AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Equestria :: Ponyville :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux apparences, deux pensées, une seule espèce (PV Zelena)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Puffy Honey

@Crédit : Dormin-Kanna
Métier : Vendeur de miel itinérant
Sam 9 Juin - 11:44
Le honeypot n'allait pas super bien, avec ce qu'il venait d'apprendre de Zelena... ce qu'elle avait traversé avec un poney qu'elle avait non pas parasité... mais réellement aimé, s'ils ont pu avoir un fils et qu'elle parlait "d'être heureuse". Même si Puffy n'imaginait pas la tête de l'enfant... s'il était poney, changeling ou un dérangeant mix des deux. Là n'était pas la question. Ca le turlupinait, à coté de toute cette horreur, qu'un poney ait pu sincèrement aimer un changeling tel qu'il était... enfin, s'il savait. Ce qui était peut-être le cas. En tout cas, il n'était pas très surpris qu'après une telle horreur, elle ait cherché à se venger et qu'elle y soit arrivée... si c'était un amour sincère, alors pas grand chose n'aurait pu l'arrêter. Pour un changeling, ce genre de chose est très fort...

Essayant encore une fois de rester rationnel, il soupira de nouveau, avant d'enfin réagir à ce qu'elle rajoutait par la suite.

Ben... justement, le chômage... un peu. Surtout que si je me vide pas régulièrement... ben je prends encore et toujours plus de place, ou même je "déborde"... et plutôt que tout gâcher par terre ou en sur-accumulant, j'ai pensé à... partager ce produit avec les poneys. Le leur vendre... autant qu'ils voient et essaient les bonnes choses qu'on avait, non ?

Et pour illustrer ses dires, avec sa télékinésie il ouvrit un sac de selle assez discret qu'il avait avec lui, empli de seulement quelques bocaux... emplis d'un beau miel doré. Le sien en l’occurrence, celui qu'il produisait lui-même... et pour les poneys, il ne valait mieux pas détailler le processus de fabrication ni de mise en bocal. Non pas que ce serait une "horrible trahison", mais ce n'était pas très ragoutant à savoir...

Voilà... c'est... ce que je compte leur fournir. Montrer qu'on sait faire autre chose que parasiter, faire peur et nourrir l'imaginaire collectif en horreurs... Enfin "on"... certains d'entre nous seulement...

Finissant par ranger le bocal dans le sac de selle, Puffy réagit à ce que disait Zelena sur ceux qui se lovaient contre Puffy... un coté "amadoueur" pour avoir plus de miel ? Probable, encore, surtout qu'il avait lui-même déclaré que même ces changelings-là n'allaient pas au stade "d'amis". En même temps, il était plutôt terre à terre, et son rôle serviable ne devait pas dégrader le "seuil d'amitié"... donc en un sens, ça se tenait, sinon plein de changelings qui ne sont là que par intérêts auraient pu être qualifiés d'amis... ce qui aurait été triste et fait de lui un pire paillasson qu'il ne l'avait été.

Mais surtout... Zelena déclara qu'elle aurait voulu être ami avec un gros honeypot réconfortant comme lui. Et que beaucoup auraient de la chance s'ils étaient réellement amis avec lui, voire plus. Il ne savait pas trop quoi dire à ça, la gêne revenant très vite. Mais évidemment, ça le touchait. Après on ne va pas se mentir, avec le nouveau virage changeling, il espérait en avoir...

A-Ami... avec moi, qui n'a fait que... proposer des services pour lesquels je suis naturellement... affilié ? Alors q-que... je sais pas faire grand chose d'autre de mes quatre sabots...? Que je peux pas voler...? Je... je ne saurais quoi en dire, m-mais... oui, avoir des amis, vu comment l'a scandé Thorax... ça... ça serait bien...

Suggérant le SPA, dont il avait déjà vu la devanture à plusieurs reprises, dans le passé, il haussa les épaules, toujours un peu gêné... est-ce qu'ils allaient être acceptés ? Que vont penser les gérantes de son énorme bedaine disgracieuse ? Est-ce que son code couleur ne va pas agresser des yeux puritains ou sensibles ? Mais surtout... est-ce qu'il avait assez d'argent ? Le honeypot ne roulait pas sur l'or... clairement pas.

Au... SPA ? On... on a le droit ? Mais... je sais pas si j'aurai de quoi payer... j'ai juste vendu deux-trois bocaux sur le chemin entre Ponyville et la Ruche à des voyageurs... je n'ai qu'un maigre fond de bits... Et... et si mon poids ne passe pas là-bas...? E-Enfin qu'on se trompe pas... ça... ça me déplairait pas...

(Note : l'image du dessus est une version WiP du résultat final et sera sujet à corrections mineures)

Zelena

@Crédit : Draikinator
Statut : Célibataire
Humeur : Un peu tristounette mais paisible le reste du temps.
Sam 9 Juin - 19:15
Ah oui ce chômage disons forcé est donc accompagner d'un défaut a ce que Zelena pouvait comprendre. Cela dit si il s'agit d'un miel quand même bien particulier, la changelin était curieuse de savoir quel effet cela pourrait avoir sur les poneys.
"C'est une bonne idée je trouve même si il vaut mieux éviter de leur dire d'ou vient sa création a la base. Cela dit je me demande quel effet ce miel pourrait avoir sur les poneys."
Regardant le contenu des bocaux que Puffy lui montra, il faut croire qu'il avait déjà bien commencer a faire son stock de miel même si le corps de Puffy montre qu'il en a encore une bonne dose a l'intérieur.
"Eh bien je voit en tout cas que tu a déjà fait le stock. Tu a déjà eu des remarques positives de la part des poneys qui y auront goûtés?"
Eh bien cela avait l'air de faire bizarre a Puffy d'entendre Zelena dire qu'elle aimerait bien être son amie. C'est vrai qu'il avait était gentil a cause entre autre du fait de proposer son aide mais le fait d'avoir discuté avec lui avait montré a Zelena qu'une amitié avec ce changelin ne sera jamais ponctué un jour par la trahison ou par un coeur brisé.
"Tu dit ne pas savoir faire grand chose de tes quatre sabots mais tu pense que c'est un soucis pour moi? Tu dit que tu ne sais pas voler mais ou est le problème? Plein de gens dans Ponyville ne savent pas voler non plus. Tu a bon coeur en plus d'être quelqu'un de vraiment gentil et c'est majoritairement les points forts que j'aime chez un ami. Je ne vais d'ailleurs pas te l'apprendre, un amour ou une amitié sincère est très importantes pour nous et je n’échappe pas a cela."
Ah une entrée au SPA, c'est vrai que ca peut faire peur pour un changelin car on ne sais pas a quel sauce on va être manger une fois face aux gérantes. De toutes façon Zelena avait de quoi payé pour les deux changelins et si les gérantes ne veulent pas d'eux, Zelena se fera un plaisir de leur faire une très mauvaise publicité auprès de tout les habitants du coin.
"Au niveau de l'argent, moi j'ai de quoi payé. Tu n'imagine pas le nombre de philtres disons particuliers que les poneys ont parfois besoin et c'est assez marrant quand on sais qu'ils veulent que la nature de certaines de leurs commandes restent disons discrètes. Personnellement j'y suis déjà aller une fois avec la princesse Twilight alors la gérante va vite me reconnaître en me voyant. Quand a ton poids, j'ai déjà vu des poneys y entrés malgré une très forte corpulence pour certains. Par ailleurs puisqu'on parle de ton miel, peut être que ses vertus pourraient les intéressés la bas."

Puffy Honey

Dim 10 Juin - 3:44
L'effet du miel changeling sur les poneys ? Puffy en avait une petite expérience, vu qu'il n'avait pas attendu d'être réformé pour leur en fournir... sa couverture de l'époque en apiculteur-vendeur nécessitait qu'il ait de la marchandise afin d'être crédible... même peu par rapport à tout ce qu'il récoltait. Et sans compter le fait qu'il en fournissait quasi-systématiquement aux victimes pompées de leur amour pour les aider à récupérer (souvent à partir du leur tout juste récolté)... bref, il avait des résultats à expliquer. Ce n'était probablement pas une généralité, peut-être ça dépendait du caractère du honeypot qui aidait à ce constat...

Les effets ? Oh, j'en ai bien une idée... je pense que c'est peut-être la seule manière de consommer un "simili-amour" pour les poneys... j'ai déjà vu plusieurs poneys gagner un peu... je sais pas... "d'humeur". Comme si une partie de leurs soucis s'évanouissaient... ça se lisait sur leurs visages. Enfin... c'était pas non plus sur tous les poneys qui en ont consommé... sur certains ça ne semblait rien faire. Mais en dehors de la variation de gout très légère... personne n'avait été en mesure de me démasquer à l'époque à cause de ma production. Ils ont tous cru que c'était du miel d'abeilles... mais sinon oui, j'ai souvent eu des remarques positives. Que ce soit par le passé... ou même tout récemment, dévoilant ouvertement qu'il s'agit de miel "fabriqué par les changelings". Bien que j'essuie quelques sceptiques qui y voient un piège pour asservir et/ou empoisonner les poneys... j'ai des "partisans" à notre cause qui ont essayé. Et qui ont fait savoir leur approbation.

Puffy était encore plus touché au déferlement de compliments de la part de Zelena. Oui, pour lui ce qu'elle avançait étaient des compliments, et pas des légers. Visiblement, elle savait quoi dire pour le conforter sans le bercer forcément d'illusions... était-ce grâce à la Princesse Twilight ? Il rougissait intensément, on aurait dit que son sens polymorphique allait se détraquer, tant son visage se colorait. On ne lui avait jamais fait autant d'éloges sur son caractère... c'est simple, on aurait dit que sa tête se renfonçait dans le gras de son cou et allait disparaitre ensevelie.

M-Merci... ça me touche énormément... j'ai toujours cru qu'en tant que changeling, avoir bon coeur ne suffisait pas... sinon, alors moi ou tant d'autres aurions déjà pris la place de Thorax avant lui et Chrysalis n'aurait jamais été un problème... mais... les amitiés sincères, je n'ai jamais connu cela à la Ruche... j'ai même fini par croire que ce n'était qu'une chimère qui avait fini par me remplir d'illusions faussées...

Il était clair que dans le fond, le SPA n'était pas quelque chose qui allait déplaire à Puffy... son corps très mou et énorme était très malléable pour les sabots, il y avait de quoi faire, et ce n'était pas pour rien que plusieurs changelings se lovaient à lui par le passé. En tout cas, Zelena semblait avoir pas mal de moyens pour une changeling qui, d'une, ne se déguisait plus vraiment, et de deux, avait passé encore quelques temps à l'écart, excepté pour se nourrir... Ponyville devenait plus sombre tout à coup, avec ce qu'elle révélait.

Oh... des poneys aussi énormes que moi, il y en a...? Qui sont... déjà passés ? Hum... je me suis déjà coincé dans... quelques portes pas trop larges, et puis... tu te doutes que les moqueries ou le dégout, des fois... m-mais vu que ce sont des professionnels au SPA, j'imagine... a-alors de ce coté ce sera bon... non ? Et... m-mon miel les intéresserait ? A quoi tu penses...?

Évidemment, il n'allait pas lâcher Zelena, vu ce qui était proposé, et se tenait prêt à la suivre. Et de près, même s'il ne risquait pas de lui faire de l'ombre, au sens propre.

(Note : l'image du dessus est une version WiP du résultat final et sera sujet à corrections mineures)

Zelena

Dim 10 Juin - 23:26
Ah oui quand même, le miel de Puffy avait vraiment des effets intéressants sur les poneys mais surtout positifs sur la majorité, impossible de savoir cependant pourquoi ca ne fait rien a d'autres poneys.
"Ouais j'imagine que certains poneys ne veulent pas admettre que les changelins aussi sont capables de produire quelque chose qui apporte des bienfaits même pour eux, certains se complaisent dans leurs visions étroites de nos semblables. En tout cas c'est plutôt bien si ton miel a un tel effet sur les poneys et j'imagine ce que ca doit donner pour nous qui sommes encore plus sensibles a ce genre d'aliments."
Eh bien si Puffy n'avait pas eu trop le moral pendant un temps, il semblait clair que Zelena avait trouvé les mots qu'il faut pour lui faire retrouvé le moral mais d'un autre côté elle pensait chaque mot qu'elle avait prononcé devant Puffy.
"Je ne croit pas qu'il aurait suffit d'avoir bon coeur pour vaincre Chrysalis, il fallait aussi avoir la volonté de lui tenir tête sans savoir si il était possible d'avoir le dessus sur elle. Quand Thorax l'a fait, j'ai bien crut qu'elle allait le tué quand elle a commencer a dévoré l'amour qu'il avait en lui. Je ne peut être certaine si tu a eu des amis sincères a l'époque mais j'espère pouvoir me dire que j'en suis une pour toi dés maintenant."

Concernant des poneys a fortes corpulences, oh oui elle en avait vu entrer dans le SPA et aussi en ressortir avec un air plutôt réjouie. Elle comprenait très bien le genre de soucis que Puffy avait put connaitre avec les portes mais le pire est sans aucun doute toutes les réflexions qu'il a put avoir sur son physique et cela même en dehors de l'aspect changelin.
"Oui j'en ai déjà vu y entrer et oui je me doute parfaitement du genre de moqueries que les autres ont put te faire mais tout ceux qui te jugent la dessus ne sont que des idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Pour le fait qu'ils ne fassent pas d'histoires, je m'en charge et pour ce qui est de ton miel, je pense en effet que ca peut les intéresser vu les vertus donc tu m'a parler."

Prenant donc la tête, Zelena remarqua la même jument qu'elle avait déjà vu la première fois quand Twilight l'avait invité au SPA. Cela dit cette fois la jument avait l'air moins crispé en voyant Zelena, peut être dut au fait que le dernier passage de la changelin n'avait pas posé de soucis majeures.
"Miss Zelena si je ne me trompe pas? La princesse Twilight n'est pas avec vous aujourd'hui?"
"Non pas cette fois mademoiselle mais je revient de bon coeur dans votre établissement vu les soins de la dernière fois. J'ai amené un ami avec moi qui lui par contre n'a jamais essayé vos soins."
Comme Puffy pouvait le voir, il y avait un large choix de soins allant du massage disons traditionnel, les massages avec des jets d'eaux, des bains a bulles ou a boue et même un sauna.

Puffy Honey

Lun 11 Juin - 1:01
Zelena n'avait jamais eu à consommer de miel changeling ? Elle devait efficacement chasser pour ainsi ne s'être jamais retrouvé en disette à la Ruche... ou bien elle en était partie et/ou restée éloignée depuis bien trop longtemps. Mais en tout cas, Puffy se devait d'apporter des précisions sur le but d'un tel miel, justement...

Ben... c'est simple : c'est fait pour nous nourrir. Enfin... c'était. C'est... de la prédigestion d'amour, ça sert aux larves et à ceux qui n'arrivent pas à chasser... le but c'est de permettre aux changelings de ne pas dépérir, dans le cas où on ne parvient pas à consommer de l'amour frais dans les mois qui viennent... un peu comme de la "ration de survie". Sauf que... ben on peut pas se nourrir à vie que de ça... au bout d'un moment faut bien reconsommer de l'amour... en fait, ça a permis d'éviter la décrépitude de pas mal d'entre nous quand la chasse se faisait difficile... heureusement que ma fonction existait... mais du coup, ça pouvait faire qu'en cas de rationnement d'amour, on était souvent les premiers à nourrir, le ratio "mesure d'amour - 3 mesures de miel" était avantageux...

Donc oui, au final les poneys qui en consomment... c'est un peu comme consommer de l'amour. Chose... ben... qu'ils peuvent pas faire, pourtant. Je crois que c'est la seule manière pour eux de "manger de l'amour"... en quelque sorte. Je n'y ai vu aucun effet néfaste, ça... en rend juste certains plus heureux. Comme un "boost" léger au moral... après, est-ce parce que c'est de l'amour prédigéré ou juste parce que... c'est bon ?

Sur la question de Thorax et d'avoir pu affronter Chrysalis, évidemment Puffy ne remettait en rien l'exploit dont leur nouveau dirigeant avait fait preuve, et surtout à quel point énormément de facteurs l'ont avantagé : moyens, soutiens, évènements ponctuels... le tout combiné à son mental, ça a permis de débloquer ce qu'aucun changeling n'aurait pu espérer qu'autrement en rêve : leur ancienne despote sadomaniaque destituée. Et savoir qu'une "sosie" d'elle se tenait actuellement devant lui et voulait d'une amitié sincère... il avait presque cru en fait s'être fait assommer par le couple et être en train de délirer.

Oui... notre nouveau Roi a eu une chance inouie... et il a eu aussi beaucoup d'amis. Mais... je pense que ça montrait, peut-être, le point de rupture... il aurait préféré mourir pour ce qu'il voulait plutôt que de continuer à vivre sous la coupe de Chrysalis... alors que même si on ne pariait pas sur sa victoire, il s'y est jeté. Et... ça a payé, alors que tout allait contre lui. Je n'aurais... jamais eu un tel courage, ni un tel soutien...

M-Mais... en tout cas... si tu veux être une amie sincère... alors je crois bien que tu seras la première. Comme je t'ai dit, je ne pense pas en avoir eu... pas comme tu me le décris...

Pour l'envergure de Puffy... ça ne rigolait pas. A force d'avoir le ventre bien rempli et gonflé, son corps avait fini par "engraisser" et augmenter, donnant ainsi une telle "obésité" que plusieurs s'étaient déjà demandés comment son coeur n'était pas déjà noyé dans le gras, ou comment ses sabots ne s'effondraient pas sous son propre poids... ou même comment faisait-il pour ne pas s'étouffer rien qu'en respirant. Ce qui expliquait sa justification de son gabarit pour le moins... hors-normes d'un point de vue poney. Pas comme si ça l'avantageait non plus...

Ben... m'étant déjà coincé dans plus d'une porte au point d'en abimer et déformer les battants... ou de pas sortir sans assistance, je peux dire qu'il m'arrive d'être... gênant dans les endroits exigus. Et encore... ce... ce n'est pas sans compter les fois où on me demande si je ne mange pas les poneys tout ronds tellement je suis énorme... alors que je peux pratiquement pas manger de solide, ça gâche mon miel...

Alors que tous deux entraient dans le SPA, Puffy préférant fermer la marche... l'une des gérantes semblait parler de manière connue à Zelena, preuve qu'elle fréquentait l'établissement... et elle lui faisait même remarquer qu'elle était venue sans la Princesse, cette fois ! Ainsi donc, elle la connaissait bien... heureusement, Puffy ne bloquait pas à la porte d'accès du SPA. Il rougit en sentant le regard se poser sur lui, et en essayant de parcourir le regard tout ce qu'il pouvait, appréhendant les possibilités...

B-Bonjour... jeuh... euh... je serais tenté par... les bains chauds, peut-être... ce qui crache de l'eau forte, là, et... heu... p-pourquoi pas les massages...

Il était vraiment intéressé par les massages... il aimait bien être malaxé de partout sur son gros corps mou et tendre... c'est simple, il aimait qu'on s'occupe de lui, mais... ce n'est pas quelque chose qu'il pouvait poliment obtenir facilement, surtout d'où il venait... mais là, il s'agissait d'un service professionnel... alors pourquoi refuser ?

Zelena

Mar 12 Juin - 18:03
Au sujet du miel, Zelena avait bien compris que son rôle était de nourrir les changelins même si il n'est pas fait pour que cela suffise a un changelin afin qu'il puisse se nourrir uniquement de ce miel pour vivre. Bah Zelena avait été toujours une bonne chasseuse et n'avait jamais eu trop de difficultés pour se nourrir d'ou le fait qu'elle n'avait jamais eu besoin d'avoir recours a ce fameux miel mais les choses ont changées et maintenant Zelena ne peut pas continuer sur le long terme a "voler" l'amour des autres.
"Eh bien si autrefois je n'avait aucun mal a chasser pour me nourir, ma situation de vie a bien changée tout comme mes habitudes au niveau de la nouriture comme tu t'en doute. Du coup je croit que je vais sans t'acheter un pot de ton miel, peut être même deux. Concernant le fait que les poneys ont l'air d'aimer, la raison est peut être les deux. Malgré que je connait bien l'importance de l'amour pour ce qui concerne les notres, je croit que j'avait oublier qu'une bonne dose d'amour peut nous aider a vraiment nous sentir mieux. Pour ce qui est du goût en lui même de ton miel, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il est trés bon."

Es que Thorax avait vraiment eu de la chance face a Chrysalis? Zelena avait plus tendance a croire que l'ancienne reine changelin avait oublier de prendre en compte certains détails extérieurs qui avaient peut être modifiés la biologie interne de Thorax au point que sa méthode pour le tué se sera révélé inefficace.
"Très sincèrement, je pense qu'il s'attendait a mourir face a elle mais je pense que Chrysalis ce sera retrouvé face a une situation qu'elle n'avait tout simplement pas pris en compte, une chance pour Thorax en l’occurrence en effet."
La changelin fit un large sourire a Puffy quand il lui annonça qu'elle était sa première véritable amie même si elle espérait ne pas être non plus la dernière.

Ah oui quand même, Puffy ne semble pas être le meilleur ami des portes vu les soucis donc il vient de faire mention qu'il avait déjà dut faire face. Quand a ceux qui se sont demandés si il ne dévore pas les poneys, qu'es qu'il ne faut pas entendre comme bêtises de la part des poneys tout de même.
"Qu'es qu'il ne faut pas entendre comme bêtises de la part des poneys...comme si ils s'imaginent avoir bon goût d'ailleurs. Moi en revanche j'ai tendance plus a me demander comme ton coeur arrive a tenir ou même comment tu n’étouffe pas sous ton poids... il faut dire qu'avec le recul, j'ai eu des sérieux doutes si Chrysalis s’inquiétait même un minimum au niveau de notre santé même si ca devait lui rapporter quelque chose a elle ou a ceux de la ruche."

Une fois au SPA, Zelena fut tout de même rassurée que l’accueil se passe tout de même mieux que lors de sa première visite mais il faut croire que les efforts de Zelena avait en partie payés même si c'est encore loin d'être suffisant pour la changelin. La gérante écouta donc ce donc Puffy avait envie comme soin et l'invita a le suivre pour lui montrer les diverses zones qui avaient eu l'air d'interresser Puffy pour ce qu'il avait dit.
"Eh bien je vous laisse donc choisir par quoi vous désirez commencé. Le bassin pour le bain chaud est juste a votre droite."

Puffy Honey

Mar 12 Juin - 21:04
Zelena avait l'air d'être vraiment beaucoup plus terre à terre, résolvant des interrogations de Puffy à plusieurs reprises, lui qui certes savait réfléchir, mais plus rarement trancher. Le fait que le miel soit apprécié à la fois parce que "c'est de l'amour consommable pour les poneys" et parce que comme c'est sucré... et bien c'est bon, tienne la route. Pourquoi choisir entre la droite et la gauche quand on pouvait aller tout droit ?

Oh... et bien... le temps de me "regarnir" un peu, et je pourrai t'en fournir sans problèmes... et puis, même si tu pouvais pas payer... je t'en aurais fourni. Parce que je n'ai pas envie que ton moyen d'alimentation te porte préjudice auprès des poneys... que la faim finisse par te faire aller à contre-courant. Après... de toute manière tu seras obligée de consommer de l'amour par moments... mais moins ça se fera, mieux ce sera.

Et... en toute logique, oui c'est censé être forcément "savoureux" pour les changelings... après tout, c'est fait à base d'amour et c'est nourrissant, notre ancienne nature nous a naturellement "rendus accros" à ça... j'en tremble rien que d'y repenser.

En ce qui concernait Thorax, il n'avait guère plus à rajouter... ayant déjà atteint ce qu'il savait de son Roi, il ne pouvait davantage étaler le sujet... après tout, il n'était pas le confident du dirigeant changeling ! Il n'a fait qu'étayer le fond de sa pensée, de son interprétation... et c'était déjà mieux que toute sa vie sous Chrysalis, où il se taisait, restait inactif dans sa docilité, s’effaçant dans sa tâche...

Mais là, Puffy n'en pouvait plus, il fallait qu'il se détende. Retirant ses sacs de selle et éventuellement sa ceinture où l'on pouvait y glisser des bocaux, il les déposa sur le coté du bassin à l'aide de sa télékinésie et entreprit de grimper sur le marche-sabot permettant de rentrer... non sans le faire grincer sous son poids. Et c'est avec tout autant de lenteur et de prudence qu'il se laissa descendre dans l'eau bien chaude, évitant de faire du remous... vu son gabarit, il avait un peu fait monter le niveau et aurait été capable de faire un peu de débordements. Ce qui, heureusement, n'était pas le cas, alors que la situation lui arracha un sifflement et un frisson non sans plaisir...

Aaaaaah... j-j'ai pas été dans de l'eau chaude depuis... longtemps... pfou...

Allant lentement se laisser aller dans un coin du bassin, il soupira, avant de reprendre le fil de leur discussion.

Et mon poids... ben... sûrement est-ce la construction honeypot ? Je veux dire... même les plus minces ont le ventre qui gonfle... alors si on passe tout son temps rempli... j'imagine qu'on puise dans le surplus pour faire du "gras", assez étrange... et ça augmente le centre de gravité ainsi que notre envergure, donc on peut gonfler plus sans trop de problèmes...

E-Enfin... après je sais qu'il y a un stade où... on est trop gros, trop gras, et donc immobiles... les autres viennent et se servent directement à nous, le temps de diminuer... ou non. Et c'est... très gênant. Et ça, c'est sans forcément prendre en compte quand c'est Chrysalis elle-même qui utilisait de la magie pour nous faire surproduire de force, quitte à ruiner notre métabolisme...

Les honeypots étaient donc habilités, par leur physiologie, à endurer une obésité morbide voire extrême, afin de continuer à assurer leur capacité et leur rôle. Et par là-même, Chrysalis en jouait parfois quand elle devait "entretenir" sa Ruche et que la nourriture manquait trop... elle avait besoin de nombreux changelings en forme pour accomplir ses ambitions, et il en fallait bien qui en paient le prix, souvent les moins utiles ou les plus bas placés...

Zelena

Mer 13 Juin - 2:54
Non mais il manquerait plus que cela que Puffy ne lui fasse pas payer son miel car même si elle n'est pas spécialement riche, elle avait quand même les moyens de récompenser dignement les efforts de Puffy a produire le miel.
"Je sais que tu m'en aurait fourni gratuitement si il le fallait mais tout effort mérite salaire alors je tient a te l'acheter. Quand a notre ancienne nature, moi j'y suis toujours accro a l'amour et en vérité tu apprendra que même si ils n'ont pas les mêmes besoins que nous au niveau de l'amour, les poneys aussi ont tendances a devenir accro a l'amour dés le moment ou ils y ont goûtés si j'ose dire."

Ayant donc suivi Puffy dans le bain remplis d'eau chaude, elle remarqua en effet que le volume d'eau avait monté de façon significative dés que son ami avait pénétrer a l'intérieur.
"Eh bien tu a eu la même réaction que moi la première fois que je suis venue ici. J'en conclue que tu aime?"
Si elle était rester dans son coin du bassin au moment ou Puffy lui avait expliqué disons un peu plus la structure physiologique d'un honeypot, il semble clair qu'elle aurait bien dut mal a en apprendre d'avantage a son sujet et même si certains poneys seraient assez dingues pour le faire, il était bien sûr hors de question de l'ouvrir dans le seul but d'en apprendre d'avantages. Pourtant cette prise de poids semble tout de même avoir des limites et si rien ne dit que la santé d'un honeypot se retrouve en danger, Zelena n'avait pas de mal a imaginer que cela doit être très gênant pour le honeypot qui doit subir la faim des autres changelins venus directement se nourrir a la source.
"Ah oui je veux bien croire que ce soit gênant et cela malgré le manque de détails que je n'oserait probablement pas te demander."
Elle baissa pourtant les yeux quand Puffy lui parla de ce que faisait Chrysalis et Zelena en venait même a se demander si elle avait fini par tué des honeypots même involontairement avec un tel traitement. Cela dit Chrysalis devait sans doute partir du principe qu'aucun changelin n'est irremplaçable a part elle et aussi adapté que puisse l'être le corps d'un honeypot, Zelena ne pouvait qu'imaginer que même leurs corps ont leurs points de ruptures au bout d'un moment.
"Ce que faisait Chrysalis...es qu'elle te l'a fait a toi aussi? J'avoue que j'y connait pas grand chose sauf ce que tu m'a dit a propos de ton métabolisme et comme tu t'en doute, je n'en suis pas au point d'user d'une méthode disons radical pour le savoir."
Es que c'était par compassion ou par manque d'amour voir plutôt de câlins, Zelena vint doucement se coller au corps de Puffy, posant sa tête sur son torse en écoutant les échos du coeur de Puffy.

Puffy Honey

Mer 13 Juin - 11:56
Évidemment que c'était tout à l'honneur de Zelena de vouloir forcément payer pour le miel que Puffy pourrait lui fournir régulièrement... il ne cherchait pas l'altruisme absolu à forcément proposer gratuitement, précisant sa pensée.

Oui non... je parlais du fait que si tu n'aurais pas ou plus d'argent... je te le fournirai quand même, que ça changerait rien... parce que contrairement à tous mes autres clients, toi tu en as un besoin un peu plus... vital. Quel genre de honeypot je serais si je tournais le dos à un semblable affamé...? Surtout que comme tu dis... tu es encore accro, par nature... enfin...

Une pensée lui vint soudainement en tête, à propos de la supposition de Zelena sur le fait que les poneys étaient aussi accros à l'amour quand ils y gouttaient... enfin, de manière imagée lorsqu'ils étaient en couple, bien sûr. Elle devait certainement faire écho à la douleur d'une séparation, ou au manque de l'être aimé.

..."accros" aussi ? J-Je sais pas de mon coté, mais si ça fonctionne comme ça... tu... tu crois que mon miel a aussi des vertus... "adoucissantes" en cas de manque ou de séparation...? Je... j'ai jamais essayé d'en fournir à des poneys en mal d'amour... ou alors parmi ceux que j'ai fourni, je ne savais pas qu'ils l'étaient... ow... mais si c'est pas l'amour de celui ou celle qui leur manque... c'est pas un peu de la tromperie...? Aaaaw... je... je devrais pas y réfléchir autant, je vais avoir mal à la tête...

En tout cas, concernant le plaisir de se baigner dans l'eau bien chaude... un simple et timide hochement de tête apportait la réponse à Zelena. Et evidemment, elle devina qu'en expliquant comme il le pouvait le cas de "surobésité" qui rendait incapable de se déplacer, comme un énorme tas de gras immobile dégobillant du miel, Puffy avait effectivement traversé cela et en avait été un concerné. Et que ce n'était pas spécialement un très bon souvenir que d'avoir été artificiellement agrandi et engraissé par le biais de la magie, tout ça à des fins de production en cas de nécessité.

Avant même qu'il ne finisse par donner sa réponse, le regard baissé vers la surface de l'eau chaude, Zelena était venue se coller à lui ! Outre déjà la gêne surprise qu'il ressentait, la changeling non-réformée pouvait sentir à quel point il était... mou. Confortable. Tout ce gras très tendre qui faisait qu'il suffisait d'appuyer ne serait-ce qu'un peu pour s'enfoncer de manière non négligeable. Et elle qui tentait d'écouter le cœur du gros honeypot... elle pouvait entendre d'abord le gras remuer et le miel grouiller dans son ventre plus loin, et seulement après, les battements du cœur tant recherché. Difficile de savoir si elle s'y connaissait un peu en médecine, mais visiblement, son cœur n'avait pas spécialement de difficulté à battre, sa physiologie n'étouffant visiblement pas l'organe vital et sa prise de poids ayant laissé la place nécessaire. Mais le son du battement était très "étouffé" en revanche, le gras isolant plutôt les ondes sonores...

Je... oui... il y a... un bon bout de temps. Je... je ne sais plus si c'était avant ou après l'attaque sur Canterlot -à laquelle je n'ai pas participé- , mais j'ai servi de réservoir-producteur... bien plus au sens propre qu'habituellement. Et... c'est difficile. On se sent suffoquer, mais on ne suffoque pas... on peut plus bouger du tout... et on vient se servir à ma bouche directement... sauf que ce sont pas des larves en face de moi... m-mais des drones affamés par dizaines...

Zelena

Mer 13 Juin - 21:38
Oui elle l'avait bien compris que Puffy lui aurait donner gratuitement du miel si il l'avait fallu afin de disons régler l'addiction de Zelena a l'amour même si c'est peut être la seul addiction ou la changelin n'en voyait pas le mal en dehors du contexte de devoir parfois le voler aux poneys.
"Oui je l'avait bien compris Puffy, je sais très bien que tu aiderait un des tiens et cela même si tu n'était pas un honeypot pour l'impression que j'ai de toi."
Es que ce miel aurait des effets sur les poneys qui manquent d'amour? En voila une bonne question et a vrai dire Zelena n'en avait pas la moindre idée. Oh elle n'avait aucun doute que cela aurait des effets non négligeables mais entre ressentir de l'amour via un aliment et venant d'une autre personne, c'est encore une autre histoire.
"Ca pourrait en effet servir disons d’antidépresseurs pour les exemples que tu a donné. Après non, je ne pense pas qu'il faut voir cela avec de la tromperie. Cela dit l'amour ne s'arrête pas a la forme que nous dévorons, les poneys tout comme nous ont parfois aussi besoin de contacts physiques comme les baisers ou les câlins...j'ai l'impression d'être une professeur a dire les choses comme ca mais tu comprend ou je veux en venir."

D'ailleurs elle n'avait pas tarder a mettre ce fameux besoin en image si on peut dire au moment ou elle c'était coller a Puffy. A vrai dire elle n'avait plus fait cela a qui que ce soit depuis bien longtemps et elle n'avait pas résister longtemps a l'envie de venir chercher un peu disons de contact. D'ailleurs elle en avait oublier de disons prévenir Puffy de ce qu'elle allait faire. Ce dernier était d'ailleurs plus mou qu'elle l'avait imaginé même si ce n'était pas désagréable pour autant et elle comprenait mieux pourquoi certains changelins avaient eu tendance a ce lovés contre lui. Elle pouvait entre autre entendre beaucoup de bruits venant du corps de Puffy en dehors des battements de son coeur. En tout cas pour le peu qu'elle s'y connait en médecine ou sur la biologie interne des changelins, le métabolisme de Puffy lui permet de rester avec une santé disons normal. Quand Puffy lui expliqua les conséquences des actes que Chrysalis lui avait fait subir ainsi surement qu'a d'autre, Zelena pouvait largement imaginer l'horreur que cela doit être de suffoquer sans même pouvoir mourir ou en tout cas faire en sorte que cela s'arrête et elle serait bien idiote de croire que tout ceux qui ont subis cela s'en seront tous sortis a la fin.
"J'imagine l'horreur que ca doit être de supporter cela, on doit avoir l'impression que l'on va mourir sans même pouvoir y parvenir. Quand au fait que les autres viennent se nourrir par ta bouche, je croit que les poneys parleraient de viol pour ce genre d'acte."

Contenu sponsorisé

Deux apparences, deux pensées, une seule espèce (PV Zelena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant