AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Equestria :: Las Pégase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est les vacances!!! (pv Puffy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loki

@Crédit : zupimages.net/up/18/24/bbmp.png
Sam 21 Juil - 19:34
Hum dire que le temps n'a pas d'influence sur Loki n'est peut être pas forcément vrai mais peut être tout simplement que le passage d'un monde a l'autre n'est pas comme une vulgaire téléportation comme ce que le draconequus peut faire en un claquement de patte. Bon après, Loki l'avait bien compris qu'il avait loupé un certains nombre de choses.
"C'est pas que le temps n'a pas de prise sur moi, j'ai eu l'impression que le voyage a durer quelques minutes grand maximum mais c'est peut être aussi mon manque de pratique qui a fait que j'ai mis tant de temps a arriver en Equestria."
Il n'allait pourtant faire aucun jugement sur Discord, ce qui est fait est fait et il ne sert a rien de ruminer sur les erreurs que le draconequus a put faire.
"Bah il a peut être mis plus longtemps que prévu a comprendre qu'il faut se plier aux lois des mondes ou l'on se rend, c'est pas toujours simple a comprendre quand on vient d'un monde ou même les lois les plus élémentaires semblent inexistantes. Moi je l'ai juste compris on va dire assez vite et aussi car j'ai eu l'occasion de me faire un premier ami quasiment dés mon arrivée, Discord n'a peut être pas eu cette chance au début."

Concernant les seaponies ou plutôt l’éventuel existence de colonies en Equestria, Puffy semblaient vraiment croire que cela aurait fini par se savoir. Pourtant Loki ne partageait pas du tout cet avis même avec une tel argumentation. Non le draconequus reste persuadé qu'une espèce qui a choisi pendant longtemps de suivre le précepte que pour vivre heureux, il faut vivre cacher serait tout a fait capable de passer inaperçu dans le seul endroit que même les princesses ne peuvent se rendre facilement et au vu du bordel qu'il y aura eu dans les terres...bah Loki ne serait pas surpris que les seaponies auraient put faire le choix de ne pas s'en mêler.
"Une race qui veut rester invisible aux habitants de la surface a dut apprendre depuis longtemps a se débrouiller pour ne pas se faire connaître et puis ce n'est pas comme si ils avaient besoin de remonter en surface pour respirer comme certaines créatures marines et qui auraient donc put trahir leurs présences. Après pour les découvertes actuels, ceux qui ont étés aperçus le furent je croit a cause d'un conflit qui menacer tout le monde, sans cela peut être que personne ne les aurait jamais trouvé. Bref je préfère me montrer optimiste sur le sujet."

Ah les jeux, oui Loki en connait quelques un depuis son entrée a l'école de l'amitié et heureusement pour Puffy, aucun ne demande une quelconque pratique de la magie ou un détournement de la réalité. Pourtant avec cette chaleur, Loki n'avait pas vraiment envie de se dépenser beaucoup si c'est pour finir rôti a souhait sous le soleil. Il émit tout de même un petit rire par rapport a ce que Puffy venait de lui demander.
"Aucun qui ne demande de déformer la réalité, c'est promis. Pour être honnête, j'ai surtout envie de me mettre a l'eau avec un temps pareil. Tu sais nager?"

Puffy Honey

@Crédit : Dormin-Kanna
Métier : Vendeur de miel itinérant
Dim 22 Juil - 12:11
Puffy ne répondit rien de plus au sujet de Discord, pour lui ils en avaient fait le tour. Le draconequus avait agi à l'encontre d'Equestria entière, même par ignorance. Pour lui, à ce genre d'envergure, ça n'excusait pas tout... sinon on pourrait finir par génocider "par ignorance" et ensuite se faire excuser grâce à ça. Ce serait trop facile... bon, heureusement que Discord se tenait plus à carreau maintenant. Puffy l'aurait largement préféré en farceur malicieux comme il est maintenant dès le départ qu'en investigateur du Chaos... ça aurait aussi aidé pas mal de monde à l'accepter. Enfin, ce qui était fait était fait.

Loki restait convaincu que les mers recelaient de nombreuses caches et colonies de seaponies partout, tandis que Puffy continuait de clamer le contraire, qu'ils n'étaient regroupés qu'en un seul lieu. Surtout compte tenu de leurs raisons de se cacher, pourquoi se seraient-ils dispersés ? Et de plus, quand la Princesse Twilight et ses amies les avaient trouvés, ces derniers leur auraient dit qu'il y en aurait eu d'autres, depuis qu'ils se font connaitre maintenant, ils n'ont plus à cache. Où sont donc les dizaines de colonies surgissant des flots ? Simple, il n'y en avait pas...

