Mini-Évent : "La Fête de l’Été"
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Avatar : Skaan & Credit : Das-Leben / Signature Crédit : MrFloppemz
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Fluttershy / Coloratura
Re: Mini-Évent : "La Fête de l’Été"
Mini-Évent :

"La Fête de l’Été"
Il vrai, qu'en tant que Princesse, il est sans doute normal que je ne sois pas très doué avec une arme entre les sabots, n'étant pas mon rôle principal, même si, ici, il s'agit d'un simple jouet, remplaçant les balles par des billes de peintures quasi-inoffensives, sauf si on avale les billes, bien entendu. Mais bon, je pensais que grâce à ma magie, je pourrais toucher n'importe qui sans le plus grand qu'il soit. Ce fut une grossière erreur de ma part de penser cela, car alors que je pensais toucher Zelena sans problème, mon attention fut distraite pendant un quart de seconde par une simple feuille qui passait à cet instant précis devant moi l'air de rien. Heureusement, même si je ne réussis pas à toucher Zelena avec l'une de mes billes de couleurs, ma bille trouva comme même une cible vivante qui fut : Cléopâtra. Elle qui se cachait justement pour éviter tout problème, la pauvre, j'espère ne pas lui avoir fait trop mal, j'espère également qu'elle prend tout ça comme un simple jeu, même si je doute réellement de ses convictions aux vues qu'elle se cachait... Mais peut être que je me trompe, peut être se cachait-elle pour mieux nous toucher ? Si le temps le permet, je lui poserai sans doute la question, même si je doute avoir encore assez de temps libre pour quoi que se soit.

Enfin, Zelena me demande juste si je n'ai pas fait exprès de viser Cléopâtra à cause de la petite chanson qu'elle avait chanter sur moi et Twilight.

- Bien sûr que non, je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Disais-je d'un ton rapide, ne voulant pas laisser croire à qui que soit et surtout à Cléopâtra que je lui en voulais encore de sa petite chanson.

Il ne reste maintenant plus que moi et Zelena, toujours en Spike étrangement, cela m'amuse beaucoup de voir ce petit dragon avec maintenant un chapeau de cow-boy. Pour amuser la galerie, et pour entièrement dans le jeu, je fis apparaître également un chapeau de cow-boy sur ma tête grâce à ma magie. Tel de vrais cow-boys, nous nous amusons un peu avant de tirer, laissant un peu la pression monter d'un cran. Mais le petit faux Spike fut plus rapide que moi, et je reçue une bille de peinture en plein sur le poitrail.

- Hé bien, bien jouer Zelena. Disais-je en souriant à mon adversaire, m'avançant en même temps pour lui serrer le sabot, enfin la patte.
©️ 2981 12289 0

Avatar Das-Leben / Signature MrFloppemz
Dim 9 Sep - 22:03
@Crédit : Crédit Avatar : lulubellct & Crédit Signature : Lulubell
Re: Mini-Évent : "La Fête de l’Été"

La fête de l'été

La fête prend fin doucement. La bataille fut rude et Zelena en est le grand vainqueur ! Pas de jaloux ici, excepté peut-être Discord qui fait encore son boudeur. Mais les participants sont tous amis pour la vie, et sont très fiers de Zelena ! Ils rient et rentrent tous ensemble, se demandant combien de temps ils vont mettre pour retirer la peinture qui colle à leurs poils.

Chacun rentre chez lui dans la bonne humeur, l'esprit chargé des doux souvenirs de la soirée. Twilight Sparkle est aux anges. Tout s'est merveilleusement bien passé ! Demain, une nouvelle journée commence, pleine d'amitié et d'aventures.

Fin de ce mini event !

Merci à vous tous pour votre participation ! Nous avons passé un super moment ! Vous pouvez retrouver ici un résumé de l'event pour garder une trace. Aussi, nous aimerions énormément avoir votre avis sur l'ensemble de l'event. C'est très important pour nous. Rendez-vous par ici pour vous exprimer ♥️.

Merci à tous !

code (c) black pumpkin

Crédit Avatar : Lulubell & Crédit Signature : tiffanymarsou
Dim 9 Sep - 22:12
Mini-Évent : "La Fête de l’Été"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5