Mini-Évent : "La Fête de l’Été"
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Avatar : Skaan & Credit : Das-Leben / Signature Crédit : MrFloppemz
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Fluttershy / Coloratura
Re: Mini-Évent : "La Fête de l’Été"
Mini-Évent :

"La Fête de l’Été"
Après une brève discutions entre Zelena, Twilight et moi-même autour d'hydromel au miel offert par cette première, la fameuse Poneytte rose connue pour ses fêtes fit son apparition sur scène, juste quelques minutes à peine après que les Poneyphoniques aient terminés leur chanson. Pinkie Pie proposa de faire un petit jeu, voilà une bonne idée, j'adore d'ailleurs énormément les jeux, même si je suis souvent mauvaise perdante et ma sœur en a souvent payer les frais. Enfin, cette fois ça sera différent, du moins je l'espère, car nous formons une petite équipe de six, comme demandé par Pinkie, sous la direction de Twilight. Je suis, au passage, plus que ravie de faire partie de son groupe, je vais pouvoir continuer à passer du temps en sa compagnie et cette idée remplie mon cœur de joie, sans doute heureuse de passer du temps avec mon amie tout simplement.

Nous entrons donc dans le labyrinthe et Twilight trouva la première énigme noter sur un parchemin. Je l'écouta attentivement                     lire l'énigme à voix haute pour nous tous, mais je me concentra nullement sur les mots qu'elle lire l'énigme à voix haute pour nous tous, mais je me concentra nullement sur les mots qu'elle prononçait, me disant simplement que c'était bien dommage que l'énigme soit si courte, car je l'aurais bien écouté parler encore et encore, mais attendez quoi ?

Fluttershy trouva la réponse à la première énigme, heureusement, car je n'avais pas osé demander à Twilight de répéter l'énigme en question. Un nouveau chemin apparut sous nos yeux. Twilight passa la première et tomba la tête la première dans un buisson. J'accourus immédiatement vers elle pour l'aider grâce à ma magie, la faisant flotter dans les airs quelques instant.

- Est ce que ça va ? Demandais-je d'une voix légèrement inquiète.

Je la regardais sous tous les angles, tenant sa tête avec mes deux sabots, vérifiant qu'il n'y avait ni bleu, ni égratignure ou autre. Je ne me préoccupai nullement de Zelena qui avait prit l'apparence de Spike, bien trop inquiète pour mon amie. Une fois rassurer, je pus soupirer de soulagement, posant mon front quelques secondes contre celui de Twilight avant de la regarder dans les yeux avec le sourire.

Le jeu pouvait reprendre maintenant. Fluttershy trouva la réponse à une nouvelle énigme, Cléopâtra fit preuve de beaucoup d'agilité pour réussir le prochain jeu qui s'offrait sous leurs yeux, j'applaudis, par ailleurs, sa souplesse qui avait été presque sans faille, mais bon, personne n'est parfait. D'ailleurs, en parlant de perfection, Discord, c'était montrer plutôt calmement pour le moment, mais je continuais de garder un œil sur lui et ce n'est pas son histoire de canard qui allait m'attendrir ! Je refuse qu'il gâche la fête tant préparé par Twilight ! Enfin, le jeu continuait comme on dit.

Notre route nous mena dans une nouvelle pièce entourée par des buissons et d'autre plantes venant décorer l'endroit par ci et par là.

- Il doit y avoir un parchemin caché ou quelque chose d'autre, je pense qu'on devrait se disperser pour chercher.

Chacun de nous se mit à chercher dans son coin, sans trop savoir quoi chercher. Soudain, un petit écureuil apparut sous mon nez grignotant un gland assis les branches d'un buisson.

- Hé, pssst. Tu n'aurais pas vu un parchemin cacher par-là ?

L'écureuil me regarda un instant puis me répondit dans sa langue, mon cerveau traduisant automatiquement ses paroles. Il m'indiqua l'emplacement ou il avait mis le parchemin trouvant qu'il cachait très bien ses glands, heureusement, je réussis à le convaincre de me le prêter le temps de lire ce qu'il y avait écrit dessus. Une fois le parchemin trouvé et entre mes sabots, j'appelai mes compagnons de jeu à s'approcher de moi pour m'écouter.

- Très souvent policière,
C’est un jeu de l’esprit,
Tel le mystère de la vie,
Qu’honore un bien vieux père.

Qui est-elle ?

Je relus une deuxième fois l'énigme à voix basse cherchant à comprendre de quoi voulait parler ce parchemin avant de le rendre comme convenu à l’écureuil.
©️ 2981 12289 0

Avatar Das-Leben / Signature MrFloppemz
Jeu 16 Aoû - 15:14
@Crédit : Crédit Avatar : lulubellct & Crédit Signature : Lulubell

Mini-Évent :
"La Fête de l’Été"

Contexte
Les énigmes s'enchainent et les joueurs sont plus ou moins motivés. Disons que chacun a son caractère bien à lui. Mais ne vous inquiétez pas, les choses vont se compliquer un peu, ce qui rendra peut-être le jeu plus intéressant pour les grincheux !

Une fois que vous avez répondu à l'énigme que Luna vous a lu, les buissons s'écartent pour laisser place à un labyrinthe ouvert, où vous pouvez circuler librement. Ou presque. Car devant vous se trouve des équipements de Painball adaptés à la taille et à la morphologie de chacun, avec des pistolets cracheur de peinture. Un mot bien visible est placé sur ces équipements, écrit par les sabots experts de Pinkie Pie :

Information

Attention, ce n'est pas vous qui décidez si vous touchez ou non votre cible. Le MJ gère la partie. Cette dernière sera gérée via des jets de dé, afin que personne ne décide de qui gagne à la fin.

La suite de l'event sera donc gérée via des jets de dés (comme dans ogres et oubliettes). Jouez comme vous le souhaitez, et les dés diront si vous réussissez ou non vos actions.

L'ordre des tours :

- Twilight Sparkle

- Fluttershy

- Cléopâtra

- Discord

- Zelena

- Princesse Luna

code (c) black pumpkin

Crédit Avatar : Lulubell & Crédit Signature : tiffanymarsou
Dim 19 Aoû - 13:22
@Crédit : Avatar ©️ DarthAgnan
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord & BigMac

Fête de l'été
Mini event

« Essaye encore, fais toi de nouveaux amis ! Et si quelque chose que tu ne peux pas contrôler change le cours des choses, trouver une solution ensemble, c'est ça une véritable amitié. Et ce ne sont pas seulement mes amitiés qui sont importantes pour Equestria, mais celle de tous les poneys ! La fin de ton amitié nous a mené  ici. Mais peut-être bien que d'autres amis t'attendent si tu leur laisse une chance.  »

Je me sens bête d'être tombée ainsi. En temps normal, j'en aurais rit de bon cœur. Mais tout de suite, Luna m'aide à me lever et semble inquiète pour moi. Je la sens me porter avec sa magie et m'observer avant de me reposer au sol. Mes joues chauffent beaucoup et sont certainement teintées de rouge. Ça me touche tellement qu'elle prenne soin de moi ainsi et... je me sens toute chose. A la fois heureuse et gênée. Bien et mal à l'aise. C'est tellement étrange !

- Ça va... Merci Luna...

Je détourne le regard, un peu gênée. Sortant enfin de mes pensées, mes yeux tombe sur... Spike ?? Qui me fait une remarque assez drôle. Je mets environs 5 secondes à comprendre qu'il s'agit de Zelena, et je me détends enfin, riant de bon cœur.

Nous sommes ensuite tous prêts à passer à l'étape suivante du labyrinthe. Chercher un parchemin ? Ça marche ! On va éviter d'utiliser la magie et chercher manuellement. Je fouille partout, me déplaçant le long d'une hais. Soudain, je me retrouve à nouveau nez à nez avec "Spike".

- Pourquoi tu restes en Spike Zelena ?

Je pouffe un peu de rire avant d'entendre la voix de Luna. Elle a trouvé le parchemin ! Je m'approche d'elle en compagnie des autres alors qu'elle lit l'énigme à haute voix. A peine eut-elle terminé que je lâche soudain :

- L'énigme !

M'apercevant que j'ai hurlé la réponse avant de laisser le temps aux autres de chercher, je mets rapidement un sabot sur ma bouche. C'est plus fort que moi, j'avais besoin de répondre à au moins une énigme ! Mais c'est vraiment pas sympa pour les autres...

- Oups euh... C'est l'énigme, la réponse. Désolée

Une haie s'ouvre à nouveau, laissant apparaitre des tenues et des armes. A l'aide de ma corne, je fais voleter le petit mot coloré de Pinkie Pie et le lis à haute voix. Puis je rétorque :

- Eh bien, il semblerait que c'est chacun pour soi les amis. Ca va être amusant !

J'enfile ma tenue en même temps que les autres et prends mon pistolet à peinture. Je galope jusque derrière une haie pour me cacher. Je suis sur excitée par l'adrénaline et l'envie de rire à la fois. Mais soudain j'aperçois Discord utiliser sa magie. J'hurle en direction de Discord que je vois déjà tricher :

- Pas de magie Discord !

Je profite de son inattention pour tirer une balle en sa direction. BAM ! On va voir qui fait le malin maintenant !

INTERVENTION DU MJ : Lancé de dés : Entre 1 et 3 Twilight rate Discord. Entre 4 et 6, Twilight touche Discord et il est éliminé.

Résultat : 4

(c) DΛNDELION

Lun 20 Aoû - 22:44
@Crédit : Avatar : créa Skaan & Crédit : otakuap / Signature Crédit : tiffanymarsou
Statut :
Métier : Gardienne d’Animaux / Professeur à l’Ecole de l’Amitié / Chanteuse chez les Poneyphoniques à temps partiel
Multicomptes : Princesse Luna
Mini-Évent :

"La Fête de l’Été"

Nous avançons doucement, mais sûrement dans le labyrinthe. Chacun, à ça façons, aide à avancer dans ce labyrinthe. Discord comme à son habitude me fait rire grâce à ses petits tours de magie, me faisant oublié l'horrible phrase qui était sortie de ma bouche, comme-ci cela avait été une insulte dès plus horrible. Nous arrivons à la dernière épreuve du labyrinthe et c'est sans doute la pire. Une sorte de combat avec des pistolets cracheur de peinture. Bien que cela n'est qu'un simple jeu, l'idée de tirer sur mes amis ne me plaît pas du tout, même si ces derniers semble déjà prêt à en découdre avec le reste du groupe. Une fois tout habillé par les tenues prévues à cet effet et tout armées jusqu'aux dents, tel des guerrier partant en mission, j'attrape mon pistolet à la bouche et cour me réfugie dernier un buisson tremblant de tout mon long. Comment Pinkie a pu avoir une telle idée en tête ? Ce tiré chacun dessus comme si nous nous détestions ou autre chose du genre. De plus, cela doit faire horriblement mal de recevoir l'une de ses billes de peintures, et je n'ai aucune envie de blesser l'un de mes amis.

Je sors doucement la tête derrière mon buisson, regardant mes amis qui... S'amusent, rigolent même en essayant de toucher quelqu'un avec son pistolet cracheur de peinture. Bon, tout le monde à l'air de s'amuser avec cette arme, alors peut être que je pourrai en faire de même, non ? Courage Fluttershy, tu peu le faire, ceci n'est qu'un jeu et puis... Peut-être que cela fait beaucoup moins mal que tu ne l'imagines. Peut-être que c'est comme recevoir un petit gland tombé d'un arbre sur la tête. Bon, je prends une grande inspiration, cherchant le courage au plus profond de moi avant de sauter hors du buisson, manquant au passage de me casser la figure. Je tremble quelque peu en tenant le pistolet entre mes sabots. J'hésite à tirer, mais le rire de mes amis m'aide à ne pas fuir de nouveau derrière mon buisson. Ne voulant pas choisir une personne en particulier, je décide de fermer les yeux et d'appuyer sur la détente, ainsi si je touche l'un de mes amis, celui-ci ne m'en voudra pas, car je ne l'aurai pas choisi. Je me retiens de ne pas lâcher le pistolet quand je tire enfin, n'osant pas non plus lever les yeux pour voir qui j'ai touché.
©️ 2981 12289 0

INTERVENTION DU MJ : Lancé de dés :

1 : Touche Twilight Sparkle

2 - 3 : La balle rebondit et Fluttershy est touché

4 : Touche Cléopâtra

5 : Touche Zelena

6 : Touche la Princesse Luna

Résultat : 3

Avatar otakuap / Signature tiffanymarsou
Jeu 23 Aoû - 21:44
@Crédit : Elzielai
Les épreuves s’enchaînaient et presque tout le monde accomplissait sa tâche. Sauf Discord, qui pourrait y mettre un peu du sien, au lieu de ne rien faire du tout. Il suivait le groupe en maugréant plus ou moins régulièrement, se contentant de commenter avec moult sarcasmes les événements. Cléopâtra voulait bien croire que le draconeequs était leur ami, mais ici en l’occurrence, elle commençait à se demander pourquoi. Etait-ce une histoire similaire à celle qu’elle partageait avec la princesse Twilight Sparkle ?

Et le groupe parvint finalement à sortir du labyrinthe après une dernière énigme, une dernière épreuve que Twilight parvint à relever haut le sabot, sans aucun problème. Cette jument était d’une intelligence telle… Il y avait de quoi être jalouse ! La minette se gratta la nuque en souriant, se sentant un peu mal à l’aise parmi tous ces gagnants alors qu’elle n’était qu’une looser. Fluttershy avait son charme et une gentillesse infinie, Twilight était la Princesse de la Magie et de l’Amitié, Discord était d’une grande loufoquerie et sa magie semblait pouvoir accomplir des miracles, Luna était la Princesse de la nuit et des rêves, et Zelena une changeline, c’est-à-dire une créature capable de prendre la forme qu’elle souhaite. Et la chatte bipède ? Elle ? Elle était quoi ? Juste une cuisinière ayant tout perdu, et n’ayant que sa liberté à présent. Elle créchait chez la Princesse du coin. Elle était nourrie par les moyens de la communauté. Elle effectuait son travail avec le matériel des autres. Elle n’avait rien qui n’était vraiment à elle, à elle toute seule, à part sa carcasse poilue.

Alors, quand la dernière épreuve consistait en un affrontement au fusil à peinture… Elle commença à se dire intérieurement que remplacer la peinture par de l’acier permettrait de limiter les risques d’invasions. Enfin, tant que le secret militaire ne serait pas éventé à d’autres nations un brin plus militaire. La minette s’empara de l’une des armes festives et tâcha de bien l’alimenter en peinture.

Elle était un chat. Les chats pouvaient chasser, pouvaient être un poil filou, mais des combattants… Meh.

L’espace d’un instant, la minette fantasmait sur une éventuelle capacité à se vêtir de cuir et de latex, de faire des cabrioles au ralenti tout en sulfatant tout ce qui bougeait avec précision. Et on mettrait un peu de techno par-dessus, juste comme ça, pour la classe.

Mais Cléo en était bien incapable. Surtout face aux Princesses ! L’une des deux aurait tout de même… c’était plus de mille ans ? Dix milles ?
Combattre n’était pas la meilleure des solutions. Il valait mieux esquiver, se faire oublier, et abattre le dernier survivant, une petite décharge dans le dos, l’air de rien. Peut-être même pourra elle se cacher quelque part en attendant que ça se calme, puis, au dernier moment, arracher misérablement la victoire ?

Ven 24 Aoû - 14:02
@Crédit : Avatar pony-by-firelight
Multicomptes : Twilight Sparkle & BigMac
Fête de l'été
Avec tout le monde •••

Mais elle est insupportable cette Twilight. J'ai l'impression d'être son enfant à force de l'entendre me réprimander. Elle doit être une prof horriblement ennuyeuse et caractérielle. Mais bon, ça j'en sais rien, vu qu'elle ne m'a jamais invité dans son école !

On avance et on se retrouve à devoir chercher un parchemin. Je lâche un soupir. Leur jeu est tellement ennuyeux ! Je veux bien faire un effort pour Fluttershy mais là vraiment c'est difficile. En tout cas, je ne me lasse pas des petits rires de ma belle ponette jaune quand je fais l'imbécile.

Une nouvelle énigme bidon et on se retrouve face à des tenues et des armes. Voilà qui a l'air bien plus marrant ! Il y a même une combinaison à ma taille. Je suis touché. Je m'habille en claquant des doigts puis me poste dans un coin, prêt à tirer sur la jeune chatte qui bouge partout. Mais c'est sans compter sur Twilight qui m'a vu m'habiller en un éclair, prêt à tirer sur des gens pas encore prêts. Elle m'agace à me crier dessus ! Je me retourne vers elle prêt à râler mais... Quoi ?? Je sens une balle me heurter. Elle a osé ?? Twilight m'a tiré dessus ??

- Si ça c'est pas de la triche !

Je balance mon arme par terre et me téléporte sur un banc qui me laisse une vue sur le jeu. Si la Princesse de l'Amitité ne voulait pas que je joue à leur côté il fallait le dire dès le début !

Je sors de mes pensées quand je vois ma belle Fluttershy s'approcher de moi. Je crois d'abord qu'elle s'inquiète mais je m'aperçois qu'elle a une tâche de peinture dans le cou. Qui a osé tirer sur ma douce Fluttershy ??

- Ça va Fluttershy ?? Qui a osé te tirer dessus ? Je paris que c'est Twilight ! Elle a un sale caractère aujourd'hui et en plus elle triche !!

Bon je dois me calmer. Je suis content que ma Fluttershy soit avec moi. On a enfin un moment tranquille tous les deux. Je l'invite à s'assoir à mes côtés et passe mon bras derrière ses épaules, la serrant doucement contre moi.

- Au moins ils ne te tireront plus dessus...

Je suis un peu dégouté de ne pas avoir été là pour la protéger je dois l'avouer... En même temps, je n'ai pas eu le temps avec cette Princesse...

©️ 2981 12289 0

Vidéo by Eidolee ♥️

Dim 26 Aoû - 18:49
@Crédit : Draikinator
Métier : Surveillante et Infirmière de l'école de l'amitié
Multicomptes : Loki
Ah ah ah, trop drôle cette Twilight qui demande pourquoi la changelin reste sous l'apparence de Spike. Elle aurait bien repris sa forme normal si elle pouvait mais peut être que quelque chose dans le labyrinthe bloque ses capacités.
"C'est pas vraiment que j'aime rester sous cette forme mais je croit que je vais la garder jusqu'a ce que je sorte du labyrinthe."
A peine la dernière preuve fut passé que Zelena put voir Pinkie Pie arriver avec ce qui avait l'air d'être des armes a feu mais non létal bien entendu. Comme les autres, elle récupéra une arme en se rendant compte au passage de l'utilité d'avoir des doigts de dragon pour utiliser ce genre d'engin et compris bien vite que les munitions ne sont rien d'autres que des billes de peinture. Un style de munition bien original mais tout de même bien salissant au point qu'elle plaignait déja les autres participants quand il va falloir nettoyer les fourrures. Elle fit même des petits yeux larmoyants en imitant la voix de Spike devant Twilight.
"Tu va quand même pas me faire du mal Twilight?"
Zelena en revanche ne se priva pas de visé Twilight mais aussi tout les concurrents encore en action qui ce sera pourtant déjà réduit. Pour le moment elle ne savait pas si elle avait toucher qui que ce soit mais regarda Twilight et Luna au cas ou elle aurait toucher l'une d'elles.
"On sera toujours des amis quand même? Pas de rancunes pour cette fusillade j'espère?"
Mouais, ca risquait quand même de ne pas empêcher Zelena de se retrouver couverte de peinture ne serait que pour avoir faire la maline, reste a savoir si la chitine sera plus facile a nettoyé que les poils même si le doute est quand même mince. le seul en revanche qui n'a pas l'air de s'amuser beaucoup est sans doute Discord qui fut l'un des premiers a être touché par une des billes de peintures, enfin un jeu ou même lui n'a pas forcement l'avantage sans tricher et c'est bien ce que Twilight l'aura empêcher de faire depuis le début des épreuves.
"Ne fait pas la tête Discord et puis au moins tu ne devrait pas avoir de mal a te débarrasser de la peinture... pour nous, c'est moins sûr."

1 : Touche Twilight Sparkle

2 : Touche Cléopâtra

3 : Touche Luna

4-5-6 : Ne touche personne

Résultat : 1

Jeu 30 Aoû - 0:23
@Crédit : Avatar : Skaan & Credit : Das-Leben / Signature Crédit : MrFloppemz
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Fluttershy / Coloratura
Mini-Évent :

"La Fête de l’Été"
Pinkie Pie aura vraiment toujours le don de m'étonner par ces idées les plus loufoques les unes que les autres, mais c'est ce qui fait son charme justement. Je comprends, d'ailleurs, pourquoi Twilight est ami avec elle, elle est du genre à mettre un peu de piment dans une vie qui pourrait être monotone. Enfin, voilà, que pour la dernière épreuve de ce labyrinthe, Pinkie Pie nous a préparé une belle petite surprise : un petit jeu avec des pistolets cracheur de peinture. Le but ? Tire sur tout le monde pour qu'il n'y est plus qu'un seul et unique survivant, bien entendu, les balles sont inoffensif, cela donne juste un peu de couleur à notre robe. Dommage que Celestia n'ai pas pu venir, je pense qu'on aurait toutes les deux très vite abandonner notre rôle de princesse pour réussir à toucher l'une et l'autre, tel deux enfant dans la cour de récréation. Mais bon, elle n'est pas là et le jeu commence très rapidement, je n'ai donc pas le temps de poser de question sur mon devoir de princesse et mon envie de me faire de nouvelles amies.

Je suis impressionné par la rapidité de Twilight qui touche Discord en plein fouet. Ce dernier se met à râler rapidement trouvant ce jeu stupide, mais il a l'air de vite changer d'avis quand il retrouve Fluttershy qui s'est elle-même toucher, c'était assez mignon et drôle à voir, d'ailleurs. Zelena, quant à elle, touche Twilight avec son pistolet. Il ne manque plus que Cléopâtra qui a disparut quelques parts derrière un buisson. Enfin, je n'ai pas le temps de m'attarder sur son cas, je dois venger ma toute nouvelle amie, bien sûr, cela est une vengeance en toute amitié.

Grâce à ma magie, je fais voler mon pistolet cracheur de peinture devant moi, le pointant vers Zelena.

- Aucune rancune, juste une petite vengeance entre amies.
Disais-je d'une douce voix avec un sourire presque diabolique sur les lèvres.

Ni une, ni deux, à l'aide de ma magie, j’appuie sur la détente, sursautant au même moment à cause d'une feuille passant juste sous mon nez. Sur le moment, j'ignore si j'ai réussi à toucher Zelena ou si la balle, c'est perdu quelques part dans un buisson, ayant peut être touché celle qui se cache depuis le début de la partie : Cléopâtra.
©️ 2981 12289 0

1-2 : Touche Zelena

3-4 : Rate son tir

5-6 : Touche Cléopâtra

Résultat : 5

Avatar Das-Leben / Signature MrFloppemz
Dim 2 Sep - 14:18
@Crédit : Crédit Avatar : lulubellct & Crédit Signature : Lulubell

Mini-Évent :
"La Fête de l’Été"

Contexte
Plus que deux survivantes à ce jeu... La fête de l'été touche à sa fin avec son tout dernier jeu. Qui de Zelena et Luna va remporter la victoire ? Nous allons le savoir très vite !

Information

L'ordre des tours :

- Zelena

- Princesse Luna

code (c) black pumpkin

Crédit Avatar : Lulubell & Crédit Signature : tiffanymarsou
Dim 2 Sep - 22:16
@Crédit : Draikinator
Métier : Surveillante et Infirmière de l'école de l'amitié
Multicomptes : Loki
Ah pauvre Twilight, on ne saura jamais si elle fut victime du petit coup en traître de Zelena ou si cette dernière est simplement douée avec ce genre d'arme mais ce qui est sûr est qu'il ne restait plus que trois participants ou plutôt deux en réalité a en juger par le miaulement strident qui s’échappa d'un buisson. La pauvre Cléopatra avait visiblement jouer la technique de la discrétion et du restons planquer en attendant qu'il ne reste plus qu'un participant hors ce n'était peut être pas la meilleure tactique dans ce genre de jeu.
"Ah, es que ce serait une petite vengeance pour la chanson qu'elle a chanté quelques heures plus tôt pour toi et Twilight? Pauvre Cléopatra, c'était visiblement pas la meilleure de vouloir se planquer dans un buisson comme elle l'a fait."
Ce tir n'était sans doute destiné a Cléopatra a l'origine mais cela aurait très bien put être un mobile tout a fait valable vu la chanson sur l'amour que la chatte anthropomorphe aura fait en visant les deux princesses. Pourtant cela veut dire maintenant qu'il ne reste que deux participantes et en l’occurrence l'une des deux juments va finir sa journée avec une magnifique tâche de peinture donc il faudra se défaire par la suite. La changelin ne se priva pas d'ailleurs d'utiliser son pouvoir d'illusion pour se retrouver avec un chapeau de cowboy et cela même si elle était toujours sous l'apparence de Spike.
"Fini de jouer, dégaine ton arme princesse!"
Bon ce genre de chose a la western est complètement cliché et Zelena assumait complètement ce détail mais elle était la pour s'amuser et aussi pour amuser les autres quand elle en a l'occasion. Faisant semblant de tâter la crosse de l'arme comme dans les films de Western, la changelin ouvrit le feu en direction de Luna sans savoir si la balle de peinture atteindrait sa cible et encore moins si la princesse de la lune sera plus rapide qu'elle a ce petit jeu. Bref Zelena eu l'impression que le temps avait considérablement ralenti maintenant qu'elle avait cette attente de sentir une balle de peinture s’écraser sur la chitine de son corps ou d'entendre une éventuel déception ou simple remarque qui viendrait de la princesse de la lune.

1-2-3 : Rate Luna

4-5-6 : Touche Luna

Résultat : 5

Jeu 6 Sep - 10:14
Contenu sponsorisé
Mini-Évent : "La Fête de l’Été"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant