Ezekiel , Lumiére dans le monde des Kelpie
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Requiem
Première Partie :

Image credit by Requiem

Ezekiel :

Nom : Ezekiel
Surnom : Aucun dans l'immediat
Race : Licorne, du moin, sur terre ( Kelpie)
Métier : Aucun dans l'immediat,  mais pourais étre un poney de main qui aide.
Origine : Dans un lugubre marais.
Domicile : Venant de quité depuis peut le marais, il n'a pas de réel lieux de vie pour le moment, il vien d'arriver parmis vous. (auberge ? autre, il ne sais encore)
Génération : Jeune adulte

Situation familiale : Célibataire

Anecdotes

Comme beaucoup pourrons le voir, aucune cuty mark ne semble se dessiner sur le flan de cette licorne, à dire vrais, souvent cacher par  certaines meche de ca queue elle même d'une certaines longeur, cette ruse n'est pas eternel, et le secret d'un flan vierge sera surement reconnue, ayant tendance à cacher ca nature, qui esplique l'absence de celle ci, la premmiere fois qu'il est sortie de l'eau, il à eu du mal à tenir de facon stable sur c'est 4 sabots et les chute ou maladresse se sont montré courante. .

Rapidement, il c'est rendue compte qu'il ne pouvez boire de l'eau, sinon, ca transformation serais presque immediate, du moin de la simple eau, il sera adepte au thé avec un peut de sucre ou du jus de fruit, bien que cela ne sois pas nourissant pour lui, il c'est aperçue qu'il aimer manger un legume en particulier, " des bébé mais" comme il les sous entend  et que les gout un peut sucré l'attiré

Au delas du marais, les eau ne le change pas de maniére automatique, à certaines exeption, cela pourais lui étre aider s'il porter un bijoux en écorce de bouleau, il évite malgré tous la pluie qui semble le fatiguer surement par la resistance qu'il opose à ce qu'il est, en cas de danger, il pourais malgré tous prendre ca seconde forme pour vous sortire de l'eau.

Devenue aussi un pariat et traitre de son éspece pour certains, il à déja sortie des griffe d'un des scien un poney tomber malencontreusement dans le marais lui permetant de sortir indemne.

Caractère

D'un naturel doux et proche, ont pourais dire de lui qu'il est un poney d'une grande douceur,
trés loin de sa génetique sur certains point, il est curieux de nature et pocéde des talent pour comprendre les choses, d'un naturel calme mais pouvant facilement suivre le mouvement, il se plais à découvrire et faire divers rencontre.

il cache pourtant certaines craintes, mais étonnamment, sera apte à leur faire face pour ceux qu'il aprecie, dans celle ci,  ont ne peut renier celle que ce qu'il ai sois decouvert ou la perte de contrôle, bien que pouvant se nourire de choses plus ou moin varier, il est vrais que l'on ne peut niés un besoins de viande, ou de poissons de temps à autre,  evitant les marais, pour qu'il en ailleur de même des accident, ce dernier se montre protecteur, il ne faudrez pas pensé que malgré sa "délicatesse" vous vous en prendrer impunément à ceux qu'il apprécie.

calin, il à une tendance a apprécier une certaines proximité avec autruis, il découvre les sentiements et les emotions qu'il helas ne connais dans le marais, ici, le monde lui parait merveilleux et plein de couleur, il aime aprendre sur les légende, les histoire,  aprecierais d’apprendre un peut la magie.

asse pure d'ésprit, il n'a pas d'apriorie ou de préjugé sur bien des chose, sont esprit est même trés ouverts, il aprecie aussi de s'essayer à bien des chose, il cache au fond de lui une certaines timidité qu'il camoufle dans quelques boutage parfois maladroite, trés noble de coeur en revanche, il pourrais par moment surprendre même l'étre fermer.

mais n'est il pas mieux d'en apprendre réelement sur lui que d'en lire ?  la rencontre pourrais étre plaisante non ?

( Quand au coter sombre du kelpie,  cela restera à découvrire, et, s'il perder réelement conscience de ce qu'il ai présentement )
Il craint d'ailleur la solitude, et le sentiement de vide

Derrière l'écran

Pseudo / Prénom : écrire ici
D’où vient tu ? : France
Comment avez-vous trouvé notre Forum : aprés quelques recherches/b]
Fréquence de connexion : [b]au possible, souvent j'espere

Inventé ou Poste vacant : inventé
Commentaires : Ici vous etes tous sweet et votre humeur me motive a etre la!
Code caché dans le règlement : Code Validé par Luna

code (c) black pumpkin
[/b]
Mar 18 Sep - 20:58
Re: Ezekiel , Lumiére dans le monde des Kelpie
Deuxième Partie :

Image credit by Requiem

Histoire

une petite base, moin importante:

Une enfance trépident et pleine de joie, dans une eau paisible et claire illuminé de mille et une couleur au lueur du soleil, entouré d'autre kelpie avec qui il partagerais des point commun, non, ce n'était rien de cela, l'eau trouble et sombre du marais n'est en rien comparable avec un pays de réve, c'est malgré tous bien de la que vien notre Kelpie.

Un monde violant, ou l'on court aprés tous ce qui peut étre manger, ou nage du moin, de fourrure ou d'écaille, les Kelpie ne son pas regardant, territorial en contre partie, les voir se traquer dans ce qui pourrez sembler à un jeux brutal n'est pas peut commun.

Il n'avais encore jamais changer de forme quand il eu l'ocasions de rencontré un des scien dans une situation étrange,

Plus âgé, un adulte en chasse, partie dans une quéte de prois, ce dernier avais du entendre des bruit de sabot peut habituel et en ressentir les vibration, la soif sanglante alors l'attira.

Ce fut aussi se jour ou il compris qu'au delas de leur apparence le fait d'étre fuit ou craint n'était en rien étonnant auprès d'autre espèce.

il le vie approcher de la terre ferme et doucement en sortir, en peut de temps son corp se changea en un magnifique étalon d'un noire ebene et dont le crins et la queue se voyer d'une blancheur surnaturel, de jeune poulains égaré s'en était approcher, ce fut aussi de cette façon  qu'une sombre pensé lui vain à l'esprit.... il avais quelques peut l'aire appertisant,  secouant la téte à cette idées,  il observa l'étalons qui sembler leur offrire une confiance,
L'une des étrangeté des Kelpie était cette aptitude à attirer le regard et la confiance,

c'est dernier venant doucement contre lui comme dans une tentative de se rassurer en vaint à espliquer leur soucis, perdu, il ne savez comment retourner chez eux, mais l'oeil du bel etalon changea en un noire profond, seul son iris fendue d'une teinte blanche sembler visible quand son corp se changea de moitier quand l'un de c'est sabot frôla l'eau., il saisie alors les pauvre victimes .... les détail serais il réellement à précisé ? ... car plus jamais celle ci ne pure un jour retrouver les leur...

Horrifier de ce qu'il venez de voire il scompris d'autant plus ca diférence au dela du phisique avec c'est comfrére, la crainte, la culpabilité, la raisons et le résonement leur sembler dénué alors que lui n'en était épargner, pourtant, les choses ne serais elle plus simple s"il viver ainssi ? au lieux de cela, il s'emerveiller, s'intriguer de tel ou tel chose malgré les instant ou lecoter sombre de ca race prenez le pas, et ce fut lorsque il saisie son premmier animal qu'il en pris purement confiance en serant celui enver qui il venez de prendre la vie par pure egoiste et instinc sans réel apetit...

c'est à se stade qu'il commenca à grandire en evoluant diferement, se rendant compte de certaines choses asse fascinante et divert,  son alure était diférente de cellede c'est confrére,  au dela de la personnalité, il pocéder aussi une sorte de petit talent demagie qu'il ne controlé pas, ni ne comprenez réelement, au delas des eau trouble, il découvrer une sorte d'autre monde qu'était et qui proliférer sur la terre ferme, et, même si la pluie pouvez changer les kelpie en leur forme marine, il était apte à y resister, en revanche ce n'était pas le cas s'il s'hydraté naturelement.

