AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Once Upon A Time :: Postes Vacants et Scénarios :: Postes vacants :: Les personnages secondaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Races diverses (21/22)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PonyVille rpg
avatar

@Crédit : Illustration : MagnaLuna / Avatar : Skaan
avatar
Dim 15 Avr - 0:28




VERKO

POSTE VACANT LIBRE


Nom : Verko
Surnom : //
Race : Rat-taupe nu [Autre]
Sexe : Masculin
Métier : Parrain du crime de Klugetown
Origine : //
Domicile : Klugetown
Génération : Senior
Situation familiale : Célibataire




Histoire



Enfance : On ne connait rien de l'enfance de Verko Vous êtes libres de l'inventer tout en restant cohérents avec la série.

Evolution : On ne sait pas grand chose sur Verko, on ignore comment il est devenu Parrain du crime à Klugetown. Vous êtes donc libre d'inventer son histoire tout en restant cohérents avec son caractère et le film.

Capper attire rapidement l'attention de Verko à force de voler. Capper et son ami Chummer décident de lui vendre une pierre magique et précieuse [Misfortune Malachite] en échange d'un dirigeable pour quitter Klugetown. Verko et ses sbires fournissent à Capper et Chummer le dirigeable demandé. Chummer se dirige d'abord vers le pont du navire pour le vérifier, disant à Capper de donner à Verko la pierre [Misfortune Malachite] une fois qu'il aura donné son feu vert. Quelques instants plus tard, l'échelle de corde menant au pont est coupée et le navire commence à décoller. En outre, Verko découvre que la pierre en possession de Capper est fausse. Juste avant que Capper ne soit saisi par les crétins de Verko, il attrape une corde qui pend du vaisseau avant qu'elle ne vole hors de portée et ne monte sur le pont. Il dit à Chummer d'arrêter le vaisseau, mais Chummer est convaincu que Verko a raison : deux chats ne peuvent pas se débrouiller seuls.

Cependant, Chummer, ne voulant pas abandonner la vie d'un voleur, Chummer secoue le navire d'avant en arrière et tente de faire tomber Capper du bateau. Dans le processus, Capper s'emmêle dans un manteau rouge, et une lanterne éclate sur le pont du navire, le mettant en feu. Tandis que Capper se tient au bord du pont, il supplie Chummer de l'aider, mais Chummer, à part égale, ressentiment et remords, le jette par-dessus bord et Capper revient à Klugetown. Verko se plaint d'avoir été trompé par deux fortunes, et avec le vaisseau de Chummer qui brûle, le cœur brisé par la trahison de son ami, Capper enfile le manteau rouge dans lequel il s'est emmêlé, déclare que Chummer n'a jamais été son ami, et s'éloigne.

Depuis ce jour Capper cherche à rembourser ses dettes auprès de Verko, il essayera d'ailleurs de lui vendre les Mane 6, mais elles s'enfuiront à temps.

Aujourd’hui : On ne sait pas ce qu'est devenu Verko. Vous êtes libres de l'inventer tout en restant cohérents avec la série.



Événements Indispensables



- Rencontre de Capper et de son ami Chummer
- Fuite de Chummer à bord d'un de ses dirigeables
- Capper devient son débiteur




Liens Importants




Capper

Débiteur
Capper doit énormément d'argent à Verko, il essaye de le rembourser le plus rapidement possible pour quitter sa vie de voleur qu'il déteste. Il a même essayé de lui vendre les Mane Six pour faire disparaître toute ses dettes.


black pumpkin



Voir le profil de l'utilisateur
PonyVille rpg
avatar

@Crédit : Illustration : MagnaLuna / Avatar : Skaan
avatar
Dim 15 Avr - 0:28




YONA

POSTE VACANT LIBRE


Nom : Yona
Surnom : //
Race : Yack [Bovin]
Sexe : Féminin
Métier : Etudiante à l'École de l'Amitié
Origine : Yakyakistan
Domicile : École de l'Amitié
Génération : Adolescente
Situation familiale : Célibataire




Histoire



Enfance : On ne connait rien de l'enfance de Yona. Vous êtes libres de l'inventer tout en restant cohérents avec la série.

Evolution : Yona s'inscrit à l'école d'amitié Twilight Sparkle comme étudiante, ayant été amenée à Ponyville par le prince Rutherford pour représenter les Yaks. Dans ses débuts, Yona est excitée au début de rencontrer des poneys et de leur parler du Yakyakistan. Cependant, lorsque l'adhésion stricte de Twilight aux directives de l'Association d'Education d'Equestria fait que les cours de l'école deviennent ennuyeux et ternes, Yona se montre arrogant et égoïste par frustration, disant que tout ce qui est lié au Yak est le meilleur.

Quand Yona sèche les cours avec Sandbar, Smolder, Gallus, Ocellus et Silverstream, les six sortent ensemble et finissent par devenir de bons amis. Quand ils retournent à l'école pour la Journée des Amis et de la Famille, ils détruisent accidentellement l'événement et causent des dommages à l'école. Le chancelier Neighsay de l'AEE perçoit leur amusement et leurs jeux comme une attaque orchestrée par d'autres créatures non-poney, et les leaders des tribus offensés retirent leurs élèves de l'école, y compris Yona.

Ne voulant pas se dire au revoir après la fermeture de l'école, Yona et ses amis se cachent au Château des Deux Soeurs. Les six amis s'amusent ensemble au début, mais ils finissent par être attaqués par des Puckwudgies féroces, et les Mane Six viennent à leur secours. Lorsqu'on demande à Yona et à ses amis de retourner à l'école, ils hésitent à continuer leurs cours ennuyeux, mais Twilight et les autres leur assurent que les choses seront meilleures et plus amusantes qu'avant. Après que Twilight défie l'autorité du chancelier Neighsay et rouvre l'école de l'amitié, le prince Rutherford permet à Yona de se réinscrire.

Aujourd’hui : Yona continue de suivre les cours à l'Ecole de l'Amitié en passant du bon temps avec ses cinq amis : Smolder, Sandbar, Ocellus, Gallus et Silverstream.



Événements Indispensables



- Inscription à l'école de l'amitié - Rencontre de ses nouveaux amis
- Accident à la Journée des Amis et de la Famille - Fermeture de l'école
- Se cache au Château des Deux Sœurs avec ses amis
- Retour à l'École de l'Amitié




Liens Importants




Les 6 Étudiants

Amis
Yona est très vite devenue amie avec Sandbar, Ocellus, Gallus et Silverstream. Ils sont tous les 6 proches les uns des autres, malgré leurs caractères différents et le fait qu'il soit de races différentes.




Prince Rutherford

Neutre
Rutherford a emmené Yona à l'Ecole de l'Amitié en tant que représentante des Yack. Leur relation est plutôt neutre.


black pumpkin



Voir le profil de l'utilisateur
PonyVille rpg
avatar

@Crédit : Illustration : MagnaLuna / Avatar : Skaan
avatar
Dim 15 Avr - 0:29




ZECORA

POSTE VACANT LIBRE


Nom : Zecora
Surnom : //
Race : Zébre [Équidé]
Sexe : Féminin
Métier : Magicienne / Botaniste / Guérisseuse
Origine : //
Domicile : Forêt Everfree
Génération : Adulte
Situation familiale : Célibataire




Histoire



Enfance : On ignore tout de l'enfance de Zecora. Vous êtes libres de l'inventer tout en restant cohérents avec la série.

Evolution : Zecora vient à Poneyville une fois par mois mais à chaque fois qu'elle vient aucun magasin n'est ouvert. En raison de son apparence effrayante, les poneys de Ponyville se cachent tous d'elle. Twilight Sparkle et ses amis l'espionnent à l'intérieur du Sugarcube Corner pendant qu'elle visite la ville. Twilight dit à ses amis que Zecora est un zèbre et qu'elle vient d'une «terre lointaine». Son comportement mystérieux et son apparence mènent à des rumeurs répandues qu'elle est une horrible enchanteresse.

Zecora s'en retourne donc chez elle, mais Apple Bloom décide d'en savoir plus sur Zecora et décide de la suivre, faisant entrer les Mane Six dans la forêt Everfree. Là, ils trouvent Apple Bloom mais errent involontairement dans une parcelle de fleur bleue et reçoivent un avertissement de Zecora au sujet de ces fleurs bleues. Cependant, Applejack et les autres poneys ignorent cet avertissement, crient à Zecora et l'avertissent de rester loin d'eux.

Le lendemain matin, les Mane Six découvrent qu'elles ont diverses maladies. À l'exception de Twilight, elles soupçonnent Zecora de leur avoir jeté une malédiction. Apple Bloom suit à nouveau Zecora dans la forêt et la rencontre dans sa cabane, où elle se lie d'amitié avec elle et l'aide à rassembler des ingrédients.

Quand Twilight et ses amies arrivent chez Zecora, les décors glauques, les paroles de Zecora et la mixture qu'elle prépare les feront passer à l'attaque, persuadées qu'elle compte faire une soupe d'Apple Bloom, mais quand la pouliche arrive, la vérité éclate enfin : la décoration glauque est en fait synonyme de bienvenue, ses paroles étranges ne sont que des chansons de son pays et la mixture est en fait un antidote au poison des digiblagues ( les fleurs bleues) ; en ce qui concerne ses visites à Poneyville, elle fait juste ses courses (ce qui était la première théorie de Twilight). Suite à cette histoire, les six poneys s'excusent et aident Zecora à être acceptée par les habitants de Ponyville.

Lorsque les Paratristes se mettront à détruire Poneyville, Twilight Sparkle ira voir Zecora pour lui demander comment s'en débarrasser, l'interrompant durant sa méditation. Malheureusement, elle n'apprendra rien d'utile à Twilight.

Apple Bloom, déçue de ne pas avoir de marque de beauté, marche dans la forêt Everfree et fera une chute qui lui cassera une dent. Zecora arrivera alors et emmènera la pouliche chez elle pour la soigner. Apple Bloom se confesse alors sa frustration mais Zecora lui répond qu'elle doit se montrer patiente. Après avoir soigné la dent d'Apple Bloom, elle confectionne une autre potion, cette fois pour soigner des poules et leur coq, et lors de sa conception, elle montre à Apple Bloom une fleur appelée le "désir du cœur". Apple Bloom profite que Zecora aille chercher l'ingrédient manquant à sa potion pour en créer une avec tous les désirs du cœur restants. Quand Apple Bloom deviendra incontrôlable à cause de la marquéole, Zecora arrivera à Poneyville avec un remède contre la maladie de la pouliche mais il faut qu'elle avoue la vérité. Une fois le problème résolu, Zecora lui pardonne car chaque erreur permet de devenir meilleur.

Lorsque Spike commence à grandir, Twilight Sparkle ira voir Zecora afin de comprendre ce qui arrive à son assistant. Celle-ci explique que plus un dragon a de choses, plus il grandit et plus il grandit, plus il devient matérialiste... Spike profite que Zecora explique la chose à Twilight pour voler toutes ses affaires.

Quand Trixie bannit Twilight Sparkle de Poneyville, c'est chez Zecora qu'elle va trouver refuge. Zecora va alors devenir le professeur particulier de Twilight. Elle lui apprendra beaucoup de choses, assez pour piéger Trixie. Il semblerait que ce soit elle qui gardera l'amulette de la licorne ailée.

Zecora donne à Pinkie Pie une potion de magique pour nettoyer le Sugarcube Corner et à Rarity un shampooing pour laver sa crinière avant une séance photo de magazine. Malheureusement, les deux bouteilles sont échangées par erreur, provoquant la chute de la majeure partie de la crinière de Rarity. Zecora essayera de faire un remède pour réparer à temps la crinière de Rarity.

Zecora est atteinte d'une terrible maladie appelée fièvre des marais pour laquelle aucun remède n'a pas été découvert. Alors que son état s'aggrave, elle arrête même de rimer. Fluttershy trouve finalement un remède contre la maladie et guérit Zecora.

Aujourd’hui : Zecora vit toujours dans la Forêt Everfree, elle vient très souvent à Ponyville pour faire des courses ou pour rendre visite à certains poneys.



Événements Indispensables



- Rencontre avec Apple Bloom et les Mane Six
- Amitié avec les habitants de Ponyville




Liens Importants




Apple Bloom

Amie
Apple Bloom s'entend très bien avec Zecora et lui rend souvent visite dans la forêt désenchantée.




Les Mane Six

Amies
Zecora s'entend merveilleusement bien avec chacune de ces poneys.


black pumpkin



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Races diverses (21/22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PonyVille RPG :: Once Upon A Time :: Postes Vacants et Scénarios :: Postes vacants :: Les personnages secondaires-
Sauter vers: