Event n°1 : "La Nuit du Cauchemar"
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : *
Re: Event n°1 : "La Nuit du Cauchemar"
Enfin, c'était a présent le tour de la jument séléniaque d'entrer en scène au point que cela doit bien faire un mois qu'elle attend ce moment, littéralement d'ailleurs en l’occurrence. Eh bien oui le narrateur avait dut lire pas mal de narration avant de pouvoir intervenir...oui ce brisage de quatrième mur était nécessaire afin de respecter un défi en particulier tout comme caser le mot facteur et oui le quatrième mur vient de s'écrouler.

Bref contrairement a d'autres fois, la nuit du cauchemars ne se déroula pas dans Ponyville mais directement dans la forêt Everfree. C'était un choix audacieux, presque stupide quand on sais l'étendue de la faune local qui habite la forêt mais il faut croire que les poneys se permettent beaucoup de choses. Quoi qu'il en soit cela arranger bien Nightmare Moon qui pouvait facilement rester dissimulé dans l'ombre des arbres et vu ceux qui étaient présent, c'était sans doute mieux ainsi. Elle avait pourtant fait un détour vers un coin ou d'autres habitants comme Zelena et un petit draconequus semblaient se recueillir auprès d'un autel commémoratif sans pour autant participer aux festivités car malgré ce que l'on croit, la nuit des cauchemars est aussi la seule nuit ou l'on dit que l'on peut revoir les esprits de ceux que nous avons perdus. Revenant donc sur les lieux pouvait identifier Twilight Sparkle et Luna, il y avait un changeling plutôt massif, deux "chats", un certain nombre de poneys mais surtout une fausse reine changeling que Nightmare Moon n'eu aucun mal identifier comme Celestia, cette dernière n'étant visiblement pas aussi douée que les changelings pour modifier sa voix aussi habilement qu'eux. Bref cela faisait quand même trois princesses alicornes a gérer et cela fait beaucoup même pour la jument séléniaque. Pourtant Luna venait peut être bien de lui donner une idée de comment rendre la soirée beaucoup plus passionnante.

La princesse de la nuit avait en effet parler de plusieurs mini jeux, un détail presque insignifiant mais que la jument noire pouvait éventuellement profiter un peu. Le concours du meilleur déguisement fit également sourire Nightmare Moon qui venait a cet instant d'avoir une idée assez vicelarde sur le moment.
*Oh ils seront réussis, je te le jure.*
Quand aux tours de magies qui avaient étés installés, Nightmare Moon avait pris depuis longtemps que la magie laisse des traces et si elle ne pouvait pas vraiment les identifier, la jument séléniaque usa de sa propre magie pour en amplifier les effets. La jument ajouta aussi discrètement plusieurs doses d'une potion hallucinogène ayant pour effet "amusants" de rendre les costumes des participants encore plus réalistes et effrayants dans différents plats de nourritures au hasard, totalement inefficace sur les poulains les plus jeunes mais particulièrement efficace sur les adultes y compris les princesses. De son côté, Nightmare Moon dévoila sa silhouette derrière une couche épaisse de vapeur.
"Eh bien, quel magnifique nuit et que de participants. La royauté, la noblesse et le peuple bien entendu. Ne soyez donc pas surpris car que serait une nuit des cauchemars sans votre jument séléniaque préférée?"

Jeu 1 Nov - 16:16
@Crédit : Crédit Avatar : lulubellct & Crédit Signature : Lulubell
Event "La Nuit
du Cauchemar"

Image credit by Celebi-Yoshi

Contexte

La Princesse Luna avait tenu un beau discours qui avait plu à la plupart des Poneys,et Non-Poneys, présent à cette fête de la Nuit du Cauchemars. La soirée s'annonçait magnifiquement bien, avec de très nombreux jeux et des prix pour les meilleurs costumes de la soirée. Soudain, une Alicorne aux couleurs sombres fit son apparition : La Jument Séléniaque ! Est ce un costume de mauvais goût ou était ce réellement la Jument Séléniaque qui était revenu des genièvres ? Voilà, un mystère que la Princesse de la Nuit allait de ce pas élucider, avant de perdre tout sang-froid.

Ordre des Tours

- Princesse Luna

- Twilight Sparkle

- Puffy Honey

- Princesse Celestia

- Trixie Lulamoon

- Sandbar

- Crystal

- Sunburst
(Dernière Chance de Poster)

- Cléopâtra

- Nightmare Moon

Défis de ce Tour

Pour ce tour, nous mettons en place un petit défi. Le défi ne sera pas des mots à placer mais des actions à réaliser au cours de votre RP. Merci de mettre l'action du défi en évidence dans votre RP. (Si le défi vous semble trop compliqué à réaliser, n'hésiter pas à MP Luna)

- Princesse Luna : Tombe accidentellement sur Twilight

- Twilight Sparkle : Confondre Rarity avec un autre Poney de la soirée

- Puffy Honey : Se cacher derrière Celestia

- Princesse Celestia : Manger l'un des plats ayant reçue quelques goûte de potion hallucinogène

- Trixie Lulamoon : Se présenter comme la Grande et Puissante Trixie devant Nightmare Moon

- Sandbar : Tomber sur Crystal et l'embrasser accidentellement

- Crystal : Lâcher un miaulement strident de peur

- Sunburst : Se prendre les sabots dans sa cape

- Cléopâtra : Renverser l'une des tables du buffet

- Nightmare Moon : Trébucher sur une pierre

code (c) black pumpkin

Crédit Avatar : Lulubell & Crédit Signature : tiffanymarsou
Sam 3 Nov - 18:46
@Crédit : Avatar : Skaan & Credit : Das-Leben / Signature Crédit : MrFloppemz
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Fluttershy / Coloratura
Nuit du CauchemarIllustration : carykaiba / AmenooLa Princesse Luna pensait bien qu'il y allait avoir des hauts et bas a cette soirée, mais elle ne pensait pas qu'elle allait tomber aussi bas. Un invité qui pleure à cause d'une trop grosse frayeur ? Elle s'y était préparée ! Deux amis qui se disputent au sujet de qui portent le meilleur déguisement ? Elle s'y était préparée ! Un Poney renversant accidentellement du jus de fruit rouge sur le costume d'un autre ? Elle s'y était également préparée ! En somme, la Princesse de la Nuit c'était préparée à toute petite ou grande complication qui il y aurait pu avoir au cours de cette Nuit du Cauchemar. Elle avait, d'ailleurs, quelque peu embêté Twilight à ce sujet, même si cette dernière n'avait cessé de la rassurer. Luna voulait tellement que cette fête soit parfaite, elle voudrait montrer de quoi elle était capable aux habitants de Ponyville et des villes environnantes, ainsi qu'à sa sœur Celestia, mais aussi et surtout à Twilight, son amie... Elle voulait tellement lui prouver que ces leçons d'amitié avaient bel et bien portées ses fruits. Mais rien ne l'avait préparé à revivre ses vieux démons du passé.

Derrière une épaisse couche de vapeur la... Non, cela ne pouvait pas être possible... Est-ce que tout cela n'était qu'un cauchemar ? Non, Luna était sans doute la seule à avoir toujours le pouvoir de distinguer un cauchemar de la réalité, même si ce dernier pouvait sembler dès plus réelle. Mais elle, elle, ne pouvait pas être réel, elle avait toujours été une partie d'elle et non une entité réelle. La Jument Séléniaque, en chair et en os, à première vue, était là face à elle. Luna se sentit presque défaillir en voyant cette Alicorne, sentant son cœur s'arrêter pendant un quart de secondes comme paralyser par la peur.

- Non... Ce n'est pas possible...
Murmura t'elle faiblement et d'une voix tremblante.

Elle ne pouvait pas être réelle, Luna refusait de croire cela en tout cas. Elle préférait penser à une blague de mauvais goût, de très mauvais goût. Oui, cela ne pouvait qu'être cela, un Poney se déguisant en la Jument Séléniaque apparaissant comme ça pour faire peur et rire à la fois. Luna sentie sa peur s'envoler pour laisser place à une colère soudaine. Comment quelqu'un avait pu se déguiser en elle, enfin, en "elle".

Luna fit quelque pas, la colère se lisait sur son visage, ses dents étaient serrés.

- Sans vouloir vous paraître méchante, je trouve votre costume de très mauvais goût et... JE VOUS ORDONNE DE L'ENLEVER !

Sa voix c'était transformer comme par magie en sa voie royale, venant à résonner dans toute la Forêt Everfree. Mais aussitôt elle avait finit de parler, qu'elle lança un sort sur la Jument Séléniaque. Le but de sa magie était d’ôter le déguisement de cette dernière, mais... Cela ne marcha pas, car cela n'était pas un déguisement, mais bel et bien elle.

- C'est impossible... Ma magie aurait dû retirer ton costume... Tu peu ne pas être réel... Non...

Luna reculait doucement, les sabots tout tremblant, sentant des gouttes de sueur couler peu à peu sur son front. La Princesse de la Nuit commençait à avoir un horrible mal de tête, comme si de très nombreux sentiment venait envahir son esprit, un mélange de tellement de choses qui la fit trébucher sur Twilight.

- Par...don..

Luna n'arrivait pas à se relever, ses sabots ayant soudainement du mal à la porter.

La Jument Séléniaque ne pouvait pas être de retour, cela était impossible... Elles avaient toujours fait qu'un... Non ?
©️ 2981 12289 0

Avatar Das-Leben / Signature MrFloppemz
Dim 4 Nov - 17:31
@Crédit : Avatar ©️ DarthAgnan
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord & BigMac
❝ Each friend represents a earth in us. ❞Nuit du cauchemar

Tout semblait se passer à merveille. J'étais super heureuse, pour tout le monde, mais particulièrement pour Luna. Elle avait enfin la soirée qu'elle méritait. Une soirée qu'elle a organisé avec le cœur, et qu'elle allait partager avec ses amis. Si seulement... Si seulement tout avait pu se dérouler ainsi... Simplement...

Mais une ombre est apparue dans la nuit. Une silouhette qui s'est doucement révélée à nous. Non... C'est... C'est impossible ? Qui a fait ça ?? Qui a osé se déguiser en Jument Séléniaque, et débarquer ainsi à la fête de Luna ?? Je ne vais pas laisser faire ça !!! Cette personne va voir de quel bois je me chauffe !! Mais Luna a été plus rapide que moi. Elle jette un sort au poney afin de lui retirer son déguisement. Qu... Quoi ??? Mais... C'est impossible !!

Je n'ai pas trop le temps de réagir. Je sens Luna tomber sur moi. Je tente de la rattraper tant bien que mal. Je la sers doucement contre moi pour la rassurer. Mais mon regard est plongé dans celui de la jument. C'est... Comment est-ce possible ? J'ai vu des tas de choses dingues... Mais... Là, je ne comprends pas. Mais je dois rester forte. Pour Luna. Pour tout le monde. J'aide Luna à se relever, et je me redresse, le regard sombre.

- Ne t'inquiète pas Luna. On va s'en occuper.

Je regarde autour de moi. Où sont mes amies ??? Elles ne sont pas encore arrivées ?? Mais... J'ai besoin d'elles ! Je ne suis rien sans elles ! Oh ! J'aperçois un poney aux poils blancs recouvert d'une cape. J'accours vers lui.

- Rarity !!!! Il faut que tu nous ai......

Oh... Ce... Ce n'est pas Rarity. Il ne faut pas que je cède à la panique !

- Pardon... Je suis désolée !

Calme toi Twilight. Tu dois te montrer forte. Rassurer tout le monde. Personne ne doit menacer ceux que tu aimes. Je me dresse face aux invités de la fête. En réalité, je suis morte de peur, car je me sens seule ce soir... Mais je dois montrer le contraire. Et puis... Mes amies ne doivent pas être bien loin... Pas vrai ?

- Pas de panique, restez calme. Mes amies et moi allons gérer la situation.

Je me tourne ensuite face à la Jument Séléniaque. J'ai encore du mal à croire que c'est bel et bien elle qui est présente... Je prends un ton menaçant, un regard sévère, prête à lui tenir tête, même si c'est complètement dingue.

- Que voulez-vous ? Pourquoi faire surface aujourd'hui ?

©️ 2981 12289 0

Dim 4 Nov - 22:33
@Crédit : Dormin-Kanna
Métier : Vendeur de miel itinérant
Multicomptes : Nova Nebula
Oh... ce... ça explique pourquoi... je trouve votre déguisement si joli... et... et pas du tout effrayant...

Il est clair que si la Princesse Célestia avait retiré ce qu'elle n'aimait pas chez Chrysalis, à savoir des détails plus effrayants et certaines couleurs, Puffy ne pouvait qu'aimer. Ce n'est pas parce qu'il était réformé qu'il ne pouvait pas apprécier les belles formes d'une Reine changeling non-réformée... mais bon, faire mieux que Chrysalis n'était pas bien difficile, tant cette dernière était effrayante.

Tout gêné de se trouver au beau milieu de cette joyeuse royauté (et de cette princesse solaire des plus charmantes), Puffy laissant son regard parcourir les autres invités présents... visiblement, chacun semblait se trouver une ou plusieurs personnes à qui converser et interagir, et pas forcément du poney ! La fête était des plus cosmopolites, surtout quand on prenait en compte les déguisements...

C'était étrange... la fête se passait si bien. Tout le monde était content, il y avait de bonnes choses à se mettre sous la dent... pour un évènement "effrayant", c'était bien plus bon-enfant qu'autre chose, et pour le honeypot, tant mieux ! Il ne regrettait pas d'avoir franchi le pas en acceptant l'invitation de Twilight. Mais débarqua des plus nonchalamment derrière un peu de fumée une figure bien connue de ce genre de fête, et qui semblait bien jouer le jeu... même bien trop. Peut-être la personne s'était admirablement bien déguisée ? Mais au vu des réactions (et même des actions) des Princesses Luna et Twilight... soit elles-mêmes jouaient très bien la comédie sur cette mise en scène de leur part, soit... il s'agissait de la véritable Nightmare Moon, comme en attesta la Princesse lunaire de "déguisement à retirer" qui échouait...

Mais de toute façon, Puffy, bien trop trouillard et assez crédule dans la panique, avait déjà sursauté de terreur, yeux grands ouverts... et qu'il avait déjà été se réfugier derrière la Princesse Célestia auprès de qui il était déjà à proximité. Quand bien-même son altesse solaire était grande et arborait une belle carrure montante, même déguisée en changeling... il aurait été difficile de bien cacher un gros tas de graisse comme le honeypot. Surtout au vu de son déguisement des plus "poney-cannibale ensanglanté" de qualité... autant dire qu'il était voyant.

Jesuisdéguiséellevapasmemanger, jesuisdéguiséellevapasmemanger, jesuisdéguiséellevapasmemanger, jesuisdéguiséellevapasmemanger... tremblait-il de toute sa bedaine comme un poulain apeuré. Nightmare Moon était vraiment le genre de poney qu'il n'avait pas envie de rencontrer...
Mer 7 Nov - 17:52
https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
@Crédit : 2snacks - swevenfox.tumblr.com - Hexfloog (DA)
Métier : Princesse du Jour / Co-Dirigeante d'Equestria / Professeur de magie
La Nuit du Cauchemar

Évent N°1

Gif par equumamici & comic original par Light262

Certaines fois étaient faites pour qu'une accumulation de malchance se forme. Celestia, ne souhaitant pas participer au concours de costume, vu la nature de celui qu'elle portait, avait préféré aller rejoindre l'une des choses qu'elle aimait le plus au monde : Les gâteaux. Le thé aussi était quelque chose qu'elle aimait, mais rien ne dépassait les gâteaux et donc le sucre. Ainsi, la jument blanche regarda autour, vérifiant que l'on ne la regardait pas et prit en douce une part énorme qu'elle ne se priva pas d'engloutir sans problème et très rapidement. C'était un joli gâteau orangé, aux carottes, avec des petites araignées faites en réglisse sur le dessus. Cela était si bon… mais quelque chose clochait.

Soudainement, Celestia commença à se sentir mal transpirant quelque peu. Sa vue se troublait. C'était bien trop rapide pour une intoxication alimentaire mais… assez précoce pour être un empoissonnement. Seulement voilà, le gâteau avait déjà été entamé et rien d'alarmant n'avait été signalé avant. Était-elle tombé sur une mauvaise part ? Venait on d'empoisonner le fameux met préféré du soleil ? Non, cela ne pouvait pas être exactement du poison. Dans sa longue vie de dirigeante, on avait déjà tenté de lui faire cela, mais là… c'était différent. Elle n'avait mal nul part. Ce n'était que sa vue qui se brouillait, transformant ce que ses grands yeux voyaient. Elle cligna plusieurs fois les yeux, mais cela ne fit qu'empirer. Les formes devenaient difformes, les couleurs très vives. Celestia baissa la tête un peu plus bas, cherchant visiblement à faire remonter plus de sang à sa tête, supposant qu'elle faisait peut être une crise dû à un aliment mal passé, mais sans plus. Ce n'était que pire.

Les choses ne s’arrangèrent pas, ensuite. Quelque chose se produisit. Elle entendu sa sœur crier de fureur et aussi de peur. Elle entendit ensuite Twilight. Cherchant du regard ce qui se passait, mais n'arrivant à rien discerner, l'alicorne ne comprenait pas ce qui se passait. Puis elle se rappela alors vaguement d'une voix un peu plus tôt, tandis qu'elle coupait la gâteau aux carottes. On aurait dit la voix… de Nightmare Moon. Concentré sur la découpe et cherchant depuis le retour de Luna à effacer le lourd souvenir de la jument Séléniaque, son esprit avait tout simplement choisis d'ignorer cette voix mais… elle semblait bien réelle. Regardant dans la bonne direction, mais ne voyant qu'une forme bleue difforme et une autre violette, qui avait la forme d'une aubergine avec sa vue, la princesse réussi quand même au son à deviner où était Nightmare Moon, cela en apercevant non sans mal la silhouette noire sur l'estrade. Son coeur, même si elle voyait de mal, cessa alors de battre quelques secondes de terreur. Bien des images lui revenaient en tête, des souvenirs horribles, et surtout ceux de lorsqu'elle avait dû bannir sa sœur. Seulement, la jument ne comprenait rien. Sa sœur était là… mais aussi son alter-ego. Comment était-ce possible ? Était-ce une mauvaise blague de Discord ? Non… visiblement pas. Retrouvant une vision à peu près normale durant quelques secondes, le visage de Celestia devenu remplit d'horreur en distinguant la jument noire, de son aura qu'elle voyait actuellement rouge à cause de l’éclairage, reflétant sur son corps noir. Ses crins faits de matière stellaire semblaient être un ciel nocturne où se dressait une lune rouge effrayante.

- Ce… ce n'est pas possible… C'est impossible !

Celestia recula alors de quelque pas, ne parvenant à y croire. Un seul mot lui venait en tête : « Impossible ». C'était tout bonnement impossible, oui. Comment les éléments de l'harmonie avaient-ils pu laisser courir une telle chose ? Elle pensait qu'ils avaient « purifié » Luna, mais il semblerait qu'ils n'aient que séparé cette dernière de toute sa haine et sa rancœur. Pour ne rien arranger, les poneys autour commençaient à paniquer. L'alicorne se passa alors un sabot sur le visage, n'arrivant pas à reprendre ses esprits. Entre cette révélation et ce qui lui arrivait, un stress intense montait en elle. Une des pires terreurs de son pays était là, devant elle, mais elle était impuissante. Elle ne pouvait pas agir. Elle se contenta de hausser la voix pour s'adresser à tout le monde, mais elle ne semblait pas sereine.

- Ne paniquez pas ! Nous allons nous occuper de cette mauvaise blague ! … De cette blague de très mauvais goût…

Et l'arrivée de Puffy n'aida pas. Il semblait si stressé, paniqué… et quand elle le regarda vaguement, Celestia ne pu s'empêcher de grimacer. Avec sa vision, il était bien plus effrayant. Elle avait l'impression de voir un monstre. Cela lui donna un frisson sur le moment, mais elle prit sur elle pour lui frotter la tête d'un sabot en fusillant du regard Nightmare Moon. Elle aurait été un animal quelconque, elle aurait sûrement fortement grogné avant d'attaquer.

- Personne ne t'aime, Nightmare Moon ! Personne ne t'a invité ! Repars des enfers dont tu viens ! Ou nous serons forcé de te faire disparaître une nouvelle fois !

Même si cette provocation n'allait pas aider, cela soulageait Celestia. Peut être qu'aux oreilles de Luna cela serait comme une pique désagréable, mais pour le moment, tout le monde avait mieux à penser ici.

Image de Ori331 (Allez voir son DA !)

codage par LaxBilly.

Signature par HEXFLOOG (Deviant Art)
Mer 7 Nov - 20:49
@Crédit : Osipush
Métier : Magicienne itinérante

♦ Event #1 - La Nuit du Cauchemar

« Eh bien, quel magnifique nuit et que de participants. La royauté, la noblesse et le peuple bien entendu. Ne soyez donc pas surpris car que serait une nuit des cauchemars sans votre Jument Séléniaque préférée ? »

Alors qu'elle faisait face à Sunburst en vue de passer la soirée en sa compagnie, Trixie entendit soudainement cette voix sombre derrière elle. Elle crû un instant qu'il s'agissait de la Princesse Luna, tant la voix y ressemblait, et que cela annonçait le début des jeux et festivités. Après tout, quoi de mieux que de jouer le rôle de la Jument Séléniaque en cette soirée. Mais quand la licorne bleue se retourna, impatiente de commencer, elle ne comprit pas ce qu'il se passait. Elle voyait double. Deux Princesse Luna ? Non, c'était pire que ça... La deuxième dégageait une aura inquiétante, bien trop inquiétante pour n'être qu'un simple déguisement, même si c'est ce que chacun avait voulu croire en premier lieu. Et la détresse de Luna en se rendant compte qu'elle ne pouvait pas retirer son costume ne faisait qu'augmenter l'inquiétude de chacun des poneys-- créatures présentes.

« G-gloups... »

La Grande et Puissante Trixie y comprit. Par réflexe, tout ce qu'elle se sentit capable de faire sur le coup fut de ravaler sa salive, baisser les oreilles, et reculer de quelques pas, en priant pour que tout ceci ne soit qu'un rêve, ou de la comédie pour leur faire peur. Mais elle avait un doute sur le fait que les Princesses soient aussi bonnes comédiennes que ça. Avec tout le respect qu'elle leur devait, elle ne pouvait pas soupçonner une seule seconde qu'elles soient meilleure qu'elle à ce jeu-là. Mais justement, que pouvait-elle bien faire dans cette situation ? Elle n'était qu'une simple comédienne. Une simple magicienne...

« Pas de panique, restez calme. Mes amies et moi allons gérer la situation. »

La voix de Twilight résonna dans sa tête, la ramenant à la réalité. Ça, plus son égocentrisme et son arrogance. Elle était Grande, elle était Puissante, elle ne pouvait PAS céder à la panique, ça non ! Secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle tapa d'un sabot sur le sol avant de s'exclamer à son tour « Exactement ! » pour appuyer les dires de la princesse. Même si elle n'était probablement pas l'amie dont celle-ci faisait mention. Mais cela n'avait pas d'importance, après tout, si tous les poneys faisaient de même, cela pourrait changer la donne ! Ils ne devaient pas abandonner comme ça ! Dans un élan de courage, et un excès de confiance aussi, après les interventions de Twilight et Celestia, Trixie se permit à son tour d'intervenir. D'un pas décidé, elle s'avança vers cette Nightmare Moon.

« Eh, toi ! Nightmare-truc ou quelque soit ton nom ! Tu crois que tu nous fait peur !? Pas. Du. Tout ! Tu sais pourquoi ? Haha- Tiens-toi bien, mais J'AI déjà vaincu Chrysalys et son armée entière ! Ça t'en bouche un coin, hein !? Alors c'est pas une Jument Séléniaque de pacotille qui va faire peur à la Grande et Puissante TRIXIE !! »

Peut-être qu'avec son costume et ses effrayants yeux rouge-sang démoniaques, cela ajoutait un petit effet à sa prestation ? Elle aimerait bien. Elle n'était pas sereine. Pas du tout même. Parfois elle détestait quand elle faisait ça. Et si la Jument Séléniaque la prenait au sérieux ? Et si elle ne la prenait pas au sérieux justement, et décidait de faire d'elle un exemple ? Et si elle s'en prenait à Trixie pour la neutraliser en première, maintenant que la licorne s'était un peu trop fait remarquer ?? Rien que d'y penser... Mais Trixie n'était pas seule, hein ? Ils étaient plus nombreux que Nightmare Moon, et les Princesses étaient de leur côté, alors il n'y avait pas de raison de s'inquiéter !

Image de Osipush sur DeviantArt

couleur de paroles : #0070CC

•• Fiche - Relations - Liste RP ••

Vidéo par Luna
Ven 9 Nov - 17:27
Contenu sponsorisé
Event n°1 : "La Nuit du Cauchemar"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3