Sauf que... elle ne reste plus invisible, là. Ils ouvrent leurs relations diplomatiques aux autres races... en plus de ne plus être vraiment des seaponies, on peut dire. Ils... sont un peu entre les poneys et les griffons, c'est juste sous l'eau qu'ils sont seaponies. Je comprends pas trop encore pourquoi, mais ça commence à se savoir. Donc ils n'ont plus à se cacher, mais pourquoi on entend toujours parler que de leur emplacement loin au sud ? Pourquoi eux-mêmes ils ont pas révélé l'existence de colonies ? Ils ne se sont pas répandus... tu demanderas à la Princesse Twilight, c'est elle qui les as trouvés, de ce que j'en sais...

Ainsi, Loki voulait seulement... nager ? Puffy ne détestait pas l'eau, certainement, mais la mer lui posait deux-trois petits soucis... rien de très grave, il pouvait tenter de s'en accommoder...

Je... sais nager... à-à peu près... pas très longtemps, sinon je finis un peu par couler... héhé... et pas très profond non plus. Après... le sel me gratte un peu, et si je bois la tasse, mon miel est fichu... donc c'est pas que je peux pas, c'est juste... beaucoup de contraintes. déclara-t-il en soupirant, avant d'essayer de lui sourire. Mais... si ça peut te faire plaisir et pour pas te baigner tout seul... je peux essayer quand même.

Loki

Lun 23 Juil - 0:24
Bon eh bien il est clair que le point de vue concernant les seaponies est radicalement différent entre Loki et Puffy mais ce dernier mis en avant un détail plus qu’intéressant pour le draconequus. Ainsi ces créatures peuvent a présent vivre sur les terres comme des sortes de griffons et prendre une apparence de seaponies quand ils sont dans l'eau. C'est tout de même pas banal comme capacité et ca ne donnait que plus envie a Loki d'en rencontrer même un seul.
"Bah avec ce que tu me dit, j'ai encore plus l'envie d'en voir un. Bon nous aussi on peut disons modifier certains trucs de nos corps pour aller sous l'eau sans problème mais c'est de la magie du chaos et j'imagine que les seaponies ne doivent surement pas avoir l'usage de ce genre de magie. Dans tout les cas je demanderait des informations a la princesse Twilight quand je reviendrait a Ponyville."
Hum dire que Puffy n'est pas a l'aise d'être avec l'eau ou du moins l'eau de mer serait un euphémisme. Pourtant pour une partie de ce genre de soucis, Loki pouvait peut être y remédier...bon sur la totalité en fait mais il y a surement certaines choses que Puffy serait du genre a refusé.
"Je peut te mettre une bouée sur mesure si ce n'est que ca et quand a ta crainte de boire la tasse, j'ai peut être une idée et il se pourrait même que cela puisse te plaire. C'est quoi cet histoire de miel?"
Bah après tout même si il n'y a pas seaponies, rien n'empêche de voir un peu ce qui se passe sous l'eau et puis es qu'on ne dit pas que c'est toujours mieux sous l'océan? Oh il n'avait pas l'intention de transformer Puffy en poisson car même si il pourrait peut être le faire, ce n'était pas une nécessité pour autant. S'avançant donc vers la mer, la première chose qu'il put remarquer fut l'agréable couleur bleue turquoise qui caractérise l'eau mais surtout le fait qu'il n'était pas difficile d'avoir une vision plutôt clair de voir ce qu'il y a sous l'eau.
"Bah je sais pas pour toi mais je prend cette vision pour une invitation a me jeter a l'eau."

Puffy Honey

Lun 23 Juil - 11:40
Loki avait envie de les rencontrer ? Rien d'étonnant, même Puffy avait une certaine curiosité à les croiser, voire à aller chez eux ! Mais c'était vraiment, vraiment loin, et il ignorait si les zeppelins commençaient déjà à s'y rendre... et ça devait couter super cher le billet en plus, vu la distance.

Bah... toi, j'imagine que pas grand chose peut t'arrêter, tu peux aller partout. Mais c'est vrai que... moi aussi je suis curieux. Un jour, j'irai aussi... quand ce sera facile d'y aller. Quand on voit déjà le prix d'un zeppelin pour aller à Las Pegasus, alors là-bas... je préfère pas imaginer quand ils nous y amèneront. Mais tu as raison... tu vois Twilight bien plus que moi... je l'ai vue qu'une seule fois, me concernant. Et je sais qu'elle compte bien faire avec tout le monde, mais... je crois que je l'ai légèrement... décontenancée.

Et pile poil le timing, Loki demandait à Puffy ce qu'il voulait parler par "son miel". Il aurait dû fermer sa bouche, ce gros sac à miel ! Quoiqu'après, il a devant lui un être pouvant déformer la réalité et venant d'un endroit où la logique conventionnelle était à oublier. Peut-être ça ne le surprendrait pas... et peut-être c'était même impossible.

Ben heu... je suis un honeypot, un changeling... qui fabrique du miel. Avant je m'en servais pour nourrir les miens, mais maintenant qu'on a plus besoin de voler l'amour pour se nourrir... disons qu'on en a beaucoup moins besoin. Alors je le vends aux poneys... et je me dis qu'au moins, ils connaitront un bon truc de notre part. Mais... c'est quoi ton idée, en fait, pour... m'aider dans l'eau ?

Hésitant un moment avant de sortir de sous la douce ombre du parasol, il posa sabot sur le sable brûlant, même si ça allait déjà bien mieux car hydraté, s'approchant du bord de l'eau sans pour autant la toucher. Puffy avait le sel en horreur, il était beaucoup plus "sucre"... quelle surprise. Mais bon, là c'est de la baignade, alors il pouvait quand même faire un effort...

L'eau douce, ça me plait... les bains chauds aussi. Je me suis... jamais baigné dans la mer, pour être honnête. Déjà que je l'avais vue qu'une seule fois avant ça...

Loki

Jeu 26 Juil - 8:43
Ah non ca c'est sûr qu'il n'y a pas grand chose qui puisse arrêter Loki quand il est motivé a quelque chose et pas uniquement en tant que draconequus. Oh oui Loki était prêt a plaider entièrement coupable sur ce sujet.
"Non en effet, il n'y a pas grand chose qui peut m'arrêter quand je suis motivé. Cela dit moi je ne pense pas que je prendrait un zeppelin pour m'y rendre mais je comprend que les autres en aient besoins. Par contre pour Twilight, pourquoi tu dit que l'a décontenancée?"
Certes Loki a bien vu que Puffy peut se montrer imprudent ou peut être maladroit dans ses propos mais pourtant le draconequus n'avait jamais eu l'impression que Twilight est du genre a être facilement décontenancée. Bref Puffy expliqua a Loki qu'il est un changelin qui a la particularité de fabriquer du miel. Il faut bien admettre que cette caste de changelin est plus que méconnu a part sans doute de ses semblables. Quoi qu'il en soit, Loki n'y voyait rien de choquant même si c'est toujours intéressant a savoir. Quand a la question de Puffy, Loki eu un petit sourire avant de répondre.
"Eh bien tente de mettre la tête sous l'eau et tu le saura mais rassure toi, tu n'a rien a craindre de moi. Je n'en suis pas a ma première fois."
Pendant un instant, les yeux du draconequus brillèrent avant de redevenir normaux. Il n'y avait pas vraiment de changement physique et a vrai dire aucun tant que le changelin restera a l'air libre mais ce dernier se rendra compte que si il met la tête sous l'eau, sa tête sera comme dans une bulle d'air qui l’empêchera déjà de se noyer ou d'avaler de l'eau mais en plus il pourra voir sous l'eau aussi bien qu'a la surface.

Puffy expliqua aussi qu'il n'avait apparemment jamais mis une patte dans la mer, n'en n'ayant vu de la mer qu'une seul fois par le passé. Cela faisait du coup un point commun avec le draconequus.
"Eh bien dans ce cas, ca sera une première fois pour nous deux même si moi par contre je n'ai jamais encore eu l'occasion de me mettre dans un bain chaud depuis mon arrivée."
Oh il ne faut pas croire, Loki ce sera tout de même lavé régulièrement mais il n'avait jamais pris un bain chaud uniquement pour le plaisir.

Puffy Honey

Jeu 26 Juil - 12:03
Selon Loki, Puffy pouvait facilement mettre la tête sous l'eau dès à présent... qu'allait-il ou avait déjà-il fait ? Lui faire pousser des branchies ? Rendre l'eau "respirable" ? Dissocier Puffy et l'eau du même plan ? Le changeling voyait un peu loin les capacités du draconequus, mais vu les pouvoirs de Discord... on ne pouvait lui en vouloir d'appréhender aussi loin.

Ah ben... surtout que toi, j'imagine que si tu veux tu peux totalement t'abstenir de respirer sans problème... il n'y a pas grand chose qui puisse t'empêcher.

Puffy ne remarqua même pas les yeux de Loki luire brièvement, trop pensif. Restant au bord de l'eau, à fixer les vagues aller et venir juste devant ses sabots, il hésita un petit moment alors que le draconequus lui dévoila qu'évidemment il n'avait jamais été se baigner dans la mer... mais également pas dans un bain chaud.

Ow... et ben... c'est dommage que je n'ai pas de bain chaud sur moi, je t'aurais fait essayer, c'est très agréable... enfin... je suis bête, c'est pas comme si je pouvais en avoir un sur moi... enfin... a-allons-y...

Transporter un jacuzzi ce n'était pas possible. Et à moins de faire 20 mètres de haut ou que Loki soit ridiculement minuscule et qu'il vire son miel pour se remplir le ventre d'eau chaude (ce qui en soi serait très bizarre comme idée), non plus. N'hésitant pas plus longtemps, il trempa un sabot dans les vagues... puis deux... et les deux derniers. L'eau était froide, à son ressenti, mais c'était mieux que la canicule au-dessus de leurs têtes... et le contact du sel lui démangeait légèrement la chitine au fur et à mesure qu'il s’enfonçait dans l'eau, devant s'y faire.

Lentement, il avait de moins en moins pied, et tentait de nager... sans réel succès. Évidemment, vu son poids, il ne pouvait rester très longtemps à flotter, coulant lentement... et quelle ne fut pas sa surprise de la formation directe d'une bulle autour de sa tête quand elle finit sous l'eau. Elle n'avait même pas été en contact ne serait-ce qu'une demi-seconde, comme si la bulle avait toujours été là, invisible. Haletant de légère panique, sa respiration se stabilisa alors qu'il finit par se laisser couler, à quelques centimètres sous la surface de l'eau, marchant sur le sable avec... grande lenteur. Il sentait l'eau comprimer son surpoids d'une manière... à la fois agréable, mais étouffante, à cause de la pression même légère. Il savait au moins qu'il n'aurait pas à aller dans les profondeurs insondables...

Wow... u-une bulle d'air ? C'est... pratique. Et au moins, c'est pas moi ni l'eau qui ont changé...

Loki

Dim 5 Aoû - 18:07
La capacité de s'abstenir de respirer sans avoir de problème? En voila une idée et puis malgré tout ce qu'un draconequus semble capable de faire, Loki n'était vraiment pas persuadé que lui et ses semblables puissent se passer de quelque chose d'aussi vital pour la totalité des êtres vivants.
"Euh je pense pas que même mes semblables peuvent s'accorder le luxe de cesser de respirer, pas plus que toi j'imagine."
Tient es que les changelins ont une anatomie interne semblable aux poneys? Une question que sans doute quelques personnes ont dut se poser mais a moins d'en ouvrir un des leurs de gré ou de force, c'est probablement une question qui restera sans réponse. En voila une drôle d'idée d'avoir un bain chaud sur soi mais franchement Puffy ce n'est pas sérieux de donner des idée a Loki qui pourrait très bien faire apparaître un jacuzzi au beau milieu de la plage.
"Il faudrait quand même pas me tenter d'en faire apparaître un maintenant même si j'imagine que Discord arriverait a le faire sans problème." 

Se demandant si Puffy craignait de fondre par le fait d'entrer dans l'eau, l'entrée du draconequus dans l'eau fut bien plus rapide que celle du changelin...oui bon en clair il c'était littéralement jeter a l'eau en attendant que Puffy se décide. En tout cas malgré l'eau fraîche, c'était tout de même bien plus agréable que de rester en plein soleil ou d’avoir dans les pattes dans le sable. En fait le draconequus était tellement a l'aise dans l'eau que cela sera difficile maintenant de le convaincre d'en ressortir. Il se mis pourtant a sourire en voyant Puffy qui avait l'air surpris au sujet de la bulle d'air qui allait au moins avoir pour avantage de ne pas noyer le changelin et même de pouvoir voir sous l'eau si il le veut.
"Bah j'ai bien penser a te faire pousser des branchies mais j'imagine que tu aurait pas était vraiment d'accord avec ca. Je me trompe?"
Lui par contre n'aller pas se privé de tenter et pendant un moment Puffy put le voir être plier en deux tandis que des branchies étaient entrain d’apparaître des deux côtés du coup du draconequus. Ce n'était qu'un transformation temporaire mais tout de même un peu douloureuse le temps que la transformation se termine.
"Tout compte fait, heureusement que je l'ai pas fait avec toi. Tu veux qu'on aille voir ce qu'il y a sous l'eau?"

Puffy Honey

Dim 5 Aoû - 21:15
Un truc que ne pouvait pas faire un Draconequus malgré leur habileté à détourner voire absoudre la logique ? Puffy en était quelque peu surpris sur ce coup... après tout, "supprimer" la nécessité de respirer (pour lui-même, attention) et ainsi pouvoir aisément survivre dans le vide ou partout ailleurs, il aurait cru que ce ne serait qu'une formalité...

Moi évidemment que non... mais, je sais pas, j'aurais imaginé que toi, tu claques de... la patte, là, et pouf !... tu n'as plus besoin de respirer, tranquillement. Je parlais que pour toi-même... j'imagine qu'en tant que qu'altérateurs de logique, ce genre d'altération était justement... possible.

Oups, en même temps c'est vrai qu'il était en face de quelqu'un qui pouvait créer pratiquement ce qu'il voulait de sa simple envie. Parler de tout à voix haute et ainsi donner de peut-être mauvaises idées... n'était également pas une bonne idée. Chose qui s'entendait avec sa déglutition.

N-Nan nan pas la peine. Quand j'ai envie de quelque chose... j'ai pas spécialement envie que ça me soit servi sur un plateau. Ca... perd de sa substance, si tu vois ce que je veux dire. Si j'ai envie d'un bain chaud... je préfère en trouver un, ou par quelconque moyen que ce soit, que j'ai galéré à en amener un... mais ne te méprends pas, je te remercie encore pour le parasol, ça m'a... vraiment sauvé, je trouve. Je n'aurais pas supporté beaucoup plus de Soleil...

Il fallait dire que dans l'eau, alors que le gros changeling avait bien coulé jusqu'aux fonds encore peu profonds, incapable de flotter et de nager correctement, au moins le Soleil se faisait beaucoup moins agressif, et la fraicheur de l'eau était assez agréable après quelques instants... et heureusement que ça ne l'était pas beaucoup plus, le froid intense n'est pas très bon pour les changelings.

Loki, rebondissant sur ce qu'avait déclaré Puffy, énonça que ce dernier n'aurait probablement pas été d'accord de "changer", comme par exemple... les branchies, comme le draconequus avait si bien dit et expérimenté dans les secondes qui suivaient. Oui, c'était un peu paradoxal pour un être pouvant littéralement se changer en ce qu'il voulait, mais quitte à changer... il voulait le faire lui-même de ses propres capacités. Pas de force. En gros, il ne voulait pas "s'altérer" au-delà de ses propres capacités.

Oui, heu... non... on va dire que être "altéré" de force ou contre mon gré... c'est pas mon truc... même si c'est bizarre à dire. Je sais que... techniquement je peux devenir un peu ce que je veux, mais... je sais pas, je préfère le faire "de moi-même". Et moi je suis pas capable d'avoir des branchies...

Mais... oui, je veux bien qu'on explore un peu, je suis un peu curieux de ce qu'on peut trouver.

Bien que loin d'être passionné des fonds marins, Puffy n'avait jamais eu l'occasion de voir un peu à quoi ça ressemblait. Et justement, il l'avait là, maintenant. Autant en profiter...

Loki

Lun 6 Aoû - 0:11
Hum oui c'est sûr que ca serait pas con si un draconequus pouvait ne plus avoir besoin de respirer rien qu'en claquant de la patte mais entre défier la logique et certaines lois ancestrales de la nature ou plutôt de la vie elle même, il y a une différence.
"Altérer la logique c'est une chose, violer les lois de la nature en est une autre. Je croit qu'on ne peut pas échapper aux régles concernant les lois de la nature et de la vie en règle général. De ce fait par exemple, on ne peut pas faire revenir quelqu'un a la vie par exemple."
Bon il y avait bien eu la transformation de l'arbreloup en un loup normal dans le cas de Fenrir mais la encore Loki part du principe que les arbreloups ont une biologie bien a eux que ce soit a cause de la magie ou pas. Bref Loki n'avait fait que changer la biologie du loup mais pas les détails qui font qu'un être vivant est justement vivant.

Concernant le bain d'eau chaude, la remarque de Loki n'était pas passer dans l'oreille d'un sourd vu la réponse de Puffy. De toute façon il comprenait parfaitement le principe qu'il n'y a rien d'agréable de pouvoir obtenir tout ce qu'on veut littéralement d'un claquement de patte. En plus quelque chose comme un bain chaud relève plus de quelque chose pour faire plaisir alors que le parasol était d'une priorité disons d'urgence si ce n'est d'ordre vital.
"Eh bien disons que le parasol était disons une priorité niveau urgence et comme tu l'a dit, tu aurait beaucoup souffert sans cette petite aide de ma part."
Comme il s'en serait douter, Puffy n'aurait en effet pas vraiment était admiratif de se retrouver de façon soudaine avec des branchies donc on peut dire que Loki aura eu une bonne intuition de ne pas lui faire un coup de ce genre.
"Bah je pense que tu aurait pas aimer la sensation d'avoir des branchies qui poussent de toute façon, c'est pas agréable je doit dire au début."
Bon au moins Puffy semblait d'accord pour explorer ce qu'il peut y avoir sous l'eau, c'était déja une bonne chose et Loki ne tarda pas a utiliser ses ailes pour nager et de sa queue comme le ferait un crocodile, ses pattes ne lui servant pas a grand chose pour la natation. Au début il n'y avait pas grand chose a voir a part des crabes et quelques poissons de petites tailles mais plus le duo irait loin, plus la faune local sera diversifiée.

Puffy Honey

Lun 6 Aoû - 16:13
Donc les draconequus avaient bien des limites définies par le vivant... c'était déjà ça. Pourtant en voyant Discord, on aurait imaginé le contraire... mais peut-être est-ce pour ça que ses pouvoirs avaient été annihilés par le trône de Chrysalis, connu pour empêcher l'utilisation des magies autre que celles changeling... comme quoi, même lui ne pouvait passer outre cette matière.

Ow... à ce point ? Pourtant quand on voit Discord... faire à ce point n'importe quoi, on aurait pu croire qu'il aurait pu s'affranchir d'une telle loi... mais j'imagine que ramener à la vie par contre... il s'en serait déjà servi pour ramener les poneys les plus "drôles" de l'Histoire s'il le pouvait... ou les plus forts contre Chrysalis quand il a aidé Thorax.

Oui, Puffy n'avait pas de problèmes à ce que Loki fasse apparaitre des choses qui aident sincèrement, comme le coup du parasol... après, en y repensant, il n'avait pas trop envie de brider le draconequus dans l'utilisation de ses pouvoirs... c'est un peu comme si on l'empêchait lui d'utiliser sa polymorphie, même sans nuisance aucune (par exemple de la caricature ou du "costume" plus vrai que nature) et qu'on l'empêchait d'utiliser... ce qui le définissait en tant que changeling honeypot.

Oui, et vraiment je t'en remercie encore... pour ce genre de choses, j'ai pas de problèmes du tout à ce que tu fasses apparaitre n'importe quoi...

C'est clair que les branchies, du moins l'idée d'en avoir, le mettait mal à l'aise. C'étaient... des "trous" dans le cou, ça lui donnait des pensées assez angoissantes que de tels accès fassent que l'eau s'engouffre dans on organisme, même si elle ressort après... tandis qu'ils exploraient les fonds marins peu profonds, il lui répondit, la tête bullée.

Non, je dois même dire qu'avoir des trous dans le cou ça... me met mal à l'aise. J'aurais l'impression de me noyer avec l'eau qui rentre dedans... je préfère ce qui est "hermétique", ça s'est vu je pense...

Cependant, les mouvements du gros changeling étaient... lents. Très, très lents, sous l'eau. Ca lui donnait presque l'air d'un gros scaphandrier mou et remuant. Alors qu'ils continuaient encore l'exploration plutôt agréable sur le sable marin, Puffy repensait à son objectif de visite originale...

...mais tiens, d'ailleurs, tu es déjà monté à Las Pegasus, non ? Ou... c'est parce qu'il y a trop de monde qui pourrait te juger ?

Contenu sponsorisé

C'est les vacances!!! (pv Puffy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant