Event n°1 : "La Nuit du Cauchemar"
 :: Equestria :: Forêt Everfree :: Lieu de campement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
@Crédit : Crédit Ponyville lulubellct / Avatar Skaan - Crédit signature : Illustration SilFoe / Signature Skaan
Sam 1 Déc - 15:10
Dés

Image credit by Huussiii

Lancement du dés de la justice

Twilight à lancé le dé pour Celestia

Résultat : 5

Celestia a réussi son attaque de magie. Le Branche-Loup perd 15 PV

PV du Branche-Loup : 70 / 100

code (c) black pumpkin

Crédit Ponyville lulubellct / Avatar Skaan
Crédit signature : Illustration SilFoe / Signature Skaan
@Crédit : Evil-DeC0Y
Métier : Magicienne itinérante
Dim 2 Déc - 22:44

♦ Event #1 - La Nuit du Cauchemar

Jamais entendu parler ? Jamais entendu parler ??

Comment osais-t-elle dire qu'elle n'avait jamais entendu parler de la Grande et Puissante Trixie !! Cette Jument Séléniaque la cherchait. Ooooh, non, Trixie ne tombera pas dans le piège ! Elle ne répondra pas à cette provocation.

« Mes informations seraient t'elles fausses ou fait tu partie des poneys qui s'attribuent les exploits des autres ? »

...Qu'elle était insupportable à lui parler comme si elle savait tout ! Personne ne remet en question la parole de Trixie. Personne ! Pour une fois qu'elle disait la vérité ! Elle avait bien le droit à un peu de mérite et de reconnaissance, tout de même ! D'accord, elle avait un peu enjoliver les choses, mais c'était pour le bien de la situation, pas pour éclipser les actions de Starlight ou Thorax !

« Raaah ! Trixie ne s'attribue pas- Non ! Trixie ne ment PAS, d'accord !? »

La jument tapa au sol avec son sabot dans un excès de colère et de jalousie, avant de soupirer et de se calmer. Voilà qu'elle répondait bêtement aux provocations de cette Nightmare Moon, et qu'elle se laissait emporter. Ce n'était pas bon ! Ce n'était pas le moment ! Et elle s'en fiche de ce que cette Jument Séléniaque peut bien penser, d'abord ! Elle devait se reprendre !

« Ah-! Bien, tu n'as jamais entendu parler de Trixie ? Tant pis pour toi si tu ne sais pas TE RENSEIGNER ! »

Ouais, elle l'avait un peu en travers quand même. Mais pas sûr que répondre à la provocation par la provocation soit la solution non plus. Mais il fallait se rendre à l'évidence, Trixie ne pouvait pas faire grand chose à part tenter de bluffer pour se faire passer pour la licorne Grande et Puissante qu'elle devait être.

Mais alors que tous étaient concentré sur celle qu'ils jugeaient être l'unique danger de cette soirée, voilà qu'un terrible hurlement se fit entendre, accompagné d'un tremblement du sol. Était-ce... un Branche-Loup ? Oh, non, ça aurait été trop beau... C'était bien plus que ça... Ce Branche-Loup était bien plus grand !

« Qu'est-ce que c'est... que ça... AAAh ! »

Trixie eut à peine le temps de reculer de quelques pas, oubliant totalement la présence de la Jument Séléniaque qui lui semblait insignifiante à côté, quand elle vit l'animal frapper Luna de plein fouet et l'envoyer valser à quelques mètres. La licorne se paralysa. Elle se sentait impuissante face à ce qu'il se passait, tout cela était tellement soudain, une immense créature apparait, terrasse une Alicorne en deux-deux... Deux Alicorne même ! Twilight venait de se prendre à son tour un violent coup ! Tout le monde commençait à paniquer, la plupart des créatures se cachèrent, derrière des tables, ou des boucliers, comme ce gros changeling... Pour sa part, que pouvait-elle faire ? Elle regarda à droite, à gauche, remarqua la Princesse Celestia qui lança une attaque magique sur le monstre... Elle le fixa un instant.

« Allez, Trixie, tu peux le faire toi aussi ! Lance... un sooort ! »

Elle concentra sa magie un instant dans sa corne. Allez, elle était une licorne aussi, elle pouvait le faire ! Elle devait lancer une attaque aussi, elle pouvait bien lancer un rayon magique, quelque chose comme ça, n'importe quoi ! Soudain elle se retrouva téléporté plusieurs mètres en avant, à à peine quelques pas du Branche-Loup qui retrouvait ses esprits après l'attaque de Celestia. Elle laissa échapper un petit rire nerveux.

« Oups, mauvais sort... SAUVE-QUI-PEUT !!»

Si les sorts ne marchent pas, la Grande et Puissante Trixie n'avait plus qu'une seule option, ses 'armes' fétiches. Celles qui lui permettaient de fuir. Elle lança quelques bombes fumigènes en direction de l'énorme Branche-Loup, en espérant que celles-ci suffiront à l'aveugler un instant, peut-être même le blesser avec un peu de chance, puis elle prit aussitôt la fuite et partit se planquer derrière la première créature qu'elle croisa -à savoir, le changelin caché derrière son faible bouclier.

Image de Osipush sur DeviantArt

couleur de paroles : #0070CC

•• Fiche - Relations - Liste RP ••

Vidéo par Luna
@Crédit : Crédit Ponyville lulubellct / Avatar Skaan - Crédit signature : Illustration SilFoe / Signature Skaan
Dim 2 Déc - 23:01
Dés

Image credit by Huussiii

Luna à lancé le dé pour Trixie

Résultat : 4

Trixie à réussit son lancé de fumigène. Le Branche-Loup perd 4 PV et devient quelque peu aveugle à cause des fumigène.

PV du Branche-Loup : 66 / 100

code (c) black pumpkin

Lun 3 Déc - 20:03
Suite à un MP de la part de Sandbar, son tour saute donc et il ne sera pas présent pour la suite.

@Crédit : https://www.deviantart.com/ombralthecat
Statut : Celibataire
Métier : Etudiante
Mar 4 Déc - 0:06
"Quand l'instinct prend le dessus"

La Nuit du Cauchemar

Étrangement je me sentis porté d'un coup dans les aires, mes pattes quittant la terre ferme pour me retrouver dans l'étreinte protectrice de Cléopâtra qui souleva une table pour qu'on se protège derrière celle-ci. Je me sentais petite dans ses pattes et vraiment protégé. Mais la question qui me taraudait était de me protégé de quoi ? De cette jument étrange ? J'aimerais tellement savoir ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'il y ai autant d'hostilité ici.

-Ne t’inquiète pas Crystal, tout ira bien. Il ne t’arrivera rien. Je te le promets. Me lança Cléopâtra.

Ho ça je le sentais bien que j'étais en sécurité entre ses pattes, et j'étais contente de ressentir cette émotions. Je la regardais pendant un moment, attentive, son visage si joyeux d'avant était remplacé par quelque chose d'autre. De la fureur ? De la colère ? Difficile à dire, mais c'était l'expression qui valait clairement dire "prends garde", bref ne pas s'amuser quoi. Je voyais sa patte tenir quelque chose, mais quelle était l’identité de cette chose semblait compromise. J'aurais bien aimé me mouvoir, mais au vue de la situation je préférais rester sagement dans ses pattes sans bouger. J'observais cette scène étrange et intense qui se déroulait sous mes yeux. C'est alors que la nouvelle jument, celle au pelage de nuit sans lune se mit à parler, répondant à l'hostilité de chacun d'une manière qui semblait ironique. J'essayais de suivre le rythme de la conversation, essayant toujours vainement de comprendre pourquoi leurs relations semble envenimé en version toiles d'araignées. D’après ce que je compris la princesse de la Lune et la Princesse du Soleil semblait être sœurs avec cette nouvelle jument répondant au nom de Nightmare Moon. Peut-être qu'elles étaient en querelles à cause d'une ancienne rixe fraternelle ? Mais cela avait vraiment besoins d’être si violent ? Comment peut-on arriver à tant de haine dans une famille ? Je n'arriverais pas à éprouver de la haine envers ma famille, après je ne connais pas tout, peut-être que Nightmare Moon a fait quelque chose d'impardonnable par le passé ? Mais la seule chose que je voie serait d'avoir commis un meurtre, ou autre chose. Enfin chez moi ce serait vue comme ça, mais à Equestria j'ignore comment sont régis les lois. Il y en a peut-être sur des magies interdites à utiliser ? Ça expliquerait peut-être toutes ces colères, parce que à la regarder comme ça, elle n'a pas l'air d'être une tueuse. Elle est juste différente. Oui différente, avec son regard et ses ailes, tellement contraires aux autres. Je trouvais ça fascinant.

Puis son regard se braqua sur moi, j'eus l'impression de sentir mon cœur cogner fort, fort au point qu'il allait sortir, même si c'est impossible. Enfin je suppose ? Ho mon cœur ne cognait pas de peur, ho non, ce n'est pas que j'avais peur d'elle, mais elle me fascinait, elle captait toute mon attention, alors forcément quand elle s'adressa à moi, je n'osais plus bouger. Pourtant j'avais une envie irrésistible de m'approcher d'elle, d'aller à sa rencontre, avec sa crinière qui me rappelais tellement les nuits d’été passé en haut du Temple avec mon père. Et ses constellation, Lupus serait dedans ? La grande Ours ? La Grotte des âmes ?
Quand elle fit allusion au mot princesse et moi, je me sentis me ratatiner. Malgré que je risquais d'être la prochaine dirigeante de ma régions, je continuais d’espérer que mes parents reviennent. Puis bon, je n'aimais clairement pas ce titre, ça donnait l'impression d'être emprisonné loin de la liberté.

Je ne lui réponds pas, je suis trop captivée par son regard, pourtant celui-ci finit par se détacher quand la voix de la Princesse Lunaire se fait entendre, mais de façon plus faible, emplis d'une certaine tristesse. Je tourne ma tête vers elle. Je me pose à nouveau un tas de question, j'allais justement demander à Cleopâtra quand un horrible bruit se fit entendre, suivit de tremblement de terre. Je sentis mon pelage se hérisser comme une gros hérisson me faisant gonfler de volume, tout comme mes griffes qui sortirent d'un coup, mais je les rentra bien vite pour éviter de griffer celle qui tentait de me protéger. Et à voir tout les regards de mes camarades autour de moi, ça sentait clairement pas bon ! Il y a avait pire que cette dispute orageuse ?

Le bruit se rapprocha de plus en plus, tout comme les tremblements plus intense. C'est là que je vie cette chose auquel je ne pouvais mettre aucun nom. Ça ressemblais à une créature oui, mais elle était fait d'arbres, de branches.

Par l'univers, comment cela est-il possible ?

Cette chose se rapprochais jusqu’à être face à nous, et bien vite je compris que c'était pas amicale du tout, mais alors pas du tout. Elle attaqua férocement les princesses, blessant Luna au passage suivit de la Princesse Twilight qui voulus la protéger, mais la créature arbreuse s'en prit également à elle. Les autres se mirent également à l'attaquer, Celestia usa un bon sort qui percuta la créature, bon elle avait réussi c'était déjà un bon début ! Elle pouvait protéger les autres princesses ou préparer un autre sort. La licorne magicienne bleu ciel usa non d'un sort mais de quelque chose de fort sympathique qui faisait de la fumé et déconcerta cette chose. Mais cette créature était debout toujours prête à en découdre et moi je n'avais pas dit mon dernier mots. Je m'étais toujours entrainée au combat comme tout tigres au temple. On apprenait à être endurant, à user de technique de combats, de nos griffes, et de lance surtout. Mais la ça se ferait sans lance !

-Si ce n'est pas le ciel qui nous tombe sur la tête, c'est les arbres qui attaquent ! Puis toujours dans l'étreinte protectrice de la féline, je levais ma tête vers elle en souriant. On va avoir besoin de toi ! Ho et pardonne moi !

Avant qu'elle puisse me répondre je me tortilla comme une nouille et glissa sous elle avant de foncer vers la créature et les Princesses. Avant de continuer mon chemin je m'arrêtais et regardais les princesses ainsi que Nightmare Moon à tour de rôle.

- Si quelqu'un à un sort de feu ce serait utile, c'est un arbre non ? Un arbre ça brûle non ? Puis je m’élançais vers la forêt.

Je slalomais entre différents arbres, laissant mes instincts prendre le dessus, laissant mes griffes fouler la terre ferme, la fraicheur de la nuit qui s’engouffrait dans mon pelage. Puis je sauta et commença à grimper le long d'un arbre, mes griffes se plantant furieusement dans son écorce qui projetait des petits copeaux. J'avais déjà repéré cette arbre car il était haut, il était donc parfait ! Je finis par me hisser haut sur une des branche. Je me préparais à sauter, mes griffes dehors, puis d'un bond puissant je sauta de l'arbre, volant plusieurs secondes en l'air, le regard déterminé, vers cette créature, griffe prêtes à en découdre. J’espérais pouvoir atterrir à un endroit précis, un endroit sensible qui ferait des dégâts. Espérons que je ne me suis pas tromper, ce serait bête de se briser le cou !

Codage by LaxyDunbar

Crystal vous parle en #04B4AE
Mar 4 Déc - 10:14
Dés

Image credit by Huussiii

Luna à lancé le dé pour Crystal

Résultat : 6

Crystal a réussit son saut de félin sur le Branche-Loup, plantant pile ses griffes-là où il fallait. Le Branche-Loup perd 10 PV.

PV du Branche-Loup : 56 / 100

Crystal est toujours accrochée sur le dos du Branche-Loup qui se secoue dans tous les sens pour la faire descendre.

code (c) black pumpkin

@Crédit : Elzielai
Mar 4 Déc - 13:02
Bien entendu, il ne fallut pas longtemps pour que la situation empira encore, et encore. Non seulement il y avait une jument à l’apparence super démoniaque, avec une bouche remplie de crocs et une voix de grosse dictatrice, le genre de voix qui lui rappelait ce dur et long moment où elle avait offert sa liberté en échange de celle de quelqu’un d’autre, où elle avait tout perdu. Mais en plus, là maintenant, il y avait un gros monstre de bois et de lierre qui avait fait son apparition. Il avait un aspect résolument canin, le genre de créature à poursuivre les chats, et à les dépecer par pur plaisir sadique, ce qui faisait trembler de terreur la cheffe qui essayait tout de même de protéger Crystal de son corps.

Chacun faisait ce qu’il pouvait, enfin, surtout celles qui pouvaient lui tirer dessus. Ou du moins essayait, puisque Twilight qui essaya de participer à l’attaque, se prit une attaque du loup boisé en colère.

« Twi… TWILIGHT ! »

Un hurlement de désespoir et de terreur, c’était donc tout ce qu’elle pouvait faire ? La tigresse s’échappa à son tour de ses bras, l’appelant à rejoindre le combat tout en s’y jetant à son tour. Oui, peut-être qu’elle devrait, elle aussi, combattre ce monstre. Mais… Que pouvait-elle faire ?

Lorsqu’elle était esclave et qu’elle se faisait maltraiter. Lorsqu’elle se faisait durement molester, ou qu’elle subissait des privations de sommeil ou de nourriture, à chaque fois, elle se disait ‘’Demain… ils verront !’’.
Mais demain n’était jamais arrivé. A vrai dire, elle espérait que quelqu’un lui apporte ce lendemain, ce beau jour où elle retrouverait sa liberté, voir, ce jour où on lui donnera les armes pour qu’elle puisse la récupérer elle-même. Ce jour était arrivé grâce à Twilight et à ses amis, elle l’avait appris au fur et à mesure qu’elle travaillait dans l’école de l’alicorne violette. Les élèves adoraient en effet ressasser cette histoire, et la minette tendait toujours l’oreille. Et jamais l’équidée violette ne lui avait exposé cette vérité : le fait que c’était elle qui avait vaincu le Storm King et libéré la cheffe. Et aujourd’hui, encore, elle allait attendre et regarder quelqu’un d’autre la sauver ? Tout en voyant bien que celle l’ayant sauvé se faisait à son tour malmener ?!

Le gros truc de la forêt rugit de nouveau, plus fort que jamais, et Cléopâtra se terra au sol, les mains sur la tête, miaulant de terreur pendant un court instant. Il fallait qu’elle se bouge… mais c’était tellement difficile. Elle ne savait pas se battre. Et si elle n’arrivait pas à faire face à ses bourreaux, comment le pouvait-elle contre un énorme chien de l’enfer et de la Nature ? Là encore, Crystal l’aida, lui donnant une idée.

Elle se releva, se mettant complètement debout, observant le monstre essayant de déloger la valeureuse tigresse blanche de son dos. Oui, il faudrait bien mettre le feu à cette bête… Et la minette savait comment aider les alicornes à ça ! Mais elle devait d’abord se donner du courage ! Rejetant sa tête et une partie de son corps en arrière, les bras écartés en une posture bestiale, elle émit à son tour un grand rugissement, vidant l’air de ses poumons et sentant ses instincts primaires prendre le dessus. Le courage, celui de vaincre ses peurs, n’était pas encore présent, mais elle comptait bien faire sa part ! Il était temps pour elle de rendre enfin honneur à celle l’ayant secourue.

PARCE QUE DEMAIN
C’ETAIT MAINTENANT

Les étals n’étaient pas loin, elle allait trouver ce dont elle avait besoin sur l’un d’entre eux, et elle n’eut pas à chercher longtemps : de l’huile d’olive. Bien grasse, bien inflammable.

Il était temps pour elle d’agir. Débouchant pas moins de trois bouteilles qu’elle tint près de son corps, près de son poitrail, elle s’avança vers le monstre qui continuait de se secouer en tout sens pour déloger Crystal. A tous les coups, pour faire cela, il allait baisser la tête d’un instant à l’autre. C’était certes des plus dangereux, mais à la première occasion, elle lui versera les trois bouteilles de produits inflammables d’un coup sur la tête. L’une des alicornes n’aura plus qu’à les enflammer ensuite !

Spoiler:

Mar 4 Déc - 19:46
Dés

Image credit by Huussiii

Luna à lancé le dé pour Cléopâtra

Résultat : 3

Cléopâtra glisse malencontreusement sur le sol, de tout son long. L'une des bouteilles lui retombe même sur la tête, vidant tout son contenu sur elle. Les deux autres bouteilles sont intactes, et par chance sont tombé à l'endroit.

PV du Branche-Loup : 56 / 100

code (c) black pumpkin

@Crédit : *
Mer 5 Déc - 1:05
Nightmare Moon qui serait folle? Es que c'était tout ce que la princesse du soleil pouvait répondre afin de contrer les propos de la jument séléniaque? A croire que Celestia avait autant de progrés a faire en sens de la répartie qu'en diplomatie.
"Folle? Je vient de passer quelques années dans un état déplorable a l'intérieur du monde des rêves après avoir fait un séjour de 1000 ans sur la lune que tu m'a si "héroïquement" offert. Quand a trop parler, admet que je n'ai jamais eu l'occasion de beaucoup discuter, tu a toujours voulu me faire disparaître dés le moment ou je faisait mon apparition. Tu devrait travailler ton sens de la répartie, il te fait autant défaut que tes talents de diplomate."

Tient voila que la fameuse Trixie semblait tenter de se défendre face aux propos de la jument séléniaque. La licorne soutenait qu'elle ne mentait pas sur ses exploits et c'était peut être en partie le cas mais le fait est que Nightmare Moon non plus n'avait pas menti. D'ailleurs ce n'était pas vraiment une moquerie quand elle avait dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de la grande et puissante Trixie. Bon bien sûr elle aurait put s'y intéresser mais le fait est que Nightmare Moon n'était jamais rester assez longtemps en Equestria pour avoir l'occasion de rencontrer d'autres personnes.
"Eh bien qui sait, mes informations n'étaient peut être si complètes que cela et je veux bien te croire que tu ne m'a pas menti. En revanche je suis sérieuse, je n'ai jamais entendu parler de toi Trixie mais n'en sois pas surprise car je n'ai jamais put rester assez longtemps en Equestria tel que je suis afin de pouvoir rencontrer d'autres personnes."

Pauvre Luna, la venue de la jument séléniaque l'avait vraiment mis dans tout ses états et pourtant elle n'y était strictement pour rien dans le retour de Nightmare Moon. Chaque personnes avaient essayer de déstabilisé la jument de la lune en vain et c'était de voir Luna dans un état qui lui faisait le plus d'effet.
"Luna, laisse moi t'expli..."
La jument noire n'eu pas le temps d'en dire plus quand de l'agitation au milieu des arbres se fit entendre avant qu'un gigantesque branche loup fasse son apparition. Ah non ce coup ci la jument séléniaque n'y était pour rien et il n'était pas non plus le fruit d'un des sorts que la jument avait put utilisé sur la nourriture. A vrai dire elle reconnaissait très bien ce branche loup même si comme Celestia et Luna, elle croyait cette créature bloqué au plus profond de la forêt dans la "prison" que les sœurs avaient tentés d'établir pour le retenir...bref autant dire que tout comme détruire la jument séléniaque, il s'agissait la aussi d'un échec cuisant.
"Les éléments d'équilibre n'y sont pour rien Luna, pas pour lui dut moins. Que ce soit nous ou Celestia, nous avons trop surestimé nos capacités et notre arrogance nous revient a présent violemment dans la tronche."
Il ne fallu pas longtemps pourtant pour que Luna devienne la première victime du branche loup et même si elle avait put tout de même attaquer la créature, il n’empêchait que les quatre alicornes risquaient d'en baver malgré leurs puissances respectives. Twilight se pris d'ailleurs une méchante branlée de la part du branche loup après une tentative ratée de lui lancer un sort. Si voir Twilight s'en prendre une de la part du branche loup ne fit ni chaud ni froid a Nightmare Moon, il n'en était pas de même venant de Celestia qui avait l'air d'un coup bien plus en colère contre le branche loup que contre la jument séléniaque. La jument solaire tenta même de lancer un défi a la jument séléniaque en tentant de flatter son égaux ou plutôt de faire en sorte que Nightmare Moon puisse vouloir prouver sa supériorité. C'était bien tenté et ca aurait surement marcher a une époque ou la jument noire était beaucoup moins réfléchie que maintenant.
"Fuir? Je n'ai jamais fuis contre qui que ce soit, pas même toi. Cela dit, pourquoi je devrais vous aidez? Tu tentera de me piéger a la moindre occasion et il se pourrait même que tu espère que ce branche loup réussisse ce que toi et Twilight avaient échoué a mon sujet. Au fond, je sais que tu me voit autant comme un monstre a abattre que la créature qui nous attaque tous alors donne moi une raison de vous aidez a le vaincre."
C'est vrai ca, pourquoi risquerait elle sa peau pour des personnes qui la craignent quand ils n’éprouvent tout simplement pas de la haine a son sujet? La jument séléniaque pourrait après tout aider le branche loup a débarrasser Equestria de la présence de Celestia une bonne fois pour toute et cela ferait une menace en moins pour la jument séléniaque. Non hormis Luna, la petite tigresse était la seule personne ici que Nightmare Moon pourrait être disposer a vouloir protéger.

Regardant aussi la fameuse Trixie qui avait l'air de vouloir en découdre a l'aide d'un sort...qui ne fut visiblement clairement pas celui qu'elle avait prévu de lancer sur le branche loup. Au lieu de cela la licorne utilisa plusieurs bombes fumigènes dans le but étant visiblement de fuir pour se planquer avec le gros changeling. Se tournant vers Celestia, c'était trop facile pour la jument séléniaque de faire une remarque sur cette tentative de fuite.
"Au bout d'un moment, elle est vraiment une magicienne douée en magie ou es que ca fait des années qu'elle vous mène tous en bateau?"

C'était a présent les deux félins qui entrèrent en scène et si la chatte anthropomorphe se planta totalement dans son assaut au point que ses "armes" se retournèrent contre elle sans que Nightmare Moon puisse avoir la moindre idée du contenu des bouteilles bien qu'une seule retomba sur Cléopatra. La petite tigresse en revanche se débrouillait plutôt bien et faisait d'ailleurs preuve de beaucoup de courage. Son idée d'utiliser le feu n'était pas dénué de logique sur un ennemi principalement végétal. Pourtant une tel tactique n'était pas uniquement risqué pour la tigresse qui pourrait se retrouver consumer par les flammes avant d'avoir le temps de comprendre ce qui lui arrive. En effet il ne faut pas oublier tout les arbres qui se trouvent autour du groupe hors un embrasement incontrôlé pourrait réduire en cendre la totalité de la forêt ainsi que tout ceux qui se trouve a l'intérieur, le groupe de combattants y compris.
"Mauvaise idée très chère. Certes un sort de feu pourrait le brûler vu qu'il est comme un arbre ainsi que tu l'a fait remarquer mais nous sommes entourés d'arbres. Si il s’échappe en brûlant, c'est toute la forêt et nous avec qui allons brûler."
Bien il était a présent temps pour la jument séléniaque de se décider et au final elle attaqua elle aussi le branche loup en lançant un puissant rayon de magie au niveau de la tête du monstre géant en faisant attention de ne pas blessé la jeune tigresse. L'alicorne avait même pris la voie des airs au moment de lancer son attaque afin de rattraper la tigresse au cas ou elle se ferait éjecter.
"Ne te fait pas d'illusion Celestia, je ne fait pas cela pour toi et pas plus pour ma fierté."

Illustration Kodabomb / Avatar Skaan
Illustration : NP447235 / Signature : Skaan
Mer 5 Déc - 11:05
Dés

Image credit by Huussiii

Luna à lancé le dé pour Nightmare Moon

Résultat : 6

Le sort de Nightmare Moon a touché le Branche-Loup en pleine tête. Le Branche-Loup perd 15 PV.

PV du Branche-Loup : 41 / 100

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant