AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Equestria :: Ponyville :: SPA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détente entre amies ! [Zelena]

Twilight Sparkle
avatar


@Crédit : Illustration : MagnaLuna / Avatar : Skaan
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Humeur : Stressée ? Heureuse ?
Localisation : Château de l'Amitié
avatar
Sam 9 Juin - 12:34

Détente entre amies !
Twily & Zelena

« Essaye encore, fais toi de nouveaux amis ! Et si quelque chose que tu ne peux pas contrôler change le cours des choses, trouver une solution ensemble, c'est ça une véritable amitié. Et ce ne sont pas seulement mes amitiés qui sont importantes pour Equestria, mais celle de tous les poneys ! La fin de ton amitié nous a mené  ici. Mais peut-être bien que d'autres amis t'attendent si tu leur laisse une chance.  »




Zelena et moi avons décidé de passer quelques heures au SPA afin de nous détendre et surtout de passer du temps ensemble ! Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontré. Je sens une amitié naitre doucement entre nous. Je sens qu'elle est quelqu'un de bon, malgré ses souffrances. J'aimerais tellement apaiser ces dernières, alléger son coeur. J'aimerais qu'elle soit heureuse, et reconstruise sa vie. Si déjà j'arrive à être son amie, ce serait bien. Et j'y crois dur comme fer.

Ma nouvelle amie a décidé de conserver son apparence naturelle pour notre sortie. J'en suis vraiment ravie ! J'appréhende un peu la réaction des poneys. Mais je m'endurcis et nous partons. Je ferai tout pour protéger Zelena. C'est une promesse. Et si je mens, je mange mon fer !

Nous marchons donc d'un pas tranquille malgré les regards indiscrets des habitants, et leurs chuchotements. Nous devons les ignorer. Je veux que Zelena se détende et passe un bon moment. Alors je prends la parole, histoire de lui changer les idées jusqu'au SPA.

- Tu vas voir, ça va être un moment de pur plaisir ! Tu as envie de faire quoi ? Un bon bain chaud avec des bulles ? Un massage relaxant ? Un soin des sabots ? Entretien de la crinière ? Un sauna ? Il y a beaucoup de choix ! Et tout vaut le coup d'être essayé !

J'espère ainsi qu'elle va réfléchir à ce dont elle a envie, et oublier les passants indiscrets. Je pense que personne n'ose l'approcher car je suis à ses côtés. J'ai un peu peur qu'elle se promène seule. J'espère que tout ira bien pour elle... S'il lui arrive le moindre soucis, je ne me le pardonnerai pas...

Nous arrivons enfin au SPA. Une jolie jument me sourit et me dit :

- Bienvenue princ...


Elle se stoppe soudain en regardant Zelena. Pourquoi juge-t-on si facilement l'apparence ? Bon... C'est vrai qu'on a eu l'habitude d'être attaqués par des changelins... Mais tout de même... Je souris, tentant de rester calme, même si je suis déçue par la réaction des poneys.

- Elle est avec moi. Je vous présente ma nouvelle amie, Zelena. Elle vient tester des soins avec moi.

Je me tourne vers mon amie, lui souriant avec sincérité.

- Alors Zelena, par quoi veux-tu commencer ?

(c) DΛNDELION



Illustration : MagnaLuna / Signature : Skaan

Voir le profil de l'utilisateur
Zelena
avatar


@Crédit : Draikinator
Statut : Célibataire
Humeur : Un peu tristounette mais paisible le reste du temps.
Localisation : Ponyville
avatar
Sam 9 Juin - 22:04
Bon eh bien c'est décidé, Twilight et Zelena avaient prises la décision de se diriger. Cette dernière avait donc décidé de garder sa forme normale et si cela avait l'air de plaire a Twilight, le plaisir n'était visiblement pas partager par tout le monde a en juger par le regard des passants ou de leurs chuchotements qui n'en sont d'ailleurs même plus au bout d'un moment. Cela dit Zelena avait pour une fois décidé de faire comme si elle n'entendait rien, ne voulant pas gâcher un tel moment avec Twilight.

Twilight lui fit une large liste des différents soins qui se font au SPA. A vrai dire tout a l'air vraiment tentant si toutefois il est possible de tout faire en une journée.
"Très franchement tout m’intéresse mais j'avoue que j'avait rarement mis une patte dans un bain....c'est pas ce que tu croit, c'est juste qu'un changelin donc les ailes sont mouillés ne peut plus voler tant que ses ailes ne sont pas sèches. Inutile d'expliquer pourquoi j'évitait d'être clouer au sol a l'époque"
Une fois arrivé au SPA, il fut difficile de ne pas remarquer la réaction d'une jolie jument qui devait surement être une gérante de l'établissement mais pour quelqu'un qui attire surement l'oeil de beaucoup de gens pour son physique, cela semble avoir déteint sur elle a en juger par le regard la tête qu'elle fit en voyant Zelena. Bah comme pour tout les autres, Zelena ne fit aucune remarque sur ce manque disons d'incivilité, autant ne pas donner de raison aux poneys d'avoir d'autres réactions plus que déplacés.

Zelena laissa donc Twilight entrain de gérer la situation, la changelin salua malgré tout la jument qui venait pourtant de la devisager.
"Enchantée mademoiselle et pas besoin de stressé, je poserait pas des problèmes. Comme l'a dit la princesse Twilight, je vient simplement tester vos soins. J'en ai entendu beaucoup de biens."
Tout ce qu'il faut de compliments en général pour calmer la plupart des gens même si c'est une technique qui ne fonctionne pas toujours selon la personne. Mais il était temps maintenant de se décider pour le premier soin de la journée et a vrai dire le regard de Zelena fut rapidement attiré par le bain a bulle au moment ou Twilight lui demanda par quoi elle avait envie de commencer.

"Eh bien je croit que ce bain a bulle me fait déjà de l’œil. Cela te dit de démarrer par cela?"



Voir le profil de l'utilisateur
Twilight Sparkle
avatar


@Crédit : Illustration : MagnaLuna / Avatar : Skaan
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Humeur : Stressée ? Heureuse ?
Localisation : Château de l'Amitié
avatar
Dim 17 Juin - 16:27

Détente entre amies !
Twily & Zelena

« Essaye encore, fais toi de nouveaux amis ! Et si quelque chose que tu ne peux pas contrôler change le cours des choses, trouver une solution ensemble, c'est ça une véritable amitié. Et ce ne sont pas seulement mes amitiés qui sont importantes pour Equestria, mais celle de tous les poneys ! La fin de ton amitié nous a mené  ici. Mais peut-être bien que d'autres amis t'attendent si tu leur laisse une chance.  »




Je viens encore d'apprendre quelque chose sur les changelins ! C'est vrai que je n'ai jamais pris le temps d'avoir une grande discussion avec Thorax, ou même de passer du temps avec lui, ce qui est bien dommage. Mais maintenant, j'avais mon amie Zelena pour me faire découvrir plein de choses ! Donc si les ailes des changelins sont mouillées, ils ne peuvent pas voler ! C'est incroyable ! Je regarde mon amie avec surprise puis affiche un sourire, contente d'avoir appris cela.

- Je suis contente d'en savoir plus sur les changelins ! Ici tu n'as pas besoin de t'envoler. Et puis, je serai avec toi, tu ne craindras rien.

Je lui adresse un sourire sincère tout en marchant jusqu'au SPA. La ponette qui nous accueille semble surprise et inquiète par l'arrivée de Zelena. Je tente de la rassurer, et mon amie en fait de même. La ponette ne semble pas vraiment rassurée mais reste professionnelle et aimable. Je pense aussi que ma présence y est pour quelque chose... Je trouve cela triste, d'obtenir du respect uniquement parce que je suis une princesse... Zelena mérite tout le respect du monde. Pour elle-même.

Elle me dit alors qu'elle irait bien dans le bain à bulles. Quel super choix ! On va se détendre entre amies et pouvoir discuter calmement. C'est super. Je sourit alors à la ponette qui nous a accueilli.

- Mon amie a choisi ! Nous iront donc au bain à bulles !


- Très bien princesse.

Je n'aime pas que l'on m'appelle ainsi, comme si j'étais privilégière. Et surtout, je n'aime pas qu'elle s'adresse uniquement à moi, et non à Zelena... Je ne dis rien pour le moment. On est là pour se détendre, pas pour faire des histoires... On verra en sortant si le comportement des poneys du SPA s'est un peu amélioré.

Nous marchons en direction d'une salle ou se trouve un grand jaccuzzi. Deux peignoirs et deux serviettes sont posés sur le côté. J'entre doucement dans le bain et lâche un soupire de confort. Je m'installe et profite des bulles qui grattouillent mon dos dans cette eau si chaude.

- C'est tellement bien tu vas voir ! En plus ici personne ne nous embêtera. On est entre amies !


Je laisse Zelena s'installer. Quelque chose me vient d'ailleurs en tête, en parlant d'amies.

- D'ailleurs, il faudra que je te présente à mes autres amies. Je suis certaines qu'elles t'adoreront. Et si tu cherches du travail, pour mieux t'intégrer, je peux te trouver un poste dans mon école. Qu'en dirais-tu ?


(c) DΛNDELION



Illustration : MagnaLuna / Signature : Skaan

Voir le profil de l'utilisateur
Zelena
avatar


@Crédit : Draikinator
Statut : Célibataire
Humeur : Un peu tristounette mais paisible le reste du temps.
Localisation : Ponyville
avatar
Dim 17 Juin - 23:08
Non en effet, elle n'aura pas besoin de s'envoler et puis de toute façon cela fait un petit moment qu'elle ne ce sera pas servi de ses ailes pour la simple raison qu'elle n'en avait pas eu besoin dans la forêt Everfree.
"Oh je le sais et je ne m'en fait pas, je sais que je n'ai rien a craindre avec toi. En tout cas si tu a des questions sur les changelins, n'hésite pas a me demander."
Bon eh bien Zelena c'était pris un vent ou plutôt une tornade de la part de la ponette du SPA car si Zelena est tout de même bien élevée, ce n'est visiblement pas réciproque de la part de la ponette. En revanche cette dernière ne fit qu'user du mot princesse au point que la changelin se disait que Twilight devait en avoir marre qu'on le lui rappelle en permanence ou qu'on lui fasse des courbettes juste a cause de ce rang.

Quand elles furent assez loin, Zelena chuchota quelques mots a l'oreille de Twilight.
"C'est moi ou les gens sont limite lèches bottes quand ils ont une princesse devant eux? Ca doit être gonflant a force."
Oh elle n'avait aucun doute que les deux amies allaient être bien et tant mieux si personne ne vient les embêter, autant que le SPA fasse partie d'un des rares endroits ou l'ont peut être tranquille. Quand elle mis les pattes dans le bassin, Zelena put sentir dés le débat les bulles entrain de passés dans les trous de ses pattes et son entrée dans l'eau fut tellement agréable que la changelin sembla disparaître sous l'eau avant de ressortir la tête de l'eau pour s'installer prés de Twilight.
"J'ai une mauvaise nouvelle Twilight...tu arrivera jamais a me refaire sortir de la dedans. J'ai jamais senti quelque chose d'aussi agréable."
QUEWAH!!! Twilight voyait vraiment Zelena a un poste dans son école? La changelin n'avait aucune expérience dans ce domaine et puis en dehors de ce problème, les parents d'élèves risquent de ne pas apprécier que leurs enfants soient au contact d'une changelin de façon régulière.
"Je serait ravie de rencontrer tes amis mais pour le poste, a quoi pense tu en particulier? J'ai pas vraiment d’expérience dans ce domaine tu sais mais c'est vrai que j'aimerait bien trouver un travail."



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Détente entre amies ! [Zelena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PonyVille RPG :: Equestria :: Ponyville :: SPA-
Sauter vers: