Partagez|

Parlons Jeux Vidéo
 :: ♘ Coin détente ♘ :: Flood & Jeux :: Flood

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PonyVille rpg
@Crédit : Crédit Avatar: RyuRedwings / Crédit Signature: AdlerToberg
Dim 2 Sep - 11:00
Flood

Image credit by AssasinMonkey

Jeux Vidéos

Quel est ton dernier Jeux Vidéo ?
Quel est celui que tu préfère ?
Quel jeux vidéo a marquer toute ton enfance ?

Ici on parle Jeux Vidéo à gogo

code (c) black pumpkin

Crédit Avatar: RyuRedwings / Crédit Signature: AdlerToberg
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 12:08
Dernièrement, j'ai terminé Dark Souls
Et c'est un jeu de merde dont je vais m'éclater à écrire la critique.
Discord
@Crédit : Avatar RuthieTammy / Signature ThisCrispyKat
Multicomptes : Twilight & BigMac & Sweetie Belle
Dim 2 Sep - 12:42
Mdr Cléo je n'y ai jamais joué !

Moi le dernier jeu auquel j'ai joué c'est Vampyr ** je suis totalement fan ! Et je suis fan du studio Dontnod de base. D'ailleurs mon jeu préféré c'est Life is Strange

Un jeu qui a marqué mon enfance hmmm... Un vieux jeu de mini golf que mes parents avaient, avec des animations et tout c'était trop rigolo xD

Fluttercord:

Avatar RuthieTammy / Signature ThisCrispyKat

Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 14:06
Mon dernier jeu vidéo ? Je sais pas, j'ai rien qui me vienne en tête ? Pokémon Ultra-Lune, Danganronpa V3...? Je crois bien que ce sont les derniers jeux auxquels j'ai joué, tout deux sorti il y a presque un an maintenant. Je ne joue pas très souvent aux jeux vidéos à vrai dire x'3

Pour ma série de jeu préféré, eh bien je suis très fan de Pokémon et d' Inazuma Eleven . Ces deux séries sont ma raison de vivre, voilà. Mon jeu préféré est Inazuma Eleven Go Chrono Stone, sur 3DS.

Le jeu qui a marqué mon enfance, sans hésitation, Sonic the Hedgehog 2, sur Sega Megadrive. Vous imaginez pas le nombre d'heure qu'on a pu passer sur ce jeu, moi et Trixie. On le connait par cœur et on s'en lasse jamais.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Trixie Lulamoon
@Crédit : Hasbro
Métier : Magicienne itinérante
Dim 2 Sep - 14:26
Je vais avoir pratiquement les mêmes réponses que Sandbar vu que... Bah on a grandit ensemble, on a eu les mêmes influences et les mêmes jeux xD

Du coup mon dernier jeu vidéo, moi, je crois bien que c'était Détective Pikachu sur 3DS. Parce que j'ai craqué, on me sort un jeu Pokémon, j'achète, c'est tout. Mais il était hyper bien en vrai (et il va être adapté en film live, vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de voir ça). Sinon, avant ça, c'était aussi Danganronpa V3, et Pokémon Ultra-Soleil pour ma part.

Ma série de jeux vidéos préférés, comme Sandbar : Pokémon et Inazuma Eleven. J'ajouterai aussi Danganronpa auquel je tiens énormément au point d'avoir fini le dernier jeu plusieurs fois... xD (enfin, non, je l'ai fait qu'une fois en vrai. Je passe juste ma vie à regarder des let's play depuis, alors que je connais le jeu par cœur /sbaaf/). Pour mon jeu préféré du coup j'hésite entre Danganronpa V3, ou Inazuma Eleven Go Chrono Stone...

Et le jeu qui a marqué mon enfance, comme Sandbar encore, Sonic the Hedgehog 2. Je me souviens encore comment la première fois on se disputait un peu sur qui prenait qui parce qu'on voulait toutes les deux prendre le trop choupi petit Tails... Sandbar a gagné, et depuis à chaque fois qu'on y joue on prends toujours les mêmes persos par habitude et je crois bien que je n'ai jamais joué avec Tails, mise à part quand je joue solo. (en vrai, c'est stupide, mais l'écran étant centré sur Sonic tout le long et Tails n'ayant qu'un rôle de support, au final, c'est celui qui joue Sonic qui profite le plus du jeu, donc on se disputait pour savoir qui jouera le moins finalement xDD)

couleur de paroles : #0070CC

•• Fiche - Relations - Liste RP ••

Vidéo par Luna
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc - 13:33
Oyé oyé braves gens.
Ce mois ci, j'ai trois clefs en trop venant de Humble Bundle, et je propose donc de vous les donner, premier arrivé, premier servi.

Il y a Metal Gear Solid V Ground Zero
Cities Skyline
Zombie Army Trilogy
(Sachez d'ailleurs que l'on peut y jouer en coop à celui là si ça vous intéresse)
Starlight Glimmer
@Crédit : Avatar (c) INowISeeI & Signa Vidéo (c) Luna
Statut : Célibataire
Métier : Conseillère d'orientation à l'école de Twilight
Multicomptes : //
Sam 8 Déc - 17:43
Oh c'est très gentil à toi Cleo **
Ce sont des codes steams, je suppose ? c: Si tu as toujours Le cities Skyline, *tousse* Go MP

Sinon, alors, mon tout dernier jeu, j'y joue depuis environs le 6 décembre et c'est Red Dead Redemption 2 ! C'est un jeu super et j'y suis absolument accro, même peut-être un peu trop ^^" Bref, si vous ne connaissez pas et que vous avez un PC, une PS4 ou un XBOX, je vous conseille ce jeu. Bon, disons que la moitié de la terre connait l'existence de ce jeu mais sait-on jamais ? C'est un jeu open world (monde ouvert) où l'on contrôle un chasseur de primes qui tente de fuir à la police de la région. Personnellement, je suis, pour l'instant, au chapitre 2 et c'est tout bonnement génial !

Celui que je préfère ? Hum... Choix difficile mais je dirai Poképark 2, le monde des voeux. J'aime terriblement ce jeu et j'ai toujours une petite larme à l'oeil dès que j'y joue, c'est toute mon enfance et j'adore y jouer. Je pense que je pourrais même y jouer maintenant. Bon, ça, c'est le jeu qui a marqué toute mon enfance, qui est aussi un de mes jeux préférés. Comme jeu récent, je pourrais dire The Last Guardian. C'est un jeu émouvant et pas forcément dur, ce qui est cool. Je n'aime pas les jeux à haut level où il faut galérer pour arriver à la fin (en fait, ça m'énerve plus qu'autre chose). Dans The last guardian, tu avances à ton rythme et, même si parfois tu dois courir et paniquer un peu, c'est quand même un jeu poétique et doux.

Comme autres jeux qui ont marqué mon enfance, je pourrais citer Barbie au Centre Equestre sur Wii (jeu qui a plutôt mal vieilli) ou encore Sonic Rush (jeu que je n'ai jamais fini d'ailleurs O_o). L'un de mes anciens jeux préférés restent Rayman 3D sur DS. Voilà pourquoi Rayman sera toujours dans mon coeur, bien au dessus de Crash Bandicoot. <3

Merci à Luna pour cette magnifique vidéo ! J'en ai la larme à l’œil :')

Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc - 18:10
Mon dernier jeu PC était un jeu intitulé Shelter 2, dans lequel on incarne une mère lynx devant protéger ses petits. Le jeu est plutôt sympathique, mais les graphismes 3d un peu polygonales ne permettent pas d'y jouer trop longtemps.

Sinon, sur Console, je me suis remis récemment à Zelda TP.

Mon jeu préféré, c'est Okami^^ J'aime beaucoup la mythologie japonaise, et pouvoir incarné Amaterasu et sentir le vent souffler en jeu, c'est une expérience unique. Je recommande vivement^^

Sinon, les jeux qui ont marqué mon enfance... J'étais plutôt console à l'époque, et je me rappelle particulièrement de mes jeux GBA. Ça commençait avec le jeu Tarzan, plat-former à scrolling horizontal, c'était super. Rayman Advance aussi ( On t'adore, toi et ta mèche!). Mais l'un de mes plus gros coup de cœur est Shining Force: Ressurection of Dark Dragon, un TRPG au tour par tour simplement époustouflant... Bon, c'est peut-être l'effet nostalgie qui fait çà, mais le jeu est vraiment génial^^
Et enfin, sur console salon,(Principalement Gamecube pour ma part) Mario Kart:Double Dash!!! et surtout, surtout...

ZELDA WIND WAKER!!!! surtout le passage de la Tour des dieux au Chateau d'Hyrule. rien qu'en pensant à la musique, j'ai envie de pleurer.
Link
@Crédit : Cheezedoodle96 (DA) - Hasbro - Mack (Derpibooru)
Dim 9 Déc - 21:36
Pour mon jeu préféré, pour le moment, j'adore certes Zelda Breath of the Wild (On demandera pas pourquoi Link après, hein). C'est en tout cas celui qui m'a le plus marqué ces  deux dernières années. Mais je n'arriverai pas à départager avec d'autres. C'est simple, soit je vais avoir 100 heures de jeu dessus, soit seulement trois. En tout cas, je joue tout les jours ou presque à Smite. Je dois bien être à 500 heures de jeu au moins... Mais qu'est-ce que je fais de ma vie ?  

Il y a deux jeux qui ont marqué mon enfance : Spore pour tout son côté créatif, son système d'évolution et autres (impossible à faire fonctionner sur windows 10 d’ailleurs   ). Il y a aussi Pokémon Donjon Mystère Explorateur du temps. Je l'ai fini plusieurs fois, tryhard dessus et... je crois que l'histoire me marquera pour toujours. Massko je t'aime ;-;

Mon dernier en date, auquel j'ai eu le temps de jouer, c'est Pokémon Let's Go Evoli. J'ai Assassin's Creen Origins qui m'attend depuis un mois, toujours pas pu y toucher.

Juste avant, c'était Jurassic Park Evolution. Pour être honnête, ayant prit une version illégale pour tester avant d'acheter (je fais ça quand je vois que les critiques sont vraiment pas bonne, au moins pour me faire un avis et l'acheter après si c'était bien, car entre nous, un jeu de gestion comme ça à 50 balles, si c'est pas complet, hein...) et bien... Je suis contente de ne pas l'avoir acheté. Le jeu de base est juste... Oh mon dieu tout ces bugs, c'est trucs illogiques qui ne marchent pas, le manque d'option et qui, pour le peu qu'il y en a, ne marche pas... C'est vraiment pas possible. Il y a plein de mise à jour en ce moment. Peut être que je l'achèterai quand il sera bien patché avec du bon contenu mais là... Grosse déception. La critique avait bien raison ! En plus, un jeu aussi peu complet comparé à d'autres bien plus vieux, qui sort déjà des DLC, j'appelle ça prendre les joueurs pour des c**. Tout ça parce que le jeu devait sortir en même temps que le dernier film. GSGHJKHSSKLJSMLKSLM. Voilà ce que j'en dis.

C'était le coup de gueule du Link. Bonjour.

En tout cas, je déprime de pas avoir de PS4. Je surkifferai avoir Red Dead Redemption 2. J'espère qu'un jour il sortira sur pc comme GTA 5. Je croise les doigts !
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 21:50
Smite ?

Isis et Bast for the win !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant