Event n°1 : "La Nuit du Cauchemar"
 :: Equestria :: Forêt Everfree :: Lieu de campement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
@Crédit : Crédit Ponyville lulubellct / Avatar Skaan - Crédit signature : Illustration SilFoe / Signature Skaan
Mer 5 Déc - 12:33
Event "La Nuit
du Cauchemar"


Image credit by Celebi-Yoshi


Contexte

Le combat faisait rage, tout le monde semblait se lier pour combattre ce gigantesque Branche-Loup. Certain se cachait par peur ou tout simplement parce qu'il ne savait pas quoi faire. Mais peu importe le nombre de dégâts qu'il prenait, la créature semblait redoubler d'efforts, de combativité, et même de taille. L'espoir était donc perdu ? Le Branche-Loup semblait reprendre de l’énergie puissant dans la peur qui était présente sous ses yeux. C'est comme si le combat reprenait à zéro. Était-ce la fin d'Equestria ? Ou une Alicorne allait sauver la situation ?

Le Branche-Loup regagne toute sa vie.

PV du Branche-Loup : 100 / 100


Ordre des Tours


- Princesse Luna

- Twilight Sparkle

- Puffy Honey

- Princesse Celestia

- Trixie Lulamoon

- Crystal

- Cléopâtra

- Nightmare Moon




code (c) black pumpkin



Crédit Ponyville lulubellct / Avatar Skaan
Crédit signature : Illustration SilFoe / Signature Skaan
avatar
@Crédit : Avatar pridark / Signature Kinda-L
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Humeur : Rêveuse
Localisation : Château de Canterlot / Monde des Rêves
Multicomptes : Fluttershy / Coloratura
Mer 5 Déc - 22:46
Nuit du CauchemarIllustration : carykaiba / AmenooÉtait-ce la fin du monde qui arrivait ? Est-ce que les quatre cavaliers de l’apocalypse étaient présents ce soir ? Quatre Alicorne, dont trois de la même famille, si on pouvait dire cela comme ça. Chacune pourrait représentait respectivement Mort, Famine, Guerre et Conquête. Luna serait sûrement Mort, à cause de la peur persistante qui vivait au fin fond d'elle-même depuis presque toujours finalement. Peur de ne pas être aimé par les autres. Peur de décevoir sa sœur. Peur du retour de Nightmare Moon. Peur de son amitié avec Twilight. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur que tout cela recommence depuis le début. Peur que... Qu'aujourd'hui soit le dernier de toute sa vie d'Alicorne...

Tout le monde semblait donner son maximum dans ce combat contre le Branche-Loup, à part certain qui avait fuit ou qui s'était caché, mais on ne pouvait pas leur en vouloir. Étrangement, Nightmare Moon n'avait pas hésité très longtemps pour donner un coup de sabot dans tout cela, venant aider tout le monde en lançant un sort sur l’immense créature qui était venu troubler la fête après elle. Avait-elle changé ? Où était-ce simplement par fierté, voulant elle-même mettre une raclée en bonne et du forme à toutes les Alicornes présentes et surtout à Celestia. Au moins la Jument Séléniaque ne s'en prenait à personne d'autre qu'au Branche-Loup.

D'ailleurs, parlons un peu à cette créature qui semblait avoir repris toute son énergie pour repartir à l'action, laissant tout le monde débité. Il semblait impossible de battre cette créature, elle avait l'air de se nourrir de la peur qui régnait autour de lui. Mais comment les deux dirigeantes d'Equestria avait fait pour réussir à l'enfermer dans sa prison il y a fort longtemps ? Luna épuisée et blessé, baissa la tête vers le sol et se mit à y réfléchir. Repensant à chaque détail, cherchant une faille pour le vaincre une nouvelle fois. Après tous les cauchemars peuvent être vaincue, non ? Qu'ils soient réels ou non. Un cauchemar... Oui, tout cela semblait être un cauchemar...


- C'est ça... C'est un cauchemar... Murmura faiblement Luna.

La Princesse de la Nuit, releva brusquement la tête vers le Branche-Loup qui avait presque gagné un mètre de plus depuis son arrivée à cette fête. Luna venait de tout comprendre soudainement, sachant parfaitement comment vaincre la créature sans le moindre mal et avec le moins de dégât possible. Elle se releva avec beaucoup de difficulté, n'ayant que d'autre choix que d'appuyer sur la patte qui la faisait tant souffrir à cause de sa rencontre avec l'arbre quelques minutes plus tôt.

- Arrêter... Arrêter.... JE VOUS ORDONNE DE TOUS VOUS ARRÊTEZ ! Hurla Luna de sa voie royal.

Le silence se fit soudainement entendre, même le Branche-Loup, c'était calmé direct en l'entendant, observant l'Alicorne avec curiosité. Luna avança difficilement jusqu'à la créature, l'air déterminée, le regard fixer sur elle, le sabot arrière boitant. Elle utilisa sa magie pour faire descendre Crystal du dos du Branche-Loup, la posant aux côtés des autres qui avaient cessé le combat. Tout le monde semblait intrigué par le comportement de la Jument. Mais impossible de lui demander de faire marche arrière, elle n'écoutait personne, n'écoutant tout simplement qu'elle et son instinct. Le Branche-Loup ne bougeait pas, ne grognait plus, n'attaquait plus, il regardait simplement Luna. Cette dernière, arriver à sa hauteur, juste devant lui, les yeux fixant les siens, ouvrit la bouche.

- Je n'ai pas peur de toi.

Le Branche-Loup sembla surprit et en colère. Il se mit à grogner méchant contre Luna pour lui faire peur, mais celle-ci ne trembla pas, elle restait droite, le regard toujours fixant celui de la créature.

- Je n'ai pas peur de toi ! Répéta t'elle avec plus de conviction dans la voix.

Le Branche-Loup hurla faisant trembler la terre, mais Luna ne bougeait toujours pas d'un pouce.

- Je n'ai pas peur de toi ! Répéta t'elle une nouvelle fois encore plus fort.

Le Branche-Lou fou de rage leva sa patte gauche pour frapper Luna et l'envoyer de nouvelle fois valser contre l'un des arbres de la forêt. Mais au moment ou la patte aurait dû toucher l'Alicorne, cette dernière dit une phrase qui stoppa net son attaque.

- Je n'ai pas peur de toi, car tu n'es pas un Branche-Loup !

La créature recula d'un pas, ne grognant plus, semblant juste intrigué et effrayé à la fois.

- Tu n'as jamais été un Branche-Loup, n'est ce pas ? Un Branche-Loup ne se nourrit pas de la peur des gens ! Un Branche-Loup n'est pas immortel ! Et surtout, un Branche-Loup n'aurait jamais pu traverser les barrières magiques mise par moi et Twilight !

À chacune des répliques de Luna, le fameux Branche-Loup sembla s'affaiblir, diminuant de taille peu à peu jusqu'à atteindre la taille exact de la Princesse. Cette dernière, ne semblait pas choquée par ce changement soudain, elle restait droite, le visage fermé. Son regard avait suivi le regard de la créature qui était maintenant à sa hauteur exacte.

- La première fois que tu es apparu, c'était aussi la Nuit du Cauchemar, n'est-ce pas ?

La créature ne répondit rien, gardant cependant la tête haute face à Luna.

- La raison pour laquelle ma sœur et moi avons tant eut de mal à l'époque à te combattre, c'est parce que nous étions convaincues que tu étais un Branche-Loup alors que non. N'est ce pas, Monsieur le Croque-Mitaine ?

La créature sursauta, surprise de cette révélation. Un brouillard l’enveloppa quelques instants, le faisant disparaître, avant de le faire réapparaître sous une autre forme.

Spoiler:
 

- Alors je ne m’étais pas trompé… Soupira doucement Luna avant de se retourner vers les autres qui devaient se poser bons nombres de questions à présent. Je vous présente le Croque-Mitaine, ou si vous préférez le Prince des Cauchemars. Il se peut que vous l’ayez déjà aperçu dans l’un de vos cauchemars, mais que furtivement à chaque fois. Il se nourrit de vos peurs. C’est sa nourriture à lui, comme certain se nourrissent d’amour… Lors de la Nuit du Cauchemar, la peur est tellement présent dans le cœur des Poneys qu’il profite de cette nuit pour prendre forme de Poney et se faufile dans Equestria pour se nourrir deux fois plus cette peur, prenant parfois la forme de ce qu’il nous fait peur le plus au monde.

Le Croque-Mitaine n’avait pas d’yeux, mais semble voir le monde qui l’entoure. Il tournait la tête par-ci et par-là, observant le comportement de chacun, cherchant quelque chose, sûrement la peur.

- La première fois, il s’est sûrement nourrit de la peur des Zèbres pour prendre vie et se transformer en Branche-Loup. Mais tellement gavé par cette si grande peur, il n’a pas pu reprendre sa forme actuelle pendant notre combat. Et au petit matin, il a dû disparaître, pour retourner dans le monde des cauchemars, sans qu’on le remarque Celestia et moi. En tout cas, jusqu’à aujourd’hui, où il a décidé de se nourrir de nouveau à volonté. Nous sommes en quelques sortes… Un Buffet à ses yeux… Il a sûrement penser qu’en prenant l’apparence de ce Branche-Loup de nouveau son appétit serait vite calé, ne pensant sûrement pas à nous combattre.

Luna reposa les yeux sur le Croque-Mitaine qui ne bougeait toujours pas d’un sabot.

- Je pense que tu peux retourner de là ou tu viens à présent ? Demanda t'elle avec fermeté dans la voix. Je veillerais personnellement à ceux que tu ne reposes plus un sabot à Equestria.

Luna fit jaillir une lumière blanche aveuglante que beaucoup pouvaient avoir vu lorsqu’il l’avait croisé, elle, dans leur cauchemar. C’était la lumière qu’elle utilisait pour faire disparaître tous les cauchemars des rêveurs. Une fois, cette lumière disparut, on pouvait voir que le Croque-Mitaine avait disparut, mais aussi que tout était redevenu normal. Les tables tombées étaient de nouveau debout. Les bouteilles qui s'étaient brisées étaient comme neuf et remplie. La nourriture qui était tombée sur le sol et retournée à sa place dans les saladiers et les assiettes. Tout avait retrouvé sa place. Tout ? Presque tout. Nightmare Moon semblait toujours faire tâche aux yeux de tous, même ceux de Luna qui semblait fatiguée par ce qu’elle venait de faire. Cependant, elle posa les yeux sur cette dernière.

- Moon tu....


TUTUTU TUTUTUUUUUUU

Le bruit d’une trompette attira tous les regards, une cinquantaine de gardes, Pégases arrivèrent en volant se mettant entre Nightmare Moon et le reste des Poneys et Non-Poneys présent à la fête. D’autres gardes, Terrestre arrivèrent en galopant attrapant les invités à bout de sabot pour les escorter loin de cette fête et surtout loin de Moon. Et pour terminer des gardes Licorne arrivèrent en galopant aussi lançant des sorts de protection autour des invités qui n’avait pas encore quitter les lieux, mais aussi et surtout autour des Princesses. L’un des invités avait dû quitter la fête en voyant la Jument Séléniaque et était sûrement partie prévenir tous les gardes de Canterlot. Ils étaient quasiment tous présent, un bon nombre qui faisait face à Nightmare Moon, attendant les autres des princesses pour attaquer.

Luna regarda sa jumelle maléfique, se sentant soudainement triste de la voir ainsi, presque encerclé par tant de gardes qui voulait sa peau. L’Alicorne tourna la tête vers sa sœur, s’avança vers elle en volant, ne voulant pas se blesser plus à cause de sa patte arrière.

- Nightmare Moon n’a pas essayé de profiter du Branche-Loup pour nous attaquer, nous devrions la laisser partir. Elle n’a fait de mal à personne…

Luna savait que c’était sûrement une mauvaise chose de laisser la Jument Séléniaque partir de la sorte, mais la savoir prisonnière lui faisait étrangement mal au cœur. Mais cette dernière, avait tout le temps de s’enfuir si elle le souhaitait, à moins qu’elle préférait aller en prison comme la plupart des personnes qui s’en étaient prit au royaume d’Equestria.
©️ 2981 12289 0



Avatar pridark / Signature Kinda-L
avatar
@Crédit : Crédit Ponyville lulubellct / Avatar Skaan - Crédit signature : Illustration SilFoe / Signature Skaan
Mer 5 Déc - 22:48
Event "La Nuit
du Cauchemar"


Image credit by Celebi-Yoshi


Contexte

Vous rappelez vous de la légende du Branche-Loup ? Et bien, cela n’était qu’une simple légende. La vérité ? A la base, on raconte que les Zèbres avaient tellement peur des Branches-Loups que lors d’une des Nuits du Cauchemars un Branche-Loup immense apparut sous les yeux pour les dévorer vivant, d’après eux en tout cas. Celestia et Luna arriva pile à ce moment et sauva les Zèbres, en enfermant la créature qu’elle pensait être un simple Branche-Loup beaucoup plus grand et puissant que les autres. Comment cette simple histoire a pu se transformer en légende ? Aucune idée ! Les années ont passés, l’histoire c’est transmit chacun ajoutant un détail pour mettre plus de piment, transformant l’histoire en légende invraisemblable. Moral de cette histoire : Ne vous fiez jamais aux apparences.

D’ailleurs, en parlant d’apparence trompeuse est ce que Nightmare Moon mérite la prison ou la liberté ? Seul elle peut décider se sont en fuyant et en sauvant sa peau ou en restant et en faisant prisonnière.


Ordre des Tours


Ceci est votre tout dernier tour, alors amusez-vous.

- Twilight Sparkle

- Puffy Honey

- Princesse Celestia

- Trixie Lulamoon

- Crystal

- Cléopâtra

- Nightmare Moon




code (c) black pumpkin



Crédit Ponyville lulubellct / Avatar Skaan
Crédit signature : Illustration SilFoe / Signature Skaan
avatar
@Crédit : Avatar ©️ pridark / Signature j24262756
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Humeur : Stressée ? Heureuse ?
Localisation : Château de l'Amitié
Multicomptes : Discord & BigMac & Sweetie Belle
Jeu 6 Déc - 21:30
❝ Each friend represents a earth in us. ❞Nuit du cauchemar



Je suis... Un peu assommée... Comment... Comment avais-je pu échouer ?? Je me réveille doucement. Je vois un peu flou, les sons sont sourds autour de moi. Et ce mal de crâââââane ! Aïe ! Je me relève et vois le carnage ! Je suis totalement effrayée, perdue. Je n'ai réussi à protéger personne ! PERSONNE !! Je vois Crystal se jeter sur le branche loup et je lâche un cri étouffé. Ce n'est qu'une enfant ! Et une élève de l'Ecole de l'Amitié en plus ! Je suis sensée pouvoir protéger mes élèves !! Mais je... Je n'ai rien fait ! Je n'ai fait que parler et je n'ai réussi à rien !!

Je suis soudain sortie de mes pensées alors que Luna hurle de tout arrêter. Que se passe-t-il ?? Je me rapproche de Luna mais elle s'éloigne, s'approchant, elle, de cet énorme Branche Loup. Je tremble, j'ai si peur pour elle et pour les autres. Je me sens... Impuissante... Mais Luna, elle, semble sûre d'elle-même. Elle tient tête au Branche Loup et lui dit qu'elle n'a pas peur de lui. J'ai du mal à comprendre... Mais je suis prête à la défendre s'il le faut ! Enfin... Si j'y arrive.

Ce... ce n'est pas un branche loup ?? Mais... Je ne comprends pas ! Ca ne peut pas être un changelin non plus, en tout cas je n'espère pas. Je ne veux plus de conflits entre les peuples... Quoi ??? Le... Le croque mitaine ?? C'est tout aussi effrayant qu'un branche loup géant, voire même plus... heureusement Luna semble gérer la situation... Et s'il s'en prend à elle pendant que nous dormons ?? Si... S'il s'en prend à toute la ville pour se venger de ce soir ?? Comment protéger tout le monde ?? Ce "poney" est... Effrayant. Il n'a pas d'yeux... Il est... Il est effrayant. Vraiment...

Je suis tétanisée... J'observe Luna, admirative mais inquiète... Elle semble... Inquiète pour Moon ? Je ne comprends plus rien ! Soudain, des trompettes retentissent dans la forêt. Ca devient... N'importe quoi... Ce sont les gardes qui arrivent. Ils sont... Très nombreux. D'un sens je suis soulagées qu'ils soient présents étant donné que... Je me sens incapable de protéger les autres... Mais d'un autre, tout ceci part dans tous les sens c'est incroyable. Je commence à être vraiment perdue...

Luna se met alors à défendre Nightmare Moon. J'ai du mal à y croire... Je ne suis pas totalement pour la libérer mais... Je veux soutenir Luna. Lui montrer que je serai toujours de son côté. Alors je m'approche doucement d'elle, et rétorque.

- Nous devons avoir confiance en la Princesse Luna. Si elle veut laisser Nightmare Moon libre, alors je la suis.

©️ 2981 12289 0


Twiluna:
 


Avatar pridark / Signature j24262756
avatar
@Crédit : Dormin-Kanna
Métier : Vendeur de miel itinérant
Humeur : Mielleuse
Localisation : Près de ceux qui en ont besoin
Multicomptes : Nova Nebula
Jeu 6 Déc - 22:24
Oh non, ça ne sentait pas bon. Plus Puffy tremblait de peur, se pensant à l'abri dans son bouclier magique aussi fragile que du papier-bulle, moins il se sentait bien. Pire, malgré les assauts de ceux qui avaient assez de courage pour s'en prendre au loup de bois géant, ce dernier semblait n'en n'avoir rien à faire. Il semblait même grandir encore plus, comme si ça ne suffisait pas...

Alors que tout le monde semblait peu à peu se résigner, ce qui paraissait juste... invraisemblable (Comment un simple loup en bois, même géant, qu'il suffirait de mettre le feu, pourrait résister à quatre alicornes ?), seule Luna finit par stopper toute action en parlant d'une voix très forte et ferme, qui résonnait dans tous les environs. Même le Timberwolf s'était arrêté... bon, au moins un équidé dans l'assemblée pour qui ça ne changeait rien (Puffy faisait déjà pas grand chose).

La Princesse Luna se mit à clamer, à plusieurs reprises, et avec de plus en plus de conviction, qu'elle n'avait pas peur de lui. Mais pourquoi ce soudain revirement ? Avait-ce un rapport...? Et visiblement oui, quand elle déclara qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être, car un vulgaire loup en bois ne se nourrirait pas de la peur...

Sur le coup, le changeling se sentait extrêmement mal à l'aise. Etait-ce à cause de lui que le monstre était si fort, bien qu'évidemment il n'était pas le seul à avoir peur ? Puffy se sentait comme le plus peureux des environs, donc fatalement comme le responsable (ou du moins le plus responsable) de la montée en puissance de... ce truc.

"Truc" était tout bien choisi, vu ce qui se révélait derrière l'apparence du Timberwolf géant. Un espèce de poney informe noir et blanc, sans yeux... mais cela expliquait la réaction de la Princesse. Ça se comprenait d'un coup qu'il joue beaucoup sur la peur et s'en nourrisse ! Parallèle étrange : comme les changelings il s'était déguisé, et comme les changelings il mangeait un sentiment, mais ça s'arrêtait là.

Qu'est-ce que cette chose ? Le "Croque-Mitaine" ? Puffy n'en n'avait jamais entendu parler (sûrement parce que tout ce qui est du domaine de l'horreur a tendance à le faire fuir), mais visiblement ce n'était pas la première fois qu'il faisait des siennes, et surtout devant les Princesses. Mais rapidement, la Princesse lunaire semblait user de sa magie pour chasser le monstre mangeur de peur, alors que tout semblait être revenu à sa place, d'un grand flash. Comme s'il... ne s'était rien passé, en fait. En dehors du fait que Puffy était toujours presque blotti à Célestia, presque terrorisé. La soirée, enfin du moins depuis les embrouilles, semblait avoir marqué le pauvre changeling qui avait bien du mal à s'en remettre, bien qu'il aurait été soulagé autrement que la menace soit partie... était-ce seulement réel ? Ou un cauchemar menaçant ?

TOUTES les menaces, vraiment ? Il restait la fameuse Nightmare Moon, sur place. Mais pas le temps de s'en préoccuper, vu que l'armée equestrienne semblait rameuter de tous les cotés, sans discrétion aucune. Ce qui ne manqua pas de faire sursauter Puffy, le sang encore à cran de ce qu'il venait de se passer. Serait-ce suffisant pour s'occuper de Nightmare Moon, contre également 3 princesses ? Logiquement oui... même si avec le Croque-Mitaine, le changeling n'était plus sûr de rien.

Mais Luna déclara que Nightmare avait combattu aux cotés du groupe et était tout aussi menacée que ses "ennemies", et que pour cela, elle méritait une clémence exceptionnelle. La Princesse nocturne serait si magnanime au point d'accorder la liberté à celle qui, plus tôt, a menacé de faire la nuit éternelle ? C'est également dans ce sens que Twilight semblait aller.

Rassemblant son courage d'une voix tremblotante, Puffy finit par aussi se prononcer sur cet aspect, vu que peut-être c'était attendu de chacun, toujours auprès de Célestia.

Hum... heu... s-si elle est devenue plus gentille... ben... j-je dirais moi aussi qu'elle... mériterait d'être libre, non...?
avatar
https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
@Crédit : 2snacks - swevenfox.tumblr.com - Hexfloog (DA)
Métier : Princesse du Jour / Co-Dirigeante d'Equestria / Professeur de magie
Humeur : Calme et sereine
Localisation : Château de Canterlot
Jeu 6 Déc - 23:51
La Nuit du Cauchemar

Évent N°1





Qui aurait cru cela ? Luna et Celestia s’étaient déjà trompées bien des fois par le passé, mais à ce point…Cela était rare. Ce qu’elles pensaient avoir vaincu autrefois n’était qu’une illusion, une victoire qui n’avait jamais eu lieu. Pas étonnant qu’elles aient eu tant de mal. Même si l’alicorne ignorait l’existence d’une telle créature, celle qu’était le Croque-Mitaine, il n’était pas étonnant qu’elle fasse partie des connaissance de Luna. Cette chose était associée à la peur. Par extension, les rêves révélaient les peurs les plus profondes des êtres, après tout.

Luna avait été bien plus brave que beaucoup, ici. Elle n’avait pas non plus sentit de colère en elle. Elle n’avait pas non plus perdu le contrôle. Cette fois, celle qui avait le plus grand sang froid n’était pas la dirigeante du jour, mais celle de la nuit. Celestia n’aurait pas tenu tête à cette chose. Elle aurait sûrement préféré attaquer, sans réellement réfléchir. Pourtant, elle ne fonçait pas tête baissée habituellement. Était-ce à cause de la présence de Nightmare Moon ? Cela la déstabilisait-elle tant que cela ? Cela ne fit qu’empirer au fur et à mesure… que oui… Oui, on lui demandait de laisser partir la jument Sélène. Cachant alors un léger mouvement de recul à l’annonce de cette demande, Celestia était presque horrifiée à l’intérieur. Étaient-ils tous conscient de ce qu’ils demandaient ? Ils souhaitaient réellement laisser partir celle qui avait menacé tout le royaume il y a 1000 ans ? Demandaient-ils vraiment de laisser partir l’une des méchantes les plus puissantes de ce monde ? La princesse ne pouvait rien refuser à sa sœur et Twilight...Puffy, aussi, qui était adorable. Cependant, le regard posé sur Luna, le siens se détourna avec un air qu’elle n’avait pas dû voir depuis fort longtemps : de la déception.

Oui, elle était déçue de ce qu’on lui demandait. Déçue que l’on laisse partir celle qu’elle avait dû bannir sur la lune. Celle qui était la folle qui l’avait privé de sa sœur tout ce temps. Celle qui au final... était sa sœur sans vraiment l’être, visiblement. Si elle n’était Luna, alors, elle était une autre personne, et ça, ça ne l’aidait pas a aimer d’avantage Nightmare Moon. A présent, elle la voyait comme un horrible monstre qui avait voulu lui prendre sa sœur, lui avait du mal, à elle, mais aurait pu le faire aussi à tout les poneys. Décidément, elle n’était que ce qu’il y avait de pire en ce monde, à ses yeux.

Ne relevant pas les yeux vers sa sœur, elle ne pu qu’accepter, mais dans le fond, elle regrettait déjà.

- J’espère que tu sais ce que tu fais, Luna.

Répondit elle d’un ton qui en disait long. La déception était toujours là, mais on ressentait aussi de la rancœur, beaucoup de colère, aussi. Elle releva finalement le regard vers Nightmare Moon, celle qui au final était a elle aussi sa Nemesis. La tête haute, droite, telle la dirigeante qu’elle était, elle allait lui attribuer quelques mots qui sans être nombreux, en diraient beaucoup sur ce qu’elle pensait réellement.

- J’espère que nos chemins ne se recroiseront jamais, Nightmare Moon.

Lors de ce mot appuyé, un détail serait visible aux yeux de tous, et même des gardes qui allaient sûrement répandre beaucoup de rumeur à son sujet. Tout allait toujours si vite, après tout. Cela ne serait qu’une question de temps avant que des inquiétudes ne se rependent suite à ces quelques secondes de changement. Ses crins, lors de ce fameux mot, passèrent alors de leurs trois couleurs à une apparence plus rouge, comme des flammes, comme du feu qui brûlait. Un autre détail ne serait alors que visible aux yeux de celle face à elle : Ses yeux dans lequel on pouvait presque voir des flammes brûler. Toutes ces révélations venaient, pour la toute première fois de son existence, faire ressortir une part plus sombre qu’elle partageait au final avec la Luna du passé, bannie sur la lune. Oui, ce sentiment, était de la colère, de la haine. Elle était pure et instable. Si bien contenue habituellement, ces émotions remontaient à présent.

Faisant volte face devant son ennemie jurée, Celestia retourna alors vers sa sœur et sa protégée. Elle garda un air froid, ne décrochant plus un mot à qui que ce soit. D’une humeur glaciale et peu commune pour elle, voir inédite, l’a licorne du soleil s’envola alors, repartant chez elle. En plus de la colère, sa propre sœur et son apprentie venaient de la décevoir par leur choix. Dans le fond, elle comprenait. Dans la réalité, elle ne voyait que le danger que pouvait être Nightmare Moon.



codage par LaxBilly.




Signature par HEXFLOOG (Deviant Art)
avatar
@Crédit : Evil-DeC0Y
Métier : Magicienne itinérante
Humeur : Grande et Puissante !
Sam 8 Déc - 22:05


♦ Event #1 - La Nuit du Cauchemar

Non, c'était impossible... Malgré les diverses attaques qu'il avait reçu, le Branche-Loup ne semblait pas s'affaiblir. Pire encore, il avait l'air de gagner en puissance ! Même Nightmare Moon s'était joint au combat à leurs côté, ce qui signifiait qu'elle n'avait rien à voir avec ce monstre. Et que même elle ne pouvait rien faire ! Mais d'où pouvait bien sortir un monstre pareil... Trixie était terrorisée. Toujours cachée, assise, derrière le changelin qui semblait tout aussi impuissant qu'elle, elle tentait d'observer la scène, mais ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux et de tenter de se cacher sous sa cape en espérant que tout cela ne soit qu'un horrible rêve. Puis soudain, la Princesse Luna leur hurla d'arrêter. Tout le monde se figea. Trixie rouvrit les yeux et releva la tête pour comprendre. Même le Branche-Loup s'était arrêté. Que se passait-il ?

Alors la Princesse de la Lune leur expliqua. Ce n'était pas un Branche-Loup ? Personne ne semblait comprendre, le silence régnait, seule la voix de Luna brisait ce silence, et chacune de ses phrases semblaient déstabiliser la créature et l'affaiblir. Le "Croque-Mitaine", c'est ainsi que Luna le nomma alors. Et le Branche-Loup changea d'apparence, il devint... une sorte de grand poney blanc sans yeux. La magicienne ressentit comme un frisson la parcourir en le voyant. Il était effrayant... Et elle avait le sentiment de, peut-être, l'avoir déjà aperçu. Dans des cauchemars, probablement.

Luna fit disparaitre ce Croque-Mitaine, et tout redevenu normal, comme si rien ne s'était passé. Mais pas le temps de pousser de soupir de soulagement, car tout n'était pas redevenu normal. Nightmare Moon était encore là, au milieu de tous. Et beaucoup de gardes arrivèrent d'un coup pour l'encercler et protéger les invités. Tout semblait s'arranger, quand Luna annonça qu'ils devraient la laisser partir. Quoi !? Twilight approuva, disant qu'on devait faire confiance à Luna. Et le changelin aussi. Mais !? Quoi !? Trixie se releva et fit quelque pas pour sortir de sa cachette, puis pointant Nightmare Moon d'un sabot, elle déclara face à Luna.

« Attendez- Ce n'est pas que Trixie veuille vous contredire, Princesse, mais... On parle tout de même de la Jument Séléniaque !! Vous êtes bien sûre que... »

Elle ne termina pas sa phrase. Plusieurs poneys commencèrent à élever la voix de leur côté pour approuver ses dires ou discuter entre eux sans s'opposer directement aux Princesses. Trixie baissa les oreilles en se rendant compte du brouhaha que cela avait pu créer. Surtout que la Princesse Celestia semblait du même avis, en venant même à quitter les lieux. La magicienne aimerait faire confiance à Nightmare Moon, après tout, elle était la première à dire que tout le monde mérite une seconde chance, que tout le monde a une part de lumière en lui... Mais Nightmare Moon était née de la jalousie et la rancœur de la Princesse Luna. Elle représentait son côté sombre... Comment le côté sombre de quelqu'un pouvait-il avoir une part de lumière...?

Mais elle ne pouvait pas dire ça. Après tout, Nightmare Moon ne les avait pas attaqué ce soir-là. Trixie comprenait que Luna puisse avoir envie de lui faire confiance. Et elle voulait faire confiance à Luna. Espérant que la Princesse de la Nuit savait effectivement ce qu'elle faisait.



Image de Osipush sur DeviantArt


couleur de paroles : #0070CC

•• Fiche - Relations - Liste RP ••

Avatar par Evil-DeC0Y

Vidéo par Luna
avatar
@Crédit : https://www.deviantart.com/ombralthecat
Statut : Celibataire
Métier : Etudiante
Humeur : Joyeuse comme une Pastèque !
Localisation : Dortoir de l'école de l'amitié !
Hier à 19:46
"Instinct Ancestrale"


La Nuit du Cauchemar





Toujours les pattes en l’air, la brise du vent dans mon pelage, mes griffes finirent par s’accrocher à l’écorce noueuse de cette créature arbutesque ! (ce mot existe ?) Avec grognement, je finis par griffer de tout ce que je pouvais de cette vile chose. Des morceaux d’écorces finirent par s’envoyer en l’air, mais je faisais tout pour éviter d’en avoir dans mon pelage et principalement dans les yeux. Au bruit qu’elle faisait, je compris rapidement que j’avais touché un endroit sensible. Bon au moins je m’étais pas loupé comme la dernière des aubergines !  Par contre la créature commençait à s’agiter, à mon grand désarrois, je n’avais pas réaliser la suite des choses. C'était bien beau d'échafauder comment j’allais sauter sur cette créature mais maintenant que faire ? Je n’avais pas penser à comment je devais redescendre, et maintenant je suis accroché à lui avec mes griffes comme la pire boule de bardane existante !
Je voyais par contre ce qu’il se passait en bas, et je vis Cléopâtra écouter mon conseil, je savais qu’elle avait plus d’un tour dans son sac, à mes yeux elle commencait sérieusement à ressembler à une magicienne ! Pas de la même magie, pas comme celle des poneys alentours, mais assez pour me surprendre à chaque fois. De mon perchoir burlesque, je la vie trébucher, mais elle finit par se relever, quand une voix, cette voix, auquel je prêt tant d’attention depuis le départ, se fait entendre. Nightmare Moon se fait entendre, et je ne comprends pas tout ce qu’elle dit. Mais assez pour avoir entendus que mon idée aussi bien pouvait-elle être, la forêt nous entoure. Comment avais-je pu oublier une telle chose ?  Cette créature est faite d’arbre et je suis dans une forêt, comment ais-je pu penser cela ? Est-ce que c’est parce que je suis longtemps ici, que tout ce à quoi je me suis entraîné depuis que j’utilise mes pattes part en fumet ? Comme une brise de vent et tout s’efface ? Je me suis entraîné si dure pour être endurante, forte. Quoique il faut dire que depuis que je suis à Equestria, je ne fais plus grand chose de très comment dire : sportif ? C’est vraie, chez moi j’avais habitude de toujours m'entraîner avec les autres mais ici...Pendant un moment j’eus l’impression de m’absenter hors du combat, d’avoir mon esprit complètement ailleurs, réfléchissant, pour la première fois, si venir à Ponyville avait été une bonne idée. En courant dans la forêt, j’avais ressentis à nouveau ce sentiment de liberté, d’être moi-même, comme a la chasse. Mais la chasse c’est pour les prédateur. Si je suis une prédatrice, alors eux qui ne le sont pas, sont-ils des proies ?

Puis-je vraiment m’éloigner des mes instincts ancestrales ? Cela peut-il vraiment se faire ou ca reviendra un jour ou l’autre ?


Une ombre passa, un claquement d’ailes, une brise plus forte puis voila qui revient à moi, le bruit du combat revenant de plus en plus fort dans mes oreilles, le grognement horrible de cette vile créature. Je vois Nightmare Moon, préparant un sort sous mes yeux, s'apprêtant à l'exécuter. Je ferme les yeux, non pas que je pense qu’elle me toucherait, mais je me prépare au choc, la créature ne va surement pas se laisser faire, alors je me cramponne de toute mes forces. Et j’eus bien raison de le faire, car au moment du choc, je sens mes griffes déraper, et je commence à avoir peur de me briser le coup ou l’échine en chutant pour de bon. Un nouveau rugissement terrible se fait à nouveau entendre, me forçant à ouvrir à nouveau les yeux, la tête commençant à me tourner avec tout ce vacarme et cette impression de mal de mer. Même si je n’ai absolument jamais pris de bateau de ma vie, mais bon tout le monde dit ça, donc voila.

Je manque un cris étouffé quand je vois que les blessures infligé auparavant à la chose se referment, comme si nous n’avions jamais une seule fois touché.
Une créature d’arbre faite de magie et la magie ne peut le contrer ? Mais comment peut-on seulement envisager de le battre ? C’est impossible !
J’ai l’impression que je vais céder au désespoir si ça continue, a moins que ce soit ma nausée qui prenne l’avant garde du coup…
La voix de Luna se fait entendre. Au delà du vacarme qui allait m’emporter dans une spirale étrange, sa voix ramène, elle stoppe le chaos, la tempête. Cette voix puissante, je dois avouer que je n’avais encore jamais entendus quelqu’un parler avec une telle voix. Même les commandant chez moi n’ont pas une telle voix. Fort heureusement d’ailleurs.
Un silence règne alors, tout les bruit d’avant n’existe plus, et que les étoiles soit aux anges, mes oreilles sont heureuses comme tout. Puis je sens quelque chose de doux et de chaud tout autour de moi, comme un petit nide douillet. Je me sens décroché de la créature et voler en l’air dans un auras bleu nuit, et a y voir il s’agit de Luna. Quand je touche enfin la terre ferme, je suis bien heureuse, bien que dans d’autres circonstances, j’aurais sûrement crier de joie de voler en l’air. Je me place à nouveau près de Cléopâtra, je me sens vraiment en sécurité contre elle. Les autres de toute façon, on pouvait pas vraiment dire que je les connaissaient vraiment en fin de compte. Par contre emplit de curiosité, je continuais de voir Luna, s'avançant et répétant toujours les mêmes phrase “Tu ne me fais pas peur”. Personnellement cette créature avait commencé à m’effrayer au moment où elle c’était auto guérit. Je ne sais pas ce qu’elle comptait faire pour le battre leur magie avait eu tant de mal. Mais une certaine personne passa en vitesse dans ma tête.

Discord. Tranquille, si on a vraiment un soucis on peut toujours faire appelle à lui.

Je sentis alors tout mon stresse s’évanouir, partir, comme du vent, du moins tout le gros truc bien chiant. Quant à Luna, hé bien elle s'avançait toujours vers la créature qui à ma surprise rétrécissait toujours de plus en plus. Bien que j’étais complètement dépourvus dans ma tête, je m’assis alors tranquillement, regardant la scène d’un curiosité palpitante. Je ne comprenais vraiment pas à tout ce que disait la Princesse Lunaire, mais la créature aborda la taille d’un poney et changea de forme. Mais j’eus un haut le coeur que je retenue à cause de toutes ces émotions. Je préférais clairement la vision du Branche-Loup, oui j’ai appris son nom, nom étrange en passant. Maintenant devant nous, il y avait un poney au pelage blanc, mais un blanc étrange, malsain, odieux. Oui odieux, il ne possède pas de globe oculaire, il est d’une vision...Cauchemardesque. Oui c’était la nuit du Cauchemar, c’était bien le but après tout, mais la, c’était pas que effrayant d’autant ce nom. Croc-Mitaine. Pour moi il est lié à la mort. Je n’écoute pas le reste, je sens mon pelage se hérisser d’émotion négatives, tout comme le grondement qui monte dans ma gorge. Je finis par me calmer seulement quand il finit par enfin disparaître, mais mon pelage ne se tasse pas pour autant, en plus je commence vraiment à avoir chaud dans mon costume.
Mais un autre bruit se fait entendre, mais étrangement il semble familier. Un bruit de trompette et voilà que Nightmare Moon se fait entourer par une flopée de garde sortant de nulle part. Cela m’énerve intérieurement, elle n’a rien fait de mal, elle nous a aidé, pourquoi s'obstiner à l’embêter et la harceler ? Mais la voix de Luna, calme comme une brise d’été intervient, demandant à ce qu’on la laisse partir.

ENFIN quelqu’un de raisonnable !


Si j’avais des sabots, j’aurais pile à ce moment la claquer de bruit. Une bonne nouvelle c’est tout ce qu’on attendait depuis le début !
Mais elle ne semble pas enchanter grand monde, elle semble contrarié davantage l’atmosphère. Je sens la Princesse Twilight étrange, elle n’est pas sûr de quelque chose, enfin je divague peut-être avec toute ces émotions ? Elle est du même avis que Luna. Au moins déjà de deux.  Puis il y a ce poney étrange, timide, je n’ai pas réussis à connaître son nom, mais il est pour, alors je suis contente.
Mais pour la Princesse Solaire, c’est tout autre chose, dans sa voix on distingue un millier de sentiment en tourmente. Elle n’est pas contente, elle est en colère, elle en veut à quelqu’un, et en même temps. Ca semble tellement complexe toute cette histoire. Je ne connais pas l’histoire de leur querelle, alors je peux pas vraiment me permettre de dire quelque chose sur la situation, pourtant je trouve que cette situation devient vraiment dramatique. Personne n’est mort, donc ou est le problème ?

Par contre y a quelque chose qui me choqua, c’est que la Princesse Celestia pendant un moment elle avait un bout de crinière en feu. OUI EN FEU. Elle FLAMBE UN PEU.
l’expression se “mettre en pétard” est en toute adéquation avec son cas. Je suis vraiment choqué, genre elle prend feu ? Quand elle est en colère ? Wow, c’est violent la magie quand même, y'a pas à dire le contraire. J’ai eu ma dose la oulala. La Princesse du Soleil s'en va alors, sans un seul mot de plus.

Bon, ils ont tous l’air un peu en compote, et c’est vraiment dommage, même moi je le suis. Alors je me booste les poils et me secoue, avant de m’assoir sur mes pattes arrières uniquement et de commencer à claquer de mes pattes avant, ce qui en passant est un défi d’équilibre pour moi !

-Alors la chapeau, pour une Nuit du Cauchemar elle porte clairement son nom, franchement j’ai crus jusqu'au bout, ce jeu d’acteur, franchement j’accorde un 20 sur 20. Et j'adore le déguisement des gardes. Même moi j’ai vraiment eu mes petits frissons de soirée. Ne faites pas cette tête, cette fête est réussis non ? Elle était géniale ! Rentrons tous sans encombre Lançais-je d'un ton enjoué en appuyant sur les derniers mots. Comme ça on laisse Nightmare Moon tranquille.

Géniale.

C'était devenue le contraire au moment ou mes yeux se sont posés sur la créature sans yeux. Et cette incompréhension dans leur querelle. Puis ces question sur ma place.
Non, non vraiment j'ai mentis. Je viens de trahir une des valeurs qu'on nous apprends à l'école : L'honnêteté.
Que dirait la prof Applejack ? Et Twilight ? Mais je ne dois pas me sentir coupable, après tout, vue comment on c'est comporter contre Nigtmare Moon, on a trahis tout les éléments de l'amitié non ?




HRP:
 


Codage by LaxyDunbar




Crystal vous parle en #04B4AE
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Equestria :: Forêt Everfree :: Lieu de campement
Event n°1 : "La Nuit du Cauchemar"

Sauter vers: