AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Equestria :: Ponyville :: École de l'Amitié :: Jardin - Récréation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toi aussi tu es ici ? (PV Loki)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Crystal
avatar


@Crédit : https://crystaltiger17.deviantart.com
Statut : Celibataire
Métier : Etudiante
Humeur : Joyeuse comme une Pastèque !
Localisation : Dortoir de l'école de l'amitié !
avatar
Dim 1 Juil - 20:54
Loki ne voyait pas en quoi il était courageux, il ne pensait pas en quoi il pouvait l'être. J'imagine que c'est une question de point de vue et de vécu. Mais malgré tout il le resterais pour moi, parce que grandir seul sans affection c'etait completement dure. Surtout quand in en prenait conscience, et je pense qu'il la vue, maintenant qu'il est a Ponyville.
Par contre je sentis mes yeux s'aggrandirent comme des chouettes, quand il me raconta qu'entre son voyage de chaosville et d'ici date d'il y a 1000 ans.
1000 ans c'est vraiment énorme. C'était une époque complètement différente. Je n'existais pas. Peut-être qu'il y à 1000 ans la guerre faisait rage ? Les choses étaient complètement différente. Peut-être que toutes les espèces vivaient en harmonie ou inverse. Qui sait ? Seul des livres pourraient nous indiquer des réponses à ces question.

Alors comme ca Loki avait 10 ans ? Enfin si on regarde l'epoque d'où il vient on pourrait dire qu'il a 1000 ans, mais c'est comme si il c'était téléporté dans le futur. Comme ca, pouf ! D'un coup de magie. Du coup il était plus jeune que moi ? Ou alors les âges entre les espèces étaient différentes? Il semblait très mature pourtant.

-Je n'ai pas la moindre idée de comment mes semblables voient le jour et dans un sens je ne sais pas si j'ai envie de le savoir. J'ignore si je suis seul ou pas dans mon coeur mais je sais au moins que toi et Fenrir, vous êtes vraiment la avec moi. Dit-il.

Mmm encore une question qui méritait recherches. Il faudrait vraiment que je tienne un journal ou je mettrais toutes les question auquel je voudrais réponses, ce serais sympa et puis si j'arrive à obtenir un reponse positive aux question de Loki, je serais ravie de lui donner un coup de patte ! D'un côté je pouvais comprendre qu'il n'avait pas envie de savoir, de connaitre certaines chose, parce que l'inconnue est affrayant. On ne sait pas à quoi s'attendre ou ce qu'on risque de découvrir. Car peut etre la vérité est plus blessante qu'autre chose. Mais pour Loki, je suis sur qu'il est issus d'une lumière incroyable. Je le trouve incroyable moi. Quelque chose de beau ne pas être issus de quelque chose de mal. J'aurais du mal à le comprendre.

Il fit une chose qui me fit plaisir. La patte que je venais d'enlever, il l'a prit pour la serrer. Je su par ce geste que je ne l'avais pas offensé avant. Cela me fit plaisir au point qu'un ronronnement se fit entendre dans ma gorge. Je sentis mes orreilles frémirent sous le coup de la gêne.

-Pardon, c'est un truc de félin, ca se declenche quand on est heureux.

je sautais ensuite sur Loki pour lui faire un petit câlin car je l'appreciais beaucoup. Oui, oui, j'étais très tactile avec les gens, mais pour que je sache c'était à la fois une qualité et un défaut, car tout dépendait sur qui on tombait. Mais Loki etait vraiment quelqu'un que j'appréciais et dans ma tête il était déjà un ami. Je me relevais ensuite toute heureuse.

- Parlons de choses plus joyeuses ! Loki,
qu'aimes-tu faire ?
Dis toute souriante et enthousiaste.



Voir le profil de l'utilisateur
Loki
avatar


@Crédit : https://www.zupimages.net/up/18/24/bbmp.png
avatar
Lun 2 Juil - 13:47
Laissant Crystal se faire une idée de l'âge qu'il pouvait avoir, Loki put sentir le corps de la tigresse entrain d'emmètre des vibrations mais cela voulait il dire qu'elle risquait d'explosé? Meuh non, il y a peu de chance et puis Crystal ne tarda pas a lui faire comprendre que c'est un phénomène normal pour les félins comme elle qui se déclenche entre autre quand ils sont heureux. Eh bien au moins si Loki aurait put avoir un doute même infime, il avait l'air capable de la rendre heureuse ce qui fit plaisir au jeune draconequus.
"Eh bien si j'arrive a te rendre heureuse, pourquoi tu devrait te faire pardonner de quelque chose qui est normal pour toi?  En plus c'est plutôt sympa comme réaction je trouve. Tu fait ca comment?"
Bah quoi? C'est normal d'être un peu curieux de ce genre de chose et puis même si ce n'est peut être pas un pouvoir particulier comme le fait de modifier la réalité pour les draconequus, c'est tout de même quelque chose de nouveau pour Loki. Eh bien si il avait voulu faire un câlin a Crystal, cette dernière l'avait plus que pris de vitesse et autant le dire, Loki adore ce genre de contact. 

Mais vint au bout d'un moment une autre question de la part de Crystal, a savoir ce qu'il aime faire. Bah a vrai dire la liste est plus qu'étendu et sur ce point il n'est pas bien différent des autres au niveau des choses qu'il aime faire. Eh bien pour commencer, il fit un gros calin a Crystal avant de lui lancer un sourire.
"Bah ca déjà j'aime beaucoup même si je croit pouvoir dire que c'est un point commun entre nous. Après je sais pas trop, il y a beaucoup de choses que j'aime. Par ailleurs j'admet que j'aime bien tester ce que je peux faire avec mes capacités mais rien de dangereux, ne t’inquiète pas. D'ailleurs a propos de ca, tu aimerait que je teste quelque chose selon ce que tu aime?"
D'ailleurs chose intéressant, Crystal ne lui avait pas demander ce qu'il était capable de faire alors que c'est le genre de chose qu'on a tendance a lui demander assez tôt d'habitude.



Voir le profil de l'utilisateur
Toi aussi tu es ici ? (PV Loki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PonyVille RPG :: Equestria :: Ponyville :: École de l'Amitié :: Jardin - Récréation-
Sauter vers: