Event n°1 : "La Nuit du Cauchemar"
 :: Equestria :: Forêt Everfree :: Lieu de campement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
@Crédit : Elzielai
Mer 21 Nov - 23:20
La petite Crystal était une véritable crème, et on ne parlait pas de sa belle couleur de fourrure bien blanche, mettant en valeur ses délicates pupilles bleues. Elle était agréable, souriante, savait dire merci contrairement à beaucoup d’autres races non-équine qui se contentaient d’un grommellement rauque et sourd. Entre certains dragons et certains griffons, les poneys parfois pressés mais qui avaient toujours le temps de la regarder avec des yeux ronds, et bien entendu, la petite Yak qui était bien gentille, mais en parlant à la troisième personne, elle n’était pas toujours sûre de bien comprendre si elle la menaçait ou la remerciait de lui filer une double ration.

Mais la Crystal là, elle paniquait tellement face à la nouvelle arrivante qu’elle était en train d’en hurler de terreur, et c’était compréhensible, vu l’apparition qui venait de prendre place devant tout le monde. Elle avait la prestance et le ton d’un dictateur, tout comme le Storm King avait lui aussi. Et malgré l’expérience qu’elle avait déjà, et malgré le fait qu’il y avait pas moins de trois princesses dans le coin pour réagir au cas où, Cléopâtra était morte de peur. Elle se sentait justement incapable de bouger et de réagir. Pendant un moment, elle était de nouveau une victime prête à se faire cueillir par la terrible jument démoniaque.

Mais lorsqu’elle entendit le cri terrible de sa camarade féline à ses côtés, et ses tentatives de pourparler qui la mettait gravement en danger. Il était hors de question que la minette subisse ce que la chef avait subi. Jamais elle ne tolérera cela. Plus jamais. Soudainement, tout changea dans l’être de l’abyssine. Son poil gonfla pour la rendre plus impressionnante, ses yeux semblèrent rétrécir, ses griffes étaient sortis, et cette fois ci, ce n’était pas pour trembler sur le dos de BigMac.

Dans un réflexe, elle attrapa Crystal, renversa une table à proximité d’un gros coup de patte arrière, et se dissimula derrière, protégeant en plus la petite de son corps, pourtant pas bien gros.

« Ne t’inquiète pas Crystal, tout ira bien. Il ne t’arrivera rien. Je te le promets. »

La minette n’avait pas ses instruments de cuisine avec elle, et c’était bien dommage, elle n’aurait pas dit non à un bon couteau des familles. Par contre, à sa ceinture, et sans que Nightmare Moon ne puisse le voir, elle avait commencé à se saisir de sa petite bouteille d’épice extra forte. Approche-toi donc la céléniaque, on va voir quel réaction ça te fait quand on t’en met dans les yeux.

@Crédit : *
Jeu 22 Nov - 8:55
Ce n'est pas possible, c'est impossible...ouais il y a de l'écho décidément dans cette forêt, c'était du moins le genre de remarque que Nightmare Moon aurait était tout a fait capable de sortir devant tout le monde.
"Impossible...ce n'est pas possible.  Il y a de l'écho ici mais rassurez vous, les années ne m'ont pas rendu sourde."
Luna fut tout de même la première a réagir même si sa première réaction fut de croire a un déguisement de mauvais goût alors que si il y a deux costumes de mauvais goûts, c'est bien ceux de Sandbar et Celestia qui ce sont permis de se déguiser en changelings afin d'avoir un costume qui fait peur, une décision bien étrange vu la paix récente avec ces créatures.
"Un costume de très mauvais goût? Je veux bien reconnaître que le port de l'armure est passer éventuellement de mode mais je n'en voit pour le moment que deux ici qui on des costumes de très mauvais goût. Une paix avec les changelings semblent existé a présent et deux d'entre vous se déguisent en leurs semblables comme ils le feraient avec des costumes de monstres? Ca sent l'incident diplomatique imminent si cela devait se savoir."
Voila maintenant que Luna se mettait a l'attaquer maintenant, de mieux en mieux et a part que le sort ai fait reculer la jument jusqu'a ce que cette dernière trébuche sur une pierre, le sort n'eu pas le moindre effet. En revanche la surprise que Luna put avoir valait quand même le coup vu que visiblement le sort n'avait pas eu l'effet souhaité étant donner que Nightmare Moon n'était justement pas un déguisement.
"C'est pas faute pourtant de l'avoir dit que j'était Nightmare Moon. Je suis tout aussi réel que toi mais tu peux remercier pour cela notre grande sœur et son idée lumineuse d'avoir voulu utilisé deux fois de suite les éléments d’équilibre, la deuxième fois par le biais de cette chère Twilight Sparkle et ses amies contre nous. Pour un professeur de magie, j'aurait imaginer que Celestia aurait compris que l'usage d'une magie aussi puissante a toujours un prix et qu'il ne faut pas s'en servir a la légère....bah comme quoi elle est a l'image de certains de ses élèves."

Tient en parlant d'élève, voila que Twilight commence déjà a employer l'usage du "On" pour parler de s'occupé de Nightmare Moon.
"S'occuper de moi et pourquoi cela? Je n'ai encore rien fait et en parlant de cela, je ne me souvient pas t'avoir déjà fait quelque chose en particulier a toi ou tes amies. Toi et tes amies en revanche, j'en dirait pas autant. En ce qui concerne le fait que tu arrive même a confondre une de tes amies avec un inconnu, je consulterait. Alzheimer te guette Twilight Sparkle "
Ironiquement depuis le tout début de son apparition, Nightmare Moon était visiblement bien la seul a être rester calme et a aucun moment menaçante même dans son attitude. La jument s'avança vers la nouvelle princesse de l'amitié avant de répondre aux questions que la pouliche venait de lui poser.
"Es que ce serait le moment de dévoiler un plan diabolique? Je suis désolé de peut être te décevoir Twilight mais je n'en ai aucun ou dut moins pas un seul qui te concerne ou tes amis. Quand au fait que je fasse surface aujourd'hui, c'est la nuit des cauchemars et a ce qu'on m'a dit, il y a souvent une statue de moi qui a été ériger les autres fois pour une sorte de "commémoration" si j'ai bien compris. J'en ai juger que c'était la nuit idéale pour faire mon grand retour."

Mais passons maintenant a cette chère princesse Celestia qui elle aussi tentait de rassurer tout le monde a propos de la mauvaise blague que serait Nightmare Moon, a croire que personne n'a écouté la princesse des cauchemars dés son arrivée. Nightmare Moon en revanche était peut être âgée mais elle était encore loin d'être sourde et ce que marmonna le changeling potelé n’échappa pas a la jument noire.
"Te manger? Pourquoi je ferait cela a un jeune changeling? Je n'irait pas jusqu'a dire que tu n'est pas a croquer si j'ose dire mais quel drôle d'idée."
S'avançant cette fois vers Celestia, les menaces de la princesse du soleil n'eurent comme unique effet de faire presque rire la jument séléniaque qui se mis a regarder brièvement le ciel comme si elle cherchait quelqu'un.
"Maman, il y a encore ma grande sœur Celestia qui est méchante avec moi."
Éclatant au final de rire, la jument noire mis un peu de temps a retrouver son sérieux avant de fixer la princesse du soleil.
"Oh je te rassure grande sœur, je ne suis pas non plus ta plus grande fan. Je n'attend pas que l'on m’envoie des invitations pour venir voir le peuple contrairement a toi. Quand a repartir dans les enfers d'ou je suis venu, tu souhaite donc que je revienne dans le corps de Luna? J’apprécie l'attention mais j'ai pris goût a l'indépendance mais rassure toi au niveau de l'enfer, tu fait visiblement de ton mieux pour que ce monde le soit pour moi et puisqu'on en parle, c'est quoi cette histoire que je dévore les gens? C'est toi qui a eu cet idée tout aussi original qu'elle est un mensonge? J'ai peut être un certains nombres d'années au compteur mais je suis pas encore sénile au point d'oublier le fait que je n'ai encore jamais dévoré personne."
Celestia voulait donc la faire disparaître une nouvelle fois? Mais c'est vrai en fait que les poneys et même au moins une alicorne ne retient rien des erreurs du passé. Bah même si Nightmare Moon serait curieuse de connaitre la nouvelle idée "intelligente" de Celestia, la jument noire savait elle aussi envoyer des avertissements.
"Au cas ou ca ne serait pas clair, je n'ai pas l'intention de m'en aller et par ailleurs tu compte me faire disparaître comment? En te cachant une nouvelle fois derrière Twilight Sparkle et ses amis? Par la magie des éléments d’équilibre? Ca fait déjà deux fois que toi et Twilight vous en êtes servis contre moi et a chaque fois je suis revenu d'une façon ou d'une autre. Tu peux bien retenter une troisième fois mais contrairement visiblement a toi, j'ai beaucoup appris de mes erreurs. Tient d'ailleurs, je me suis demander pourquoi tu ne m'a pas affronter toi même la deuxième fois alors dit moi, serait ce parceque les éléments d'équilibre t'auraient juger indigne de pouvoir les utiliser après toutes ces années? Par ailleurs vous comptez vraiment m'affronter ici si je refuse de m'en aller? Il y a beaucoup de civils ce soir alors franchement grande sœur, tu tient vraiment a prendre le risque de blessé quelqu'un lors d'un combat?"

En parlant de civil, voila qu'une licorne s'avança vers elle en faisant mine visiblement d'être très courageuse. La "grande" et "puissante" Trixie se vantait d'avoir vaincu la reine Chrysalis et même l'armée entière de cette dernière. Outre le fait que Nightmare Moon avait entendu des informations différentes, la jument séléniaque ne croyait pas du tout a cette histoire qui avait l'air bien enjoliver pour les besoins de la licorne.
"La grande et puissante Trixie, voyons si ca me dit quelque chose....hum non, jamais entendu parler. Quand a vous faire peur, seul le temps me le dira si j'y parvient. Ainsi tu dit avoir vaincu Chrysalis et toute son armée? Je pourrait te féliciter si les quelques informations que j'ai put glaner indiquent que c'est en vérité un certain Thorax qui a réussi cet exploit. Mes informations seraient t'elles fausses ou fait tu partie des poneys qui s'attribuent les exploits des autres? Mensonge ou pas, j’apprécie ton courage si toutefois il ne s'agit pas de stupidité."

Voila maintenant que la jument entendit un cris strident typiquement félin venant d'une jeune tigresse toute blanche. C'était une créature que Nightmare Moon n'avait jamais vraiment vu d'autres exemplaires de son espèce en Equestria même si elle savait que les tigres existent. Cependant la ou quasiment tout le monde se seront montrer menaçant envers elle, la jeune tigresse était bien la seule a parler tout de même de paix et non de guerre alors que tout les autres auront menacer la jument séléniaque de la détruire presque a l'unanimité, Celestia en grande partie d'ailleurs. La jument noire aurait bien voulu de s'approcher de la tigresse mais un "petit" minou sur deux pattes l'emmena derrière une table qui sois dit en passant n'est pas vraiment un mur de défense des plus utiles face a quelqu'un qui peut utiliser la magie.
"Je l'aime bien celle la...non pas le petit minou sur deux pattes, je parle de la tigresse. De vous tous, elle est la seule ici a proposer la discussion et mieux encore a ne pas faire la guerre. Par ailleurs j'ai l'impression qu'elle est l'une des rares personnes a avoir compris que le conflit n'apporte que de la tristesse et surtout que ca ne règle rien. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit une princesse et pourtant elle semble avoir compris plus de choses en quelques années qu'une certaine princesse qui a plusieurs centaines d'années au compteur. Je ne suis donc pas surpris qu'Equestria aura vécu souvent dans le chaos et pas uniquement a cause de son incarnation physique."

Illustration Kodabomb / Avatar Skaan
Illustration : NP447235 / Signature : Skaan
@Crédit : Crédit Ponyville lulubellct / Avatar Skaan - Crédit signature : Illustration SilFoe / Signature Skaan
Ven 23 Nov - 23:48
Event "La Nuit
du Cauchemar"

Image credit by Celebi-Yoshi

Contexte

Nightmare Moon avait fait son retour, et la tension était plus que palpable. C'est le moment parfait pour faire une petite pause. Installez-vous confortablement et laissez-moi vous conter une légende.

Il était une fois, une jeune Zèbre du nom de Zora. Cette Zèbre n'avait pas encore trouvé l'amour et n'avait pas d'enfant. Pourtant, elle avait tant à partager, tant d'amour à donner, tant de rire à offrir et tant de sourire à faire. Un jour, alors qu'elle partit se promener dans la Forêt Everfree pour cueillir des fleurs, elle tomba sur un bébé Branche-Loup. Il était à peine plus gros qu'une pomme de pin. Le petit pleurait, pleurait, sans s'arrêter. Mais il n'y avait pas d'autre Branche-Loup à l'horizon, pas une trace, pas un bruit a part les pleurs. La Zèbre prit donc doucement le Branche-Loup dans ses bras, le berçant doucement et ce dernier cessa aussitôt ses pleurs, se mettant à sourire.

Zora prit donc ce bébé Branche-Loup avec elle, et l’emmena au village des Zèbres assurant tout le monde qu'il n'y aurait aucun problème. Qu'il était gentil et qu'il ne ferait jamais de mal à personne. Et ce fut le cas, du moins, un temps... Car le Branche-Loup se mit à grandir, et plus il grandissait plus certains Zèbres avaient peur de lui. Chose étrange, plus on avait peur de lui, plus sa croissance augmentait à vitesse grand V. Zora essayait chaque jour de rassurer les Zèbres, même si son Branche-Loup était maintenant plus grand que sa propre maison.

Mais un jour, un malheur arriva... Le Branche-Loup dévora un petit Zèbre. Les autres Zèbres forcèrent Zora à renvoyer son Branche-Loup, qui avait presque doublé de volume à présent. Mais Zora n'avait plus aucun contrôle sur son animal de compagnie, sur son bébé... Ce dernier semblait fou de rage, détruisant tout sur son passage tout en claquant des dents.

Alors que tout semblait perdu, que la disparition des Zèbres ne tenait qu'à un fil, deux Alicornes apparurent de nul part et chassèrent le Branche-Loup dans la Forêt. Ne voulant pas le tuer, elles enfermèrent la créature au fin fond de la forêt, dans un trou creusé par la magie. Une barrière magique fermait ce trou, ainsi la créature ne pourrait jamais s'enfuir et faire le moindre mal à qui que se soit.

On dit qu'on entend parfois le hurlement du Branche-Loup le jour de la Nuit du Cauchemar.

La pause est terminé, revenons à notre Nuit du Cauchemar du jour. Pourquoi ai-je raconté cette légende ? Et bien... Un hurlement se fit brusquement entendre, résonnant dans toute la forêt, faisant trembler la terre. Juste après le hurlement, qui était plus que terrifiant, des bruits de pas se firent entendre. Au début ils étaient petits, mais ils faisaient de plus en plus fort, faisant trembler quelque peu le sol. Quelque chose d'immense approchait, et les deux dirigeantes d'Equestria ne pouvaient que craindre ce qui venait jusqu'ici. Elles avaient déjà combattu cette créature par le passer, chose qui n'avait pas été simple et le voilà de retour :

Spoiler:

Un Branche-Loup immense apparut soudainement, ayant brisé sans difficulté les barrières magiques des Princesse Alicornes, pas assez puissante pour lui. Trois mètres de haut, des canines aiguisées, de la sève d'arbre coulaient même de sa bouche ce qui le rendait plus effrayant.

Alors qu'allez vous faire ? Vous battre ou bien fuir ? En tout cas, une certaine Jument Séléniaque venait de se faire voler la vedette. C'est à votre tour de jouer !

Ordre des Tours

- Princesse Luna

- Twilight Sparkle

- Puffy Honey

- Princesse Celestia

- Trixie Lulamoon

- Sandbar
(Dernière Chance de Poster)

- Crystal

- Sunburst

- Cléopâtra

- Nightmare Moon

Défis de ce Tour

Pour ce tour, il n'y aura pas de défis mis en place. Ici le but est de combattre le Branche-Loup qui commence avec 100 PV. Chacune de vos action (magique, jet d'objet ou autre) comptera un certain nombre de point, faisant diminuer les PV de la créature. Un Post MJ interviendra entre chacun de vos postes, lançant un dès pour savoir si vous avez réussi votre action ou non.

Merci de mettre votre action en évidence dans votre RP.

- Attaque Magique : 15 (Réserver au Licorne et Alicorne)
- Lancer un objet léger : 4
- Lancer un objet lourd : 8
- Coup de Sabots ou de Griffes : 10

Votre personnage peu également fuir, mais vous ne pourrez pas participer à la suite de l’Évent.

code (c) black pumpkin

Crédit Ponyville lulubellct / Avatar Skaan
Crédit signature : Illustration SilFoe / Signature Skaan
@Crédit : Avatar pridark / Signature Kinda-L
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Fluttershy / Coloratura
Lun 26 Nov - 20:03
Nuit du CauchemarIllustration : carykaiba / AmenooLa Princesse Luna était plus que terrifié. Son double maléfique était là, juste devant elle, plus vivant que jamais. Était-ce de sa faute ? Non ! Non ? Non... La première fois qu'elle était apparue, c'était à cause de sa jalousie presque devenu maladif envers sa sœur et... Et il y a quelques instants, elle avait été jalouse d'elle... Encore... Non, cela ne pouvait pas être de sa faute... Elle n'avait pas été si jalouse de sa relation avec Twilight, pas vrai ? Où peut être bien que si... Mais pourquoi ?

Luna avait du mal à tenir sur ses deux sabots, tremblant de tout son corps de jument. Heureusement que Twilight l'avait aidé à se relever et semblait prête à tout pour combattre cette jument maléfique une bonne fois pour toute. Même sa sœur Celestia semblait réussir à mieux contenir ses émotions qu'elle. Tout le monde semblait beaucoup mieux gérer la situation qu'elle, enfin... À part peut être Puffy qui s'était caché derrière Celestia, mais cela se comprenait sans problème. Trixie, quant à elle, semblait plus que courageuse à l'instant présent. Il faut dire qu'elle avait déjà combattu des ennemis puissant par le passé, mais pas autant que les Alicornes présentes. Les deux félins s'étaient cachés derrière une table. L'Abyssin cherchait à protéger la jeune tigresse qui avait crié quelques secondes plutôt.

Celle qui semblait le plus calme dans cette situation était celle qui avait causé tout ce désarroi. Le nombre de personne contre elle ne semblait point lui faire peur, et encore moins l’intimider. Ce qui était normal aux yeux de Luna, elle la connaissait, elle avait elle, elle savait plus ou moins ce qu'elle pensait et ressentait à cet instant précis. Mais sa raison ici, elle n'en avait pas la moindre idée... Et ses paroles ne faisaient qu’accroître la peur de la princesse de la lune. Au moins, son retour si soudain n'était de sa faute, c'était une bonne chose... Dans un certain sens, on peu dire.

Luna ne cessait pas de trembler, les yeux remplie de peur et d'angoisse, des gouttes de sueur coulaient sur son front. Elle fit quelques pas en tremblant de tout son long, manquant de tomber aux moins deux fois en s'approchant de son double. Même si son retour n'était pas de sa faute, elle était née à cause d'elle et elle seule.

- Je t'en pris... Vas t'en... Dit-elle d'une voix remplie de tristesse.

Soudain, un hurlement faisant trembler, le sol se mit à retentir tout autour d'eux. Le cauchemar était en train d'empirer pour eux tous, même pour Moon. Luna se retourna vers sa sœur Celestia, cherchant à savoir si elle n'était pas folle, si elle avait elle aussi entendu ce hurlement de loup.

- Dis-moi que je rêve, Celie... Dit-elle faiblement.

Cette dernière n'eut pas le temps de répondre qu'apparut un immense Branche-Loup. Impossible d’émettre le moindre doute cette fois, elle avait déjà combattu cette créature dans le passé. Mais il ne pouvait pas être ici... La magie... Leurs magies avaient enfermé cette créature et...

- Les Éléments d’Équilibre... Si la magie a permis à Moon d'avoir un corps, alors peut être que d'autres failles se sont créées à certains endroits libérant d'autres...

Pas le temps pour Luna de finir la seule théorie qu'elle pouvait émettre sur l'apparition de ce Branche-Loup, que ce dernier essaya de tomber un coup de patte en direction de Twilight. Luna n'hésita pas une seconde et fonça jusqu'à pour se prendre le coup de patte à sa place, se voyant valser contre un arbre. La jument essaya de se relever, mais s'écroula aussi. Elle avait horriblement mal à l'une de ses pattes, mais elle n'avait cependant pas dit son dernier mot et lança un sort en direction du Branche-Loup, en espérant le blesser.
©️ 2981 12289 0

Avatar pridark / Signature Kinda-L
@Crédit : Crédit Ponyville lulubellct / Avatar Skaan - Crédit signature : Illustration SilFoe / Signature Skaan
Lun 26 Nov - 20:16
Dés

Image credit by Huussiii

Lancement du dés de la justice

Luna à lancé le dés pour Luna

Résultat : 6

Luna à réussit son attaque de magie. Le Branche-Loup perd 15 PV

PV du Branche-Loup : 85 / 100

code (c) black pumpkin

@Crédit : Avatar ©️ pridark / Signature j24262756
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord & BigMac & Sweetie Belle
Mer 28 Nov - 10:46
❝ Each friend represents a earth in us. ❞Nuit du cauchemar

Comment... Comment cette soirée avait pu virer au cauchemar si rapidement, sans crier gare ? Tant de pensées traversent mon esprit... Le jour où on a sauvé Luna de la jument Séléniaque, ma relation avec Luna, ses craintes concernant cette soirée, son mal être face à... Moon... Comment avait-elle pu se séparer du corps de Luna et faire surface ainsi ??

Mais j'ai pris sur moi, et j'ai fait face fièrement à la jument, même si au fond, je manque énormément de confiance en moi... C'est là que je vois Trixie me suivre, l'affrontant à son tour. Et Celestia. Je me sens bien, de les avoir à mes côtés. Et je suis si fière de voir Trixie dans cet état d'esprit.

Puis soudain, Crystal, petit tigre de l'école de l'amitié, prend la parole et propose de... Parler. Je suis surprise, et perds ma position d'attaque, posant mon regard sur cette demoiselle. Tant d'innocence et de bonté en elle... Je regarde autour de nous. Les gens courent partout, ou attaquent. Avant, ils avaient peur de Luna, jusqu'à ce que j'apprenne à cette dernière à montrer son vrai visage... On a aussi réussi à convertir Discord... La Jument Séléniaque... Etait-elle uniquement le visage de la haine et de la jalousie ? Je l'ignore en réalité... Je reste sans voix alors que Nightmare Moon prend la parole. Aucune agressivité dans son comportement. Mais dans ses mots... Elle touche à pic...

Je me rapproche de Luna, refusant de la laisser seule. Et soudain... Un hurlement... Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin ?? Luna parle à voix haute, comme répondant à la question qui trotte dans ma tête. Non non non !! Pourquoi !! Ce devait être une soirée de joie ! Une soirée pour rassurer Luna, montrer qu'elle est aimée, et pour que les habitants ou visiteurs de Ponyville puissent s'amuser ! Pourquoi ça doit finir ainsi ??

J'aperçois une ombre géante nous recouvrir alors que j'étais face à Luna, tentant de la soutenir. Je me retourne lentement, faisant face à... Un branche loup géant ??? Je n'ai pas le temps de réagir. Je suis confuse, un peu perdue par les événements. Son énorme patte s'approche de moi, mais Luna le contre, se blessant au passage.

- LUNAAA !!!

J'accours vers elle, m'assurant qu'elle va bien. Alors... La haine monte dans mon cœur. Il a osé toucher à Luna... Et il ne touchera à personne d'autre... Je me poste devant lui et laisse ma colère m'envahir, jetant le sort le plus puissant que je puisse. Du moins, j'essaye. Mes émotions sont multiples et il est difficile de me concentrer.

©️ 2981 12289 0

Twiluna:

Avatar pridark / Signature j24262756
Mer 28 Nov - 10:50
Dés

Image credit by Huussiii

Lancement du dé de la justice

Twilight à lancé le dé pour Twilight

Résultat : 3

Twilight a échoué son attaque... Le Branche-Loup est furieux et fonce sur elle, la blessant.

PV du Branche-Loup : 85 / 100

code (c) black pumpkin

@Crédit : Dormin-Kanna
Métier : Vendeur de miel itinérant
Multicomptes : Nova Nebula
Mer 28 Nov - 19:19
La panique et la terreur étaient absolues pour le honeypot déguisé. Il claquait des dents à n'en plus finir, était recroquevillé derrière la Princesse Célestia en se cachant les yeux. Il voulait se réveiller. Il voulait que ça s'arrête. Et pourtant, Nightmare Moon, celle qui semait le chaos par sa présence, disait bien qu'elle ne mangerait pas un jeune changeling, quand bien même il pourrait être à croquer. Elle parlait de lui, c'était sûr ! Et comment avait-elle su ce qu'il était...? Mais à vrai dire, ce genre de question ne bousculait pas dans son esprit. Il était plutôt du genre tétanisé par la peur.

Alors que nombreux semblaient défier cette alicorne noire de s'en aller, même si plusieurs en semblaient également effrayés, des secousses et des tremblement sortaient Puffy de son "si je cache mes yeux, on me voit pas"... et c'était un Timberwolf gigantesque ! Il devait être plus grand qu'une maison ! Le honeypot en écarquilla les yeux... d'abord Nightmare Moon, et maintenant ça ?! Mais Puffy ne voulait pas mourir !

Même si, visiblement... Nightmare Moon n'était pas celle qui avait amené cet énorme molosse de bois. Si seulement Loki et Fenrir étaient là, peut-être y'aurait-il moyen de le faire s'arrêter ? Ça crevait les yeux que le canidé forestier était violent... et au vu du comportement des autres, très offensif, la violence allait effectivement régner. Mais bon... avec trois puissances Princesses alicornes et une autre "plus sombre"... aucune chance de perdre, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si ce géant se frottait à la fois envers celle qui fait lever le jour, celle qui fait lever la nuit, sa part maléfique et celle dont la Magie est son dada. Ca faisait quand même un sacré quator ! Sans compter le soutien des autres invités présents cette nuit... Puffy ne serait même pas surpris que la menace finisse vaporisée sur place. Même si, dans les faits, c'était bien plus compliqué que ça...

Mais Puffy ne savait pas se battre. Il ne lancait même pas de "blast magique" verdâtre des changelings. Le mieux qu'il n'ait jamais fait, c'était à peine dresser une sphère de protection verdâtre, mais faiblarde. Comme c'était surprenant venant d'un couard inoffensif.

Mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire, à part fuir... rester pour soutenir les autres, dans un bref moment de lucidité. Et aussi parce que ses gros sabots potelés étaient un peu "bloqués" par la peur. Tout ce qu'il faisait, donc... c'était dresser ce fameux bouclier personnel de protection changeling du bout de sa corne, trahissant son type de magie et donc ce qu'il était réellement (du moins pour les connaisseurs), restant auprès de la Princesse Célestia.

Puffy aurait voulu pouvoir protéger tout le monde... il aurait voulu avoir la force de générer un bouclier pour l'ensemble des invités et pas juste pour lui, au moins être utile. Mais visiblement, même ça, il n'y arrivait pas.
Mer 28 Nov - 21:03
Puffy n'a fait aucune action. La vie du Branche Loup n'a donc pas bougé. Bravo à lui pour avoir écrit un super rp malgré l'absence d'attaque !

https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
@Crédit : 2snacks - swevenfox.tumblr.com - Hexfloog (DA)
Métier : Princesse du Jour / Co-Dirigeante d'Equestria / Professeur de magie
Ven 30 Nov - 1:15
La Nuit du Cauchemar

Évent N°1

Le chaos arrivait à grand pas lors de cette fête qui tournait au vrai cauchemar. Tandis que beaucoup fuyaient, se cachaient, ou agissaient à leur manière, Nightmare Moon semblait apprécier son moment de gloire. Même si elle s’en prenait verbalement plutôt aux princesses, d’autres avaient leur petite pique. Puffy, par exemple, mais Trixie, Crystal… Ils étaient tous si nombreux, mais au final, qui pouvait réellement s’en prendre à la jument sélénique ? Peu de personnes. Dans ce même groupe de personne, la seule a avoir l’étoffe de s’en prendre à l’alicorne était Twilight mais… les émotions l’emportaient au final pour tout le monde.

Celestia, elle, se surprenait à être tétanisée, en plus de presque aveugle. Comment Moon pouvait elle être ici ? C’était impossible. Nightmare Moon était Luna ! A moins… A moins qu’elle ne soit qu’une copie, ou une partie d’elle détachée par les éléments. Est-ce que cela faisait-elle au final une seconde sœur ? La question n’avait pas à se poser pour le moment. Le seul soucis, c’était de protéger les autres contre sa cruauté. Les mots qui étaient lancés contre Celestia l’atteignirent, au départ, mais doucement, une forte colère monta en elle. Comment osait elle ? Comment pouvait elle se moquer de la sorte ? De quel mensonge parlait elle ? Et en plus, comment osait elle se moquer de son âge ? Mais oui, elle comptait l’envoyer avec Tyrek, cette fois ci.

- Tu parles trop, Nightmare Moon, en plus d’être complètement folle.

Seulement voilà, quelqu’un vola la vedette de la jument noire. Tout ce que voyais Celestia était flou, déformé. Elle entendit des cris, Twilight crier et appeler Luna, puis là, elle entendit un bruit qui lui déplu. Grandement, même. Était-ce vraiment un truc énorme qui venait de foncer vers Twilight ? Elle l’avait légèrement vu, alors quelle même ne bougeait pas, n’osant à cause de sa condition. L’alicorne cligna alors de nombreuse fois des yeux, secoua la tête, puis soudain, la vue lui revenu pour découvrir l’horreur devant eux : Un branche-loup énorme, qui comme sa sœur, lui disait quelque chose. Le visage de la princesse semble quelque peu se décomposer, surtout en voyant Twilight qui venait de voler malgré elle. La colère montait petit à petit en Ceslestia. C’était un sentiment qu’elle n’avait jamais ressentit, jusqu’à présent… Un sentiment qu’elle n’était pas sûr de contrôler.

- Twilight !

Regardant sa pauvre protégée, toute la colère de la jument sembla soudain plutôt de porter sur l’animal de bois. S’envolant alors dans les airs en reprenant sa vraie apparence, bien blanche, afin de voir qui était où depuis les cieux, elle nota que ceux exposés n’étaient pas non plus en grand danger. Puffy se cachait dans son bouclier, Luna pouvait se débrouiller seule, les félins étaient déjà cachés, Trixie pouvait sûrement disparaître à l’aide de ses tours de passe-passe, Sandbar semblait sauf… Il n’y avait que la petite ponette violette, et encore, Celestia faisait assez confiance à Luna pour s’en occuper. Elle décida donc de s’en prendre au branche loup, tirant une attaque magique sur celui ci, comptant s’occuper de lui puis de Nightmare Moon, si elle ne fuyait pas lâchement. Elle la regarda alors vaguement, se promettant de la renvoyer d’où elle venait même si… jusqu’à maintenant, elle n’était pas celle qui avait causé le plus de dégâts. Elle le pourrait, peut être même en profitant de l’agitation pour s’en prendre aux autres, mais ce n’était sûrement pas son genre. Sa sœur se permit même une pique.

- Si tu es si forte, si tu es la meilleure… Alors tu ne devrais pas fuir devant un Timberwolf !

Fit elle, semblant la provoquer et la mettre au défis. Peut être qu’elle se prendrait au jeu. Difficile à dire.

(Pardonnez moi pour le délais.)

codage par LaxBilly.

Signature par HEXFLOOG (Deviant Art)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant