Partagez

Les Lien de Crystal
 :: Once Upon A Time :: Gestion du Personnage :: Liste des Liens

Crystal
Les Lien de Crystal Y73h
@Crédit : https://www.deviantart.com/ombralthecat
Statut : Future Dirigeante de son Pays
Célibataire
Métier : Etudiante
Sam 23 Juin - 18:30

Crystal

En bref...

Crystal

17 ans

Célibataire

Etudiante

Anecdotes
Crystal est une jeune tigresse qui viens d'arriver à Ponyville. D'originaire du fin fond de la régions Jungle, elle en est la future dirigeante. Mais n'étant pas encore en âge, elle a choisit de profiter de sa liberté en s'ouvrant au monde. Laissant enfin tomber le rideau invisible face aux autres espèces.
Elle est très sociable et donc adore se faire de nouveaux amis. Elle est joueuse et a souvent des idées farfelues qui interviennent dans sa tête de façon complétement aléatoire. Néanmoins elle sait quand il faut être sérieuse, prendre des décisions parfois. Elle a comme passe temps de regarder les étoiles le soir, de se reposer et d’être en communions avec la nature.
Si tu souhaites partir en explorations quelque part, tu peux toujours compter sur Crystal, elle est friande d'aventure et de savoir et sera la première a te sauter dessus, pour en faire partie !
Si tu veux savoir d'autres choses sur elle, n'hésite pas à passer sur sa fiche pour plus d'infos ! ICI

Liens recherchés

■ Qualités : Douce, Positive, Joyeuse, un peu naïve, courageuse, déterminée.
■ Défauts : Rebelle, Tête en l'air, têtu,
■ Meilleur(e)s Ami(e)s : Vous êtes devenues encore plus proches que de simple amis !
■ Ami(e)s: Qui sur cette planète ne voudrait pas d'amis ?
■ Connaissance: On c'est croisé sur un chemin et on a papoter, qui sait ce que le futur nous réserve ?
■ Compagnon : Haaaa les amours de jeunesse, c'est pas mignon ça ?
■ Mauvaise impression/ennemis : Mmm, toi je t’apprécies pas grandement, je te trouve pas sympa du tout, mais je vais encore m'abstenir, après tout tu le fait peut-être pas exprès ?
■ Ennemis jurés : OK Toi t'es un danger public ! T'es un danger planétaire !

©️️️Laxy Dunbar

Mes Connaissances

Princesse Twilight
Professeur/Directrice

La Princesse Twilight représente toutes les valeurs de l'amitié, c'est grâce à elle que je connais un autre territoire autre que le mien. Elle m'a intégré dans son école de l'amitié à Ponyville ou je me plais à merveille ! Je suis heureuse de l'avoir comme professeur ! Je ne peux pas dire que je la connais vraiment, mais lors de la Nuit du Cauchemar elle était prête à tout pour nous protéger. J'ai confiance en elle !

Fluttershy
Professeure

Fluttershy est l'une de mes professeures à l'école de l'amitié, en dehors des cours je ne la connais pas trop. Lors du Feu Chaleureux elle  nous a invité avec le reste du groupe boire un chocolat chaud après que Discord est tout avoué la vilaine farce. C'est d'ailleurs la que j'ai apprit que ces deux-la était plus proche que de simple amis. C'est tellement mignons !

AndrewLight
Connaissance Positive

J'ai rencontré AndrewLight quand je me promenais tranquillement à Canterlot. J'étais assise à un étrange restaurant pas très accueillant quand on c'est croisé. Il me tarde de le connaitre davantage !

Puffy Honey
Connaissance Amicale

J'ai tout d'abord connus Puffy Honey à la Nuit du Cauchemar, même si je ne lui avait pas vraiment parlé sur ce coup la. On c'est réellement rencontré par hasard à Arc-en-Ville. On avait été tous les deux subjugué par la beauté de l'eau arc-en-ciel et puis il m'avait offert un pot que j'avais pus ramener ! C'était trop géniale ! Il avait aussi été là lors de la mission du Feu Chaleureux, dommage qu'on avait pas été dans le même groupe !

Princesse Luna
Connaissance/Inconnue

J'ai rencontré la Princesse Luna lors de la Nuit du Cauchemar. Je ne connais pas grand chose, je sais simplement qu'elle est la princesse de la lune, et qu'elle nous a sauvé contre une horrible créature dont je ne veux même plus me souvenir ! En dehors de ca elle est souvent cité dans les livres.

Starlight Glimmer
Conseillère d'Orientation/Inconnue

Starlight Glimmer est la conseillère  de l'école de l'amitié. Je la croise souvent lorsque je suis dans les couloirs. Elle était la lors de la farce de Discord du Feu Chaleureux quand il a prit son apparence. Je ne peux pas dire que je la connais vraiment. Elle à l'air gentille en tout cas.

Coloratura
Connaissance Amicale

J'ai rencontré Coloratura pendant une promenade dans la jungle. J'étais rentré chez moi pour les vacances et elle c'était prit les pattes dans les lianes. Quand j'y repense elle pensait que j'allais la manger. Je me suis vite rendue compte que je l'avais déjà vue car c'est l'une des chanteuses connue, elle chante à merveille ! Je l'ai emmené au Temple de Tethyr, je suis contente que cela lui ait plus.
Elle était également la lors de la Fête du Feu Chaleureux, elle était dan smon groupe à la recherche des cadeaux.

©️️️Laxy Dunbar

Mes amis sont ici !

Loki
Très bon Amis

La deuxième personne que j'ai pus rencontré est Loki, c'est une jeune Draconnequs et le frère de Discord, tu te rends compte ? Sacré nouvelle ! Entre nous le courant est vite passé, je m'entends à merveille avec lui ! Hé puis je me sens être moi-même avec lui. Il est assez drôle avec ses pouvoir. On s’écrit parfois des lettres, j'ai hâte de le voir pour la prochaine idée en tête.

Discord
Très bon amis

J'ai rencontré Discord alors que je m'ennuyais sur un banc, en me posant de nombreuses question. Il m'a surprise sur le coup avec sa magie. Il est vraiment très intéressant, il aime beaucoup rire et c'est assez communicatifs je dois dire ! Je me suis tellement bien amusé avec lui, il est exeptionnelle.
Il a eu pas mal de monde au Feu Chaleureux quand il a prit l'apparence de Starlight, je dois avouer que je m'y attendais pas du tout !
Je me demande quel cadeaux pourrait le surprendre ?

Nightmare Moon
Amie/Protecteur

J'ai rencontré Nightmare Moon lors de la Nuit du Cauchemar, quand tout le monde semblait contre elle, j'avais plutôt l'impression d'y voir complétement autre chose. Elle m'a expliqué pourquoi, et je ne comprends pas pourquoi les poneys ont agis comme ça. Je trouve ca triste. J'ai cherché a en apprendre plus sur elle en allant au château des deux sœurs, on a passé beaucoup de temps ensemble à parler. Elle était également lors de la fameuse farce de Discord au Feu Chaleureux. J'ai l'impression que plus je passe du temps avec elle, plus elle m'inspire quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais en plus d'une amie je la voie comme une protectrice. Étrange sentiment n'est-ce pas ?

Cléopâtra
Amie Proche [PARTIE]

Cléopâtra était une féline de Panthera, et également celle qui cuisinait à l'école de l'amitié. Je l'aimais déjà au début, elle avait toujours des supers idées et souriait tout le temps. Elle m'avait protégé lors de la Nuit du Cauchemar et on avait passé du temps ensemble. Je m'étais sentis sans cesse proche d'elle car le fait que nous étions de la même famille des félins, j'avais l'impression qu'elle me comprenait. Mais lors de la fameuse Fête du Feu Chaleureux, elle c'était blessé dans l'autre groupe, elle avait du rentré à l'école et avait prit décision de quitter Ponyville. Ça avait était si rapide. Je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir, je ne sais pas ou elle est allée, peut-être Panthera à nouveau ? Je sais juste qu'elle me manque énormément.

©️️️Laxy Dunbar

Mes ennemies/Mauvaises Impressions

Princesse Celestia
Mauvaise Impression/Inconnue

La Princesse Celestia, Princesse du Soleil, je ne peux pas dire que je la connais, et peut-être que je la juge vite. C'est surement vraie. Je l'ai rencontré lors de la Nuit du Cauchemar, je n'ai pas apprécié toute cette colère et cette haine qui a émanée d'elle. Et elle est encore plus descendus de mon estime quand j'ai appris qu'elle avait bannis Nightmare Moon/Luna, pour une simple histoire de nuit. Après je ne connais peut-être pas tout, peut-être que passé une fois du temps avec ou l'observer serait une bonne chose ?

Nom Prénom
Nom du lien

Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla.

Nom Prénom
Nom du lien

Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla.

Nom Prénom
Nom du lien

©️️️Laxy Dunbar
Page 1 sur 1