petit à petit, c'est interet change évoluant ver l'envie d'en découvrire plus, bien que certaines contrainte était présente , il se rendit compte que les poney comme ceux qu'il avais pu voir à l'époque ne se nourisser aucunement de la même alimentation que lui par exemple, il appris aussi les lacune, et les difficulté qu'il pourrez avoir à se melées à eux, il en vie en prime de toute sorte ! certains avais des ailes, d'autre une grande force et d'autre comme lui était horner d'une corne dont des miracle sembler apparaible, il sembler  pour une partie sociaux,  il sembler avoir et connaitre une chose que lui ne conaisser pas, et rien que de voir cela, sembler emetre en lui une profonde chaleur dans sont coeur.

ce monde.... ce monde était celui dont il voulez étre, hésitant malgré tous,  il décida tous en prenant garde d'essayer de s'i melées, et d'ainssi se joindre à vous.

aprés avoir eu conscience entre autre qu'une chose pourrais l'aider à contenir son apparence "licorne" il aimerais mettre le sabot dessus.
l'écorce de bouleau permet au kelpie de garder une certaine maitrise de sois, sur sont apparence,  ainssi au dela du marais, lui permetrer de resté tel qu'il est

(je suis désolées pour l'histoire, je voie bien les chose dans mon esprit, et il expliquera de lui même aussi, mais, les étalé commme cela j'ai du mal, et je veut en écrire plus pour rien dire!)

ATTENTION pour les personnages existant dans la série, n'oubliez aucun élément important. Vous pouvez trouver des conseils dans la partie Postes vacants

code (c) black pumpkin
Mar 18 Sep - 21:46
@Crédit : Avatar : DivLight / Signature : Huussii
Statut : Célibataire
Métier : Popstar, chanteuse, musicienne
Multicomptes : Fluttershy / Princesse Luna
Bienvenue sur le forum

Tu a deux semaines pour réaliser ta fiche, mais si tu a besoin de plus de temps n'hésite pas à nous prévenir ^^

Bonne chance

Avatar DivLight / Signature Huussii
Mar 18 Sep - 21:55
@Crédit : greenlittle
Multicomptes : Twilight Sparkle, Discord
Bienvenue !! Hâte de lire ta fiche !

Mar 18 Sep - 21:57
https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
@Crédit : 2snacks - punzil504 - Hasbro
Statut : Disclaimer : Je ne joue pas Day Breaker. Je me sers de son apparence pour le thème d'Halloween.
Métier : Princesse du Jour / Co-Dirigeante d'Equestria / Professeur de magie
Mar 18 Sep - 21:59
@Crédit : hexfloog / 11-shadow
Métier : Mage de la Princesse Cadance
Bienvenue magnifique petite créature vierge de toute pensées impures ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Mar 18 Sep - 22:34
Coloratura :Merci beaucoup, je ferais de mon mieux pour la faire dans le temps impartie !

Big Mcintosh : merci beaucoup, je ferais de mon mieux pour la rentre interessante !

merci princesse celestia =D

Sunburst quelle etrange expession facial ... ♥️ merci beaucoup =D
Mar 18 Sep - 22:42
@Crédit : Colo' : Miss Houpette
Métier : Coursier
Tu es beaucoup trop adorable pour que je te laisse à qui que ce soit. Désormais tu es à moi, Color va mordre tout ceux qui t'approchent ! *crush mode activé*

Eeeet concernant son logement j'étais sérieuse en te conseillant de zieuter le lieu de vie de mon Color. o/ Regarde par ici : www

Des bisous pour la continuation de ta fiche ! ♥️

Lineart (c) Caninelove.
Papote en #985081.
Mar 18 Sep - 23:35
@Crédit : https://crystaltiger17.deviantart.com
Statut : Celibataire
Métier : Etudiante
Hey ! Bienvenue a toi !
Ton personnage est intéressant ! J'aime beaucoup :3

Mar 18 Sep - 23:48
omg,, color, c'est cute et en même temps je ne sais que dire XD
*tousse*
merci bicoup =D, Je pensse que, si ca se fait se sera lors d'un rp, comme ca pour le moment il peut d'abord déja poser c'est sabot à terre =D

merci beaucoup crystal, j'espére, ca me fait plaisir =D
Mer 19 Sep - 17:10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant