Le DrFluttershy est appellé à l'infirmerie...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Elzielai
Cléopâtra travaillait désormais à l’école de l’amitié. Ce n’était pas un travail des plus désagréables. Savoir contenter autant de race était quelque chose de difficile, un véritable défi, et les différents services pouvaient s’enchaîner rapidement au rythme des cours qui s’achevaient le midi. Organisation et qualité était les maître-mots. Il fallait aussi qu’elle assure l’approvisionnement de la cuisine, ce qui n’était pas forcément son domaine. Elle était une cuisinière, pas une gérante, mais au moins, pour ce domaine, elle pouvait se reposer sur la Princesse Twilight pour s’assurer que les frigos étaient pleins, et un peu sur AppleJack pour la qualité des produits… enfin… des pommes principalement. Pour le reste, il fallait qu’elle se débrouille un peu toute seule.

Et là, elle sortait d’une cuisine qui avait surchauffé. Elle n’avait pas encore mangé, elle était en nage, sa sueur dégoulinant le long de son poil pour tomber à grosses gouttes sur le sol. Elle avait du mal à respirer et elle sortit de sa cuisine en haletant. Elle s’appuya sur le mur et se sentit faiblir de plus en plus. Sa vue se brouillait. Elle avait du mal à tenir debout.
« Oh bon sang… » susurra t-elle dans un tout petit murmure avant de s’effondrer sur le sol devant tout le monde.

Le temps sembla s’arrêter pour tous les témoins qui restèrent quelques secondes sans voix et sans réactions. Finalement, deux étudiants s’approchèrent de l’abyssine et essayèrent de la faire réagir, voir, de la réveiller, mais rien à faire, Cléopâtra, la cuisinière de l’école de l’amitié était belle et bien inconsciente.

« Hum… On l’emmène à l’infirmerie ? demanda un étudiant poney.
- Ben… Elle est pas poney. Faudrait plus un vétérinaire je crois.
- Hey ! réagit une dragonne.
- Elle vient d’une race quasiment inconnu, reprit le premier étudiant équin pour calmer la saurienne.
- Ouais ouais, ronchonna la courroucée. J’vais chercher la professeure Fluttershy. Emmenez-la à l’infirmerie vous deux. »

Et ce fut ainsi fait. La minette n’était pas bien lourde, mais elle était aussi grande que Capper, celui qui avait aidé les éléments de l’Harmonie à reprendre Canterlot. Enfin non, elle semblait un peu plus petite. Mais elle restait d’une belle taille. Ils durent s’y mettre à deux ou trois pour l’amener jusqu’à un lit à l’infirmerie où ils l’installèrent tant bien que mal.

« Bon… Et bien on n’a plus qu’à attendre la professeure Fluttershy. »

Un commentaire bien futile, ne servant qu’à faire défiler un peu plus le temps.
Il n’y avait plus qu’à attendre.

« Beuh, je crois qu’elle m’a mis plein de sueur sur le dos. » geignit un poney un brin métrosexuel tout en s’essuyant frénétiquement avec une serviette.
Sam 21 Juil - 10:38
@Crédit : Avatar : créa Skaan & Illustration : Plumpigties / Signature Illustration : Ruhje
Statut :
Métier : Gardienne d’Animaux / Professeur à l’Ecole de l’Amitié / Chanteuse chez les Poneyphoniques à temps partiel
Multicomptes : Princesse Luna
Re: Le DrFluttershy est appellé à l'infirmerie...

Les cours allaient bientôt reprendre, après une petite pause déjeuné bien mérité, élèves et professeur allait dans quelques minutes seulement reprendre la direction des salles de classe afin de finir la journée. Fluttershy ne faisait pas exception à la règle, mais pour le moment elle profitait des rayons du soleil pour pomponner Angel dans le jardin de l'école de l'amitié, un endroit agréable ou les récréations se déroulait quand le beau temps était de mise. C'est donc brosse à la bouche que Fluttershy passait son temps libre, prenant soin du pelage de son animal de compagnie tout mignon. Soudain, elle sursauta quand elle entendit une voix l’appelait au loin. Elle posa aussitôt la brosse a coté du jeune lapin qui commença à bouder à moitié, un peu énerver que sa maîtresse cesse s'occuper de lui. Le regard de Fluttershy se posa rapidement sur celui d'un des élèves de l'école qui semblait avoir couru à sa recherche.

- Professeur Fluttershy... Professeur Fluttershy !

L'élève arriva à la hauteur du professeur, essayant de reprendre un peu son souffle avant de pouvoir parler.

- Professeur... La cuisinière... Elle s'est évanouie....

- Oh mon dieu... Mais c'est affreux !
Dit-elle d'une voix légèrement triste.

- Il faut absolument que vous veniez l'aider !

- Moi ?!...
Demanda t'elle d'une voix plus que surprise.

- Oui ! Dépêchez-vous !

Fluttershy n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit que l'élève était déjà repartie dans l'autre sens, ne lui laissant pas d'autre choix que de la suivre en courant à son tour, laissant un petit lapin seul avec une brosse dans la patte, mais ce dernier ne tarda pas non plus à galoper pour suivre sa maîtresse n'ayant pas fini avec sa séance de pouponnage. Rapidement, ils atteignirent toutes les trois l’infirmerie ou Cléopâtra se trouvait, allonger sur un lit, toujours inconsciente.

- Professeur Fluttershy, Cléopâtra se trouve juste là. Indiqua un élève qui avait aider à porter la cuisinière.

Fluttershy, ne cherchant pas à savoir pourquoi on avait fait appel à elle en particulier, s'approcha de Cléopâtra posant son sabot sur le front brûlant de cette dernière.

- Oh... Elle semble avoir de la fièvre.

La jeune Pégase, s'empressa de chercher une petite serviette qu'elle trempa d'eau fraîche avant de le poser sur le front de Cléopâtra.

- Est ce que vous avez besoin d'aide, professeur ?

- Hé bien...

DRIIIIIIIIIIIIIIING

Fluttershy soupira doucement, baissant légèrement la tête quelques secondes avant de la relever avec un sourire rassurant sur les lèvres.

- Vous devriez retourner en cours, je peu m'occuper d'elle, Angel vas m'aider.

En entendant son nom, le lapin se mit à taper du pied de plus en plus énerver que son moment préfère avec sa maîtresse s'arrête soudainement à cause d'une personne qui avait perdu connaissance. Il soupira et alla bouder dans un coin, la brosse toujours entre ses pattes. Les élèves sortirent quant à eux de l'infirmerie laissant Fluttershy seule avec Angel.

- Bien...

Fluttershy s'approcha de nouveau de Cléopâtra, remarquant sans difficulté que cette dernière avait eut un sacré coup de chaud. La Pégase ouvrit la fenêtre pour laisser un peu de fraîcheur entrer dans la pièce, ne pouvant changer seule la cuisinière. De toute façon, elle devait avoir besoin de repos, Fluttershy resta donc à ses cotés observants chacun de ses mouvements, changeant régulièrement la serviette sur le front de Cléopâtra.
©️ 2981 12289 0

Avatar Alasou / Signature DVixie
Dim 5 Aoû - 22:08
Pour Cléopâtra, c’était le brouillard complet. Elle n’avait pas connu ce genre de sensation depuis son enlèvement, lorsqu’elle avait été battu maintes fois comme plâtre pour ‘’l’éduquer’’. Elle entendait des voix qui semblaient venir de très loin, et d’instinct, elle sentait que l’on parlait d’elle. Elle avait été transporté et déposé dans un endroit doux, et maintenant, elle sentait des choses fraîches sur son front, ce qui encombrait un peu son pelage.

Et soudainement, elle s’éveilla dans un petit miaulement de terreur.
Pendant un instant, elle avait craint de n’avoir vécu qu’un doux rêve où sa liberté n’était qu’un cruelle mirage onirique, et qu’elle allait devoir retourner à sa vie d’esclave et de servitude. Mais elle découvrit avec plaisir qu’elle était dans une infirmerie… ou un hôpital ? Non, il n’y avait pas d’infirmière, juste une douce ponette jaune soleil et au crin rose. C’était une pégase, avec un lapin.
« Professeur Fluttershy ? demanda t’elle faiblement sans avoir la force de se lever plus que ça. Je… »
Elle bredouilla quelques paroles incompréhensibles avant de pousser un juron à mi-voix. Elle commençait à avoir honte de sa faiblesse et des événements l’ayant conduit à être dans ce lit qui aurait sans doute été plus approprié à servir à une élève.
« Je suis contente de vous rencontrer, mais j’aurai préféré que ce soit dans d’autres circonstances. »
Elle ricana quelque peu avant d’ajouter :
« A chaque fois que je rencontre l’un des l’élément de l’amitié, la situation est catastrophique de toute manière, en fait, c’est même de pire en pire, j’ai peur de tomber sur les autres maintenant. »

Entre la chatte qui dévaste malgré elle la boutique de Rarity et sa misérable seconde rencontre avec la Princesse de l’Amitié… C’était quoi la prochaine fois ? Le scénario de la demoiselle en détresse ? Enfin, il y avait peu de chance, à Equestria même les dragons étaient sympas et mignons. Et en plus, ils massaient super bien le dos.
Ne dites pas à Twilight que certaines invitées au château exploitaient quelque peu le petit frère de cœur en échange de cookies diamenté.
La minette se tourna vers le lapin blanc trop mignon et son ventre gargouilla soudainement. Toujours en fixant l’animal de compagnie, elle eut le réflexe de se lécher les babines.
Ce qui pour le lapin, devait donner à peu près cette vision…

Celle d’un gros prédateur te fixant avec des yeux gourmands alors qu’il pourrait te bondir dessus pour te dévorer. A moins qu’il ne te torture un peu d’abord, comme le font habituellement les chats un brin taquin.

« Je n’ai pas trop compris ce qui s’est passé, reprit la minette toujours avec faiblesse. Je terminais tout juste mon service lorsque j’ai eu une faiblesse… Il était juste un peu plus intense que d’habitude… »
Et elle avait voulu faire plaisir aux élèves dragons aussi, ce qui n’était pas rien.
« Est-ce que je suis malade ? Je ne vais plus pouvoir travailler pour vous ? »
Cette pensée l’effrayait beaucoup. On lui avait tant donné si soudainement, elle ne voulait pas être un point mort pour les morts, encore moins pour ses bienfaitrices.
Mar 7 Aoû - 16:32
@Crédit : Avatar : créa Skaan & Illustration : Plumpigties / Signature Illustration : Ruhje
Statut :
Métier : Gardienne d’Animaux / Professeur à l’Ecole de l’Amitié / Chanteuse chez les Poneyphoniques à temps partiel

Fluttershy s'inquiétait de l'état de la jeune cuisinière, elle espérait que cela ne soit rien de grave. Étant une grande amoureuse de tous animaux qui vit et qui respire, Fluttershy en connaissait un rayon sur les soins médicaux qu'elle pouvait leur apporter. Mais bon là, cela était un cas a part, Cléopâtra était une chatte, mais elle n'avait rien à voir avec Opalescence, la chatte de Rarity qui, elle, est un animal de compagnie et non une personne. Cependant, est ce que Fluttershy pouvait se servir de ces compétences et de ces connaissances de vétérinaire pour soigner la cuisinière ? Techniquement, rien ne l’empêchait de le faire, mais elle n'avait pas envie de vexer Cléopâtra en pratiquant des soins vétérinaires et non d'infirmières. Fluttershy se mit à réfléchir, tout en changeant une énième fois la serviette sur le front de la jeune inconsciente. Mais alors qu'elle était en pleine réflexion elle sursauta de peur en entendant un léger miaulement derrière son dos, elle manqua de laisser tomber la serviette imbibée d'eau fraîche. La Pégase se retourna presque immédiatement après avoir entendu ce miaulement venant de l’inconsciente qui ne l'était plus tellement. Cléopâtra parla faiblement, Fluttershy s'approcha rapidement de son chevet pour pouvoir comprendre ce qu'elle murmurait entre deux jurons.

- Je suis également contente de vous rencontrer Cléopâtra, même si, j'aurais aussi préféré également vous voir dans d'autres circonstances... Dit-elle tout en essayant de placer le nouveau tissu mouillé sur le front de la jeune chatte.

Fluttershy ne préféra pas répondre à la deuxième remarque qu'avait fait son interlocutrice, ne sachant quoi dire, a part que tout cela n'était qu'une mauvaise conscience, mais bon, la chatte ne semblait pas être en état d'entendre ce genre de parole pas plus réconfortante que cela. Soudain, Fluttershy remarqua que Cléopâtra dévorait littéralement des yeux Angel. Par réflexe et surtout par une sorte d’instinct maternel, elle se plaça dans le champ de vision de la cuisinière, essayant de sa patte arrière de faire signe a Angel de quitter les lieux, mais celui-ci ne semblait pas avoir envie de bouger le moins du monde, bien au contraire, il comptait bien attendre là que sa maîtresse s'occupe de nouveaux de lui. Fluttershy, en tout cas, n'en voulait pas à son interlocutrice de regarder aeec appétit son animal de compagnie, elle était bien conscience que elle était végétarienne et que la cuisinière était carnivore, enfin, elle était sûrement plus omnivore, mais bon.

Cléopâtra expliqua à Fluttershy ce qu'il s'était passé, du moins, de son point de vue à elle. Elle ne semblait pas trop comprendre comment elle en était arrivée là, à une telle fatigue. Elle demanda d'ailleurs à Fluttershy si elle était malade et elle demanda, surtout, de façon apeurer, si elle pouvait reprendre le travail. Fluttershy souffla légèrement avant de regarder la cuisinière dans les yeux, un léger sourire aux lèvres qui se voulait rassurant à l'encontre de son interlocutrice.

- À première vue vous ne semblez pas être malade, je pense que vous avez eut un bon coup de chaud ce qui est normal pour une personne comme vous qui travaillez si près des fourneaux. De plus, il fait extrêmement chaud ses derniers temps, on sent que l'été est déjà bien présent, pensez à bien vous hydrater durant votre service, de l'eau bien fraîche, voir un petit ventilateur non loin de vous. Et puis la fatigue joue énormément, vous semblez avoir besoin de sommeil. Est ce que... Vous dormez bien en ce moment ?... Demanda t'elle, timidement, ne voulant pas paraître trop curieuse auprès de Cléopâtra.
©️ 2981 12289 0

Jeu 9 Aoû - 22:56
La minette soupira de soulagement et ferma les yeux. Elle n’était pas malade, elle avait donc toujours la possibilité de travailler et donc, de cuisiner. Et surtout, elle n’allait pas décevoir Twilight et les autres, et ça, c’était le plus important.

« J’aimerai bien dormir tout court Fluttershy… Je commence à me faire à ma nouvelle vie, mais j’ai toujours des angoisses la nuit, surtout que je dors entre quatre murs. Je me repose en journée entre deux services en attendant de m’habituer, mais je crois que le manque de sommeil commence à me rattraper. »

Son ventre commença à gargouiller à ce moment précis, et elle tenta de recentrer son attention sur le lapin, mais il y avait sa maîtresse devant. Se rendant quelque peu compte qu’elle avait dû le regarder avec gourmandise, elle prit un sourire idiot, pour s’excuser en silence, avant d’enchaîner.

« Il est très dod… mignon ton lapin. Il a l’air très intelligent aussi. Tous les animaux de compagnie ont l’air beaucoup plus intelligent dans cette région que dans la mienne, c’est fascinant. »

Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas consommé de protéine animal, et son métabolisme commençait à en souffrir sans que la cuistot elle-même ne le sache. Ainsi sont les félins, ils avaient besoin de viande, et ce besoin n’était pas une question de confort gustatif, mais bien un impératif biologique. Et si elle continuait à ne pas consommer de chair, elle allait finir par devenir folle et sauvage, ou bien, elle finira vraiment malade et dépérira quelques mois supplémentaires avant de s’éteindre.
Mais Cléopâtra était trop respectueuse des lois d’Equestria pour assouvir ses besoins les plus primaire entièrement. Elle avait consommé une omelette une fois, mais ça ne remplaçait pas hélas entièrement un bon steak ou un râgout de lapinou mignon.

« Bah… Qu’est-ce que tu fais dans mes pattes toi ? »

Elle écarquilla les yeux, surprise de trouver Angel entre ses pattes, et surtout, de se trouver hors du lit avec le drap qui retombait encore lentement derrière elle. Elle se massa les tempes, lâchant la petite boule de poil avant de nouveau avoir un vertige qui la força à s’allonger au sol. Dans un éclair de pur instinct, elle venait de bondir avec un salto par-dessus la pégase pour retomber parfaitement sur ses pattes arrières. Dans le même mouvement, et sans lui laisser le temps de réagir, elle avait attrapé le lapin. Venant de retrouver la raison, elle se cacha les yeux avec ses bras, paniquant un peu sur ce qui lui arrivait.

Mar 14 Aoû - 9:58
Statut :

Fluttershy écouta attristée les paroles de Cléopâtra. Cette dernière avoué à la première qu'elle n'arrivait pas à dormir, que les cauchemars la hantait une fois la nuit venue. La Pégase se sentit triste à l'idée que Luna ne puisse pas venir sauver Cléopâtra durant ses cauchemars, ignorant que la Princesse des rêves le pouvait justement. Fluttershy baissa tristement la tête, ne sachant pas quoi dire, quoi faire pour aider la personne face à elle.

- Je suis vraiment désolée pour toi... J'aimerais pouvoir t'aider à dormir mieux, mais je crains de ne pas en avoir le pouvoir, contrairement à la princesse Luna. Dit-elle dans un nouveau soupire.

Cléopâtra ne semblait pas avoir lâché l'affaire avec Angel, cherchant à tout prix à le dévorer du regard, cela n'échappait pas à sa maîtresse qui était prête à taper du sabot si on osait s'en prendre à son petit lapinou chéri. La Pégase s'avança vers la cuisinière, cachant de plus en plus le lapin grâce à sa propre corpulence. Même si elle était triste de voir la chatte dans cet état, son instinct lui disait de protéger Angel en priorité. Mais elle ne pensait qu'à aucun moment Cléopâtra se jetterai de la sorte sur Angel prête à le dévorer en moins de deux. Fluttershy resta bouche bée, tétanisé à l'idée de perdre son animal de compagnie. Heureusement, la cuisinière réussit au dernier à reprendre ses esprits de chat sauvage et lâcha le lapin avant de n'en faire qu'une bouchée. La Pégase se jeta sur son lapin pour le serrer fort dans ses bras en pleurant, ce dernier serrait aussi fortement sa maîtresse venant d'avoir la peur de sa vie, il faut dire que c'est la première fois qu'un prédateur s'en prenait à lui de la sorte.

- Comment tu as pu !

La voix de Fluttershy était entremêlée par les larmes et la colère, elle n'en avait que faire de voir la chatte de nouveau si affaiblie, pensant que cela pouvait être un piège pour mieux dévorer son Angel. Fluttershy se précipita vers la porte de l'infirmerie et fit sortie Angel par la force, ce dernier ne se fit pas prier cette fois-ci détalant rapidement vers un endroit plus en sécurité, comme le bureau de Fluttershy ou encore celui de Twilight.

- Même Opalescence n'a jamais osé poser les griffes sur Angel ! Dit-elle en tapant du sabot sur le sol, même si d'un point de vue extérieur cela ressemblait plus à une caresse. Je ne sais pas si une personne telle que vous peu continuer à travailler ici... Quelle autre créature allez-vous avoir envie de dévorer après ? Hein ?! Répondez !
©️ 2981 12289 0

Jeu 16 Aoû - 16:05
Tout en se traînant vers le lit, la minette encaissa ce que lui disait l’élément de la gentillesse. Et elle avait raison : Cléo était dangereuse et trop différentes des autres créatures vivant céans. Elle était incapable de se contrôler visiblement, et elle avait failli faire du mal à une créature innocente, ainsi que violer la loi ! Elle attendit un petit moment, cherchant le moindre argument, mais elle n’en trouva que des égoïstes : son petit confort et avoir un toit au-dessus de la tête.

« Vous avez raison… Je… Je vais démissionner une fois que je pourrai me lever. »

Elle se cacha dans les draps et se mura dans le silence, entièrement dissimulée sous les différentes couches d’étoffes. Bien trop honteuse et triste, elle se laissa se morfondre petit à petit. A quoi avait-elle pensé de toute façon ? Qu’elle pourrait enfin vivre une vie paisible dans un pays qui n’était pas le sien ? Tout cela n’avait été que fadaises et illusions. Il était temps qu’elle se réveille. Ses propres besoins physiologiques ne lui permettaient pas de vivre parmi les équins, même si c’était des plus agréables.

Elle allait devoir partir… Normalement, avec ses économies, elle pourrait peut-être prendre le train ? Difficile à dire, elle avait oublié les différents prix et destinations. Elle allait devoir improviser, trop bouleversée pour arriver à planifier sa prochaine fuite. Une fois ses forces recouvrés et la pégase partie, la cuistot s’empara d’une simple feuille de papier et entreprit de rédiger sa lettre de démission, écrivant honnêtement ce qui s’était passé aujourd’hui, et donc, ses raisons de partir. Elle sentit sa gorge se serrer et sa patte trembler au fur et à mesure qu’elle remplissait la lettre. Elle se surprit à s’essuyer les yeux plusieurs fois pour éviter de tout salir, puis, elle constata que tout était prêt.

Elle se dirigea vers le bureau de Twilight et frappa doucement à la porte. A l’absence de réponse, elle eut envie de déchirer la lettre et de juste s’enfuir, disparaître sans un mot. Mais elle préférait rester honnête et droite. Aussi, elle ouvrit la porte, s’avança vers le bureau et y déposa sa petite feuille avant de s’éclipser de l’école.
Elle passa au château pour prendre ses maigres biens qu’elle bourra dans un petit sac, puis sortit du château, le tout, en esquivant Spike qui lui aurait posé bien des questions embarrassantes. Elle ne voulait pas expliquer au jeune dragon ce qui s’était passé, ne voulant pas lui faire peur.

Et la voilà à présent à la gare. Elle comptait bien prendre le premier train disponible pour aller le plus loin possible. Mais pour l’instant, elle devait surtout attendre sous le regard curieux des autres voyageurs…

Mer 22 Aoû - 10:29
@Crédit : Avatar ©️ Alasou
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord

Le Dr Fluttershy
Twily & Cléopâtra & Fluttershy

« Essaye encore, fais toi de nouveaux amis ! Et si quelque chose que tu ne peux pas contrôler change le cours des choses, trouver une solution ensemble, c'est ça une véritable amitié. Et ce ne sont pas seulement mes amitiés qui sont importantes pour Equestria, mais celle de tous les poneys ! La fin de ton amitié nous a mené  ici. Mais peut-être bien que d'autres amis t'attendent si tu leur laisse une chance.  »

La pause déjeuner venait de se terminer. Je passai par la bibliothèque afin de prendre quelques livres qui me seraient utiles pour mon cours de cet après midi. Puis je me dirige vers mon bureau afin de préparer ce fameux cours au mieux. Je voulais relire un peu mes notes et les approfondir grâce à mes livres. Je pose le tout sur mon bureau et remarque une lettre. Intriguée, j'ouvre cette dernière à l'aide de ma magie et lis... Une démission ?? De Cléopatra ?? Je suis sous le choc. Que s'est-il passé ?? Je sors rapidement du bureau et regarde autour de moi, cherchant une explication. Je vois soudain Fluttershy dans le couloir. J'ai besoin d'aide pour retrouver Cléopâtra !

- Fluttershy ! Sais-tu où est passée Cléopâtra ?? Elle m'a laissé une lettre de démission ! Je ne comprends pas ! Tu sais ce qu'il s'est passé ??

Je ne laisse pas vraiment le temps à Fluttershy de me répondre. Je suis trop paniquée pour ça ! Je l'oblige à me suivre, sortant de l'école afin de trouver Cléopâtra.

- Tu crois qu'elle est rentrée au château ?? Ça m'étonnerait vu sa lettre. Où elle peut être tu crois ?? Dans la forêt Everfree pour être seule ?? Dans son ancien restaurant ?? Ou... PIRE ENCORE ! A LA GARE ?!

J'attrape la patte de Fluttershy et la tire vivement avec moi, commençant à voler à toute allure en direction de la gare. Et c'est là que j'aperçois... Cléopâtra ! Non !! Comment est-ce possible ? J'avais eu tant de mal à la convaincre de travailler à l'école !! Pourquoi fuit-elle ? Je pensais que ça se passait bien !

J'atterris (ou plutôt je me scratch un peu au sol, entraînant Fluttershy dans ma chute) juste devant Cléo, sur le quai de la gare.

- Cléopâtra ! Que se passe-t-il ?? Peut-on en parler ? Quelque chose t'a contrarié ? Je pensais que ça se passait bien ! Je t'en supplie explique moi ! Je suis vraiment désolée si j'ai fait quelque chose de travers !

Je me sens tellement mal, tellement nulle ! J'arrive à faire fuir mon personnel... Suis-je si mauvaise directrice que cela ? L'ambiance à l'école est-elle si mauvaise que tout le monde veut la fuir ??? Qu'ai-je fait de travers ?? Je tente de me calmer. Ce n'est pas en paniquant que je vais rassurer Cléopâtra et la convaincre de rester. Je souffle un bon coup et reprends calmement :

- Cléopâtra je suis vraiment désolée. Je te promets de tout faire pour que tu te sentes mieux à l'école.

(c) DΛNDELION

Mer 22 Aoû - 13:45
Statut :

La colère, voilà un sentiment qui des fois dépasse tout l’entendement du monde. À cause de ce sentiment, des mots dépassent notre pensée, et parfois même des gestes. Fluttershy ne haïssait pas vraiment cette jeune chatte venant d'au-delà d'Equestria, elle ne détestait pas non plus les carnivores vivant dans le monde, au contraire, elle aimait tous les animaux peu importe leurs tailles ou leurs façons de vivre leurs vies. Cependant l'idée d'avoir failli perdre son animal de compagnie, le premier animal qui était réellement devenu son ami, ainsi que son confident, lui avait fait perdre toute raison de ne pas haïr Cléopâtra, car cette dernière avait juste faim. L'habituelle douce et gentille Fluttershy, c'était transformé pour laisser sa bonté de coter pour laisser place à une méchanceté qu'il ne lui ressemblait guère. Fluttershy avait clairement dit à Cléopâtra que sa place n'était pas ici, qu'elle était un danger pour tout les êtres vivants dans cette école. Les mots étaient dur et froid, et Cléopâtra n'eut d'autre réponse à ses paroles que la démission propre de son poste de cuisinière, une fois qu'elle serait apte à mettre un pas devant l'autre.

Fluttershy tapa une nouvelle fois du sabot, une légère caresse sur le sol d'ou on entendit un petit "toc", avant de sortir de l'infirmerie et de retrouver au plus vite son Angel adoré. Elle ne tarda pas le retrouver apeurer au détour d'un couloir, bien cacher dans un coin. Elle l'enlace fortement contre son cœur, laissant une larme de peur ruisseler le long de sa joue. Les minutes passent et aucun des deux ne souhaite lâcher l'autre, comme ayant peur que tout cela ne soit qu'un rêve et que la réalité soit un cauchemar.

Au bout d'un certain temps, Fluttershy desserre son emprise sur Angel, prenant peu à peu conscience de la dureté des paroles qui étaient sortie de sa bouche face à Cléopâtra. Mais cette soi-disant conscience se refermait quand elle posait ses yeux sur son animal de compagnie si innocent. Soudain, toute réflexion fut interrompue par l'arrivée en trompe de son amie Twilight, qui semblait, au passage, très paniqué. Très vite, la Pégase comprend que la Chatte a tenu sa parole et a déjà donner sa lettre de démission à la Princesse de l'Amitié. Fluttershy essaye d'expliquer la situation à son amie, mais cette dernière ne lui laisse pas le temps pour. Twilight attrape la patte de Fluttershy et l'entraîne de force dans sa course en direction de la gare. Sous l'arrêt soudain de leurs courses folles une fois arrivé à la gare de Ponyville et surtout face à Cléopâtra, les deux Poneyttes rencontrèrent le sol de façon un peu brusque.

Twilight se met à s'excuser envers Cléopâtra, lui disant qu'elle ferait tout pour l'aider à se sentir mieux et tout. Fluttershy se sent brusquement très mal à l'aise en voyant sa meilleure amie agir de la sorte, alors que cette dernière n'a rien avoir avec tout ça et que c'est juste sa faute à elle.

- C'est de ma faute Twilight... Dit-elle d'une petite voix triste, qui suffit cependant à attirer l'attention de l'Alicorne. J'ai...

Elle hésita un instant, se demandant si elle devait raconter toute l'histoire ou pas. Fluttershy n'avait pas envie que la Chatte soit vue comme un monstre, car elle avait simplement eut... Faim... Peu à peu la Pégase se sentit coupable et triste, honteuse d'avoir parlé de la sorte, de lui avoir crié dessus et d'avoir aussi tapé du sabot.

- C'est moi qui ai demandé à Cléopâtra de partir... Je suis vraiment désolée... Dit-elle en baissant doucement la tête en direction du sol.
©️ 2981 12289 0

Mar 28 Aoû - 11:24
La chatte préféra esquiver soigneusement le regard des deux juments l’ayant retrouvé, surtout Twilight qui avait complètement paniqué et qui la secouait presque pour avoir des réponses. Et de l’autre côté, il y avait la jument de la bonté qui baissait la tête et qui s’excusait et qui avait les larmes aux yeux.

« Tu n’as pas à t’excuser Fluttershy, intervint la chef d’une voix douce. Ce qui s’est passé était très grave, c’est tout à fait normal que tu te sois montrée dure. Et c’est à moi de réagir. »

Elle se tourna vers la Princesse de l’Amitié et déduisit qu’elle n’avait pas lu sa lettre de démission. Elle eut un sourire des plus peinée avant de reprendre la parole :

« J’ai failli dévorer l’animal de compagnie de Fluttershy, je n’ai pas compris ce qui s’est passé, j’ai juste perdu le contrôle. Et… je pense qu’elle a raison, je suis un danger pour les autres si je ne sais pas comment me contrôler. Je ne veux faire de mal à personne, et je ne veux pas transgresser les lois. »

Le contrôleur à la gare annonça l’arrivée du train dans dix minutes.

« Ca va faire une éternité que je n’ai pas connu la satiété, le problème risque d’empirer au fil du temps. Je compte bien revenir une fois que j’aurai trouvé une solution, c’est juste que je ne sais pas combien de temps cela pourrait me prendre. »

Il devait rester huit minutes à peu près.
Les oreilles de la minettes s’inclinèrent, indiquant sa profonde tristesse. La princesse allait lui manquer, et elle aurait apprécié avoir de meilleures relations avec ses amies. On pouvait dire qu’en la matière, Cléopâtra était assez catastrophique. La minette bipède enlaça la Princesse de l’Amitié et hocha de la tête en sa direction. Puis elle se tourna vers Fluttershy.

Si seulement la magie de l’amitié pouvait tout régler. Si seulement la magie pouvait réguler ses besoins physiologiques. Mais tout ne pouvait être régler d’un sortilège, ce serait bien trop facile. Peut-être qu’il y avait des produits pouvant l’aider, les griffons qui visitaient ou devait travailler en territoire poney trouvaient bien des solutions eux aussi non ? Et ce serait étonnant qu’ils soient devenus soudainement végétarien sans problèmes aucuns. De plus, des minotaures passaient aussi, de temps en temps, eux aussi ils avaient une alimentation omnivore normalement. A moins de diminuer leur présence en sol Equestria pour se nourrir convenablement de temps à autre ? Mais Panthera était bien trop loin, et le train des poneys n’y allait pas encore, contrairement au royaume Hippogriffe. Il vait rester cinq minutes…

La minette ouvrit doucement ses bras, invitant Fluttershy à un câlin d’adieu.

Lun 3 Sep - 10:43
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant