AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once Upon A Time :: Le Coin des Lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Twilight Sparkle -> Princesse Celestia

Twilight Sparkle

@Crédit : Avatar ©️ DVixie
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de l'Amitié - Directrice de l'Ecole de l'Amitié
Multicomptes : Discord
Jeu 31 Mai - 23:38

Chère Princesse Celestia,

J'ai rencontré une changelin prénommée Zelena dans la forêt Everfree. Elle est, disons, différente des autres changelins. Elle a gardé son ancienne apparence, mais n'a pas un méchant fond. Je fais de mon mieux pour l'intégrer à Ponyville, pour l'aider à se sentir chez elle.

Cependant, son apparence attire la crainte des poneys. Je fais tout pour les rassurer, mais je ne suis plus vraiment certaine de mes méthodes. Que devrais-je faire selon vous ? Peut-être que si vous parliez, les poneys vous écouteraient un peu plus que moi. Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos sages conseils.

Princesse Twilight Sparkle

Princesse Celestia

https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
@Crédit : 2snacks
Métier : Princesse du Jour / Co-Dirigeante d'Equestria / Professeur de magie
Lun 4 Juin - 14:35

Chère Twilight

Bon nombre d'habitant d'Equestria font des choix sortant de l'ordinaire. Cette changeling a peut être ses raisons, et rien ne l'empêche de garder cette apparence. Cependant, changer le regard des autres pourrait être un grand pas. Pourquoi ne pas discuter de cela autour d'une tasse de thé ? Cela fait longtemps que nous ne sommes pas vu. Viens me rendre visite dès que tu le souhaiteras.

D'ailleurs, pourquoi ne pas emmener cette personne avec toi ?

Princesse Celestia

Twilight Sparkle -> Princesse Celestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1