Ezekiel , Lumiére dans le monde des Kelpie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Requiem
Re: Ezekiel , Lumiére dans le monde des Kelpie

le correcteur peut pas sauvé tous et tous le monde sur tous, c'est pas de ta faute, ee, et ca tous le monde peut aussi en faire t’inquiète pas, moi aussi, car je me perd totalement dedans ou alors je les place mais vraiment sans savoir si il y en à, si ils sont sencer étre la et , personnellement, je serais incapable de voir tes fautes nigth XD

j'ai pas vue, ca m'arrive souvent, desolées,j'essayerais de remettre aussi les mots à l'endroit ou avec les bonne lettres QnQ....

et oui, vraiment, je tien à le précisé, je fait des efforts c'est vraiment pas un coup de flemme ou autres, comme je l'ai dit, oui dys, y'a dyslexie, mais aussi dysorthographie ect, , je suis dans le tous, pas jsute la dyslexie, mais je tente vraiment de palié à ca comme je peut.pour tes premier rp, XD ca m'arrive quand je lit surtous mes debut sur internet ! XD

c'ést présque pas lisible pour moi même XD
Lun 1 Oct - 11:52
@Crédit : *
Bah la dyslexie et la dysorthographie, j'ai mon filleul qui est dans le même cas. il cumule les deux et se sera toujours retrouvé avec un niveau en français horrible même quand il fait des efforts considérables. Je voit bien ce que c'est.

Lun 1 Oct - 12:17
c'est ca =/, et as joue peut jouer aussi sur d'autre truc, jusque le  mauvaise orientation ect,  mais, c'est ca, et même en s'acharnant à apprendre encore, encore encore les abse ect, sa reste par, ca re part tous aussi rapidement que  ta réussi tu a réussi à les mettre en tète.

ce qui ai bien, c'est qu'il ai etait reconnue jeune dedant, par ce que, souvent , tu peut aussi, avoir a coter des soucis de 'latention et autre, * essais de pas entré dnas detail* ca fait  3/4 ans que j'ai etait vue comme tel, et les prof , maitre ont pas spécialement était tendre avec moi, etles heurs suplémentaire par ce que les rédaction ils avais pas le courage, et je comprend de tous lire et coler jsute 0 du coup, les frustré.

de toute façon, c'est pas à l'ecole que je dit merci pour savoire écrire un minimum...

et même en math...... je serais inapte à te faire  une division, meme si tu me l'aprend, les problem, je tourner toujours autour sans étre capable de les résoudre j'allez chercher " deriere" ce dernier ou finisser apr des truc ou resulta qui avais rien à voir enfin... =v=

enfin, ont va peut étre evité de s'étaler plus la dessus QnQ....
mais c'est ca,  ... je te remerci ♥️
Lun 1 Oct - 12:39
@Crédit : Elzielai
Alors, après avoir relu tes messages avec ma collocataire et amie, il semble que tes troubles soient effectivement très difficile pour toi à surmonter, et que tu fais déjà de ton mieux.
Cependant, nous restons sur un forum où tout se passera à l'écrit, donc ton cas reste très compliqué, mais j'ai un conseil pour t'aider du mieux que je peux :
Ne plus écrire sur le forum tes message. Il faut que tu passe par Word.

Word a un programme de correction très intelligent qui prend en compte le texte global pour t'aider au mieux à écrire. Ainsi, même s'il restera du choix, Word peut t'aider à faire le meilleur (en te proposant une seconde correction qui te dira "Tu ne voulais pas utiliser ce mot là plutôt vu qu'il s'écrit pareil ?) et tu verras, ton texte deviendra bien plus lisible pour tout le monde. Tu n'auras qu'à copier coller le résultat, et paf, tout sera bien mieux.

Je suis désolé si je t'ai donné l'impression de te rabaisser, mes mots peuvent être un peu difficile à encaisser, je le sais, Twilight le sait aussi d'ailleurs, mais après, comme tu peux le voir, mon but n'est pas de descendre les gens. On est une communauté, on doit se serrer les coudes, et moi je cherche à élever le plus possible les autres.

Lun 1 Oct - 13:36
@Crédit : Avatar ©️ Alasou
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord
Hello tout le monde :

Alors de 1 svp ne floodez pas les fiches des nouveaux ! Dire bienvenue, montrer son enthousiasme oui. Le reste c'est aux admin de gérer.

Eze te concernant, nous demandons des précisions dans ta fiche afin que n'importe qui la lisant puisse comprendre. On ne demande pas d'explications à part, simplement quelques précisions au sein de ton histoire.

Concernant ton écriture, on comprend tout a fait ton soucis. Comme te l'a dit Fluttershy elle est elle-même dyslexique. Mais un correcteur permettrait de corriger quelques fautes. Quand j'ai copié collé tes phrases, le forum soulignait déjà en rouge quelques erreurs. Il te suffit de cliquer droit pour avoir la correction. Ce serait un bon début.

Lun 1 Oct - 18:08
Coucou Eze ! Est ce que tu t'en sors avec ta fiche ? Veux tu un p'tit coup de sabot ? ♥️

Sam 6 Oct - 23:17
Coucou, desolées, j'ai manquer de temps, j'essais encore un peut, j'en aurais peut étre besoins malgré tous un peut aprés QnQ pardon.
Dim 7 Oct - 19:04
Aucun soucis chouchou prends le temps qu'il te faut

Dim 7 Oct - 19:33
Contenu sponsorisé
Ezekiel , Lumiére dans le monde des Kelpie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut