AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Equestria :: Ponyville :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais qu'es-tu donc ? [Discord]

Crystal

@Crédit : https://crystaltiger17.deviantart.com
Statut : Celibataire
Métier : Etudiante
Sam 23 Juin - 23:32
Le soleil brillait haut dans le ciel aujourd'hui, et sa douce chaleurs réchauffait mon pelage. L'été était bien la. Hé bien que j'étais habitué à des températures lourdes et chaudes, ici, c'en était une autre chaleur. Pas d'humidité, juste une petite brise dans le pelage.
On était l'après midi, et je venais de m'assoir sur un banc qui se trouvait sur la place centrale. Je regardais les différents habitant passer avec un certains intérêt, car oui, je venais d'arriver il y avait de cela trois beau petits jours, et ce que je voyais, semblait toujours sortir de mon imaginations. C'était bien des poneys, mais pas comme je le pensais, ou je l'imaginais, ils avaient tous des couleurs plus intéressantes les unes que les autres. Mais je crois que le plus surprenant encore et qu'on pouvait les distinguer par d'autres atouts.

Déjà certains avaient des ailes. Oui des ailes comme les oiseaux majestueux volants dans les cieux. Ce qui me prêtais à rêver de voler, sentir la sensation du vent dans son pelage, la sensations de se sentir vivants et libres, de pouvoir aller la ou nous voulons, sans aucune barrière pour nous en empêcher. Ça devait être une sacrée expérience.
Il y avait aussi les autres, les comment ça s'appelle ? Les licornes ! Elles, elles pouvaient carrément faire de la magie. Transformer des choses en une seconde, faire voler des choses, bref des choses qui encore une fois je n'avais jamais vue. J'étais bien contente d'avoir pris la décisions de m'ouvrir, car rater toutes ces choses, et mourir sans savoir tout ça, ce serait vraiment bête, voir complétement idiots. Bon parlons pas déjà de morts, alors que j'ai encore toute ma vie devant moi, inutile d'avoir des pensées morbides de ce genre.

J'étais donc assise sur ce banc, en regardant ces poneys, en m’interrogeant sur les drôles de dessin présent sur le croupes. On m'avait vite expliqué que c'était en fonction de ce qu'ils savaient faire, mais ça manquait grossièrement de précision pour  moi. Aussi, j'avais grand hâte d'être lundi et commencé les cours, bien que cela me stresser. J'étais contente d'aller en cours, même très heureuse ! Mais l'inconnue avait toujours quelque chose d'effrayant et remplis d’appréhensions. Mais tout allait bien se passer j'en suis sûr !  Il faut juste que je pose pas trop de question le premier jour, car j'en étais remplis !

Je décidais de me tourner sur le banc la tête en bas, touchant presque le sol. Oui, oui, c'est bizarre je sais, mais parfois ça m’aidais à réfléchir ! Puis de toute facon, si je me sens mal, je suis vite tourner, je fais attentions tout de même ! Je portais une patte à mon menton en le grattouillant plissant les yeux, en regardant un groupe de poneys pas loin.

-Mmm, réfléchis, réfléchis... Peut-être que c'est la magie en eux, ou alors il y a une zone qui à contaminé leurs gènes. Il dois y avoir une explications. Mais d’où viendrais la magie ?

Mais qu'es-tu donc ? [Discord]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1