Rencontre entre l'esprit du chaos et le prince la malice (pv Discord)
 :: Equestria :: Ponyville :: École de l'Amitié :: Bureau de Starlight Glimmer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
@Crédit : Mochiku
Dim 17 Juin - 23:06
Cela faisait a peine quelques jours que Loki et Fenrir avaient osés s'approcher de Ponyville mais le duo avait opté pour une ballade dans le parc. Cela dit si le loup n'attirait pas trop l'attention, on ne pouvait pas en dire de Loki car outre l'apparence du draconequus qui a le don d'attirer le regard, il se peut aussi que le nuage qui fait tomber du chocolat chaud dans une tasse invoquée par Loki y soit aussi pour quelque chose. Bon ce genre de tour est quand même plus qu'inoffensif mais Loki compris rapidement que les nuages ne font pas ce genre de choses d'habitudes en Equestria a en juger par la tête des gens. Oui, l'intégration du jeune draconequus n'est pas gagner pour le moment même si il ne fait rien de mal aux autres.
"Eh bien ce n'est pas gagné si je voulait me faire accepter..."
*Bah laisse leur du temps Loki et puis tu a de la chance, moi les poneys n'aiment vraiment pas mes semblables, ils m'auraient sans doute chasser d'ici si tu n'avait pas changer mon apparence.*
Es que Loki comprenait ce que Fenrir était entrain de lui dire? Eh bien oui et a vrai dire il n'était pas le premier animal donc le draconequus comprend le langage même si il ne s'explique pas la raison. Quoi qu'il en soit, Fenrir avait raison a propos de l'avis que les poneys ont sur les arbreloups mais la nouvelle forme du loup aura du coup bien régler un certains nombres de soucis et puis au lieu d'être animé uniquement par de la magie, le loup avait a présent une biologie interne tout ce qu'il y a de plus normal même si Loki envisageait l'idée que la croissance de Fenrir sera peut être différente après avoir croisé un arbreloup géant dans la forêt Everfree.

Pour le reste, le jeune draconequus ne pouvait s'empêcher de se demander ce que Discord avait put devenir car même si il ne se souvenait plus qu'il s'agit de son frère, Loki avait bien compris a en juger par l'état de l'ancien château des princesses que le temps a filé bien plus vite qu'il ne l'avait prévu par rapport au moment ou il avait voulu suivre Discord alors qu'ils n'avaient eu qu'une dizaine de minutes d'intervalles au niveau du passage dans le portail.

@Crédit : Avatar GenkiGoth / Signature Karzahnii
Multicomptes : Twilight & BigMac & Sweetie Belle
Jeu 21 Juin - 18:51
Rencontre
Avec Loki •••

Quel ennui... Depuis que Fluttershy donne ses cours, il est plus difficile de la voir. Le thé du mardi était souvent à 18 heures maintenant... J'avais envie de passer des après midi entier avec elle... Mais c'était impossible à cause de ces sales mioches ! Je suis énervé et triste à la fois, et je déteste ça ! Je casses quelques choses dans ma maison, je les réparerai plus tard sans doute... Puis je décide de sortir me changer les idées. Je claque la porte et me téléporte à Ponyville. Je décide de me téléporter dans la classe de Fluttershy sous la forme d'un objet histoire de la regarder un peu. Elle explique comment dompter certains animaux sauvages et dangereux... Toujours occupée...

Je me téléporte alors dehors et marche d'un pas las... Désormais, les poneys de Ponyville ne me regardent plus comme un étranger. C'est à peine s'ils font attention à moi, et c'est une très bonne chose. Je me dirige vers le parc, espérant que marcher m'aidera, mais non. Je m'ennuuuiiieeee au secours ! Je déteeeeste ce sentiment ! Je lâche un soupir, réfléchissant à ce que je pourrais faire. Mais soudain, je vois au loin un nuage de chocolat. Je suis surpris et intrigué. Je m'approche. Un truc un peu intéressant voire amusant ?

Ce "truc" est en fait un petit... Un petit quoi ? Draconequus ? Comme moi ??? Impossible !! Oh mais... Mais je me rappelle vaguement de lui... Je l'ai connu il y a euh... Je sais même plus ! Il a l'air un peu perdu. J'hausse les épaules. Je me dis que je peux toujours aller le voir. Ça me passera un peu le temps, en espérant qu'il soit aussi fun que moi.

- Salut p'tit gars, alors comme ça, t'aimes les nuages de chocolat ?

J'en fais apparaitre un énorme recouvrant presque tout le parc, et je fais pleuvoir du chocolat à foison sous les cris de quelques poneys. Je ris et ouvre la bouche, la tête en arrière, pour boire un peu. Je tends ensuite le bras et l'étend autant que nécessaire pour arracher un bout de mon nuage barbapapa et l'avaler goulument.

- Quel délice !

Je retire ensuite mon nuage avant de me faire trop remarquer. Je ne veux pas que Fluttershy soit en colère... Je dévisage ensuite le gamin et son espèce de loup.

- Alors, t'es qui toi ? On s'est pas déjà vus ?

©️ 2981 12289 0

Fluttercord:

Avatar GenkiGoth / Signature karzahnii
Jeu 21 Juin - 21:41
Eh bien il n'aura pas eu besoin de faire un pentacle au sol pour invoquer Discord, ce dernier avait dut avoir les oreilles qui avaient siffler au moment ou Loki avait penser a lui. Le draconequus fit en effet son apparition en mode batman...euh non par la téléportation, un pouvoir que Loki n'avait aucun mal a faire l'usage de son côté. D'un autre côté en dehors du nuage en chocolat, le physique du jeune draconequus avait dut attirer facilement l'attention de son frère.
"Bonjour et oui j'aime beaucoup ca mais je croit que les habitants du coin ne partagent pas les mêmes goûts."
Ah en juger d'ailleurs par les cris des poneys quand Discord recouvra quasiment tout le parc d'un nuage de chocolat, il faut vraiment croire que les poneys n’apprécient quand on modifie la réalité même pour quelque chose de vraiment pas grave quand on y pense car après tout ce n'est pas comme si c'était une pluie acide qui leur tombe dessus. En tout cas la maîtrise de Discord était clairement plus élevé que celle de Loki même si il n'avait pas essayé d'en faire trop non plus. Bref Discord avait l'air d'aimer la barbe a papa, chacun ses goûts mais Loki avait une autre préference et fit gronder le nuage comme si il y avait un orage et fit tomber des éclairs au chocolat...ouais ca ce sera surement vu a des kilomètres dés le moment ou il avait temporairement causer un orage.
"Moi je préfère les éclairs aux chocolats."
Ah la grande question si les deux draconequus se sont déjà vu par le passé. Pour Loki, il avait l'impression que cela faisait quelques jours qu'ils avaient quitté Chaosville pour suivre Discord mais l'état du château des deux sœurs lui avait fait comprendre que plusieurs années avaient dut s'écoulé en vérité.
"Eh bien oui on se sera déjà vu mais au niveau de l'époque, j'ai l'impression que j'ai mis plus de temps que toi a venir en Equestria. Je t'avait suivi la première fois que tu est venu sur Equestria, j'ai passer le portail je dirait 10 minutes après toi mais je croit que le temps que j'arrive, plusieurs années auront passés. Sinon je m'appelle Loki."
En revanche il était rageant que Loki n'ai pas le souvenir que Discord est son frère, ce dernier n'ayant pas l'air non plus de s'en souvenir mais il était possible que le voyage a travers les mondes ai tout de même des inconvénients.

Sam 21 Juil - 16:31
Rencontre
Avec Loki •••

Ce petit draconequus m'intrigue beaucoup. J'ai la sensation de l'avoir déjà vu, et en même temps, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà rencontré quelqu'un comme moi... Vraiment étrange ! En tout cas, il a bon goût. Je suis intrigué, mais je crois que je suis plutôt heureux de rencontrer quelqu'un comme moi. Je pourrais me sentir moins seul. Il est jeune, mais il pourrait être... Comme  un petit frère ? C'est étrange comme pensée, surtout que j'aime assez ma solitude et le fait de ne pas avoir de responsabilités. Mais depuis que mes amis poneys ont trop de travail, je me sens seul... Et je crois que me sentir important pour quelqu'un... Eh bien... Ca me ferait du bien...

Il me dit qu'il aime les pluies de chocolat mais que ça ne semble pas plaire aux habitants de Ponyville. J'hausse les épaules. Tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde !

- Ils sont bien trop rigides et sans humour ces poneys.

C'est vrai quoi. Sauf Fluttershy... Elle, elle aime quand je fais des nuages de chocolat, ou des thés dansant et chantant... Enfin bref... Le petit draconequus provoque un orage et dit qu'il préfère les éclairs au chocolat. Je ricane en voyant les pâtisseries tomber. Je l'aime déjà ce petit gars ! J'en attrape un et le dévore. Un délice !

- Un délice je l'avoue ! Comment ne pas aimer ce genre de pluie ? C'est tellement mieux que de l'eau !

Mais j'étais toujours intrigué. Je lui demandai alors si on se connaissait. Je devais en avoir le cœur net. Je m'en serais rappelé quand même ! Ou alors à l'époque je m'en fichais complètement de mes semblables. Ca c'est fort possible aussi ! Fluttershy a créé en moi une sorte de sensibilité que je n'avais pas avant... Maintenant, il m'arrive de m'intéresser à certaines personnes.

Son histoire me parait dingue. Il m'a suivi ? Effectivement il y a eu un léger décalage horaire.

- Le prends pas mal hein, mais je me souviens pas de toi. Enfin pas vraiment. Tu me sembles familier, mais je n'ai pas souvenir de t'avoir connu. En tout cas, si tu m'as suivi et que tu viens seulement d'arriver, ça t'a effectivement pris un sacré temps ! Tu m'as suivi pour quoi ? Le monde du chaos te semblait un peu trop... Vide peut-être ?

Effectivement, il est bien vide... Sans personne... Ca peut devenir pesant. Je sais de quoi je parle. Et l'envie de provoquer du chaos, avec des conséquences sur des créatures... Ca pousse à faire des folies, comme passer un portail !

©️ 2981 12289 0

Fluttercord:

Sam 21 Juil - 20:13
Ah ca que les poneys se montrent trop rigides et manque d'humour, oui ca Loki s'en sera bien rendu compte même si il y a bien cette ponette rose bonbon qui saute tout le temps au point que certains doivent frôler la crise cardiaque quand elle apparaît brutalement.
"Sans doute et puis tu est ici depuis bien plus longtemps que moi donc j'imagine que tu sais de quoi tu parle."
Décidément Loki avait vraiment la sensation d'avoir un lien particulier avec ce draconequus mais c'est peut être tout simplement qu'il aimerait bien voir un frère chez ce Discord ou dut moins quelqu'un qui pourrait lui faire office de famille. On ne peut pourtant pas dire que c'est le genre de chose qui lui avait manquer mais difficile que quelque chose puisse nous manquer quand on ne sais pas ce que c'est hors la vision de poulains avec leurs parents n'avait pas tardé a créer de l'envie chez le jeune draconequus.

En tout cas le coup des éclairs en chocolat avait l'air de beaucoup faire rire le draconequus mais pas comme une moquerie malgré tout même si cela doit être agréable de croiser quelqu'un qui lui ressemble quand même beaucoup et avec des pouvoirs similaires.
"Bah c'est surtout toujours meilleurs que cet sorte d'herbes séchées qu'ils ont tendance a ingurgiter. Je sais pas comment ils font car moi ca m'attire pas"
Oui, c'est pas demain ni jamais que quelqu'un arrivera a faire manger du foin a Loki et si quelqu'un tente quand même, il y a des fortes chances que le draconequus le transforme en autre chose. Bref Discord avoua qu'il n'avait aucun souvenirs du jeune draconequus mais Loki ne le prenait pas mal du tout car même dans l'éventualité ou Discord aurait put s'intéresser a lui ne serait qu'une fois quand ils étaient encore a Chaosville...bah disons qu'en 1000 ans dans ce monde, les souvenirs les plus anciens ont tendance a être oublier au fil du temps.
"Je ne le prend pas mal et puis vu le nombre d'années qui semblent être passés, j'imagine que même une personne comme toi a dut avoir les souvenirs qui ont put s'estompés avec le temps. Pour ce qui est du fait que je t'ai suivi dans le portail, eh bien oui le vide de notre monde ne me donner pas envie d'y rester et puis quand j'avait la possibilité de voir de loin un aperçu de ce monde...bah ca me rendait curieux et puis j'avoue que j'aimait bien regarder la princesse alicorne de la nuit...euh Luna c'est ca? Aprés comme j'ai dit, je suis entrer dans le portail juste aprés toi mais je croit que quelque chose a dut mal se passer quand ce fut mon tour. Il y a eu combien d'années qui se sont passés depuis ton arrivée ici?"

Dim 22 Juil - 13:55
Rencontre
Avec Loki •••

- Oui. Les poneys manquaient tellement d'humour qu'ils m'ont transformé en pierre pendant de longues années ! Tu devrais faire attention à toi. Le chaos c'est marrant, mais ça a des conséquences. M'enfin, j'ai appris à connaitre les poneys, et il y en a des vraiment sympathiques qui ont un peu plus d'humour. Mais il faut un juste milieu si tu veux pas qu'on te prenne pour un criminel.

Loki me parle alors de la nourriture des poneys. C'est drôle on dirait un mini moi ! C'est fascinant ! J'aime les mini moi ! J'ai l'impression d'avoir un miroir sauf qu'il est petit, blanc, avec des yeux bizarres et... Enfin je me comprends !

- Faut être dingue pour se nourrir d'herbe !

Je ris un peu avec lui. Je réalise que c'est la première fois que je m'entends si bien avec quelqu'un depuis un long moment. Il y a eu Fluttershy bien sûr, ses amies, Spike et Big Macintosh. Mais depuis qu'ils étaient tous occupés, j'étais presque aussi seul que dans ce néant de Chaoville... Est ce que je venais de rencontrer un ami ? J'en sais rien. Je devrais peut-être prendre des cours de l'amitié moi aussi. Mais ça a l'air si barbant ! Et puis, c'est qu'un gosse en fait. A moins qu'on ait le même âge ? Je ne sais même plus quel âge j'ai vraiment.

- Tu observais Luna hein petit coquin ? Désolée pour toi mais j'ai la sensation qu'elle est déjà prise. Et aussi que tu es minus pour elle. Mais qui sait, tente ta chance.

J'affiche un sourire rieur. J'aime taquiner les autres c'est plus fort que moi !

- Je saurais pas te dire le nombre d'années exact... Mais ça fait environ 1000 ans que je suis ici. J'ai été en pierre pendant si longtemps que ça fait seulement trois ans que je me balade comme je le souhaite dans Equestria. Tu as un sacré retard mais au final, vu que j'étais enfermé, tu n'as que trois ans de retard. C'est plutôt une bonne nouvelle non ?

On peut voir les choses comme on veut. Je suis plutôt de bonne humeur depuis que je discute avec ce Loki. Tiens d'ailleurs, je lui ai même pas dit mon nom.

- Au fait, moi c'est Discord.

Il ne réussit pas à me faire oublier l'absence de Fluttershy, mais il m'occupe assez l'esprit pour que je ne sois plus triste. C'est très étrange, mais ça me plait beaucoup. C'est ça l'amitié ? Faudrait que je pose des questions à Fluttershy sur ce sujet...

©️ 2981 12289 0

Fluttercord:

Dim 22 Juil - 23:30
QUEWA? Les habitants de ce monde avait réussi a transformer Discord en statue de pierre? Dire que c'est les draconequus que l'on critiquent sur le fait qu'ils peuvent altérer la réalité alors comment devait on parler d'un tel acte magique?
"Dire qu'ils nous accusent d’altérer la réalité, je sais pas ce qui leur faut pour réussir a transformer des êtres comme nous en pierre. En tout cas j'en prendrait note qu'il faut faire attention aux conséquences de nos acte même si jusqu’à présent...bah j'ai pas l'impression d'avoir causé véritablement des problèmes."
Oh il avait bien transformer l'arbreloup Fenrir en un vrai loup mais c'est un détail que les gens n'ont pas besoin de savoir de toute façon.

Oh ca oui il faut être dingue pour manger de l'herbe ou être bête a manger du foin... oui elle était facile celle la. Il se mis donc a rire avec le draconequus plus âgé que lui mais bon voila, il s'entendait plutôt bien avec Discord.
"Bah j'imagine qu'ils doivent avoir l'habitude mais si on essayaient, on serait bêtes de manger du foin."
Hein? Discord avait l'air de croire que Loki avait disons le béguin pour la princesse Luna mais c'est totalement FAUX...même si le petit draconequus ne put s'empêcher de rougir malgré tout mais peut on vraiment appeller cela de l'amour ce qu'il avait put éprouvé.
"Bah je doute qu'une princesse comme voudrait de moi de toute façon et puis comme tu le dit, elle a visiblement déjà quelqu'un. Et toi d'ailleurs, tu a quelqu'un dans ta vie?"

Si Loki avait été entrain de boire une tasse de chocolat, il aurait sans doute tout recracher quand il entendit la réponse de Discord. Il avait donc mis 1000 ans a parvenir en Equestria? Eh bien voila qui explique beaucoup de choses comme le château des soeurs de la forêt Everfree qui avait connu des jours meilleurs dans le passé.
"1000 ans...je comprend mieux pourquoi j'avait l'impression que le coin avait beaucoup changer par rapport a l'époque ou j'observais Equestria de loin, il n'y a la limite que les princesses et toi qui ne semblent pas avoir subis les dégâts du temps. J'ignore si tu était conscient de ce qui se passer autour de toi quand tu était une statue mais dans le cas contraire, c'est sans doute mieux ainsi. En tout cas au moins je suis la maintenant."
Finalement les deux draconequus avaient eu de la "chance" car vivre 1000 ans avec le revers de la médaille qui consiste a regarder les amis que l'on se fait qui finissent par mourir de vieillesse dans le meilleur des cas, il y a sans doute de quoi devenir fou.
"Eh bien je suis heureux de te connaitre ou plutôt de te revoir Discord."

Sam 28 Juil - 11:21
Rencontre
Avec Loki •••

Il semble surpris d'entendre que les poneys ont réussi à me changer en pierre. C'est vrai qu'il faut y aller, pour maîtriser des draconequus. On a bien plus de pouvoir qu'eux. Mais ils ont les éléments d'équilibre... Je n'ose pas parler de ces derniers à Loki. Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais je ne le connais pas encore assez. Je tiens à protéger mes amis poneys malgré tout. Je vais rester vague.

- He oui c'est le monde à l'envers ! Ce qu'ils ont de plus que nous, c'est la magie de l'amitié. Je trouvais ça débile au début, mais ça marche vraiment ! Et je dois avouer, que j'ai appris à connaître certains poneys... Ils m'ont appris l'amitié et j'ai compris que c'était important. Prends en note. Mais oui, attention à toi, ne te fais pas trop remarquer. Juste ce qu'il faut !

Il ne faut pas non plus être trop sage, sinon on s'ennuie ! Et on devient inintéressant ! Fluttershy m'a appris à rester moi même tout en étant bienveillant. Je lui dois beaucoup pour ça. Loki sort une petite vanne bien placée sur le fait de manger du foin et je me mets à rire. Y'a rien de mieux qu'un bon vieux jeu de mots !

- Tu l'as dit Loki !

Le petit rougit quand je lui parle de Luna. Comme c'est trognon ! N'empêche que je dois enquêter sur sa relation avec Twilight. Tout ça me parait vraiment louche ! Loki me dit que de toute manière il doute que Luna voudrait de lui. Bah disons qu'il fait jeune quoi. Puis il me demande si j'ai quelqu'un dans ma vie et je me mets à buguer. Hein que quoi ?? Quelqu'un ? Comment ça ??

- Que Quelqu'un quoi comment ça ?

Pourquoi cette question me met si mal à l'aise ? Autrefois j'aurais explosé de rire ! Mais là je suis complètement perdu. Je ne peux m'empêcher de penser à Fluttershy. Mais il n'y a que de l'amitié entre nous. Est ce que ça veut dire que... Que j'aimerais qu'il y ait plus ?? J'en sais rien cette question me perturbe beaucoup trop ! Laisse moi tranquille sale petit cerveau !

- Non j'ai... Des amis voilà tout.

Aller question suivante. Ah, depuis combien de temps je suis ici ? Je préfère parler de ça. Ouf. Je lui raconte un peu ce qu'il s'est passé et il semble choqué d'avoir mis milles ans à arriver ici. C'est sur que ça fait beaucoup. Mais vaut mieux ça que d'être changé en pierre croyez moi ! Il demande ensuite si j'étais conscient ou non pendant tout ce temps en pierre... Malheuruesement oui. Mais ça m'a permis de trouver une échappatoire. Aspirer le peu de chaos que je pouvais trouver autour de moi. Connaître les Mane 6 et apprendre à les vaincre.

- J'étais malheureusement conscient. Mais sans ça, je n'aurais jamais pu sortir de cet état de statut. Pendant tout ce temps j'ai appris à connaître mes tortionnaires et comment les vaincre - même si ça n'a pas vraiment marché c'est une longue histoire - mais surtout, j'ai aspiré petit à petit le chaos qui m'entourait pour me rendre plus fort. Celestia et Luna sont celles qui m'ont enfermé. Mais Celestia n'a rien trouvé de mieux que de mettre ma statut au milieu d'un jardin de Ponreyville. Du coup, il y avait beaucoup de passage. Chaque dispute, chaque petit élément de chaos me nourrissait et me rendait plus fort. Mais ils sont tellement "adorable" à Ponyville que ça m'a pris presque 1000 ans !

En prononçant le mot adorable, je cligne exagérément des yeux en me créant de longs cils. C'est fou comme les poneys ici sont... calmes et gentils. Ca peut rendre fou parfois.

- Pareil pour moi cher petit Loki.

©️ 2981 12289 0

Fluttercord:

Dim 29 Juil - 2:07
Ah la magie de l'amitié est donc si puissante dans ce monde? C'est sans doute le seul monde ou ceux qui obtiennent ce pouvoir ne se seront pas fait avoir au niveau de leurs pouvoirs.
"Ca doit être le seul monde ou le pouvoir de l'amitié vaut vraiment quelque chose mais j'en prend note du coup vu ce que tu me dit que ca leur a permis de faire, j'ai pas l'intention de servir d'ornement au milieu du parc. J'espère en tout cas que je saurait me faire des amis comme toi tu l'a fait."
Ah les jeux de mots, ca avait l'air d'avoir bien plut a Discord en tout cas même si Loki n'avait pas chercher bien loin mais le draconequus avait l'air du genre a apprécier n'importe quel plaisanterie.

Par contre pendant un instant, il semblait clair que Loki avait réussi a faire bugé son semblable quand il lui avait demander si il avait quelqu'un dans sa vie. Ce n'était pourtant pas une question bien compliqué mais Discord avait quand même bien bafouiller avant de lui donner enfin une réponse et disons que Loki avait dut mal a croire a cette réponse vu ce temps de réponse.
"Uniquement des amis? Tu en est vraiment certains?"
Prés de 1000 ans en tant que statue et en plus de ca il avait été conscient pendant tout ce temps tout en servant d'ornement dans un jardin de Ponyville. C'était sans doute un des sorts les plus cruels qui existent en plus d'être sans doute la pire humiliation que l'on puisse imaginer. Au final Loki comprenait mieux pourquoi Discord avait fait autant de grabuges dés le moment ou il aura eu sa liberté car qui n'aurait pas voulu avoir l'envie de se venger même un tout petit peu après ce que les princesses lui ont fait mais il faut croire que c'est une manie chez la princesse Celestia de régler les problèmes avec ses adversaires d'une façon plus que radicale.
"Eh bien peut être que tu n'a pas réussi a les vaincre car ce n'était pas entièrement ton intention mais je comprend très bien que tu ai voulu te venger une fois que tu est redevenu libre, j'aurait sans doute fait la même chose que toi dans les mêmes circonstances. Au moins tes soucis a ce sujet semblent être de l'histoire ancienne."

Lun 6 Aoû - 18:02
Rencontre
Avec Loki •••

Ce petit me ressemble, et pas uniquement physiquement. Il a les mêmes habitudes que moi mais semble moins... Chaotique que moi-même à mon arrivée. Il semble un peu plus calme. Mais je dois le mettre en garde. Ici ce n'est pas chaosville, on ne peut pas faire n'importe quoi sans qu'il n'y ait des conséquences. Mais je lui confie aussi les bons côtés, comme l'amitié. Il semble envier ma situation ce qui est un bon début. Il veut aller sur le droit chemin. Il est bien plus sage que moi. Mais il insiste sur le fait que j'ai uniquement des amis, me demandant si j'en suis certain. Ca, ça va vite m'agacer !! Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec Fluttershy aujourd'hui. Je veux me changer les idées et m'amuser un peu. Ca fait longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion.

- Certain ! Dis moi, très cher Loki, que dirais-tu que je te fasse un peu visiter la ville et quelques endroits sympas ? On pourrait se comporter un peu comme des poneys si je puis dire, afin que tu découvres un peu leurs habitudes et que tu t'intègres plus facilement. Tout en restant toi-même bien sûr ! Loin de moi l'idée de te transformer en poney.

Je fais mine de vomir puis commence à marcher sur mes deux pattes, faisant signe au marmot de me suivre. On va pas non plus marcher à quatre pattes comme les poneys. Ce serait d'un ridicule !

Je l'emmène donc vers la sortie du parc où un marchant de glace se trouve. Je fais apparaître de l'argent entre mes pattes et commande deux glaces.

- Ils ne font pas apparaitre les glaces. Ils les achètent. Quel parfum ?

C'est vrai qu'en tant que draconequus, il est facile de simplement faire apparaitre notre glace. Mais faisons cela avec les habitudes des poneys pour voir ce que ça donne.

-Tu as déjà rencontré des gens ici ? Tu retournes dormir à Chaoville ou bien tu rencontres quelques... Difficultés ?

Je me demande où il dort et s'il est facilement accepté ici. Oh je ne m'inquiète pas pour lui non je m'en fiche. Je suis juste curieux ! Et ce petit tour de la ville est simplement fait pour me divertir et m'occuper l'esprit. Ne croyez pas non plus que je me montre sympa comme ça avec le premier venu. C'est pas mon genre nan mais oh ! Je ne me suis pas ramolli à ce point. Enfin... J'espère.

©️ 2981 12289 0

Fluttercord:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant