Pokémon: Let's Go
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

Quel sera votre "Pokémon: Let's Go" ?
Pikachu
33%
 33% [ 2 ]
Evoli
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
@Crédit : Crédit Avatar : lulubellct & Crédit Signature : Lulubell
Attrapez les tous !

Image credit by kianamai

Un jour je serai
le meilleur dresseur

Beaucoup d'entre vous on l'air d'attendre avec impatience le prochain Pokemon. Alors, dites nous tout !!!

Quel sera votre jeux Evoli ou Pikachu ? Et pourquoi ?

Et votre équipe ? Déjà réfléchis ou sera t'elle choisie en route ?

code (c) black pumpkin

Crédit Avatar : Lulubell & Crédit Signature : tiffanymarsou
Sam 3 Nov - 16:38
@Crédit : Elzielai
Re: Pokémon: Let's Go
Moi tant qu'il y a un miaouss...

Sam 3 Nov - 17:01
https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
@Crédit : 2snacks - swevenfox.tumblr.com - Hexfloog (DA)
Métier : Princesse du Jour / Co-Dirigeante d'Equestria / Professeur de magie
Je vote évoli ! Car j'ai déjà préco le jeu et... j'ai prit évoli. Voilà. Aucun autre argument.

Bon en vrai prendre Pikatchu m'aurait rapidement fatigué, car on en voit déjà partout et c'est la mascotte de Pokémon. Voilà pourquoi.

Signature par HEXFLOOG (Deviant Art)
Sam 3 Nov - 17:06
@Crédit : Avatar : Skaan & Credit : Das-Leben / Signature Crédit : MrFloppemz
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Fluttershy / Coloratura
Moi je prend Pikachu, car justement j'ai peur que notre Evoli Starter ne puisse évoluer et que donc on se retrouve avec un simple Pokemon de Type Normal

Donc mon équipe donnerai ceci :

(Sachant que je ne prend que des Pokemon de la première génération et que je ne touche pas aux autres starter de base, normalement, dans Pokemon)

- Pikachu : Electrique
- Arcanin : Feu
- Dracolosse : Dragon / Vol
- Mackogneur : Combat
- Ectoplasma : Spectre / Poison
- Lokhlass : Eau / Glace

Mais bon, j'ai encore le temps de changer d'avis surtout si on sait si Evoli pourra évolu comme on le souhaite ou non.

Avatar Das-Leben / Signature MrFloppemz
Sam 3 Nov - 17:19
https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
Il a été indiqué que les starteurs ne pourront pas évoluer. Cependant, ils auront des capacités uniques qui ne sont pas de leur type, comme pikatchu qui aura une attaque s'apparentant à surf, etc. Au final, on a pas réellement à s'inquiéter de leur type, de ce fait. ^-^

En gros, nos starteurs, ça va être des tamagotchi gadget qui serviront au combat aussi et qui seront complètement pété. Wala. Ca aurait été bête de pas leur donner ces capacités puisqu'ils veulent rendre le jeu accessible à justement tout le monde, et Pokémon jaune (où l'on commençait d'office avec Pikatchu) rendait la chose compliqué apparemment. C'est pour ça qu'ils ont instauré ça.

Perso je ne sais pas trop quoi mettre dans ma team encore. Je suis du genre à changer mes pokémons régulièrement car je m'en lasse vite... ou parce que je trouve beaucoup plus fort. Le seul que je suis sûre que vouloir... c'est un sabelette !

Sam 3 Nov - 17:46
@Crédit : Avatar par moi - Gif par Electronr4r sur dA
Métier : Élève à l'école de l'amitié
Moi, j'aime autant Evoli que Pikachu. Evoli a longtemps été mon Pokémon préféré (il l'a toujours été, depuis la 1G, jusqu'à l'arrivée de Rubombelle en 7G que j'ai beaucoup trop aimé), et Pikachu est particulier pour moi. Je ne me l'explique pas, mais il a une place spéciale dans mon cœur depuis quelques temps.

Du coup, j'étais plus pour prendre Pikachu de mon côté, mais comme moi et Trixie on prendra une seule version pour deux (puisqu'on a qu'une Switch, et que sur Switch on a chacun notre partie sur chaque jeu, ça sert à rien de prendre plusieurs fois le même jeu XD), bah on a choisit Evoli, du coup.

Je décide jamais de mon équipe à l'avance ! Je n'aime pas ça ! Je préfère capturer et utiliser les Pokémon qui me viennent, et c'est en jouant que je m'attache à certains et les garde avec moi ou pas. Je sais juste que Evoli sera là, parce que je garde toujours mon starter. Et vu qu'il y a que la 1G, on a vite fait le tour, donc wala x'3

Pour répondre à Luna concernant le fait qu'Evoli évolue ou pas ! Celestia a déjà dit, notre starter n'évoluera pas, mais il aura des capacités spéciales et super cheatés que seul lui peut apprendre, il me semble aussi qu'il aura des stats plus élevé que les Evoli/Pikachu normaux. Et d'ailleurs, d'autres Evoli et Pikachu seront capturables dans le jeu, et ceux là pourront évoluer.

Voilà, voilà ! Sachez que je suis une très grande fan de Pokémon depuis toujours, mon premier jeu à moi avait été Rouge Feu sur GBA, alors je suis hyper méga hypé par ces jeux, encore plus que d'habitude (j'achète tous les jeux Pokémon haha), parce qu'il y a une petite dose de nostalgie quand même. bref, ces jeux sont la raison pour laquelle j'ai acheté une Switch, alors j'ai trop trop hâteee ! ♥️

Sandbar parle en seagreen / #2E8B57

PrésentationFiche de lienListe des RP
Sam 3 Nov - 22:56
@Crédit : Osipush
Métier : Magicienne itinérante
@Cléopâtra a écrit:
Moi tant qu'il y a un miaouss...

Prends Let's Go Evoli alors, Miaouss est exclusif à cette version ! :) (si tu prends Pikachu, il faudra faire un échange ou te le transférer depuis Pokémon Go du coup).

D'ailleurs, Celestia... Désolée de le dire, mais Sabelette est exclusif à Pikachu xD C'est justement celui qui remplace Miaouss. Donc il faudrait échanger ou transférer de Pokémon Go si tu tiens à l'avoir ! ^o^ (ça va, c'est pas une terrible épreuve non plus, mais autant te prévenir avant que tu passe 3h à fouiller les zones sans le trouver xD)

Pour ma part, comme Sandbar l'a dit, j'aurai la version Evoli. Parce que je veux Evoli et que du coup je lui impose, lul.

Et pareil pour mon équipe, je prévois pas à l'avance. Mais j'avoue qu'un Arcanin me tenterai bien parce que je suis assez attaché à ce pokémon pour certaines raisons, et que juste parce que courir à dos d'Arcanin, quoi ! Mais il est trouvable que dans Pikachu. Haha. Je m'en trouverai peut-être bien un sur Pokémon Go histoire de le transférer !

couleur de paroles : #0070CC

•• Fiche - Relations - Liste RP ••

Vidéo par Luna
Sam 3 Nov - 23:10
Trixie a écrit:
D'ailleurs, Celestia... Désolée de le dire, mais Sabelette est exclusif à Pikachu xD C'est justement celui qui remplace Miaouss. Donc il faudrait échanger ou transférer de Pokémon Go si tu tiens à l'avoir ! ^o^ (ça va, c'est pas une terrible épreuve non plus, mais autant te prévenir avant que tu passe 3h à fouiller les zones sans le trouver xD)

A vrai dire, j'ai un sabelette normal et un d'alola qui m'attendent sur Pokémon Go afin d'être transféré ! J'espère juste qu'on pourra faire ça tôt dans le jeu... Sinon je devrai attendre la fin car je n'ai personne dans mon entourage qui ai prit la version pikatchu.

Tant qu'a faire, j'ai regardé de nouveau les exclusifs...

Pikachu : Sabelette Sablaireau Mystherbe Ortide Caninos Arcanin
Evoli : Goupix Feunard Miaouss Persian Chétiflor Boustiflor Empiflor

Je pense qu'un feunard sera cool ! (J'ai déjà en stock aussi en normal et alola, héhéhéhéhé) Mais sincèrement, ils ont bien équilibré en "popularité" je trouve. Les pokémons exclusifs se valent, contrairement à ce qu'on a pu voir dans les jeux avant.

Sam 3 Nov - 23:21
@Crédit : Avatar par moi - Gif par Electronr4r sur dA
Métier : Élève à l'école de l'amitié
En fait, les Pokémon exclusifs, c'est les mêmes que dans Rouge Feu et Vert Feuille ! Pikachu = Rouge Feu (raison de plus de pourquoi je devrais prendre Pika !) et Evoli = Vert Feuille ! XD

Les transferts depuis Pokémon Go seront possibles à partir de Parmanie, le parc permettant de récupérer les Pokémon se trouvant là bas, à la place du Parc Safari ;)

Personnellement, je joue très peu à Pokémon Go, vu qu'il bug pas mal sur mon tel alors je pense pas faire beaucoup de transfert, j'ai quasiment pas de Pokémon dessus... Enfin, je pourrais toujours en piquer à Trixie, héhé. Parce que remplir le Pokédex est obligatoire pour moi ! Je le fais dans chaque jeu, il n'y en a que 150 ici, alors il n'échappera pas à la règle !

Sandbar parle en seagreen / #2E8B57

PrésentationFiche de lienListe des RP
Sam 3 Nov - 23:27
@Crédit : Osipush
Métier : Magicienne itinérante
Perso, j'ai peut-être bien une personne dans mon entourage qui prendra Pikachu, mais la question est surtout de savoir si il prendra l'abonnement online de la switch, et si je vais le prendre moi aussi (n'ayant pour le moment aucun jeu se jouant en ligne, je me suis pas encore posé la question, huhu). Donc je sais pas encore si je pourrais faire des échanges. Sans doute pas tout de suite en tout cas. Payer l'abonnement uniquement pour faire 3 échanges, ça me parait un peu cher, je préfère attendre d'être sûr de m'en servir souvent.

Mais j'ai l'impression que la version Evoli a plus de succès que Pikachu en tout cas. Sans doute l'envie de changement et de nouveauté. Et parce qu'on rageait tous dans Jaune que notre rival nous vole le Evoli qui nous été destiné

couleur de paroles : #0070CC

•• Fiche - Relations - Liste RP ••

Vidéo par Luna
Dim 4 Nov - 0:30
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant