AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once Upon A Time :: Présentation :: Présentations Refusées ou Abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sunburst - Licorne au grand savoir [EN COURS]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Dim 3 Juin - 15:38
Première Partie :

Sunburst

Aimer la magie c’est accepter de ne plus comprendre, de se détacher du monde figé.

Nom : Sunburst
Surnom : //
Race : Licorne
Métier : Mage de la Princesse Cadance
Origine : Village sans nom
Domicile : Cristal Empire
Génération : Jeune adulte
Situation familiale : Célibataire

Anecdotes

Je m'en souviens encore comme si c'était hier ! Starlight et moi étions enfants, en train de nous amuser à empiler des livres. Drôle de jeu quand on y pense, mais les enfants sont toujours un peu dans leur monde ! Lorsque la pile a commencé à basculer vers elle, mon coeur s'est arrêté pendant une fraction de seconde et lorsque je réalisais vraiment ce que je faisais, ma magie avait déjà permis de les empêcher de les écraser. Ce fut sans aucun doute le plus grand exploit magique que je parvins à faire au vu de mon âge...

Caractère

Sunburst est invisible. Il n'a pas de couleur sombre et ne se cache pas non plus dans l'ombre, mais on le ne remarque pas malgré tout. Sa crinière toujours en bataille, une barbichette négligée qu'il coupe parfois lorsqu'elle commence à le déranger lorsqu'il lit... L'étalon est discret et solitaire, voilà pourquoi on ne le voit pas. Non pas que le mage est un associable antipathique, loin de là ! Seulement, il est toujours dans son monde avec le nez plongé dans un livre d'histoire, de légendes et de magie. Sa curiosité n'a d'égal que celle de la princesse Twilight Sparkle, ce qui lui vaut une certaine admiration pour l'alicorne mauve.

Plongé dans son univers, Sunburst se déconnecte du monde. Dans ces moments là, certains peuvent le trouver sans gêne, car il ne fait plus attention à ceux qui l'entoure. Il peut bousculer une personne sans s'en rendre compte, faire tomber un objet par mégarde ou ignorer royalement celui qui essaye de s'adresser à lui ! En plein dans ses découvertes, il ne s'excuse alors même pas si on ne lui fait pas directement la remarque et laisse derrière lui ses bouquins en pagaille. Oui, l'étalon vit dans une belle pagaille ! Un désordre qu'il qualifie de "désordre ordonné". Il ne supporte pas qu'on essaye de ranger son atelier, car tout est à sa place, celle qu'il connait par coeur et qui est on organisation bien à lui. Ses livres et ses ouvrages sont tous dans un état impeccable, car bien que bordélique, Sunburst est précautionneux avec les affaires qui lui tienne à coeur.

Et contrairement à ce que certains pourrait croire en le voyant le nez plongé dans ses livres... La licorne est sociable. Il apprécie les moments où il est seul, profitant des rayons du soleil devant son thé et ses parchemins, mais il n'a aucun soucis non plus pour parler avec autrui... Bien qu'il puisse se montrer maladroit dans ses propos. Sunburst ne souffre d'aucune timidité, si ce n'est un grand dénigrement de lui même qui l'empêche de trop s'exprimer sur ses propres compétences. Il préfère découvrir l'univers des autres que se confier, jugeant avoir été un échec dans sa scolarité. Petit, il était persuadé que son destin serait celui d'un grand magicien talentueux, créateur de sort et manipulateur de magie. Hélas, seules ses connaissances suivirent son ambition et il découvrit bien vite qu'il n'avait aucun talent dans son utilisation. A cause de cette déception, le poney roux se renferma sur lui même, s'isolant du monde et de l'amitié, ne gardant que des relations cordiales mais distantes avec les autres.

Bien que les choses aient grandement changées avec ses nouvelles fonctions et sa retrouvaille avec son amie d'enfance, Sunburst ne parvint pas à s'extirper de ce mal-être intérieur. A force de se dénigrer durant une grande partie de sa vie, il apprit à ne pas trop s'exprimer sur ses propres sentiments, le rendant particulièrement handicapé dans les relations compliquées et les liens développés. Pourtant, il ne se morfond pas sur lui même. Il est rare d'entendre Sunburst se plaindre, mais courant de le voir sourire et plaisanter avec ses interlocuteurs. D'un naturel profondément bon, il ne juge pas les autres, comprend les erreurs et les pardonne. S'il ne remarque pas immédiatement la peine de ses amis, il est d'une grande attention une fois qu'il comprend leur peine et passe du temps avec eux pour changer leurs idées.

Malheureusement, Sunburst possède peu d'amis, du moins, ce qu'il considère comme de vrais amis. Sans plus grands contacts avec sa famille et avec une si longue absence de relation poussée, il a du mal à se confier et à vraiment vouloir passer beaucoup de temps avec les autres. Toutefois, il existe une bouille à laquelle il est profondément attaché, une petite ponette encore incapable de parler mais qui fait fondre son coeur lorsqu'elle rit.

Derrière l'écran

Pseudo / Prénom : Pupuce
Fréquence de connexion : deux à trois fois par semaine
Inventé ou Poste vacant : Poste vacant
Commentaires : Par la sainte Celestia, faite que j'arrive à avoir mes trois personnages préférés *fuit*
Code caché dans le règlement : [Code Valider par Luna]
black pumpkin

Invité

Dim 3 Juin - 15:38
Deuxième Partie :

Histoire

Citation

Écris ici l'histoire de ton personnage dans un minimum de 400 mots. Raconte son enfance, parle de sa famille et ses amis.

ATTENTION pour les personnages existant dans la série, n'oubliez aucun élément important. Vous pouvez trouver des conseils dans la partie Postes vacants

black pumpkin

Twilight Sparkle

@Crédit : Avatar ©️ DVixie
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord
Dim 3 Juin - 15:51
Bienvenue !!! Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide.

Hâte de rp avec toi !

Princesse Luna

@Crédit : Kit fait par la belle Skaan <3 / Credit Illustration : MagnaLuna
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Aucun
Dim 3 Juin - 15:52
Bienvenue sur le Forum

Si tu à le moindre question ou autre n'hésite pas ;)

Invité

Dim 3 Juin - 16:11
Bienvenue bienvenue !

Princesse Celestia

https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
@Crédit : 2snacks
Métier : Princesse du Jour / Co-Dirigeante d'Equestria / Professeur de magie
Lun 4 Juin - 14:28
Bienvenu à toi, Sunburst

Twilight Sparkle

@Crédit : Avatar ©️ DVixie
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord
Sam 9 Juin - 12:48
Coucou :) est ce que tout se passe bien pour toi ? N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide

Invité

Lun 11 Juin - 10:46
Tout se passe bien oui, je suis juste très occupé en ce moment, mais je n'oublie pas le forum et je travaille sur mon histoire ! c:

Princesse Luna

@Crédit : Kit fait par la belle Skaan <3 / Credit Illustration : MagnaLuna
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Aucun
Lun 11 Juin - 18:31
Ha très bien, merci beaucoup de nous avoir répondu, bon courage pour ton histoire ^^

Discord

@Crédit : Avatar SpainFisher
Multicomptes : Twilight Sparkle
Lun 11 Juin - 18:51
Super !

Vidéo by Eidolee ♥️

Contenu sponsorisé

Sunburst - Licorne au grand savoir [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant