Mais qu'es-tu donc ? [Discord]
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
avatar
@Crédit : https://crystaltiger17.deviantart.com
Statut : Celibataire
Métier : Etudiante
Humeur : Joyeuse comme une Pastèque !
Localisation : Dortoir de l'école de l'amitié !
Mais qu'es-tu donc ? [Discord]
Le soleil brillait haut dans le ciel aujourd'hui, et sa douce chaleurs réchauffait mon pelage. L'été était bien la. Hé bien que j'étais habitué à des températures lourdes et chaudes, ici, c'en était une autre chaleur. Pas d'humidité, juste une petite brise dans le pelage.
On était l'après midi, et je venais de m'assoir sur un banc qui se trouvait sur la place centrale. Je regardais les différents habitant passer avec un certains intérêt, car oui, je venais d'arriver il y avait de cela trois beau petits jours, et ce que je voyais, semblait toujours sortir de mon imaginations. C'était bien des poneys, mais pas comme je le pensais, ou je l'imaginais, ils avaient tous des couleurs plus intéressantes les unes que les autres. Mais je crois que le plus surprenant encore et qu'on pouvait les distinguer par d'autres atouts.

Déjà certains avaient des ailes. Oui des ailes comme les oiseaux majestueux volants dans les cieux. Ce qui me prêtais à rêver de voler, sentir la sensation du vent dans son pelage, la sensations de se sentir vivants et libres, de pouvoir aller la ou nous voulons, sans aucune barrière pour nous en empêcher. Ça devait être une sacrée expérience.
Il y avait aussi les autres, les comment ça s'appelle ? Les licornes ! Elles, elles pouvaient carrément faire de la magie. Transformer des choses en une seconde, faire voler des choses, bref des choses qui encore une fois je n'avais jamais vue. J'étais bien contente d'avoir pris la décisions de m'ouvrir, car rater toutes ces choses, et mourir sans savoir tout ça, ce serait vraiment bête, voir complétement idiots. Bon parlons pas déjà de morts, alors que j'ai encore toute ma vie devant moi, inutile d'avoir des pensées morbides de ce genre.

J'étais donc assise sur ce banc, en regardant ces poneys, en m’interrogeant sur les drôles de dessin présent sur le croupes. On m'avait vite expliqué que c'était en fonction de ce qu'ils savaient faire, mais ça manquait grossièrement de précision pour  moi. Aussi, j'avais grand hâte d'être lundi et commencé les cours, bien que cela me stresser. J'étais contente d'aller en cours, même très heureuse ! Mais l'inconnue avait toujours quelque chose d'effrayant et remplis d’appréhensions. Mais tout allait bien se passer j'en suis sûr !  Il faut juste que je pose pas trop de question le premier jour, car j'en étais remplis !

Je décidais de me tourner sur le banc la tête en bas, touchant presque le sol. Oui, oui, c'est bizarre je sais, mais parfois ça m’aidais à réfléchir ! Puis de toute facon, si je me sens mal, je suis vite tourner, je fais attentions tout de même ! Je portais une patte à mon menton en le grattouillant plissant les yeux, en regardant un groupe de poneys pas loin.

-Mmm, réfléchis, réfléchis... Peut-être que c'est la magie en eux, ou alors il y a une zone qui à contaminé leurs gènes. Il dois y avoir une explications. Mais d’où viendrais la magie ?
Sam 23 Juin - 23:32
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
@Crédit : Avatar InuHoshi
Multicomptes : Twilight Sparkle
Re: Mais qu'es-tu donc ? [Discord]
Mais qu'es-tu donc ?
Avec Crystal •••




Je suis énervé, contrarié. Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas vu Fluttershy. Elle est trop occupée par ces foutus cours de l'amitié. On était bien avant, quand elle s'occupait des animaux. Je pouvais toujours lui rendre visite. Mais là, je n'ai pas le droit d'aller la voir dans sa classe. Et puis, pour l'avoir déjà fait une fois, c'est barbant et je ne peux pas lui parler... Je sens la colère envahir mon cœur. Je ne sais quoi penser, et je n'ai personne à qui me confier. Ne pas voir Fluttershy me rend fou. J'ai tenté de me défouler un peu sur un jeu de fléchettes dans ma maison, mais rien n'y fait. Punchingball ? Inutile. Je sens mon petit coeur tout serré et douloureux. Et ça a le don de m'énerver. Je frappe dans les murs, j'essaye d'évacuer ma colère... Mais j'en ai marre. J'ai besoin de sortir, de voir du monde même si je ne parle à personne.

Je décide donc de me rendre à Ponyville. Je sais que c'est une mauvaise idée, car là bas, tout me rappelle Fluttershy. Mais quoi faire d'autre ?? Je me rends d'ailleurs devant sa petite maisonnette. Les volets sont fermés... Je sens ma gorge se serrer, puis ce sont mes poings qui se serrent... Je préfère m'éloigner avant de faire quelque chose que je pourrais regretter. Je me rends donc au centre ville afin de voir du monde, d'essayer de me calmer... Mais voir tous ces poneys défiler ne fait que me faire penser à Fluttershy... J'ai la sensation de voir des centaines de Fluttershy défiler devant moi. Je secoue la tête. Puis mon regard se perd sur une étrange créature sur un banc. Elle a la tête en bas et observe les poneys. Je n'ai jamais vu une telle créature avant. Son comportement étrange m'intrigue et me fait très légèrement oublier Fluttershy.

Je me téléporte alors devant elle, lui bloquant la vue. Je penche la tête à mon tour, me contorsionnant de façon exagérée afin d'avoir mon visage face au sien.

- Qu'est ce qui semble si intéressant à observer ?

Peut-être a-t-elle vu quelque chose qui m'a échappé. Quelque chose qui pourrait m'occuper un peu l'esprit. Je me téléporte sur le banc et adopte exactement la même position qu'elle, regardant les sabots des poneys battre le sol sous leurs pas. Je fronce les sourcils. Qu'est ce qui peut être si intéressant ? Pourquoi reste-t-elle ainsi ?


©️ 2981 12289 0



Vidéo by Eidolee ♥️

Avatar InuHoshi
Sam 21 Juil - 16:15
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
@Crédit : https://crystaltiger17.deviantart.com
Statut : Celibataire
Métier : Etudiante
Humeur : Joyeuse comme une Pastèque !
Localisation : Dortoir de l'école de l'amitié !
Re: Mais qu'es-tu donc ? [Discord]
Toujours dans mes pensées, je regardais ce même groupe de poneys ainsi que leurs marques, la tête bien évidemment toujours à l'envers. Sauf que justement, comme par magie, quelque chose vint troubler mon champs de visions. Je me vie d'un coup entrain de voir quelque chose de long comme un tronc d'arbre, de la même couleurs, à un détails que c'était poilus et ça bougeait. J'allais me retourner pour savoir de quels sort, ou d’où cela pouvait donc bien venir, sans oublier que ça à faillis me faire une attaque sur le banc, quand une tête que je n'avais pas encore vue ce fis face à moi. Sur le coup j'avais plus du tout envie de bouger d'un poils, j'étais aussi immobile qu'une statue de décoration.
Sa tête était si proche, que je pouvait voir presque mon reflet dans ses yeux.
Déjà ses yeux, il en avait des jaunes et des pupilles rouges, une chose jamais vue, pour moi. Il semblait aussi âgé vus sa petite barbichette, à moins que l'ordre des choses soient différents pour lui.

-Qu'est ce qui semble si intéressant à observer ?


Je ne savais pas quoi répondre, mais à peine avait-il dit cette phrase, qu'il disparut de mon champs de vision pour réapparaitre à côté de moi, dans une position identique à la mienne. Je tournais légèrement ma tête pour observer cet être que je n'avais jamais croisé. Il était mince, il avait deux sorte de cornes, une patte avant d'un félin, et l'autre me semblait-il d'un oiseau assez grand. Quand à ses pattes arrières, j'en reconnus l'une venant d'un animal à sabot mais pas l'autre. Le voyant entièrement enfaite il était comment dire, plus ou moins..Fun ? Sortant d'un rêve ou l'imagination est roi ? Il essayer d'observer la ou je regardais, mais sans savoir vraiment quoi. Malgré un gros tas de question que ce nouveau venus venait de créer dans ma tête, je pointa du bout de ma patte le groupe de poneys.

-Eux, la-bas, je comprends pas d’où viennent leur dessin sur leurs croupe.

Puis je me retournai sur le banc pour finir par m'assoir et l'observer, inclinant la tête sur le côté droit. J'avais beau fouiller dans ma mémoire, aucun nom d’espèce ressemblant à cela n'y figurait. Etait-il un sort ? Un mirage ? Peut-être que si je le touche je verrais bien. La magie ça se touche pas, on la sens pas, donc si je le sens sous ma patte, c'est que c'est bien un être vivant ! Mais alors il faudrait qu'il me dise ce qu'il est.
Je me levais alors sur mes quatre pattes, dont l'une vient tapoter le corps de ce nouvel inconnus. Quand je sentis son pelage sous ma patte je compris alors qu'il s'agissait bien de quelqu'un de vivant et nom d'un sort de magie bizarre. Je me rassise alors sur le banc, mais de sorte à ce que il était face à mon champs de visions.

- Qui es-tu ? Demandais-je intriguée.


Jeu 9 Aoû - 20:01
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
@Crédit : Avatar InuHoshi
Multicomptes : Twilight Sparkle
Re: Mais qu'es-tu donc ? [Discord]
Mais qu'es-tu donc ?
Avec Crystal •••




Cette créature me préoccupe assez pour oublier un peu ma rancœur et mes sentiments envers Fluttershy. Je m'amuse à faire comme elle et lui demande ce qu'elle regarde. Elle me montre alors un groupe de poneys que je vois marcher à l'envers. C'est marrant. Je ferai ça plus souvent. Une sorte de chaos naturel. Ça me plait. Ce sont les marques de beauté qui semblent intriguer le félin.

- Ils représentent leur "talent" respectif.

En prononçant le mot talent, je fais des guillemets avec mes doigts. Je trouve cette histoire de marque beauté un peu bizarre mais bon, les poneys sont bizarres de toute façon. Je comprends pourquoi cette demoiselle est intriguée. Elle finit par se redresser et j'en fais tout autant, mimant ses mouvements. Elle semble m'observer, et finis par me toucher. Que voulait-elle vérifier ?? Je la regarde avec étonnement, puis elle me demande qui je suis. Je déclare alors :

- Discord ! Maître du Chaos !

Oui je sais, c'est classe. Mais moi aussi, je veux savoir qui est, et ce qu'est cette boule de poils.

- Et toi ? Tu sembles être un félin, mais j'ai jamais vu quelqu'un comme toi avant.

De plus, elle n'a pas l'air habitué à côtoyer des poneys. N'importe qui un temps soit peu habitué à Ponyville sait ce qu'est une marque de beauté. Alors d'où vient cette jeune inculte ? Je me le demande bien...

- On dirait que tu viens de très loin toi.

Peut-être quelqu'un avec qui je vais bien m'entendre ? On verra. Déjà, elle aime regarder le monde à l'envers, c'est un bon début. Peut-être que mon côté chaotique lui plaira ? On verra cela très vite ! Si ce n'est pas le cas, je vais vite m'ennuyer et aller voir quelqu'un d'autre. Mais qui ? J'avais presque oublier que j'étais seul... Tel un chien abandonné sous la pluie...

- Ça t'arrive souvent d'observer le monde à l'envers ? Moi j'adore voir les choses sans dessus dessous !

Je claque des doigts et fais ainsi flotter un stand du marché ainsi que son marchand, les mettant tous les deux la tête en bas pendant que le poney sans humour crie et râle. Je lâche un soupire en reposant le tout au sol sans aucune délicatesse.

- Les poneys n'ont aucun humour...


©️ 2981 12289 0



Vidéo by Eidolee ♥️

Avatar InuHoshi
Mer 15 Aoû - 18:11
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
@Crédit : https://crystaltiger17.deviantart.com
Statut : Celibataire
Métier : Etudiante
Humeur : Joyeuse comme une Pastèque !
Localisation : Dortoir de l'école de l'amitié !
Re: Mais qu'es-tu donc ? [Discord]
Avec une voix saisissante, il déclare avec un certain enthousiasme son nom, et qui il est.

-Discord, Maître du Chaos !Il fait ensuite une pause semblant réfléchir avant de reprendre.Et toi ? Tu sembles être un félin, mais j'ai jamais vu quelqu'un comme toi avant.   .

Hé bien comment pourrais-je faire de facon la plus rapide, expliquer pourquoi mon peuple a voulus se fermer à toutes les autres espèces, qu'on est resté planquer dans la jungle en ignorant toutes les choses qui évoluaient autour de nous ? On a raté tant de choses, sans oublier qu'on apprend toujours à se battre, je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi on apprend encore cela. Avec qui serions-nous en guerre ? Je ne pense pas que le conseils me cacherais quelque chose, après ca reste des vieux rustres qui se plaignent sans arrêt. Ils sont aussi ennuyeux qu'une grosse pierre dans le désert.
Ainsi donc l'étrange être à côté de moi se nomme Discord ? C'est assez drôle comme prénom. Par contre il me semble avoir déjà entendus quelque part "Maître du Chaos", je ne sais plus trop exactement ou, mais ce n'est pas anodin. Je ne sais plus qui m'en a parlé, faudrait que je songe à retrouver cette personne, et me rappeler aussi. Ce serait bien aussi.

Je sortis de mes pensées quand Discord reprit de vive voix que je devais venir de très loin, et en fin de compte il n'avait vraiment pas tort. Je me souviens du voyage que j'ai fais pour venir ici, il m'a fallus au moins plusieurs jours de route complètement ennyuante. Je crois que je n'ai jamais ressentis autant d'ennuis de toute ma vie. J'aurais bien voulu m'arrêter à différents endroit qu'on passait, mais ceux qui m'emmenaient n'avait pas envie. C'était dommage, il y avait des choses si intéressante, surtout des choses que je n'avais pas vue, même les paysages était si différents de la jungle !
Je voulais alors lui répondre, en commencant par me présenter, mais Discord repris vite, me demandant s'il m'arrivait souvent de voir le monde à l'envers. C'était vraie, j'aimais beaucoup pour me retourner, voir les choses de facon différentes, ca permet parfois de voir ce qu'on a pas vue auparavant. Et puis ca m'aide à réfléchir, je ne sais pas pourquoi mais en tout cas ca m'aide ! Sauf quand ca commence à tourner, je peux pas rester longtemps. C'est encore une fois, vraiment dommage.

Après un claquement de doigts venant de Discord qui me pris par suprise, je vis un poneys  et son petit stand voleter en l'air, la tête en bas et râlant comme les anciens. Avant de retomber au sol comme des feuilles de nénuphar.

-Les poneys n'ont aucun humour... Déclara-t-il.

Je continues de regarder la ou se trouve le poneys qui se relève, avec des yeux ronds comme des chouettes. Discord faisait de la magie. Comme ca, d'un claquement de doigt, comme il veut. Il peut faire ce qu'il a envie.

-Wow.Dis-je, encore ébahis. J'aime énormément tout ce qui est en lien avec la magie, surtout que je dois surement n'avoir vue qu'un quart de ce qu'il y a. C'est à la fois puissants, majestueux, et très surprenant.

Pas étonnant que Discord soit dénommé "Maître", même si je dois avouer ne pas comprendre pourquoi "Chaos". Peut-être parce que c'est stylé? Il y a aussi "Maître de la Magie" ou bien "Maître de l'humour" non ? Sortant enfin de ma transe hypnotique, je me remis d'un bond sur mes quatre pattes, surexcitée.

-Tu sais faire de la magie ?! Mais c'est vraiment trop cool ! Et d'un mouvement de patte vers le bas je rajoute.Barf, il a sûrement pas d'humour parce que à l'intérieur de lui c'est un ancien. Ils sont tous comme ca.

D'un rebond encore une fois, je m'assis malgré  l'excitation, trépignant de courir, griffant presque le pauvre banc qui n'a certainement pas demandé un tel traitement !

-Enfaite, je me nomme Crystal, je suis de l'espèce des tigres, et tu as raison je viens de très loin. Inutile de préciser qu'un jour je risque de prendre la tête de mon espèce, c'est bien trop barbant et ennyueux. Je préfère ma liberté  !


Sam 8 Sep - 13:40
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
@Crédit : Avatar InuHoshi
Multicomptes : Twilight Sparkle
Re: Mais qu'es-tu donc ? [Discord]
Mais qu'es-tu donc ?
Avec Crystal •••




La tigresse semble apprécier ma magie. Elle semble même impressionnée. J'adore ça ! En plus de ça, elle ne semble pas tenir en place. On a plus de choses en commun que ce que j'aurais pu penser ! Elle se présente à moi. Je n'avais jamais connu de tigre ! C'est marrant. Elle a une tête bizarre avec ses rayures. Ca me plait. J'aime ce qui est légèrement chaotique ! Voire très... Et sa remarque sur les anciens est amusante, même si je ne vois pas comment le prendre vu que je suis surement l'être le plus vieux de cette planète. Mais passons, elle m'admire et ça c'est vraiment cool !

- Si tu aimes la magie et que tu as de l'humour, on pourrait aller s'amuser ! Un peu plus loin des poneys grincheux !

J'aime qu'on m'admire, qu'on s'extasie devant ma magie et ma grandeur ! Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux ! Je saute du banc et fais signe à ma nouvelle amie de me suivre. Alors qu'on marche en direction du parc, je lui dis

- C'est marrant ces rayures partout sur toi. C'est assez chaotique ça me plait !

Je lâche alors un soupire.

- Comme c'est ennuyant de marcher ! On va faire quelque chose de beaucoup plus amusant !

J'attrape Crystal sous mon bras comme un chaton, et je nous téléporte jusqu'au lac de Ponyville.

- Au fait tu m'as dit que tu venais de loin. Tu viens d'où ? J'espère que tu n'es pas venue en marchant quand même ! C'est d'un ennui mortel !

Finissant ma phrase, je cours jusqu'au lac et me jette dedans, provoquant une immense vague qui éclabousse Crystal au passage. D'un claquement de doigts, je transforme mes pattes arrières en nageoire de sirène.

- Aller viens, l'eau est bonne !

Je secoue ma nageoire comme pour dire coucou à Crystal. J'attends le moment propice pour ma prochaine blague ! Quand Crystal s'approchera de l'eau, je la ferai s'écarter. Elle n'arrivera pas à mettre un orteil dans cette eau ! Du moins au début. Il faut bien rigoler un peu !

Tout en lui faisant coucou de ma nageoire, je fais voltiger des poissons autour de moi. J'ai hâte de faire ma petite blague et de voir la réaction de la tigresse !


©️ 2981 12289 0



Vidéo by Eidolee ♥️

Avatar InuHoshi
Dim 9 Sep - 20:30
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Mais qu'es-tu donc ? [Discord]
Mais qu'es-tu donc ? [Discord]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PonyVille RPG :: Equestria :: Ponyville :: Lac-