Toi aussi tu es ici ? (PV Loki)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : https://crystaltiger17.deviantart.com
Statut : Celibataire
Métier : Etudiante
Re: Toi aussi tu es ici ? (PV Loki)
Loki ne voyait pas en quoi il était courageux, il ne pensait pas en quoi il pouvait l'être. J'imagine que c'est une question de point de vue et de vécu. Mais malgré tout il le resterais pour moi, parce que grandir seul sans affection c'etait completement dure. Surtout quand in en prenait conscience, et je pense qu'il la vue, maintenant qu'il est a Ponyville.
Par contre je sentis mes yeux s'aggrandirent comme des chouettes, quand il me raconta qu'entre son voyage de chaosville et d'ici date d'il y a 1000 ans.
1000 ans c'est vraiment énorme. C'était une époque complètement différente.  Je n'existais pas. Peut-être qu'il y à 1000 ans la guerre faisait rage ? Les choses étaient complètement différente. Peut-être que toutes les espèces vivaient en harmonie ou inverse. Qui sait ? Seul des livres pourraient nous indiquer des réponses à ces question.

Alors comme ca Loki avait 10 ans ? Enfin si on regarde l'epoque d'où il vient on pourrait dire qu'il a 1000 ans, mais c'est comme si il c'était téléporté dans le futur. Comme ca, pouf ! D'un coup de magie. Du coup il était plus jeune que moi ? Ou alors les âges entre les espèces étaient différentes? Il semblait très mature pourtant.

-Je n'ai pas la moindre idée de comment mes semblables voient le jour et dans un sens je ne sais pas si j'ai envie de le savoir. J'ignore si je suis seul ou pas dans mon coeur mais je sais au moins que toi et Fenrir, vous êtes vraiment la avec moi. Dit-il.

Mmm encore une question qui méritait recherches. Il faudrait vraiment que je tienne un journal ou je mettrais toutes les question auquel je voudrais réponses, ce serais sympa et puis si j'arrive à obtenir un reponse positive aux question de Loki, je serais ravie de lui donner un coup de patte ! D'un côté je pouvais comprendre qu'il n'avait pas envie de savoir, de connaitre certaines chose, parce que l'inconnue est affrayant. On ne sait pas à quoi s'attendre ou ce qu'on risque de découvrir. Car peut etre la vérité est plus blessante qu'autre chose. Mais pour Loki, je suis sur qu'il est issus d'une lumière incroyable. Je le trouve incroyable moi. Quelque chose de beau ne pas être issus de quelque chose de mal. J'aurais du mal à le comprendre.

Il fit une chose qui me fit plaisir. La patte que je venais d'enlever, il l'a prit pour la serrer. Je su par ce geste que je ne l'avais pas offensé avant. Cela me fit plaisir au point qu'un ronronnement se fit entendre dans ma gorge. Je sentis mes orreilles frémirent sous le coup de la gêne.

-Pardon, c'est un truc de félin, ca se declenche quand on est heureux.

je sautais ensuite sur Loki pour lui faire un petit câlin car je l'appreciais beaucoup. Oui, oui, j'étais très tactile avec les gens, mais pour que je sache c'était à la fois une qualité et un défaut, car tout dépendait sur qui on tombait. Mais Loki etait vraiment quelqu'un que j'appréciais  et dans ma tête il était déjà un ami. Je me relevais ensuite toute heureuse.

- Parlons de choses plus joyeuses ! Loki,
qu'aimes-tu faire ?
Dis toute souriante et enthousiaste.

Dim 1 Juil - 20:54
@Crédit : zupimages.net/up/18/24/bbmp.png
Laissant Crystal se faire une idée de l'âge qu'il pouvait avoir, Loki put sentir le corps de la tigresse entrain d'emmètre des vibrations mais cela voulait il dire qu'elle risquait d'explosé? Meuh non, il y a peu de chance et puis Crystal ne tarda pas a lui faire comprendre que c'est un phénomène normal pour les félins comme elle qui se déclenche entre autre quand ils sont heureux. Eh bien au moins si Loki aurait put avoir un doute même infime, il avait l'air capable de la rendre heureuse ce qui fit plaisir au jeune draconequus.
"Eh bien si j'arrive a te rendre heureuse, pourquoi tu devrait te faire pardonner de quelque chose qui est normal pour toi?  En plus c'est plutôt sympa comme réaction je trouve. Tu fait ca comment?"
Bah quoi? C'est normal d'être un peu curieux de ce genre de chose et puis même si ce n'est peut être pas un pouvoir particulier comme le fait de modifier la réalité pour les draconequus, c'est tout de même quelque chose de nouveau pour Loki. Eh bien si il avait voulu faire un câlin a Crystal, cette dernière l'avait plus que pris de vitesse et autant le dire, Loki adore ce genre de contact. 

Mais vint au bout d'un moment une autre question de la part de Crystal, a savoir ce qu'il aime faire. Bah a vrai dire la liste est plus qu'étendu et sur ce point il n'est pas bien différent des autres au niveau des choses qu'il aime faire. Eh bien pour commencer, il fit un gros calin a Crystal avant de lui lancer un sourire.
"Bah ca déjà j'aime beaucoup même si je croit pouvoir dire que c'est un point commun entre nous. Après je sais pas trop, il y a beaucoup de choses que j'aime. Par ailleurs j'admet que j'aime bien tester ce que je peux faire avec mes capacités mais rien de dangereux, ne t’inquiète pas. D'ailleurs a propos de ca, tu aimerait que je teste quelque chose selon ce que tu aime?"
D'ailleurs chose intéressant, Crystal ne lui avait pas demander ce qu'il était capable de faire alors que c'est le genre de chose qu'on a tendance a lui demander assez tôt d'habitude.

Lun 2 Juil - 13:47
Pendant que Loki se demander les choses qu'il aimait, je pensait moi aussi à sa question précédente. D'ou viennent les ronronnement de ma gorge qui s'activent quand je suis heureuse ? À vraie dire c'est assez compliqué, parce que pour moi c'est naturel, c'est instinctif. C'est quelque chose qu'on fait presque par automatisme. J'imagine bien qu'il doit y avoir une explication logique et rationnelle à cela, mais je ne la connaissais pas. Juste que ca s'activait quand j'étais heureuse.
Je pourrais toujours demander à un de mes professeurs ? Peut-être que la Princesse Twilight aurait des connaissances la-dessus ? Après tout elle à l'air la plus qualifié pour cela.

Une présence rassurante se colla alors à moi dans une étreinte chaleureuse qui ne fit qu'accentuer mes ronronnements, me sortant encore plus d'une fois de mes pensées à vitesse lumière. Loki était vraiment un être formidable, et j'étais contente de l'avoir croisé  ici. D'ailleurs quand je pense que j'ai faillis rester à la bibliothèque, je ne pense pas que j'auraus croisé quelqu'un. Ou du moins, pas quelqu'un d'aussi gentils ou ouvert.

-Bah ca déjà j'aime beaucoup même si je crois pouvoir dire que c'est un point commun entre nous. Après je sais pas trop, il y a beaucoup de choses que j'aime. Par ailleurs j'admet que j'aime bien tester ce que je peux faire avec mes capacités mais rien de dangereux, ne t’inquiète pas. D'ailleurs a propos de ca, tu aimerait que je teste quelque chose selon ce que tu aime? Dit-il avec sourire et humeur.

Je me sentis tout de même un peu gêner quand Loki trouvait qu'il aimait le ronronnement. Je ne sais pas pourquoi ca me gênais, peut-être parce que avant il n' y avait jamais personne pour me le faire remarquer. Après tout quand j'étais parmis les miens, c'était tellement normal qu'on ne le remarquaient même plus, alors forcément quand on arrive en plein milieu de ceux qui n'ont jamais vue et entendue, hé bien la, ca se remarque.  Ca fait aussi prendre conscience.

Alors comme ca Loki aimait tester ses capacités ? Je dois avouer que si je pouvais faire comme lui, je ferais exactement pareil ! Quoique avec moi il y aurait risque que je grille certaines limites avec mon caractère! Au moins il est raisonnable la dessus, on peut pas vraiment en dire autant pour moi. Je réfléchis un instant, la queue fouettant l'air.

- Si j'étais toi je ferais pareil ! Mais je serais une vraie casse cou, telle que je me connais. Dis-je en rigolant un peu.

Je levais ensuite les yeux vers le ciel, comme si le fait d'observer un ciel bleu et des nuages un court instant allait m'aider a trouver une réponse sur la dernière question de Loki.

Tester quelque chose selon ce que j'aimais.

Compliqué à trouver pour moi puisque un rien me faisait toujours autant d'effets. J'étais toujours émerveillée ne serait-ce de voir un livre voler, alors que ca semble logique et tout à fait normal ici. Je sais que j'aime la magie, les fleurs, les couleurs, tout ce qui pourrait être signe de jeu, les animaux, les choses extraordinaires.

-He bien, c'est difficile à dire, un rien ici m'emerveille completement! Je trouve la magie fascinante !C'est vraiment quelque chose d'incroyable. Alors la moindre des choses que tu vas tester je sais que je vais adorer, mais essaie de me surprendre encore plus ! Je suis sûr qu'il y encore un tas de trucs que j'ai pas vue! Lui lancais-je sur un ton malicieux tout en lui faisant un clin d'oeil sur la fin. Je suis sur que la magie peut faire autre chose que faire voler ou déplacer un objet !

HRP:

Mer 25 Juil - 0:21
Bon eh bien si jamais il aurait put avoir une nuance de doute, il est clair a en juger les ronronnements que Crystal avait l'air d'adoré les câlins elle aussi. Pourtant il avait l'impression que la tigresse avait l'air gêné qu'on lui pose des questions sur la façon donc elle parvient a ronronner. Pourtant Loki n'en voyait pas vraiment la raison, le draconequus était tout simplement curieux de tout et cette particularité que Crystal possède ne fait pas exception. Crystal lui avoua que si elle avait les mêmes pouvoirs que lui, elle serait sans doute du genre a faire la casse cou. Comment lui en vouloir après tout? Avoir des pouvoirs immenses ah comme disons "inconvénient" qu'il est facile de vouloir en faire ce qu'on veut en ignorant parfois les conséquences que nos actes peuvent avoir. C'est d'ailleurs ce que les gens ont tendances a reprocher a Discord, certains n'ayant pas peur de dire qu'il a sali la réputation de ceux de ses semblables mais Loki n'était pas encore présent a l'époque et Discord était l'unique représentant de son espèce dans Equestria...bref autant dire que s’inquiétait de ce que les gens pouvaient penser de lui était sans doute le cadet de ses soucis.
"Eh bien même si je pense que l'on me dira que je doit faire attention avec mes pouvoirs, je ne suis pas surpris de savoir ce que tu en ferait si tu les avait toi aussi. Les gens ne sont pas trop friands des capacités que je peut avoir mais me bridé, je trouve que ca serait comme demander a une licorne de ne pas se servir de la magie. Dans tout les cas, je suis certains que tu te servirait de mes pouvoirs pour faire ce que tu estime juste si tu les avait."

Bon si il espérait que Crystal allait pouvoir lui dire ce qu'elle aimerait bien qu'il fasse de ses pouvoirs afin que ca lui plaise, il fut un peu décontenancé quand elle lui dit qu'il ne lui restait plus qu'a tenter de la surprendre. L'ennui étant que Loki manque parfois d'imagination et il ne voulait pas faire un ses tours habituels comme les pluies de chocolat. En fait a force de voir Crystal entrain de regarder le ciel, le draconequus avait une petite idée derrière la tête.
"Eh bien j'ai peut être une idée. Ca ne sera pas une pluie de chocolat mais je pense que tu devrait aimer quand même."
Utilisant ses pouvoirs pour plus ou moins altérer les nuages qui sont dans le ciel, il se mis a les faire bouger de place afin de les assembler différemment. ce ne fut pas simple mais le draconequus parvint a leur faire prendre la forme de la tigresse, pas de façon flou mais plus que détaillé et clair et se servit du bleu du ciel pour imiter les yeux de Crystal.
"C'est une pâle imitation mais qu'es que tu en pense?"

Jeu 26 Juil - 0:45
Loki semblait réfléchir intensément, je me demandais bien ce qu'il allait trouvé, je dois dire qu'il éveillait chez moi, tout une curiosité !

-Eh bien j'ai peut être une idée. Ca ne sera pas une pluie de chocolat mais je pense que tu devrait aimer quand même.

Je tournais la tête incliné sur le côté, intrigué de cela, me demandant enfin ce qu'il allait faire, et la réponse ne tarda pas, je regarda alors à nouveau le ciel, puisque c'est de la que ses yeux s'orientait. Curieuse je regardais alors le ciel et ses nuages, d'abord il n'y avait rien, juste le ciel et ses nuages, puis cela se mit à bouger dans une valse étrange et hypnotisante, me créant un sourire béat sur mon visage. Si d'abord je ne compris pas la forme que cela allait créer, il ne ma fallut que quelques instant après pour enfin comprendre de quoi il s'agissait, ou plutôt de qui il s'agissait la-haut dans le ciel.

-C'est une pâle imitation mais qu'es que tu en pense?

Une pâle imitation ? Comment pouvait-il dire ça ? C'était magnifique et surtout tellement bien fait ! J'avais jamais vue quelque chose d'aussi beau dans le ciel. Il m'avait fait un nuage avec moi, c'était moi qu'il y avait la-haut dans le ciel. Je me tournais alors vers lui, toute heureuse.

-Tu rigoles j'espère ? C'est Magnifique Loki !Puis je sautais sur lui, pour lui faire un rapide câlin. Merci ! Murmurais-je.

Puis je fis un bond en arrière. Loki m'avait vraiment fait un beau cadeau, rien qu'un exemple de magie, il m'en avait fais un cadeau. On peut dire que des cadeaux, je n'en recevais pas beaucoup. De mes congénères c'était surtout de la politesse, et avec le temps, je commençais à remarquer que je n'avais pas vraiment d'amis de la ou je venais. Certes je parlais avec à peu près tout le monde quand ce n'était pas des discours ennuyants, mais dans le fond, des gens qui font des surprise pour moi, je crois n'avoir pas encore vue ça. Il faut un début à tout comme on dit ! Et Loki, en étant le premier. Ça ne s'oublie jamais ça.
Que pourrais-je lui offrir en retour ? Je n'ai rien, ni de magie ! Par contre je pourrais trouver quelque chose dans mes affaires que j'ai emporté, il me semble avoir emporté des choses pour des amis que je pourrais me faire. Il me faudra fouiller quand je rentre au dortoir.
Une autre idée me passa alors par la tête, et je m'empressais de la lancer à Loki, assez enthousisate par cela.

-Loki ! Qu'en dirais-tu que je demande à la Princesse Twilight de me transfere dans la même classe que toi ? On aurait le même emplois du temps ! Enfin seulement si tu veux ! Finis-je un peu gêné sur la fin.

J'avais envie de passé du temps avec lui. Certes on venait de se rencontrer, mais pour moi je le considéras déjà bien au delà qu'une simple personne rencontré. Je le considérais déjà comme un amis. Ho je sais que chez moi on dit que ça ne se fait pas d'un coup, mais parfois oui. Il suffit juste de regarder la Princesse et ses amies. J'espère que Loki et Princesse Twilight seront d'accord !

Jeu 9 Aoû - 19:10
Eh bien oui la forme dans les nuages était une pâle copie aux yeux de Loki a côté de la version original mais il était tout de même content que cela plaise Crystal et en parlant de cela, elle le lui fit bien comprendre en se jetant sur lui pour lui faire un câlin. C'est le genre de choses donc Loki ne se lassera sans doute jamais d'ailleurs mais Crystal lui rendait largement le cadeau qu'il venait de lui faire et peut être même sans en ayant complètement conscience.
"J'aurait bien des difficultés a retranscrire dans des nuages tout ce que je voit en toi mais je suis heureux que cela te plaise. En ce qui concerne les remerciements, tu l'a déjà fait avant même d'avoir dit merci."
Dans cette période ou les gens ont une facilité honteuse a juger tout ce qui est différent des poneys, Loki avait bien appris en temps record a quel point une véritable amitié est importante et surtout qu'il faut savoir l'entretenir envers ceux que l'on aime vraiment. Oh bien sûr il avait déjà Fenrir mais lui encore c'est autre chose car l'arbreloup devenu loup sera toujours vu comme un animal de compagnie même si c'est ce qu'il est dans un sens. Crystal en revanche est peut être bien la première véritable amie qu'il se fait depuis son arrivée a l'école de l'amitié. En parlant de l'école de l'amitié, Crystal lui fit part d'une idée qu'elle venait d'avoir a ce sujet. Le draconequus aussi aimerait beaucoup que lui et Crystal se retrouvent dans la même classe même si il faudrait surement en effet demander l'autorisation a la princesse Twilight pour avoir son approbation.
"Eh bien je n'ai jamais rencontrer la princesses Twilight mais les gens en disent beaucoup de bien donc j'imagine qu'elle n'aura rien contre a nous mettre dans la même classe et pour te répondre, bien sûr que je voudrait être dans la même classe que toi. J'en serait même profondément heureux."
Bon il n'était pas dupe non plus, il se doutait bien que cet histoire d'être dans la même classe est une excellente excuse afin que le duo puisse passer d'avantage de temps ensemble et ce n'était d'ailleurs vraiment pas quelque chose sur lequel il pouvait être contre. Au contraire, il avait vraiment envie de passer souvent du temps avec elle. Bref il n'y avait plus qu'a convaincre la princesse Twilight de pouvoir les réunir dans la même classe.

Ven 10 Aoû - 11:12
En regardant l'expression de Loki, ses yeux pétillant, mon idée semblait lui plaire ce qui ne fit que raviver mon humeur déja bien flamboyante.

-Eh bien je n'ai jamais rencontrer la princesses Twilight mais les gens en disent beaucoup de bien donc j'imagine qu'elle n'aura rien contre a nous mettre dans la même classe et pour te répondre, bien sûr que je voudrait être dans la même classe que toi. J'en serais même profondément heureux.

Je me remis à sautiller en tout sens, toujours sous l'effet de la joie et de la bonne humeur. La question était de savoir maintenant comment convaincre la Princesse. Peut-etre acceptera-t-elle directement notre requête ou bien faudra-t-il trouver un moyen pour ? Je me demande si il faudrait lui envoyer une simple lettre d'abord, c' est surement suffisant pour ce genre de choses non ? En espérant qu'il ne faut pas faire un test ! Je n'aime pas les tests, ce genre de choses est complètement flippant et stressant. Bref, tout ca n'a rien d'amusant.

- C'est Geniale! Si tu le souhaites je peux lui envoyer une lettre ? Je pense ce serait deja bien de lui faire savoir comme ca ! En espérant qu'il n'y aura pas de test, j'aime pas ça.

Je regarda les alentours si calme puis le ciel. Et son fameux soleil qui avait bougé. Combien de temps c'était écoulé ? Ca passe si vite quand on s'amuse bien ! Mais je pense qu'il faudrait rentré, surtout que je dois encore rangé certaines de mes affaires qui sont resté dans ma valise. Je me tournais à nouveau vers Loki.

-J'ai été ravie de t'avoir rencontré Loki, mais il faut que je rentre, j'ai pas encore déballer toutes mes affaires. On se reverras surement dans les couloir, et qui sait ? Dans la Même classe ! Fis-je en finissant d'un clin d'oeil.

J'aurais aimé avoir plus de temps, mais Loki n'allait pas s'envoler comme le dit la fameuse expressions. Même si Loki pouvait disparaitre d'un claquement. J'avais hâte de recevoir la réponse de Twilight. Mélangé d'appréhension et de hâte de connaitre ce dénouement à cette question !

HRP:

Sam 1 Sep - 14:50
Crystal était donc entrain de se proposer pour écrire et envoyer une lettre a Twilight afin de lui parler de cette histoire de changement de classe. Loki aurait été directement voir la princesse alicorne pour lui demander directement et en profiter pour faire sa rencontre mais il laisserait quand même la tigresse faire les choses a sa façon. Quand au fait qu'il faut peut être passer un test pour obtenir ce que les deux élèves veulent, Loki avait la sensation que le test d'amitié vient déjà de se faire car c'est bien ce qu'on apprend dans cet école après tout.
"Je te laisse faire la lettre dans ce cas et si jamais il y a un test a passer, je croit qu'on vient déjà de le faire sans le savoir. J'imagine que ca serait un test sur l'amitié et je croit que la dessus on l'aura réussi depuis un bon bout de temps."
En tout cas c'était logique du point de vue de Loki mais reste a voir si la princesse Twilight sera du même avis quand elle recevra la lettre même si nul doute qu'elle se renseignera sur les deux concernés. Pourtant ce moment avec Crystal semble devoir se terminer même si ils ont visiblement passés plusieurs ensemble. La tigresse disait avoir des affaires a déballer, voila bien un soucis que le draconequus n'avait pas vu qu'il n'avait tout simplement aucunes affaires personnels en Equestria même si cela viendra sans doute plus tard.
"Eh bien c'est quelque chose que je n'ai pas a faire de mon côté mais je comprend bien et je te laisse donc t'occuper de tes affaires tranquille. Je pense en effet que l'on se reverra bien vite mais je suis heureux moi aussi de t'avoir rencontré et d'avoir passé autant de temps avec toi. Je te dit a plus tard du coup, peut être au réfectoire ce soir."
Tient d'ailleurs il se demandait ce qu'elle pouvait bien manger, la tigresse n'avait pas vraiment l'air de manger du foin comme les poneys pour ce qu'il pouvait se douter mais c'est quelque chose qu'il apprendra sans doute tôt ou tard. Rendant un clin d’œil a Crystal, le draconequus pris donc congé de la tigresse blanche avant de rejoindre sa chambre en se demandant d'ailleurs ou pouvait bien être celle de son amie.

RP Clos

Dim 2 Sep - 1:21
Contenu sponsorisé
Toi aussi tu es ici ? (PV Loki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2