Post MJ
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Avatar ©️ Alasou
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord
Post MJ

Mini-Évent :
"La Fête de l’Été"

Contexte
Il y a toujours des hauts et des bas lorsque l'on organise une fête. Mais dans l'ensemble, l'amitié était bel et bien à l'honneur ce soir. La fontaine de Discord faisait beaucoup d'heureux, tout comme la chanson des Poneyphoniques. Rarity s'est éclipsée après le show afin de terminer une commande importante de robes.

Le petit groupe s'est un peu divisé afin de profiter des activités présentes sur le lieu de la fête. La nuit se faisait de plus en plus présente et il était temps de mettre un peu plus d'ambiance. Pour cela, nous avons évidemment notre très chère Pinkie Pie ! Vous ne croyez quand même pas qu'elle n'avait pas prévu d'activité ? Mais tout ceci fut en accord avec Granny Smith !

Pinkie monte sur scène et prend le micro afin d'attirer l'attention de tous.

- Mes amis ! Êtes-vous prêts pour un jeu méga ultra rigolo ?? Rendez-vous à la ferme de la douce pomme !! Suivez-moi et je vous expliquerai tout !

Twilight rit un peu, elle est bien sûr au courant de ce qu'il se passe, même si c'est Pinkie et Granny qui ont organisé tout ceci. Elle demande à son groupe d'amis de venir, leur promettant de bien s'amuser.

Un labyrinthe a été créé, comme lors de la nuit du cauchemar. Mais cette fois c'était différent. Écoutez Pinkie et vous saurez tout.

- Pour tous ceux voulant jouer, vous serez répartis par groupe de 6. Vous entrez dans le labyrinthe qui se referme derrière vous ! Vous allez devoir résoudre des énigmes en équipe afin de trouver la sortie ! L'amitié sera la clé ! Qui est prêt ??

Twilight fait signe à Fluttershy, Luna, Zelena, Cléopâtra, et Discord de la rejoindre pour former leur groupe. Les voilà entrés dans le labyrinthe ! Une haie se referme mécaniquement derrière eux, grinçant un peu au passage. Twilight ignore la composition du labyrinthe. Elle en sait autant que ses amis. Il fait sombre. Une haie les empêche d'avancer. Un parchemin dépasse de cette dernière. Voici la première énigme.

Information

Pour ce tour, les défis ne seront plus des mots à placer mais des actions à réaliser. Bon courage !

L'ordre des tours :

- Twilight Sparkle : Tombera la tête la première dans un buisson

- Fluttershy : Placer l'expression "On m'appelle MONSIEUR Porc"

- Cléopâtra : Se coince la patte dans une haie

- Discord : Devra chanter une chanson de Disney (un couplet ou un refrain)

- Zelena : Devra prendre l'apparence de Spike

- Princesse Luna : Devra parler à un écureuil

code (c) black pumpkin

Lun 6 Aoû - 16:57
Post MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1