Starlight's Links
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Avatar (c) VanillaGhosties & Signa (c) Hasbro
Statut : Célibataire
Métier : Conseillère d'orientation à l'école de Twilight
Multicomptes : //
Starlight's Links

Starlight Glimmer

Nous sommes là, avec toi
Nous sommes plus forts ensemble

Jeune Adulte | Célibataire | Conseillère d'Orientation à l'école de l'amitié | Vit au Château de Twilight à Ponyville

- Apparition de la Marque de Beauté de Sunburst
- Contrôle d'un village (a retiré leurs marques de beauté pour qu'ils soient tous "égaux")
- Défaite contre les Mane 6
- Vengeance contre les Mane 6 - Amitié avec Twilight Sparkle
- Retrouvailles avec Sunburst
- Rencontre avec Trixie
- Sauvetage des Princesses Royales et de ses amies contre Chrysalis
- Rencontre avec Maud
- Visite à la Ruche des Changelins - Rencontre avec Pharynx
- Création de l’Ecole de l’amitié avec Twilight et ses amies

black pumpkin
Dim 29 Juil - 21:51
@Crédit : Avatar (c) VanillaGhosties & Signa (c) Hasbro
Statut : Célibataire
Métier : Conseillère d'orientation à l'école de Twilight
Multicomptes : //
Re: Starlight's Links
Friends and FamilyFirelightPèreMon père est... Assez protecteur. J'ai de bons souvenirs de lui, étant pouliche. Il a été très affecté que je parte de Sire's Hollow. Quand je l'ai retrouvé pour une mission d'amitié, il m'a sauté dessus sans me laisser le temps de respirer. J'étais au début énervée contre mon père mais, au final, j'ai fini par faire la paix avec lui. Désormais, je vais souvent le voir et lui dire de mes nouvelles.Twilight SparklesAncien Mentor et AmieC'est elle qui m'a changé et m'a ouvert l'esprit. C'est aussi elle qui m'a enseigné l'art de l'Amitié... C'était, en quelque sorte, ma première véritable amie. Je lui dois tant ! Nous avons beaucoup de points communs et j'apprécie vraiment passer du temps avec elle.Trixie LulamoonAmieAh, Trixie Trixie Trixie... Notre amitié, compliquée au début mais désormais sincère, est solide et fonctionnelle. Elle est excentrique et elle m'amuse beaucoup. J'apprécie être son acolyte pendant ses shows de magie. Bon, elle n'est pas très forte en magie alors, je lui donne un petit coup de pouce. Mais, nous nous apprécions et j'espère que cette amitié durera encore longtemps.Maud PieAmieMaud Pie est quelqu'un de très attachant. Bon, cela ne se voit peut-être pas au premier coup d'oeil mais, elle et moi avons beaucoup de points en communs. C'est une personne drôle, intelligente et c'est une merveilleuse amie. Si elle a besoin d'aide un jour, elle peut compter sur moi ! C'est une amie de confiance.©️ 2981 12289 0
Dim 29 Juil - 22:23
Starlight's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1