Partagez|

Contexte
 :: ✎ Prologue ✎ :: La Paperasse du Forum :: Règlement & Contexte

PonyVille rpg
@Crédit : Crédit Avatar: RyuRedwings / Crédit Signature: AdlerToberg
Lun 2 Avr - 22:33
Le contexte du forum


Image credit by Bakuel


Introduction

Ce forum RPG est basé sur la série animée My Little Pony. Nous partons de la Saison 8 à partir de l'épisode 2, lors de la création de l'école de l'amitié par Twilight Sparkle. Nous prenons en compte tout le reste de la série My Little Pony ainsi que le film sorti en 2017, mais nous prenons aucunement en compte les films tournant autour d’Equestria Girls.


Histoire

Twilight Sparkle, une licorne, et Spike, son meilleur ami dragon et assistant, déménagent de Canterlot pour vivre à la bibliothèque de Ponyville et étudier la magie de l'amitié sous la demande de la Princesse Celestia. Twilight fera la rencontre de 5 poney qui deviendront ses amies et qui l’aideront dans la quête de l'amitié : Rarity, Apple Jack, Rainbow Dash, Pinkie Pie et Fluttershy. Elles sont toutes les 6 liées par leur marque de beauté qu'elles ont obtenu toutes en même temps grâce à l'arc-en-ciel supersonique provoqué par Rainbow Dash, lorsqu'elles étaient poulains. Ensemble, elles vivront de nombreuses aventures et sauveront plusieurs fois Equestria de terribles menaces grâce aux 6 éléments d'équilibre (Ou d'harmonie) : la bonté pour Fluttershy, la générosité pour Rarity, le rire pour Pinkie Pie, l'honnêteté pour Applejack, la loyauté pour Rainbow Dash et le plus important, la magie pour Twilight. Elles devront cependant renoncer aux pouvoirs des éléments d’équilibre pour sauver l’arbre d’équilibre qui était sur le point de mourir et de causer la perte d’Equestria. Un coffre finira cependant par apparaître sur les racines de l'arbre, contenant 6 serrures.

Twilight Sparkle envoyait régulièrement des rapports sur son apprentissage de l'amitié à la Princesse Celestia. C'est en terminant un ancien sort incomplet de Tourbillon Étoile le Barbu, grâce à son savoir sur l'amitié, que Twilight apprit  qu'elle était prête pour la prochaine partie de son existence. En effet, c'est la princesse Celestia qui lui appris cette nouvelle. A la suite de cet événement, Twilight fut transformée en Alicorne et couronnée princesse de l'amitié.

Mais Twilight finira par se demander quel rôle elle pouvait jouer en tant que princesse. C’est alors que Tirek, un centaure, après son évasion de la prison de Tartarus, commencera à voler la magie des poneys. Tentant de cacher la magie Alicorne, Twilight comprit que ses amis avaient bien plus de valeur à ses yeux. Elle décidera donc de donner la magie des Alicornes pour sauver ses amies de Tirek, mais ce dernier sera vaincue à l’aide de la magie de l’amitié de Twilight et de ses 5 amies. En effet, les 6 ponettes (aussi appelé Mane 6) avait, durant leurs différentes aventures autour de l’amitié, trouvé les 6 clés pouvant ouvrir le coffre au pied de l’arbre d’équilibre. Le coffre, une fois ouvert, leur donna un immense pouvoir leur permettant de vaincre Tirek avant de faire émerger le pouvoir arc-en-ciel qui donnera naissance au château de l'amitié.

Dans le château de l'amitié apparaîtra une immense table ronde sur laquelle était représenté tout Equestria. Basée sur la magie de l'amitié, la Carte enverra une ou plusieurs des Mane 6 résoudre des problèmes d'amitié partout dans Equestria. C’est après une nouvelle aventure pour sauver le monde de la menace de Storm King, décidé à voler la magie des poneys, que la carte s’agrandit, leur montrant de nouveaux endroits au-delà des frontières de leurs foyers, à travers les montagnes, les mondes sous-marins, et même leurs montant le flamboyant bateau pirate volant, dont elles ont du faire escale durant leurs épisodes contre Storm King. Twilight voyant le monde si grand avec de nombreux peuples ne connaissant rien sur l’amitié, décidera d’ouvrir une école où toutes les races d’Equestria pourront venir pour apprendre l’amitié.




code (c) black pumpkin




Crédit Avatar: RyuRedwings / Crédit Signature: AdlerToberg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ✎ Prologue ✎ :: La Paperasse du Forum :: Règlement & Contexte
Contexte

Sauter vers: