Ezekiel , Lumiére dans le monde des Kelpie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Avatar ©️ Alasou
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord
Re: Ezekiel , Lumiére dans le monde des Kelpie
Ezekiel, tu as jusqu'à mardi pour terminer ta fiche. Où en es-tu ? As-tu besoin d'un délai ?

Ven 28 Sep - 15:51
@Crédit : Requiem
Non, non, je l'ai fini QnQ, pardon, si il falait prevenir avant !
Ven 28 Sep - 17:26
@Crédit : Avatar ©️ Alasou
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord
Ah oui il fallait poster dans fiches terminées, sinon on ne peut pas savoir :) pas de soucis on s'occupe de toi dès que possible !

Ven 28 Sep - 19:39
Pardon, j'avais pas trop compris ,
merci beaucoup =D
Ven 28 Sep - 21:23
@Crédit : Avatar : créa Skaan & Illustration : Plumpigties / Signature Illustration : Ruhje
Statut :
Métier : Gardienne d’Animaux / Professeur à l’Ecole de l’Amitié / Chanteuse chez les Poneyphoniques à temps partiel
Multicomptes : Princesse Luna
Coucou Ezekiel,

Alors pour commencer, nous apprécions beaucoup l'idée des Kelpies, mais quelques points nous dérange.

✾ D'accord, les Kelpies ont une forme aquatique et terrestre. Mais, on ne comprend pas tout ça. Il faut vraiment que tu décrives d'avantage la race.

"Il n'avais encore jamais changer de forme quand il eu l'ocasions de rencontré un des scien dans une situation étrange,"

Changer de forme ? Je ne comprend pas d'où vient cette idée de changement de forme.
La phrase termine par une virgule. Est-elle terminée ? Car ensuite, on passe à une autre idée.

✾ il le vie approcher de la terre ferme et doucement en sortir, en peut de temps son corp se changea en un magnifique étalon

Donc en fait les Kelpies peuvent changer d'apparence ? Tu n'en parles pas du coup on est perdus. Je pense qu'il manque une description de la race...

Il faudrait aussi que tu décrives un peu plus leur façon de vivre et leur lieu de vie.

✾ ce fut lorsque il saisie son premmier animal qu'il en pris purement confiance en serant celui enver qui il venez de prendre la vie par pure egoiste et instinc sans réel apetit...

Confiance ? Tu voulais dire conscience ?

✾ Nous avons remarqué beaucoup de fautes d'orthographe, des oublies de lettres, absence de majuscule au début de tes phrases, des virgules à la place de point à la fin de ces dernières, et autres. Je ne suis également pas très amie avec l'orthographe, je dois te l'avouer. Mais je te conseille d’utiliser des correcteurs d'orthographe tels que BonPatron ou Scriben, après relecture de ton texte. Tes futurs partenaires de RP te remercieront

A part cela ton histoire est plutôt bien construite et ton personnage super intéressant ! Il faudrait juste eclaircir un peu les choses et ce sera parfait ^^

Avatar Alasou / Signature DVixie
Dim 30 Sep - 21:36
coucou =/,
je voie les soucis,

pour les kelpie, jsutement, il est prevue que je face une fiche qui réference " cette race" ce qui donera plus d'information la dessus.

c'est pour cette raisons aussi que deux dessins serons dans celle-ci, puisque ezekiel n'est pas un "kelpie pure" ca forme diverge de c'est "comapgnions"

quand je parle du fait qu'il vue un des scien, c'est que ezekiel n'a jamais poser le sabot sur terre à ce moment, restant jsute dans " le marais",il ne s'atender pas à le voire se transformer en cheval.

effectivement, les kelpie, je le preciserias dans la race change de forme, les kelpie ( aussi dit chevaux ondin je crois ), sprte de l'eau, une fois sortie , ils ont une apparence "envoutante" qui donne envie d'approcher, les gens voie souvent "un superbe cheval ou poney blanc", mais ce dernier enssuite les emporte dans l'eau, les noies et devore, voire els devore sans spécialement prendre le temps de les noyer... sans entré en détailles, il ont une apparence "de poney terestrre" mais sont à voire comme de réel predateur, ce sera preciser dans la race, qui sera quelques peut changer de ce quelle ai réelement dans la " legende"

pour leur mode de vie, disons que, hormis ezekiel c'est vraimaent basé sur la chasse , et une forme de canibalisme que se sois entre eux d'ou leur coté associal et solitaire, ou de la chasse, le marais est sombre et profond, il vive dans un casie noire constant, c'est une vie trés "seul"

mais j'essayerais, j'ai vraiment du mal au a étaler mes idées dans les fiche de présentation, autant dans ma téte c'est présent, ecrire c'est autre chose.

pour ce qu ai de " confiance " effectivement, je vais changer cela, c'est conscience, je me suis totalement tromper =/

pour l'ortographe, malheureusement...je crois que je serais incapable de " placer bien les points virgule" comme vous le demander...... je suis désolées.
et, coté " ortographe" je soufre de dys pas uniquement dans le dmaine " dyslexie" mais aussi dysortographie, j'ai aucune base gramatical ni rien, inapte total de ce coter, bon patron, et d'autre site peuvent aider c'est vrais, mais j'avouerais que moi... pas vraiment, il propose trop de " facon d'écrire le même mots" et à la fin ca devient vraiment juste injerable, néamoin, je vais tenter de me depatouiller ee, au pire des cas si je n'i arrive pas, je ne resterais pas sur le forum pour vriament pas indisposer qui que se sois de mon écriture.

( c'est pas un manque de volonté, je vous l'assure...)

j'essayerais de re lire tous et voire ou j'ia oublier des lettres, *comprend pas comment elle fait pour en oublier*

sinon, si mon perosnnage est interessant, ca me fait plaisire, aussi si l'idées d'un kelpie est agréable, merci beaucoup desolés encore ee.
Dim 30 Sep - 23:31
@Crédit : *
Bah je sais pas ce que tu utilise pour internet (google chrome, firefox etc) mais je sais que google chrome est équipé d'un correcteur d'orthographe qui aide bien (même pour moi qui fait pas mal de fautes quand toutefois j'oublie pas des mots....ouais les mots sont dans la tête mais le clavier ne suis pas ^^").

Lun 1 Oct - 8:36
@Crédit : Elzielai
Je rajouterai des anecdotes perso pour rejoindre Nightmare Moon.
Premièrement, ma colloc est aussi Dyslexique. Pour elle, écrire est une véritable épreuve, mais dans ses activités et son travail, elle doit régulièrement le faire. Aujourd'hui, elle est tellement bonne dans sa boîte que même avec ses absences maladies, ils ne veulent pas s'en débarrasser. Il est donc tout a fait possible de surmonter un handicap avec de la méthode.

En utilisant Word, Openoffice ou encore Bonpatron, on peut très facilement palier a ces problèmes. De plus, avoir des problèmes ne dispense pas de faire des efforts, mes mots sont durs oui, mais même en ayant deux Dysfonctionnalités différentes, ça n'empêche pas de mettre des majuscule au début de tes phrase, surtout que tu semble être capable d'être capable de faire preuve de synthaxe.

Pour ma part, j'ai été diagnostiqué autiste, et malgré mes troubles, je fais de mon mieux tous les jours pour les autres et pour moi. Toi aussi tu peux le faire Ezekiel, je te fais confiance.

Lun 1 Oct - 10:42
Nigth :
Oui je suis sur chrome et je m'en aide comme je peut t’inquiète pas, pour les mots, ca ca peut arriver a tous le monde, même eut étre en tapant trop " rapidement", comme je l'ai dit j'essayerais des coriger les " troue" que j'ai placer sans le vouloir ect

Cléopatra :
je t'avoue que, je me sent plus rabaisser en te lisant qu'autre chose, même si c'etait surement pas voulue ee ?
comme dit, il y'a divert forme de dys, je suis pas jsute dyslexiue, je n'utilise pas le thermes pour me cacher et dire j'ai la flemme de palier à mes manque debrouiller vous.

j'ai jamais dit que je faiser et ne ferais pas d'effort, j'ai dit, j'allez voire à remerdier cela, (syntaxe ? ) si la syntaxe c'est " de tournées les phrase d'une certaines façon" c'est par ce que ca fait partie d'un travaille de beaucoup d'années pour rendre la lecture interessante et agréable pour aprler au defaut jsutement d'écriture.

t'est mots son dur, au sens que je me discrimer comme si j'avais dit " je ferais pas d'effort, je m'en fiche, j'ai ca, donc je peut rien i faire"

alors que j'ai dit clairement, j'allez faire ce que je pouvez, et essayer de combler les troue que j'ai fait par accident ect, ce n'etait pas de la bonne volonté, ni pour me cacher. je suis pas entré dans des détaille totalement au dela,

Pour ton trouble t'inquiette pas je sais aussi ce que sais den avoir et de devoir faire avec, enssuite, il faut pas comparé chacun au dela d'une force de caractére, tous le monde ne vie pas de la même facon, n'a pas le même caractére, et vie les chose diférement, y'a beaucoup beaucoup de trouble différent, même de l'autisme, je pensse au fils d'une amie, par exemple.

honnêtement si vous avez pensé à un profond manque de volonté j'en suis désolées, mais du coup ca sera pas maintenant, ..... par ce que, la, par contre, je me sent un peut nul... sans entré en détaille, desolées....

essais de rester neutre dans ma réponse, j’espère quelle fera pas trop personnel ni étalage.
Lun 1 Oct - 11:27
@Crédit : *
Bah je pense que même moi avec le correcteur d'orthographe, je sais que j'en fait des fautes ou des oublies y compris niveau conjugaison par moment(j'en ai totalement conscience et je m'excuse d'ailleurs avec ceux avec qui je rp si ca se voit trop...d'ailleurs avec moi les trucs comme les accents ont tendances a partir a la trappe). Après en lisant ton dernier post en question, c'est vrai que ca se remarque les soucis au niveau de l'orthographe et qu'il y a des moments ou une lettre est soit mal placée ou remplacée par une autre mais bon vu la dyslexie, j'en prend note du coup. Cela dit, ca se voit que tu tente quand même de faire des efforts.

Note a moi même : Ne lisez PAS mes premiers rp qui étaient bourrés de fautes a chaque phrase alors que je suis pas dyslexique (mais que j'ai le syndrome d'asperger comme forme d'autisme). Même moi ca me brûle les yeux les fois ou je retombe dessus ^^".

Lun 1 Oct - 11:44
Contenu sponsorisé
Ezekiel , Lumiére dans le monde des Kelpie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant