Surprise & Etudes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Avatar Meteorah
Multicomptes : Twilight Sparkle
Surprise & Etudes
Surprise & Etudes
Avec Fluttershy •••

J'ai décidé de faire une surprise à Fluttershy ! J'étais dans ma maison à faire les cents pas sur le plafond, quand une idée m'est venue ! On prend toujours la thé le même jour de la semaine, chez elle ou chez moi. J'ai envie de lui faire une surprise, un jour où rien n'était prévu, dans un endroit différent ! Un pique nique dans le parc ! Je sais que ça lui plaira ! Et ça nous changera un peu ! J'espère qu'elle sera ravie !!

Le problème c'est que là, tout de suite, elle donne cours à ces petits étudiants. Des cours sur l'amitié. Je me demande à quoi ça ressemble. Et puis, j'ai pas envie d'attendre. Je veux la voir ! Je me téléporte alors l'air de rien, et atterris dans la classe de Fluttershy sous l'apparence d'un jeune poney aux allures rebelles. Mèche dans les yeux tout ça, le pur adolescent en pleine crise. Rien de mieux pour passer inaperçu ! Enfin, j'ai un peu envie de rire quand même, quand mon voisin de classe me regarde avec de grands yeux, se demandant qui je suis et comment je suis arrivé là. Fluttershy avait le dos tourné quand je suis arrivé. Va-t-elle remarquer ma présence ?

En tout cas, ça me fait plaisir d'être ici, et de voir ce que fait Fluttershy de ses journées. Des lapins sont présents dans la classe et Fluttershy explique comment prendre soin d'eux. Mouai... Un peu barbant. J'ai jamais aimé l'école de toute façon... Ah bah, j'y suis jamais allé en fait ! C'est peut être lié ?

Les animaux, c'est pas vraiment mon truc. Je sais que c'est celui de Fluttershy et je respecte ça. Mais honnêtement, c'est pas moi qui irait m'occuper d'un lapin ou je ne sais quoi d'autre. J'ai déjà bien assez à faire avec moi-même. C'est juste des animaux qui ne parlent pas et ne servent à rien en soi... Bien sûr, je ne dirai jamais ça à Fluttershy, ça la blesserait énormément... Mais c'est ce que je pense, j'y peux rien... Je suis prêt à faire des efforts pour elle, tout en restant moi-même, comme elle me l'a enseigné. Et là j'avoue que je m'ennuie à mourir... Malgré moi, je lâche un bâillement.

©️ 2981 12289 0

Vidéo by Eidolee ♥️

Dim 17 Juin - 22:11
@Crédit : Avatar : créa Skaan & Illustration : Plumpigties / Signature Illustration : Ruhje
Statut :
Métier : Gardienne d’Animaux / Professeur à l’Ecole de l’Amitié / Chanteuse chez les Poneyphoniques à temps partiel
Multicomptes : Princesse Luna
Re: Surprise & Etudes
Surprise & Etudes
( My Little Pony - Votre Coeur Est A deux Endroits )

C'était la dernière heure de cours de la matinée, les élèves devaient avoir hâte de rejoindre le self pour enfin déjeuner. Il faut dire que je commençais moi aussi à avoir faim, mais bon, cela n'allait pas m'empêcher de faire mon cours. Cela faisait un moment que l'école avait ouvert ses portes, mais je me sentait toujours quelque peu intimité de faire face à une quinzaine de paires d'yeux rivé sur moi, et autant d'oreille qui écoutait mes paroles. C'est donc avec beaucoup de timidité et autant de courage que j'accueillis mes élèves, leur disant un petit bonjour dans un léger murmure. Les élèves m'avaient répondit avec beaucoup enthousiasme, ces derniers semblait apprécier mes cours sur la bonté et sur l'amour qu'on devait porter à chaque être vivant. D'ailleurs, en parlant de ça, le cours d'aujourd'hui portait sur les lapins. J'avais donc emmené mon adorable animal de compagnie Angel avec moi, ainsi que quatre autres petits lapins tout aussi mignon.

Le cours se passait merveilleusement bien, les élèves semblaient attentifs, me posant des questions de temps en temps et ma timidité disparaissait peu à peu à force que je parlais avec mes élèves et que je répondais à leurs questions. Tout se passait pour le mieux. Sur le tableau, j'étais en train de dessiner un lapin, montrant avec des flèches les endroits ou les lapins adoraient qu'on leur fasse des petites grattouilles. Tout en dessinant, je donnais quelques informations complémentaires :

- Bien entendu, chaque petit lapin est différent, certain préférons plus qu'on leur grattouille derrière l'oreille d'autre juste au-dessus de leur adorable petit museau tout rose. Il faut prendre le temps de connaître chaque petit lapin, de faire connaissance avec lui pour savoir ce qu'il...

Soudain, je m’interrompis en entendant un bâillement derrière moi. Un élève s'ennuyait pendant mon cours ? Je me figeai sur place pendant quelques secondes, avant de reposer la craie que j'avais dans le sabot, me tournant doucement vers les élèves les oreilles légèrement baissé.

- Heu...

Je me sentais un peu honteuse de donner un cours si ennuyeux. Je baissai légèrement la tête, ne sachant plus quoi dire à présent. Soudain, Angel attira mon attention, me pointant du doigt un élève de la patte. Tiens, je ne le connais pas lui, il n'est pas dans mon cours normalement. D'ailleurs, d'autres élèves semblaient surprit en le regardant. J'avançai doucement et timidement vers lui :

- Heu... Excuse moi... Mais... Tu n'es pas dans mon cours normalement... Twilight ne m'a pas prévenu qu'il y aurait un nouvel élève aujourd'hui... Oh... Quel est ton nom ?

Je me sentais plutôt mal à l'aise face à ce nouvel élève, mais je devais prendre le dessus joué les bons professeurs et accueillir comme il se doit cet élève, même si on ne m'avait pas prévenu de son arrivée.
©️ 2981 12289 0

Avatar Alasou / Signature DVixie
Lun 18 Juin - 12:18
Surprise & Etudes
Avec Fluttershy •••

Fluttershy raconte comment grattouiller les lapins. C'est ça, leurs cours ? Sérieusement ? Je vois pas à quoi ça va leur servir dans la vie de tous les jours ! Et puis... Je suis un peu jaloux, que Fluttershy sache si bien grattouiller les lapins... Je râle un peu dans mon coin et je baille quand soudain, Fluttershy fait attention à moi. Oups. Tant mieux. Je m'ennuie trop ici. On va pouvoir aller au parc pour que je lui fasse ma surprise !!

Alors qu'elle s'adresse à moi avec sa timidité légendaire qui me fait fondre, je reprends rapidement mon apparence naturelle et m'exclame

- Aaaahh Fluttershy ! J'ai cru que tu ne me remarquerais jamais !

Je la prends dans mes bras, histoire de rendre ses élèves et ces vieux lapins jaloux. Surtout ce "Angel". Qu'il est pénible celui là ! Toujours collé aux sabots de ma Fluttershy ! Je m'écarte alors d'elle pour lui parler avec entrain.

- Tu viens ? J'ai une surprise pour toi ! Tu peux bien finir ton cours un peu plus tôt, tes élèves sauront caresser ces lapins. Angel peut te remplacer. Regarde, il est si content de donner cours à tes élèves !

Discrètement, je fronce les sourcils en direction du lapin râleur. On s'est jamais vraiment aimés tous les deux. Que voulez-vous, on est un peu jaloux l'un de l'autre. Sauf que lui c'est juste un pauvre lapin, et moi eh bien... Je suis moi. Je ne suis pas un vulgaire animal de compagnie. Il n'y a pas photo ! Fluttershy me préfère moi c'est certain ! Il doit arrêter ses petits caprices de lapin soit disant mignon. Non mais regardez-le, honnêtement, c'est le lapin le moins mignon que j'ai jamais vu ! Je me demande ce que Fluttershy lui trouve. En plus, il n'est même pas gentil ! Une vraie plaie !

Je pousse rapidement Angel puis le téléporte sur le bureau de Fluttershy.

- Il a ça dans le sang ! Regarde comme il est trognon !

Je téléporte une craie dans sa main, comme s'il était prêt à écrire au tableau. J'entends des élèves rigoler. D'autres me regarde l'air de dire "c'est qui ce type". Non mais franchement, vous ne connaissez pas Discord, le maître du chaos ? On vous apprend quoi dans cette école ?? Ah oui, à caresser des lapins... J'avais oublié... En tout cas, j'ai fait rire une bonne partie de la classe et j'en suis assez fier ! Surtout quand je vois la tête de ce brave Angel.

©️ 2981 12289 0

Vidéo by Eidolee ♥️

Sam 23 Juin - 20:04
@Crédit : Avatar : créa Skaan & Illustration : Plumpigties / Signature Illustration : Ruhje
Statut :
Métier : Gardienne d’Animaux / Professeur à l’Ecole de l’Amitié / Chanteuse chez les Poneyphoniques à temps partiel
Surprise & Etudes
( Comédie musicale belge La Belle et la Bête - Envoyez de l'amour )

Le cours semblait se passer plutôt bien, je me sentais détendu, presque pas de timidité en vue, mais soudain quelqu'un se mit à bâiller, un élève dont je ne connaissais pas le nom et pourtant, je fais attention à connaître le nom de chacun de ceux qui sont inscrits dans cette école, je m'en voudrais de ne pas connaître l'un d'entre eux. C'est avec timidité, mais surtout avec beaucoup de courage en tant que professeur que je m'approche de cet élève inconnu qui semble s'ennuyer. Ni une, ni deux l'élève change d'apparence et se transforme en...

- Discord ?...

C'est plutôt une affirmation qu'une question, car après tout Discord est unique dans son genre, mais je suis tellement surprise par sa présence ici et surtout sous une autre forme. Il ne perd pas son temps pour me serrer dans ses bras. Pour ma part, je suis tellement surprise que j'ai du mal à lui rendre ce câlin comme il se doit. Je ne peu, d'ailleurs, m'empêcher de rougir quand je commence à entendre quelques murmures venant de la part de mes élèves, plus qu'étonner par la situation. Mais que fait Discord ici ? Ce dernier s'écarte de moi et m'explique enfin la raison de sa venue ici, dans cette école et surtout dans ma classe. Bien qu'habituellement je suis la première à rire des tour de magie et autre de mon ami Discord, là mon visage est fermer, un sourcil légèrement levé vers le haut. Je ne sais pas quoi répondre dans l'immédiat, mais entendant le rire de mes élèves, je me mets enfin à régir.

- Hum hum ! J'éclaire ma voix dans léger, mais assez fort toussotement. Discord bien que je sois très heureuse de te voir, je ne peu absolument pas abandonner mon cours de la sorte !

Je fais quelques pas vers Discord tout le regardant droit dans les yeux, lui faisant comprendre que ce n'est pas le moment de rire. Je sais que je suis dur avec mon ami, mais je sais qu'avec Discord, il faut être ferme, même si... Je troquerai bien mon cours pour aller voir sa surprise et surtout pour passer un peu de temps avec lui... Mais enfin à quoi je pense ?! Je ne peu surtout pas laisser mes élèves ainsi, j'ai des responsabilité, des cours à donner... Tiens, je viens d'avoir une petite idée.

Je m'approche de mon bureau, tout en m'approchant un peu plus en même temps de Discord, me mettant à sa droite face à mes élèves.

- Mais maintenant que tu es là, peut être que tu pourrais donner une petite leçon sur l'amitié à mes élèves. Disais-je en jetant un coup d’œil à mon ami.
©️ 2981 12289 0

Dim 29 Juil - 22:37
Surprise & Etudes
Avec Fluttershy •••

Je ne peux pas cacher que je suis déçu par la réaction de Fluttershy. Elle est si sérieuse, si distante... Je ne veux pas montrer ma peine car je suis plus fort que ça. Mais ça me fait mal. Elle ne me rend pas mon câlin, et ne veut pas se rendre à ma surprise... Ça me fait de la peine... Mais soudain, elle me demande de donner un cours sur l'amitié. Manquait plus que ça. Parler à ces marmots de l'amitié ? J'y connais déjà pas grand chose moi-même et je n'ai jamais eu l'âme d'un professeur. C'est d'un ennui !! Je regarde les élèves autour de moi qui semblent attendre que je dise quelque chose. je réfléchis un instant. Parler à ces gamins me permet de rester avec Fluttershy. Mais il est hors de question de leur donner un cours barbant comme le faisait ma belle Fluttershy tout à l'heure. Je ne la reconnais pas à être si sérieuse...

Je décide alors d'en faire un jeu ! Je me téléporte derrière le bureau du professeur et porte des lunettes sur mon museau.

- Hum Hum ouvrez vos livres à la page...

Je fais apparaître un livre entre mes mains, puis le balance derrière moi.

- Je plaisante bien sûr ! On va rien faire d'aussi barbant ! Vous savez quoi ? Je vais vous raconter une histoire !

Je me téléporte sur le bureau et m'y assois en tailleur. Je fais apparaître une image devant moi qui représente les Mane 6. En réalité, je crée une sorte de petit dessin animé avec quelques passages exagérés histoire de rajouter un peu de fun. On peut voir les ponettes représentées comme des hologrammes, courant à travers la classe, passant à côté des élèves.

- Twilight et ses amis ont cru pouvoir me vaincre quand je suis sorti de mon état de pierre.

Je commence à raconter toute notre histoire commune avec des passages plus ou moins drôles, des animations. Tirek immense dans la salle de classe, surplombant les élèves. Et j'en passe... Quelque chose de vivant quoi ! J'adore voir les expressions de ces jeunes gens. Un coup ils rient, un coup ils ont peur. C'est très drôle à voir !

- Et c'est comme ça que j'ai compris que mes véritables amies étaient les ponettes et non Tirek.

Je fais apparaître deux mini Discord sur mes épaules qui applaudissent telles des groupies hurlant mon nom.

©️ 2981 12289 0

Vidéo by Eidolee ♥️

Mar 7 Aoû - 11:15
Statut :
Surprise & Etudes
( Comédie musicale belge La Belle et la Bête - Envoyez de l'amour )

Pendant un instant, je me demande si Discord va réellement donner une leçon d'amitié ou si il vas tout simplement disparaître d'un simple claquement de doigts, mais étrangement Discord accepte ma proposition pour mon plus grand plaisir. Au début, il nous fait croire à tous qu'il va donner une leçon de façon sérieuse, mais rapidement, il laisse tomber le masque et décide de raconter notre histoire. Enfin... Pas l'histoire de moi et de Discord... Enfin, ce n'est pas comme ci... Enfin, nous sommes amis, mais... Oh la la, je sens mes joues rougir à cette idée... Discord et moi, nous sommes amis, tout comme il l'est également avec les autres Manes. Bref, Discord raconte comment il est devenu ami avec nous six, toute l'histoire depuis le début ou nous devions le combattre. Il exagère parfois, mais j'aime sa façon de raconter sa version de l'histoire, ses paroles et ses animations me touchent énormément. Je me sens émue en écoutant l'histoire, en voyant ses images qu'il fait apparaître grâce à sa magie. À la fin de son monologue, je me mets à applaudir tout comme ses deux mini Discord sur ses épaules, mes élèves m'imitent presque immédiatement. Je ne peu pas retenir une larme de couler le long de ma joue droite, je l'essuie rapidement avant de me tourner vers mes élèves sans avoir au préalable regardé l’horloge de la classe.

- Le cours est terminé pour aujourd'hui, je vous laisse partir dix minutes plutôt.

Quelques élèves laissent exprimer leur joie face à cette nouvelle, qui me fait également sourire.

- Pour le prochain, j'aimerais que vous m'écriviez une petite rédaction sur ce que vous inspirez l'histoire de Discord. Ce que vous avez retenu, quelle leçon d'amitié vous en avez tirer et aussi et surtout que vous répondez à cette question : peut-on devenir ami avec ses anciens ennemis ?

Je regarde les élèves noter dans leur agenda ce que je viens de leur dicter, avant de ranger leurs affaires tout en discutant entre eux. Peu à peu la classe se vide et les élèves me saluent, ainsi que Discord.

- Au revoir Professeur Fluttershy ! Au revoir Professeur Discord !

Je glousse légèrement derrière mon sabot droit en entendant quelques élèves appeler Discord "Professeur". Une fois que tous les élèves soient sortie et que la porte de la classe se soit refermer, me laissant seule avec Discord, je lui saute dans les bras en souriant jusqu'aux oreilles.

- Oh Discord ! Ton récit était vraiment merveilleux ! J'ai beaucoup aimé le passage où tu parles du fait que tu regrettes de nous avoir trahis, par contre je ne me souvenais pas que Tirek était aussi grand...

Je desserre doucement mon emprise, regardant Discord dans les yeux, toujours en étant souriante.

- Merci beaucoup Discord, tu es un véritable ami.

Sans réfléchir, je fis un léger baiser sur la joue de Discord, une sorte de baiser papillon. Je rougis légèrement en me rendant compte de mon geste, mais je ne m'en veux pas pour autant. Après tout, c'est mon ami, j'ai le droit de ce genre de geste, non ? Je tousse légèrement, comme voulant chasser le rouge de mes joues.

- Au fait, tu n'avais pas parlé d'une surprise ?
©️ 2981 12289 0

Jeu 9 Aoû - 21:38
Surprise & Etudes
Avec Fluttershy •••

Le cours de Fluttershy est enfin terminé ! On va pouvoir sortir !! Je suis touché de voir qu'elle se base sur mon "cours" pour donner des devoirs à ses élèves. Je suis même surpris. Je ne pensais pas que cela avait eu un réel intérêt. Mais je suis content de voir que ça avait plu aux élèves.

Alors qu'ils partent, quittant la classe, Fluttershy me confie à quel point elle a aimé mon récit. Je suis surpris mais vraiment touché. Je suis content de lui avoir fait plaisir, et je ricane quand elle me dit ne pas se rappeler que Tirek était si grand. C'était pour l'effet drama !

Je profite de son câlin soudain, la serrant contre moi, profitant de sa chaleur, de son odeur. Ma Fluttershy... Elle m'a tellement manqué. Ses paroles me vont droit au cœur. J'en oubliai presque la surprise que j'avais prévu, tant j'étais bien et heureux contre ma Fluttershy. Elle dépose soudain un baiser sur ma joue. J'ouvre les yeux d'un coup, mes joues rougissant à vue d’œil et mon cœur explosant ma poitrine.

Puis elle me rappelle que j'avais prévu une surprise. Je la dépose doucement au sol.

- oh oui ! Ma surprise !

J'attrape le sabot de Fluttershy l'espace d'une seconde, l’incitant à me suivre. Puis nous marchons côte à côte en direction du parc. Je stresse, j'ai mal au ventre. Et si ça ne lui plaisait pas ? Si elle s'attendait à beaucoup mieux ? C'est vrai quoi, un pique nique dans le parc, ça n'a rien d'extra ordinaire ? Stressé, je marche jusqu'au parc avec elle. Je nous trouve un endroit loin de tout le monde, au calme. Je claque des doigts, faisant apparaître une nappe quadrillée rouge et blanche au sol, ainsi qu'un panier rempli de plein de bonnes choses à manger. J'attrape doucement le sabot de Fluttershy, toujours hésitant.

- C'est simple mais... J'espère que ça te plait.

Je m'assois sur la nappe, invitant mon amie à en faire autant. Claquant à nouveau des doigts (je sais, je n'ai pas besoin de claquer des doigts pour faire de la magie, mais ça donne un petit effet de mise en scène) je fais apparaître des fleurs dans un vase devant Fluttershy. Claquant à nouveau des doigts, j'ouvre le panier à distance, et en fais sortir les gourmandises tout en les faisant danser devant mon amie. Je sais que la nourriture dansante l'amuse. Mais j'espère que ça ne la lasse pas. Pourquoi tant de doutes me submergent aujourd'hui ??

©️ 2981 12289 0

Vidéo by Eidolee ♥️

Mer 15 Aoû - 18:33
Statut :
Surprise & Etudes
( Cover by Chloé Guerin - Embrasse là )

Je suis bien heureuse que le cours soit terminé, que je puisse enfin passer du temps avec mon ami Discord. Il est vrai que c'est dernier temps, j'ai tendance à le délaisser à cause de tout ce que j'ai à faire avec les cours, mes entraînements et les animaux à m'occuper, mais je trouverai toujours du temps libre pour lui. D'ailleurs, je suis curieuse de voir la surprise qu'il m'a prévue. Je le suis en souriant joyeusement, curieuse de savoir ce qu'il a préparé. Pendant un instant, je remarque que sa patte est légèrement plus grande que sabot, et, étrangement cette idée me fait rougir, faisant battre mon cœur de façon rapidement en même temps. J'essaye de chasser cette idée de mon cerveau ne comprenant pas ce qu'il m'arrive, me concentrant sur Discord et le lieu où il n’emmenait.

La surprise que m'avait préparée Discord était juste magnifique et magique à la fois, oui magique était le mot juste pour parler du pic-nique qu'il m'avait préparé, rien que pour moi. Je sais à quel point organiser tout cela est compliquer et stressant pour lui, comment oublier la première fois où il avait organisé le thé chez lui, il avait fait tout de travers par peur de me décevoir. Étrangement, cela me fait sourire bêtement en repensant à tout cela. Je souris encore plus quand Discord s'amuse à faire danser la nourriture. Je me mets également à danser, enfin tout en restant ainsi sur la nappe qu'avait dressé Discord, bougeant tout simplement mes épaules et ma tête. Je ferme quelques instants les yeux et sans comprendre vraiment pourquoi et comment, je me mets à chanter, comme si il y avait de la musique qui accompagnait cette nourriture dansante.

Une fois la chanson finie, j'ouvre brusquement les yeux venant de me rendre compte que c'était la première fois que chantait ainsi devant quelqu'un sans être accompagné par les autres membres du groupe des Poneyphoniques. Mes joues deviennent si rouge que je n'ai pas besoin de toucher cette dernière pour savoir qu'elles sont bouillantes, prête à faire cuire un œuf.

- Oh mon dieu !... Je suis tellement confuse...

Mes sabots viennent immédiatement cacher mon visage, je me sens tellement ridicule et honteuse à la fois. Discord me fait une magnifique surprise et moi je gâche tout en chantant une chanson que Pinkie adore chanter parfois et qui, à force, est rentrer dans ma tête.

- Je suis vraiment désolée...

Je bouge doucement mes sabots, pour plonger mon regard dans celui de mon ami.

- J'espère que je n'ai pas gâché ta merveilleuse surprise avec ma chanson... Demanda t'elle timidement et toujours aussi rougissante de honte.
©️ 2981 12289 0

Jeu 16 Aoû - 16:53
Surprise & Etudes
Avec Fluttershy •••

J'observe Fluttershy avec insistance sans vraiment m'en rendre compte. J'attends sa réaction. J'ai peur. Pourquoi ? C'est stupide, je connais Fluttershty et elle adore les pique-niques, c'est bien pour ça que j'ai décidé d'en faire un et de lui faire la surprise ! Mais... Quand je lui ai parlé de surprise, elle s'attendait peut-être à mieux que ça. Je stresse, j'ai peur de la décevoir. C'est juste que je me suis dit que... Eh bien, on a toujours l'habitude de boire le thé chez elle ou chez moi, mais on n'a jamais fait de pique-nique. Elle en fait souvent avec ses animaux donc ça doit lui plaire pas vrai ? Mais est-ce une vraie surprise si elle a l'habitude d'en faire ?? Aaaaahh mon cerveau va exploser !

En tout cas, je ne m'attendais pas à cette réaction. J'ai des étoiles plein les yeux alors qu'elle se met à chanter. Assis en tailleur, j'observe ma pouliche avec un sourire sur le visage, me balançant de gauche à droite sur le rythme de sa merveilleuse voix. Je suis totalement envouté. Je suis tellement fan de sa voix si mélodieuse. Pour une fois dans ma vie, je suis calme et attentif. Alors qu'elle termine de chanter, je m'apprête à l'applaudir. Mais à peine ai-je commencé à lever mes pattes qu'elle se cache et s'excuse. Ma bouche s'ouvre d'un coup sous le choc. Mais mais... Pourquoi s'excuser ?

Elle ose enfin me regarder, pour demander si elle n'avait pas gâché ma "merveilleuse surprise". Je suis totalement attendri. Alors ma surprise lui a plu, je suis tellement heureux. Mais elle ne doit pas avoir honte de chanter ! Surtout pas.

Ma patte vient doucement se poser sous son menton pour s'assurer qu'elle ne détourne pas le regard. Un geste tendre et protecteur. Ma voix est étonnamment douce. Il est rare de m'entendre si calme et attentionné.

- Ne t'excuse jamais de chanter. Ta voix est tellement sublime. Je te remercie de l'avoir fait. Et puis, avec moi, tu peux être toi-même.

Je lui souris avant de retirer doucement ma patte puis, un peu gêné par cette proximité qui fait rougir mes joues, je décide de changer de sujet pour adopter mon comportement habituel.

- Hum donc, tu veux manger quelque chose ?

A l'aide de ma magie, j'installe une assiette devant elle ainsi qu'une tasse si elle désire prendre du thé. J'ai ramené des aliments mais en réalité, je peux faire apparaître absolument tout ce qu'elle désire. Je dis alors d'un ton joueur et taquin :

- Vos désirs sont des ordres très chère.

©️ 2981 12289 0

Vidéo by Eidolee ♥️

Dim 2 Sep - 0:28
Statut :
Surprise & Etudes
( Cover by Chloé Guerin - Histoire éternel )

Un instant, une fraction de seconde est le temps, c'est arrêter aux yeux de la douce Fluttershy. Son regard était perdu dans celui de Discord, sa bouche était à moitié entrouverte comme attendant quelque chose, ses oreilles étaient toutes les deux tournés vers le Draconequus qui parlait et son cœur... Lui, il battait à un rythme effréné, cherchant à sortir de sa poitrine. Les paroles de Discord étaient comme une douce caresse, une caresse faite à son cœur. Les joues avaient perdu toute couleur rosie, laissant la honte bien loin derrière elle, cherchant juste à profiter de l'instant présent. Le moment était juste magique, voir intemporel. Si quelqu'un venait à passer par-là il, se ferait sans doute tout petit, admirant la scène l'air rêveur.

La main de Discord quitta le menton de Fluttershy, laissant un frisson parcourir tout le corps de la Poneytte. Le Draconequus demanda soudainement à la Pégase ce qu'elle désirait manger. Fluttershy se mit à cligner plusieurs fois des yeux, revenant à chaque battement de cils sur la terre ferme. Ce moment si doux l'avait monté si haut dans le ciel qu'elle en avait presque perdu pied.

- Heu...

Fluttershy tourna doucement la tête vers les aliments présent sur la nappe dressé par Discord, le regard ailleurs. Elle fait à peine attention au tour de magie de son ami, semblant complètement perdu dans ses pensées. Ces dernières n'étaient cependant pas très loin, elle repassait juste le moment dans sa tête, se posant une seule et unique question : Pourquoi avait-elle voulu pendant un quart de seconde que Discord se rapproche d'elle d'un centimètre ? Discord était son ami, un simple ami comme Twilight et les autres, non ? Certe, il n'était pas un Poney et qu'il avait tendance à faire un peu trop avec sa magie créant parfois le chaos sur son chemin sans le vouloir, du moins, dans la plupart du temps. Discord était son ami, un meilleur ami même, il...

Le regard perdu de la jeune Pégase se posa inconsciemment sur son "ami", se rendant compte soudainement de son moment d'absence. Elle secoua la tête rapidement, chassant toutes pensés étrange de son esprit, essayant de sourire de façon rassurante.

- Oh, désolé, tu disais quoi ?... Ha oui, ce que je voulais manger ! Oh hé bien tout cela me semble délicieux, tu nous a préparé un excellent petit pique-nique. Je prendrais bien un petit muffin avec ma tasse de thé... Oups... Désolée...

Alors que Fluttershy avait essayé de prendre sa tasse de thé, elle avait juste réussi à renverser son contenu évitant de peu Discord, un peu plus et il aurait eut un coup de chaud.

- Désolée, j'ai vraiment la tête ailleurs....
©️ 2981 12289 0

Mar 4 Sep - 21:55
Contenu sponsorisé
Surprise & Etudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant