln nom officiel ou jute un nomrandom pour les trailers (Kalem et Serena s'appelaient bien Xavieret Yvonne dans les trailer). Du coup je verrais! Au pire je trouverai bien un nom sympa, mais comme pour mes pokemon, je n'aime pas donné un nom random et idiot, je veux un vrai nom sympa. Surtout que j'aime bien notre rival. (Mais en vrai j'aime pas le nom "Trace" donc même sk c'est son nom officiel, je suis pas sûr de l'appellercomme ça)

En fait pour le moment j'ai joué au jeu seulement en coop sur la partie de Sandbar. On a fait tout le jeu ensemble, on vient d'arriver a Cramois'ile! (On rush pas le jeu, on prends vraiiiiment notre temps, mais on y joue limite Non-Stop depuis vendredi XD). Je le trouve très sympa, a faire en mode detente quoi, c'est beau, c'est mignon, les cinématiques sont cools, Evoli est trop trop trop mignon, je passe ma. vie a faire des videos et des screenshots de tout et n'importe quoi parce queje suis accro à cette fonctionnalité de la switch.

Ah, et la pokeball plus est sympa, surtout pour les captures... Mais elle fait trop de bruit, c'est horrible, et j'ai trouvé aucun moyen de desactiver ou baisser le son!

couleur de paroles : #0070CC

•• Fiche - Relations - Liste RP ••

Vidéo par Luna
@Crédit : Avatar ©️ pridark / Signature j24262756
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord & BigMac & Sweetie Belle
Mar 20 Nov - 12:18
Merci pour tes avis Trixie !!!!!!!! J'adoooore le jeu meme si j'ai peu de temps pour en profiter en ce moment hihi l'histoire reprend beaucoup les anciens jeux Gameboy color : nostalgiiiiiiiiieeee ** (oui je suis vieille mdr)
Et je pense tout comme Trixie pour le reste. Je n'ai pas acheté la pokeball car je joue que en console portable. Voiloouuu (j'ai aussi Evoliiiiiii)

Twiluna:

Avatar pridark / Signature j24262756
Mar 20 Nov - 14:09

Je tenais à partager ceci, car c'est mon ressentit à chaque fois.  

Pour les non anglophones :

Moi
Une hyper potion qui a été trouvé dans les buissons
Mon Pikatchu

@Crédit : Evil-DeC0Y
Métier : Magicienne itinérante
Mer 21 Nov - 16:36
Bon, j'ai enfin commencé ma partie!

Du coup je viens repondre plus amplement aux questions xD

Vu le système du jeu qui nous force a capturer un peu tout en plusieurs exemplaires, jene surnomme mes pokemon que lorsque je suis sûr de le garder dans mon équipe. Parce que surnommer 26 Roucool, non merci XD Donc actuellement je n'en ai que 3 qui sont surnommé! Mon Evoli, mon Chetiflor, e mon Nosferapti SHINY. (hum, je me calme). Du coup, je suis parti sur la même idée que j'expliquais plus haut : Google trad, langue au pif, noms stylés x) Ils ont tous des surnoms en 'Kazakh' (Me demandais pas où on parle cette langue, je n'en ai aucune idée) , ce qui nous donne --
Evoli : Seriktes (partenaire)
Chetiflor : Jirtqis (carnivore)
Nosferapti : Cianidin (Cyanure)

Pour la petite histoire, Nosferapti est un de mes Pokemon favori, depuis le jour où dans une discussion avec des amis, tout le monde se plaignait de lui en disant qu'on trouvait que de ça dans les grottes, et j'ai pris sa defense pour m'amuser en essayant de convaincre tout le monde que Nosferapti méritait d'être aimé et en les floodant d'images... Ironiquement, je m'y suis reellement attaché XD Et du coup, quelques temps avant que je commence ma partie, je discutais avec Sandbar et globalement la discussion sest terminé par moi qui ai dit "oh ouais, je vais shasser Nosferapti et en faire la mascotte de mon equipe, il me suivra jusqu'à la Ligue". Et le pire, je l'ai fait! Je suis du coup arrivé au Mont Selenite avec la conviction de ne pas en sortir tant que je n'aurai pas de Nosferapti shiny. Et je l'ai eu <3 Pour son surnom, c'est parce que j'vais deja un Nosferapti shiny sur une autre version, qu'un ami m'avait gentiment offert en cdeau, et il s'appellait Cyanure. Donc j'ai reprisle mot, mais en Kazack pour coller avec les noms de mes autres pokémon. Voila, voilà ~

Sinon, pour mon rival, finalement je l'I appellé Zed. Comme la lettre Z. Parce que pourquoi pas, ça lui va bien.
@Crédit : Cheezedoodle96 (DA) - Hasbro - Mack (Derpibooru)
Lun 26 Nov - 21:04
Petit rappel pour ceux qui voudraient compléter tout le pokédex :

On ne peut pas obtenir tout les pokémons dans le jeux. Certains pokémons ne sont donc pas disponibles dans les deux versions. Vous pouvez vous aider de Pokémon Go mais... pour certains, soit il faut tryhard pokémon go, soit il faudra... les échanger aussi.

Donc pour ceux qui n'auraient pas l'abonnement Nintendo Online (vous permettant d'avoir le service d'échange en ligne) et qui ne voudraient pas payer juste pour quelques échanges (comme moi) sachez que Nintendo propose 1 semaines d'essai gratuit.

"Profitez d'une période d'essai gratuit de 7 jours (uniquement disponible pour l'abonnement individuel) depuis le Nintendo eShop. " -> Voir bas de page de ce lien.

Voilà, c'était la petite astuce du jour !
@Crédit : Elzielai
Lun 26 Nov - 22:36
J'avoue que ce n'est pas très honnête comme procédé pour compléter ce Pokédex. A la base, devoir faire des échanges... allez, pourquoi.
Par contre, devoir utiliser Pokemon Go, c'est embêtant, car c'est un truc qui ne fonctionne bien que sur les meilleur téléphones portables. Donc, si pour profitez à fond de ton jeu, tu ne dois pas payer 60€ mais 760... J'avoue que je plisse très fort les yeux derrière mon écran.

Lun 26 Nov - 23:07
Cléopâtra a écrit:
J'avoue que ce n'est pas très honnête comme procédé pour compléter ce Pokédex. A la base, devoir faire des échanges... allez, pourquoi.
Par contre, devoir utiliser Pokemon Go, c'est embêtant, car c'est un truc qui ne fonctionne bien que sur les meilleur téléphones portables. Donc, si pour profitez à fond de ton jeu, tu ne dois pas payer 60€ mais 760... J'avoue que je plisse très fort les yeux derrière mon écran.

Certains te diront que pour pokémon jaune il fallait aussi faire des échanges. Enfin pour les puristes. J'avoue que pokémon go, en plus de n'avoir jamais mit un sous dedans, m'a bien aidé et bien occupé cet été. C'est un petit bonus, mais sinon tout est presque trouvable dans le jeu. Il ne manque que les pokémons ayant besoin d'un échange pour évoluer. En sois, ça fait 5 pokémons à tout casser.

Mais... pourquoi 760 ?

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant