Détente entre amies ! [Zelena]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Avatar ©️ DarthAgnan
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord & BigMac

Détente entre amies !
Twily & Zelena

« Essaye encore, fais toi de nouveaux amis ! Et si quelque chose que tu ne peux pas contrôler change le cours des choses, trouver une solution ensemble, c'est ça une véritable amitié. Et ce ne sont pas seulement mes amitiés qui sont importantes pour Equestria, mais celle de tous les poneys ! La fin de ton amitié nous a mené  ici. Mais peut-être bien que d'autres amis t'attendent si tu leur laisse une chance.  »

Zelena et moi avons décidé de passer quelques heures au SPA afin de nous détendre et surtout de passer du temps ensemble ! Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontré. Je sens une amitié naitre doucement entre nous. Je sens qu'elle est quelqu'un de bon, malgré ses souffrances. J'aimerais tellement apaiser ces dernières, alléger son coeur. J'aimerais qu'elle soit heureuse, et reconstruise sa vie. Si déjà j'arrive à être son amie, ce serait bien. Et j'y crois dur comme fer.

Ma nouvelle amie a décidé de conserver son apparence naturelle pour notre sortie. J'en suis vraiment ravie ! J'appréhende un peu la réaction des poneys. Mais je m'endurcis et nous partons. Je ferai tout pour protéger Zelena. C'est une promesse. Et si je mens, je mange mon fer !

Nous marchons donc d'un pas tranquille malgré les regards indiscrets des habitants, et leurs chuchotements. Nous devons les ignorer. Je veux que Zelena se détende et passe un bon moment. Alors je prends la parole, histoire de lui changer les idées jusqu'au SPA.

- Tu vas voir, ça va être un moment de pur plaisir ! Tu as envie de faire quoi ? Un bon bain chaud avec des bulles ? Un massage relaxant ? Un soin des sabots ? Entretien de la crinière ? Un sauna ? Il y a beaucoup de choix ! Et tout vaut le coup d'être essayé !

J'espère ainsi qu'elle va réfléchir à ce dont elle a envie, et oublier les passants indiscrets. Je pense que personne n'ose l'approcher car je suis à ses côtés. J'ai un peu peur qu'elle se promène seule. J'espère que tout ira bien pour elle... S'il lui arrive le moindre soucis, je ne me le pardonnerai pas...

Nous arrivons enfin au SPA. Une jolie jument me sourit et me dit :

- Bienvenue princ...

Elle se stoppe soudain en regardant Zelena. Pourquoi juge-t-on si facilement l'apparence ? Bon... C'est vrai qu'on a eu l'habitude d'être attaqués par des changelins... Mais tout de même... Je souris, tentant de rester calme, même si je suis déçue par la réaction des poneys.

- Elle est avec moi. Je vous présente ma nouvelle amie, Zelena. Elle vient tester des soins avec moi.

Je me tourne vers mon amie, lui souriant avec sincérité.

- Alors Zelena, par quoi veux-tu commencer ?

(c) DΛNDELION

Sam 9 Juin - 12:34
@Crédit : Draikinator
Métier : Surveillante et Infirmière de l'école de l'amitié
Multicomptes : Loki
Re: Détente entre amies ! [Zelena]
Bon eh bien c'est décidé, Twilight et Zelena avaient prises la décision de se diriger. Cette dernière avait donc décidé de garder sa forme normale et si cela avait l'air de plaire a Twilight, le plaisir n'était visiblement pas partager par tout le monde a en juger par le regard des passants ou de leurs chuchotements qui n'en sont d'ailleurs même plus au bout d'un moment. Cela dit Zelena avait pour une fois décidé de faire comme si elle n'entendait rien, ne voulant pas gâcher un tel moment avec Twilight.

Twilight lui fit une large liste des différents soins qui se font au SPA. A vrai dire tout a l'air vraiment tentant si toutefois il est possible de tout faire en une journée.
"Très franchement tout m’intéresse mais j'avoue que j'avait rarement mis une patte dans un bain....c'est pas ce que tu croit, c'est juste qu'un changelin donc les ailes sont mouillés ne peut plus voler tant que ses ailes ne sont pas sèches. Inutile d'expliquer pourquoi j'évitait d'être clouer au sol a l'époque"
Une fois arrivé au SPA, il fut difficile de ne pas remarquer la réaction d'une jolie jument qui devait surement être une gérante de l'établissement mais pour quelqu'un qui attire surement l'oeil de beaucoup de gens pour son physique, cela semble avoir déteint sur elle a en juger par le regard la tête qu'elle fit en voyant Zelena. Bah comme pour tout les autres, Zelena ne fit aucune remarque sur ce manque disons d'incivilité, autant ne pas donner de raison aux poneys d'avoir d'autres réactions plus que déplacés.

Zelena laissa donc Twilight entrain de gérer la situation, la changelin salua malgré tout la jument qui venait pourtant de la devisager.
"Enchantée mademoiselle et pas besoin de stressé, je poserait pas des problèmes. Comme l'a dit la princesse Twilight, je vient simplement tester vos soins. J'en ai entendu beaucoup de biens."
Tout ce qu'il faut de compliments en général pour calmer la plupart des gens même si c'est une technique qui ne fonctionne pas toujours selon la personne. Mais il était temps maintenant de se décider pour le premier soin de la journée et a vrai dire le regard de Zelena fut rapidement attiré par le bain a bulle au moment ou Twilight lui demanda par quoi elle avait envie de commencer.

"Eh bien je croit que ce bain a bulle me fait déjà de l’œil. Cela te dit de démarrer par cela?"

Sam 9 Juin - 22:04

Détente entre amies !
Twily & Zelena

« Essaye encore, fais toi de nouveaux amis ! Et si quelque chose que tu ne peux pas contrôler change le cours des choses, trouver une solution ensemble, c'est ça une véritable amitié. Et ce ne sont pas seulement mes amitiés qui sont importantes pour Equestria, mais celle de tous les poneys ! La fin de ton amitié nous a mené  ici. Mais peut-être bien que d'autres amis t'attendent si tu leur laisse une chance.  »

Je viens encore d'apprendre quelque chose sur les changelins ! C'est vrai que je n'ai jamais pris le temps d'avoir une grande discussion avec Thorax, ou même de passer du temps avec lui, ce qui est bien dommage. Mais maintenant, j'avais mon amie Zelena pour me faire découvrir plein de choses ! Donc si les ailes des changelins sont mouillées, ils ne peuvent pas voler ! C'est incroyable ! Je regarde mon amie avec surprise puis affiche un sourire, contente d'avoir appris cela.

- Je suis contente d'en savoir plus sur les changelins ! Ici tu n'as pas besoin de t'envoler. Et puis, je serai avec toi, tu ne craindras rien.

Je lui adresse un sourire sincère tout en marchant jusqu'au SPA. La ponette qui nous accueille semble surprise et inquiète par l'arrivée de Zelena. Je tente de la rassurer, et mon amie en fait de même. La ponette ne semble pas vraiment rassurée mais reste professionnelle et aimable. Je pense aussi que ma présence y est pour quelque chose... Je trouve cela triste, d'obtenir du respect uniquement parce que je suis une princesse... Zelena mérite tout le respect du monde. Pour elle-même.

Elle me dit alors qu'elle irait bien dans le bain à bulles. Quel super choix ! On va se détendre entre amies et pouvoir discuter calmement. C'est super. Je sourit alors à la ponette qui nous a accueilli.

- Mon amie a choisi ! Nous iront donc au bain à bulles !

- Très bien princesse.

Je n'aime pas que l'on m'appelle ainsi, comme si j'étais privilégière. Et surtout, je n'aime pas qu'elle s'adresse uniquement à moi, et non à Zelena... Je ne dis rien pour le moment. On est là pour se détendre, pas pour faire des histoires... On verra en sortant si le comportement des poneys du SPA s'est un peu amélioré.

Nous marchons en direction d'une salle ou se trouve un grand jaccuzzi. Deux peignoirs et deux serviettes sont posés sur le côté. J'entre doucement dans le bain et lâche un soupire de confort. Je m'installe et profite des bulles qui grattouillent mon dos dans cette eau si chaude.

- C'est tellement bien tu vas voir ! En plus ici personne ne nous embêtera. On est entre amies !

Je laisse Zelena s'installer. Quelque chose me vient d'ailleurs en tête, en parlant d'amies.

- D'ailleurs, il faudra que je te présente à mes autres amies. Je suis certaines qu'elles t'adoreront. Et si tu cherches du travail, pour mieux t'intégrer, je peux te trouver un poste dans mon école. Qu'en dirais-tu ?

(c) DΛNDELION

Dim 17 Juin - 16:27
Non en effet, elle n'aura pas besoin de s'envoler et puis de toute façon cela fait un petit moment qu'elle ne ce sera pas servi de ses ailes pour la simple raison qu'elle n'en avait pas eu besoin dans la forêt Everfree.
"Oh je le sais et je ne m'en fait pas, je sais que je n'ai rien a craindre avec toi. En tout cas si tu a des questions sur les changelins, n'hésite pas a me demander."
Bon eh bien Zelena c'était pris un vent ou plutôt une tornade de la part de la ponette du SPA car si Zelena est tout de même bien élevée, ce n'est visiblement pas réciproque de la part de la ponette. En revanche cette dernière ne fit qu'user du mot princesse au point que la changelin se disait que Twilight devait en avoir marre qu'on le lui rappelle en permanence ou qu'on lui fasse des courbettes juste a cause de ce rang.

Quand elles furent assez loin, Zelena chuchota quelques mots a l'oreille de Twilight.
"C'est moi ou les gens sont limite lèches bottes quand ils ont une princesse devant eux? Ca doit être gonflant a force."
Oh elle n'avait aucun doute que les deux amies allaient être bien et tant mieux si personne ne vient les embêter, autant que le SPA fasse partie d'un des rares endroits ou l'ont peut être tranquille. Quand elle mis les pattes dans le bassin, Zelena put sentir dés le débat les bulles entrain de passés dans les trous de ses pattes et son entrée dans l'eau fut tellement agréable que la changelin sembla disparaître sous l'eau avant de ressortir la tête de l'eau pour s'installer prés de Twilight.
"J'ai une mauvaise nouvelle Twilight...tu arrivera jamais a me refaire sortir de la dedans. J'ai jamais senti quelque chose d'aussi agréable."
QUEWAH!!! Twilight voyait vraiment Zelena a un poste dans son école? La changelin n'avait aucune expérience dans ce domaine et puis en dehors de ce problème, les parents d'élèves risquent de ne pas apprécier que leurs enfants soient au contact d'une changelin de façon régulière.
"Je serait ravie de rencontrer tes amis mais pour le poste, a quoi pense tu en particulier? J'ai pas vraiment d’expérience dans ce domaine tu sais mais c'est vrai que j'aimerait bien trouver un travail."

Dim 17 Juin - 23:08

Détente entre amies !
Twily & Zelena

Alors que nous nous dirigions vers le bain à remous, Zelena me parle de la façon dont les gens se comportent avec moi. Je lâche un soupire.

- Ne m'en parle pas... Je ne suis vraiment pas à l'aise avec ça. J'ai quelques responsabilités oui, mais ce n'est pas pour ça qu'on doit me parler ainsi. Parfois, on me considère même comme une célébrité, et on me fait signer des photos de moi ! C'est super bizarre quand même...

C'est vrai quoi c'est étrange. Je ne suis pas chanteuse ou actrice. J'ai simplement atteint un statut élevé qui me donne des responsabilités. Je ne vois pas le rapport avec la célébrité. Cela me rappelle la croisière qui était destinée à raconter ma vie à mes fans... Des fans... Mais fans de quoi ? Je ne comprendrai jamais cette logique...

Bref oublions tout cela et amusons nous ! Une fois dans notre petite pièce privée, je profite du bain chaud et des bulles qui me gratouillent les ailes. C'est tellement plaisant ! La remarque de Zelena me fait rire et me fait plaisir. Ça veut dire que ça lui plait ! C'est génial ! Je suis heureuse de lui faire découvrir ça. Je lui réponds alors, riant un peu.

- Si tu restes plusieurs heures la dedans tu en ressortiras toute fripée !

Je décide alors de lui parler de mes amies, et de mon Ecole. Pourquoi ne pourrait-elle pas y travailler ? Zelena avait l'air surpris par ma proposition. Mais finalement, elle me demande à quel poste je pense, précisant qu'elle n'a pas d'expérience mais aimerait trouver du travail. Je réfléchis alors.

- Eh bien, il y a plusieurs postes possibles selon ce que tu préfères. Nous n'avons pas encore de "surveillant" si on peut nommer ce poste ainsi. Pour surveiller les enfants quand ils jouent dehors, être sûrs qu'ils ne se blessent pas ou ne fassent pas de bêtises. Les surveiller aussi le soir avant qu'ils aillent dormir, les aider dans leurs devoirs. Pour le moment, mes amis et moi on tourne un peu pour être présentes le soir, mais c'est fatiguant après une journée à donner les cours. Ça nous aiderait beaucoup et je suis sûre qu'ils t'adoreront !

Autrement tu peux être responsable de la bibliothèque, noter qui emprunte quel livre, le rend... Conseiller les élèves. Pour le moment la bibliothèque est en libre service et il n'y a personne pour les conseiller, ce n'est pas très pratique.

Tu pourrais aussi être la personne en charge de récolter des fonds pour organiser des événements avec l'école.

Être infirmière à l'école, si tu sais soigner les petits bobos.

En fait, tu as pas mal de possibilités, tu peux même me proposer des choses si tu le souhaites ! Voilà déjà les idées qui me viennent !

(c) DΛNDELION

Jeu 21 Juin - 17:02
Twilight qui a l'air de se plaindre que les gens la considèrent comme une célébrité mais le fait est qu'elle en est une même si on retire le côté princesse.
"Cela dit même en dehors du côté princesse, ils n'ont pas tellement tords de croire que tu est une célébrité. Même avant de devenir princesse, tu a vaincu la jument séléniaque avec les autres manes. Ce n'est quand même pas rien et a ce qu'on dit, elle n'est pas l'unique menace que tu a contribué a écarter. En revanche je veux bien croire que ca ne soit pas simple de vivre ainsi avec un tel regard des autres même si pour toi, c'est clairement de l'admiration que les gens ont pour toi."
D'un autre côté même si Twilight a l'air d'être admiré pour le côté princesse et surtout a cause de son statut tout de même de héro, certains poneys semblent oublié que n'importe qui peut devenir un héro si il s'en donne les moyens car contrairement a ce qu'on pense, on est pas un héro 24h/24. Il n'y a parfois que quelques moments héroïques dans une vie et il ne tient qu'aux gens de décider ce qu'ils vont en faire.

Ah bah elle aurait l'air mignonne la changelin si elle devait ressortir toute fripée si elle reste trop longtemps dans l'eau même si c'est peut être le prix a payer pour un peu de bon temps.
"Je pourrait être tenter de prendre le risque tu sais même si mon charme naturel en prendrait un coup."
Eh bien Twilight avait visiblement bien réfléchie a la question au sujet d'un travail pour Zelena et en aura même fait une liste assez étendue tant qu'a faire. Si elle ne se voyait vraiment pas entrain de s'enfermer dans une bibliothèque, l'idée que faire la quête pour recevoir des dons était sans doute perdu d'avance car même si elle devait bosser pour l'école...eh bien qui voudrait donner ne serait qu'une petite pièce a un changelin? Concernant la cuisine, Zelena pourrait très bien la faire mais ayant un sens du goût différent des poneys, elle ne saurait même pas si elle est serait douée ou pas. En revanche l'idée de surveiller les enfants lui rappellerait bien des souvenirs et pas forcement malheureux contrairement a ce que l'on pourrait croire en connaissant son passé.
"Je me débrouille au niveau médecine et au sujet du boulot de surveillante, je pense que je devrait être plus qu'a la hauteur. Après tout j'ai été une mère autrefois mais si j'accepte ce poste...eh bien j'espère que je serait plus a la hauteur cette fois par rapport a ce que je l'ai été autrefois."
Oh cela dit c'est sûr, elle estimait devoir faire une meilleure surveillante que la mère qui se sent avoir échoué quand il avait s'agit de protéger son propre enfant.

Sam 23 Juin - 23:59

Détente entre amies !
Twily & Zelena

Je rougis un peu quand Zelena énumères les raisons pour lesquelles je suis "une célébrité". Je ne me suis jamais considérée comme tel. J'ai écarté des menaces car il fallait le faire. N'importe qui à ma place en aurait fait autant. J'ai juste été au bon endroit au bon moment, et j'ai la chance incroyable d'avoir des amies géniales. Mais à la fin de ses paroles, Zelena me fend le cœur. Je suis vraiment stupide ! Je me plains d'être admirée, regardée, alors qu'elle, subit les jugements des autres. On la regarde car on la juge, on la craint. Moi on me regarde et on me respecte... Comment je peux oser me plaindre ? Je m'en veux horriblement et me sens bête... Mes oreilles se baissent doucement ainsi que mon regard.

- Je suis désolée Zelena... Je suis stupide de me plaindre. Les gens m'apprécie et moi, égoïstement, je me plains de ne pas être comme les autres... Je devrais plutôt être heureuse et reconnaissante. Je sais que ce n'est pas simple pour toi... Mais j'ai toujours l'intention de prouver au monde qui tu es vraiment.

Je lève doucement mon regard vers elle, les yeux brillant, lui souriant légèrement.

- Je te le promets.

Zelena détends l'atmosphère en parlant du bain. Sa réponse à ma remarque me fait rire. J'aime beaucoup Zelena. Elle semble si naturelle, si... elle-même. Ca me plait. Je me sens à l'aise avec elle. Capable de parler de tout sans tabou.

Je lui parle alors des postes qu'elles pourraient occuper au sein de l'école. J'aimerais vraiment qu'elle partage l'aventure avec nous. Je lui fais aveuglément confiance, au point de lui confier la sécurité et la santé de nos élèves. Elle me répond alors qu'elle se sent capable de tenir ces deux postes, précisant cependant qu'elle espère être meilleure qu'elle a été avec son enfant. Mon cœur se sert... Je pose doucement mon sabot sur son épaule.

- Tu seras parfaite Zelena. Et les élèves vont t'adorer. J'en suis convaincue. Je te fais confiance. Je te confierais ma propre vie.

J'affiche un léger sourire, espérant la détendre un peu. J'aimerais tellement qu'elle oublie quelques instants son sombre passé. Cela me donne une idée. Je devrais lui apprendre à s'amuser, à lâcher prise. Pinkie serait parfaite pour ça, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est à moi de le faire. Peut-être parce que Zelena est mon amie, et que je veux passer du temps avec elle. Après un léger silence, je l'éclabousse en plein visage avant de rigoler sans retenue. J'espère qu'elle va bien le prendre et me suivre dans mon jeu. J'ai tellement appris de mes amies... Autrefois, j'aurais été bien trop sérieuse pour un tel acte.

(c) DΛNDELION

Sam 21 Juil - 17:04
Twilight disait qu'elle était stupide de se plaindre de l'admiration que les gens lui portent mais Zelena ne trouvait pas son amie idiote du tout. Au contraire la changelin a tendance a croire que la célébrité peut être autant un poids que le fait d'être peu apprécié des gens quand il ne s'agit tout simplement pas d'être ignorer mais le plus difficile est tout simplement de trouver un juste milieu a tout cela et c'est loin d'être simple pour tout le monde.
"Twilight, j'ai longtemps vécue dans l'idée que les gens ne m’apprécieraient jamais et peut être avec raison a une époque. Cela dit si cela peut te donner espoir, ma situation ce sera largement amélioré car tu est la maintenant et ca faisait bien longtemps que je n'avait pas eu une amie sincère. Je ne te trouve pas stupide de te plaindre de ta situation, la célébrité peut aussi être poids selon les conséquences qui font leurs apparitions."

Oh ca oui, Zelena peut être très douée pour détendre l'atmosphère et a vrai l'humour est peut être son "arme" la plus puissante dans un monde ou les gens ont du mal a se détendre. Cependant quand Twilight lui expliqua qu'elle lui confierait volontiers sa vie, c'est a la fois quelque chose qui faisait plaisir a Zelena mais que cette dernière aurait juger cela totalement imprudent a une époque vu justement les vies qu'elle n'avait pas put sauvés. Pourtant le fait qu'elle ai accepté ce poste de surveillante est une preuve que la changelin veut vraiment se donner une seconde chance de bien faire les choses pour cette fois.
"Ca compte beaucoup moi ce que tu vient de dire Twilight, je ferait tout pour ne pas te décevoir en tout cas. Je me demande quand même si ce n'est pas moi qui aurait bien besoin de quelques cours particuliers dans ton école."
Alors qu'elle était entrain de réfléchir a ce ou plutôt ces nouveaux boulots a venir, voila qu'elle venait de se prendre une gerbe d'eau dans la figure. Ok la changelin ne l'avait pas vu venir mais la coupable était en fait largement identifiée, oh la petite coquine cette princesse. Même si elle tenta d'avoir un ton sérieux, cette fois il n'était pas du tout crédible.
"Un attentat a l'eau? Es bien raisonnable princesse?"
Cette petite boutade avait pourtant davantage servi a distraire la princesse sur autre chose pendant que la changelin avait brièvement fait briller sa corne pour faire apparaître une sorte de bulle remplis d'eau juste au dessus de la tête de Twilight, laissant le contenu se déversé sur la tête de la jument sans que ce soit trop brutal non plus.
"Finalement je croit qu'on va laisser le raisonnable a la poubelle. Sans rancune Twilight?"

Sam 21 Juil - 22:08

Détente entre amies !
Twily & Zelena

Les paroles de Zelena me touchent tellement... J'ai les yeux pétillants, et humides à la fois. Elle m'a touché en plein cœur. Elle me considère comme une amie sincère, et semble se sentir mieux dans sa peau. Je suis tellement heureuse ! On a fait tant de chemin en deux jours seulement ! Elle avait commencé par me menacer. Mais au lieu de la juger sur l'apparence, j'ai appris à la connaitre, et j'en suis vraiment heureuse. J'aimerais que tout le monde vive ce que je vis actuellement. Apprendre à connaître quelqu'un, à devenir son ami. C'est magique... Et c'est grâce à cette magie que j'aimerais changer les choses.

- Merci Zelena...

Un simple merci. Que dire de plus ? Merci pour sa confiance, son amitié, ses paroles... J'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés. Je lui dis alors à quel point j'ai confiance en elle, mais décide de changer d'atmosphère pour que mon amie se sente à l'aise et se détende. Je n'ai cependant pas oublié ses paroles. Des cours particulier d'amitié ? Si elle souhaite vraiment en prendre, je lui en donnerai, même si elle semble très bien se débrouiller. Mais pour le moment, place au jeu et à la détente !

Je ris de bon cœur avant d'être surprise par une bulle d'eau qui s'éclate sur ma corne et me trempe le visage et la crinière. Puis je ris à nouveau, alors que Zelena décide de mettre le raisonnable à la poubelle. J'adore cette complicité naissante ! Et je compte bien continuer cette bataille ! A l'aide de ma magie, je fais apparaitre un dauphin miniature qui s'amuse à sauter dans le bain tout en éclaboussant mon amie. Je ris toujours de bon cœur. On met de l'eau un peu partout dans la pièce, j'espère que les dames du SPA ne seront pas furieuses. Mais vous savez quoi ? Je suis une princesse ! Alors autant en profiter. On me dira rien ! Je dis à Zelena avec amusement :

- L'avantage d'être une princesse, c'est qu'on peut faire de petites bêtises sans être réprimandée !

Je ris un peu, me calmant doucement. Puis une idée me vient en tête.

- Que dirais-tu d'une soirée filles ? Juste entre nous deux au château. On pourrait faire des jeux, et soigner nos crinières et notre peau.

J'affiche un sourire. La soirée filles que j'avais organisé avec Rarity et Applejack avait été un fiasco car les deux ponettes se disputaient et moi j'étais obnubilée par ce livre que je suivais à la lettre. Mais ce soir, ce sera parfait !

(c) DΛNDELION

Dim 22 Juil - 14:18
Ah la capacité de toucher dans un sens le coeur des gens afin parfois de les soulager de leurs maux, c'est quelque chose que Zelena avait parfois le don dans certains cas et il est ironique qu'elle ai du mal a le faire pour elle même. En tout cas elle était heureuse d'avoir put faire du bien a Twilight même en repensant a leur rencontre. Il faut dire qu’après avoir jouer le rôle de la changelin menaçante avec twilight, elle n'aurait jamais imaginé a l'époque que les deux seraient devenus des grandes amies mais c'est a croire qu'une amitié peut fleurir même dans un des lieux les plus inquiétants d'Equestria.
"Je pense vraiment ce que j'ai dit Twilight, tu n'a pas besoin de me remercier même si j’apprécie quand même."
Pour le reste elle était sérieuse quand Zelena disait qu'elle aurait bien besoin de quelques cours particuliers sur l'amitié, la changelin était pourtant très sérieuse car même si on pourrait facilement croire qu'elle n'a pas vraiment besoin de ce genre de chose...eh bien disons juste qu'elle était consciente qu'il est tout a fait possible qu'elle ai quelques lacunes a gérer.

Concernant disons le côté gamine de Twilight, il faut croire que la jeune alicorne semble avoir fait sa révolution par rapport a son rôle de princesse sérieuse et tout ce qu'on peut s'attendre d'une princesse d'Equestria en règle général. Bah ce n'était pas pour déplaire a Zelena de toute façon et puis pour une fois que ce n'est pas la changelin qui fout le bazar, au moins ca change et puis être une princesse semble en effet avoir quelques avantages comme Twilight vient de le signaler.
"C'est ce que je constate en effet et pour une fois que c'est pas moi qui fait de l'animation mais rien que pour ca, ca doit être pas mal d'être princesse."
Bon cela dit Zelena faisait partie des changelins nés dans la caste de ceux qui auraient put devenir des futurs reines mais le destin aura voulu que le rôle de dirigeante lui soit passer sous le nez même si de toute façon la changelin n'a jamais voulu ou même tenter d'avoir le trône, bien trop de responsabilités pour un boulot parfois bien ingrat.

Voila bientôt que Twilight lui fit la proposition d'une soirée. A vrai dire la changelin n'en avait jamais fait même si elle en comprenait un peu le principe vu ce que l'alicorne était entrain de lui dire.
"Eh bien je t'avouerait que je n'en ai jamais fait avant mais ca sera avec plaisir d'en faire une avec toi."

Sam 28 Juil - 23:29
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant