Les Liens de Fluttershy
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Avatar : créa Skaan & Illustration : VanillaGhosties / Signature Illustration : Ruhje
Statut :
Métier : Gardienne d’Animaux / Professeur à l’Ecole de l’Amitié / Chanteuse chez les Poneyphoniques à temps partiel
Multicomptes : Princesse Luna
Les Liens de Fluttershy

FluttershyLa timidité est liée à la bonté du Coeur.
Les personnes timides nouent peu de liaison avec les autres,
mais elles sont sinceres et profondes.
PégaseFémininJeune AdulteCélibataireGardienne d’AnimauxProfesseur à l’Ecole de l’AmitiéChanteuse chez les Poneyphoniques
Anecdotes :

Pour commencer, Fluttershy possède une marque de beauté représentant respectivement trois petites papillons rose. Par ailleurs, son élément d’équilibre, la bonté, est représentés avec un papillon rose. Sa marque de beauté symbolise son talent pour communiquer avec les animaux. Si vous souhaitez savoir comment elle a obtenu sa marque de beauté, vous devrez lire son histoire.

Bien qu'elle sois une Pégase, elle n'aide généralement pas à gérer la météo à Ponyville, et elle n'utilise pas ses ailes autant que les autres Poneys ailés. Il se trouve qu'elle a également peur des hauteurs, je sais que certain trouveront ça ironique vue que généralement les Pégases vit dans les nuages, mais c'est ainsi.
Caractère :

Timide, c'est sans doute le premier mot qui vient à la bouche quand on prononce le nom de Fluttershy, et pourtant, il y a tellement plus que cela. Oui, certes, la Pégase est très timide, mais elle essaye de se soigner. Elle a souvent du mal à communiquer avec des personnes qu'elle ne connaît pas, surtout si ces derniers ont un fort caractère comparer à elle. Alors cela peu étonner certain de voir une Poneytte si timide au premier abord et la voir soudainement si bavarde avec le premier animal qui passe sous ses yeux, mais d'un coté, c'est cela qui fait son charme. Il faut savoir qu'elle a d'ailleurs cherché plus d'une fois à se débarrasser de sa légendaire timidité en faisant par exemple un stage d'affirmation de soi, mais sans grand résultat au final. Enfin, toute personne proche d'elle remarquera cependant qu'elle n'est plus aussi timide que par le passé.

Après sa timidité légendaire, Fluttershy est aussi connu pour être une grande froussarde, mais bon elle se soigne énormément grâce aux nombreuses aventures qu'elle vit au quotidien avec ses amis. Elle reste cependant chez elle lors du Festival du Cauchemar. Fluttershy est également du genre naïf, elle croit facilement ce qu'on lui dit, il est donc très facile de lui croire n'importe quoi. Enfin, Fluttershy n'a pas que des défauts, bien au contraire, elle a énormément de qualité. La Pégase est quelqu'un avec beaucoup de bonté et de gentillesse en elle. Elle vient toujours en aide aux animaux qui ont besoin d'elle, offrant le gîte et le couvert si besoin. Et ne sachant pas dire non, elle offre également la même chose à tout Poney et créature dans le besoin.

©️ 2981 12289 0

Avatar VanillaGhosties / Signature DVixie
Ven 22 Juin - 13:07
@Crédit : Avatar : créa Skaan & Illustration : VanillaGhosties / Signature Illustration : Ruhje
Statut :
Métier : Gardienne d’Animaux / Professeur à l’Ecole de l’Amitié / Chanteuse chez les Poneyphoniques à temps partiel
Re: Les Liens de Fluttershy
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Statut :
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Les Liens de Fluttershy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1