Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Eeyup ! [Liens]
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : invertigo35
Multicomptes : Twilight Sparkle, Discord
Eeyup ! [Liens]
Big Mac

Crédit Kupomoty

Moi

La marque de beauté de Big Mac est une grosse pomme verte coupée en deux. On peut penser qu'elle représente ses origines et sa force.

Autre chose caractérise parfaitement Big Mac. Le fait qu'il ne parle quasiment pas. Il se contente très souvent de "Eeyup" ou de "Nope" pour s'exprimer. Il n'est pas très bavard suite à une expérience un peu traumatisante dans son adolescence.

Big Mcintosh est un excellent chanteur à la voix grave. Il fait partie du groupe des Poneyphoniques.

Big Mac est un étalon à la force et à la carrure imposantes. Il travaille à la ferme de la douce pomme depuis toujours. Il est très travailleur. Il coupe d'ailleurs régulièrement sa queue afin qu'elle ne le gêne pas pour tirer les chariots remplis de pommes. Il ne quitte plus son collier de travail qui le représente à merveille et lui a valu le surnom de Big Macintosh.

Découvrez mon histoire ici et ma fiche de rp ici.
☽  A S Y L  ☾

Dim 16 Sep - 19:22
@Crédit : invertigo35
Multicomptes : Twilight Sparkle, Discord
Re: Eeyup ! [Liens]
Mes liens

Applejack

Ma petite sœur est un vrai garçon manqué. On a toujours été proches. On s'entend à merveille même si on se chamaille souvent. Elle a sauvé Equestria de bien des dangers. Je suis très fier d'elle. Mais parfois, je suis un peu triste de voir le regard d'Apple Bloom plein d'admiration envers sa sœur. J'ai l'impression qu'elle est son héroïne et que moi, je ne suis plus grand chose...
Coloratura

Rara est une amie d'enfance d'Applejack. On s'est toujours très bien entendu et... Même si personne ne le sait, on a eu une aventure à l'époque. Un premier amour qui a duré toutes les vacances d'été. Mais ça n'a pas duré d'avantage. Aujourd'hui, on est toujours amis, et je suis ravi quand on se voit.
Sunburst

Lien en cours
Discord

J'ai appris à connaître Discord lors de notre première nuit des garçons à ses côtés. Au début, je ne l'aimais pas. Mais il a finit par se montrer sympathique et depuis, je peux dire qu'il est mon ami.
Cléopâtra

Lien en cours
☽  A S Y L  ☾

Dim 16 Sep - 19:23
Eeyup ! [Liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1