Partagez|

Inscriptions
 :: Equestria :: Ponyville :: École de l'Amitié

PonyVille rpg
@Crédit : Crédit Avatar + Signature : SilFoe
Ven 13 Avr - 23:07
Inscriptions

L'École de l'Amitié

Bonjour et bienvenue à l'École de l'Amitié ! Je suis Twilight Sparkle, Directrice et professeur de l'école. Pour pouvoir suivre nos cours, vous devez remplir ce petit formulaire d'inscription. Vous recevrez ensuite une lettre de réponse afin de savoir si vous êtes acceptés à l'école.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun piège ! Contentez vous d'être sincère et tout ira bien. N'hésitez pas à demander l'aide de vos parents pour remplir ce formulaire. Il vous faudra d'ailleurs joindre un accord parental à votre lettre.

Merci et à bientôt !!

Copie colle ce formulaire en réponse à ce poste, remplie-le, poste-le, et le tour est joué !

Code:
<div style=" width:600px; margin: auto; background-image: url(https://www.zupimages.net/up/16/03/rl9l.png) ; height: 735px ">
<div align="center"; style="font-size:30px; color:#330000 ;font-family: 'Jim Nightshade', cursive; padding: 35px">Cher Prénom Nom</div>

<div style="color:#330000 ; font-size:13px; height: 450px; width: 400px; margin: auto; text-align: justify;overflow: auto ">

[b]Votre nom :[/b] écrire ici

[b]Votre Race :[/b] écrire ici

[b]Pourquoi avez-vous envie de suivre les cours de l'amitié à Ponyville ? :[/b] écrire ici

[right]Signature[/right]

</div>
<br/>
<br/>
<div style="color:#330000; text-align: center;">(c) Kira pour <a href="http://www.never-utopia.com/">Never Utopia</a></div>
</div>

code (c) black pumpkin

Crédit avatar + signature : SilFoe
Loki
@Crédit : Mochiku
Dim 17 Juin - 21:28

{Loki}

Un élève motivé

Formulaire d'inscription

Ton nom : Loki
Ton âge : 10 ans on va dire vu ma taille
Pourquoi as-tu envie de suivre les cours de l'amitié à Ponyville ? Je veux réussir a m'intégrer et faire les choses comme il faut.

©️️️linus pour Epicode
x fermer

Twilight Sparkle
@Crédit : Avatar SilFoe Signature SirPayne
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord & BigMac & Sweetie Belle
Sam 23 Juin - 20:33

Cher Loki,

Ta demande d'inscription à l'Ecole de l'Amitié est validée. Tu as rendez-vous à l'Ecole lundi à 8h. Madame Starlight Glimmer sera présente pour t'accueillir et t'expliquer le fonctionnement de l'école.

A bientôt

Princesse Twilight Sparkle

Twiluna:

Avatar : SilFoe Signature SirPayne

Crystal
@Crédit : https://www.deviantart.com/ombralthecat
Statut : Future Dirigeante de son Pays
Célibataire
Métier : Etudiante
Sam 23 Juin - 20:45

Cher Twilight Sparkle

Ton nom : Crystal
Ton âge : 17 ans
Pourquoi as-tu envie de suivre les cours de l'amitié à Ponyville ?

Je souhaiterais me joindre à vos cours sur l'amitié, pour déjà en apprendre beaucoup plus, et m'ouvrir !
Mon espèce étant renfermé depuis des années, je n'ai connus que des relations pragmatiques avec mes camarades, et je pense que de nombreux aspects de l'amitié ne sont pas aborder chez moi. C'est pour cela que j'aimerais m’intégrer au sein de votre école pour y suivre ces cours et en apprendre un maximum de connaissances, pour justement éviter les situations tendus. Je pense qu'il est important d'entretenir de bonnes relations avec n'importent quels royaumes, en évitant le plus possibles la violence.

Dans l'attente de votre réponse,
Crystal.

Signature

CODE (C) BLACK PUMPKIN

Twilight Sparkle
Sam 23 Juin - 20:48

Chère Crystal,

Ta demande d'inscription à l'Ecole de l'Amitié est validée. Tes intentions sont honorables et il me tarde de faire ta connaissance. Tu as rendez-vous à l'Ecole lundi à 8h. Madame Starlight Glimmer sera présente pour t'accueillir et t'expliquer le fonctionnement de l'école.

A bientôt

Princesse Twilight Sparkle

Twiluna:

AndrewLight
@Crédit : AndrewLight
Dim 27 Jan - 13:50

Cher Twilight Sparkle

Votre nom : Andrew Light

Votre Race : Pégase

Pourquoi avez-vous envie de suivre les cours de l'amitié à Ponyville ? : On m'a beaucoup parler de votre et que sa m'a toujours intéresser mes parents et moi. J'étais toujours enfermer sans pouvoir parler, ni essayer d'avoir d'ami. C'est pour ça qu'on a décider de m'inscrire dans votre école et d'apprendre d'incroyable et mon sabot me dit que je vais jamais être déçus.

Andrew Light

(c) Kira pour Never Utopia

Par Crystal :3
Twilight Sparkle
Dim 27 Jan - 14:48

Cher Andrew Light,

Ton inscription à l’École de l'Amitié a bien été enregistrée. Tu es le bienvenu.

Notre conseillère d'éducation Starlight Glimmer sera présente pour t'accueillir et t'intégrer au sein des élèves déjà présents.

A très bientôt,

Twilight Sparkle

(c) Kira pour Never Utopia

Twiluna:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1