Princesse Celestia
 :: Once Upon A Time :: Gestion du Personnage :: Liste des Liens

https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
@Crédit : 2snacks - swevenfox.tumblr.com - Hexfloog (DA)
Métier : Princesse du Jour / Co-Dirigeante d'Equestria / Professeur de magie
Jeu 31 Mai - 20:33

Princesse Celestia

Nous sommes là, avec toi
Nous sommes plus forts ensemble

Age + Statut + Métier + Domicile

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin
https://orig00.deviantart.net/6a3f/f/2012/298/2/2/celestia_eating_a_banana_by_2snacks-d5iw4vc.gif
Jeu 31 Mai - 20:33
Les amies, c'est magique

Image credit by Site Derpicdn & Hasbro

AMIS & FAMILLE

LUNA
"Luna est ma petit soeur. Malgré l'histoire avec Nightmare Moon, nous avons avant tout vécu énormément de choses ensemble afin d'amener Equestria à son meilleur. Elle est ce que j'ai de plus cher et jamais qui que ce soit ou quoi que ce soit ne pourra plus nous séparer. J'en ai fait la promesse."

TWILIGHT SPARKLE
"J'observe Twilight depuis très longtemps. Élevé dans mon école, elle s'est vite révélée exceptionnelle. Aujourd'hui une princesse, tout comme moi, elle est aussi la belle soeur de ma nièce, Cadance. Il est merveilleux pour moi de savoir que par ce biais, nous sommes à présent de la même famille."

ENNEMIS & MAUVAISES IMPRESSIONS

ZELENA
"Zelena n'est pas une ennemie, mais j'ai une très mauvaise impression d'elle. A sans cesse vouloir avoir raison alors que Twilight et moi même voulions simplement l'aider, elle a fait preuve d'un comportement qui me déplaît, et cela dès l'instant qu'elle est entrée dans la salle du trône. Cette personne ne connait visiblement pas le comportement à avoir devant la royauté... voir les gens en général. J'apprécie Thorax, mais cette changeling là est bien plus proche de Chrysalis qu'elle ne se l'avoue, à vivre ainsi dans le passé. Cette personne n'ira jamais de l'avant, il semblerait. Dans tous les cas, malgré la présence de la princesse de l'amitié, Zelena n'est pas devenue une amie, bien au contraire."

PSEUDO
DESCRIPTION DU LIEN

AUTRES

PSEUDO
DESCRIPTION DU LIEN

PSEUDO
DESCRIPTION DU LIEN

code (c) black pumpkin
@Crédit : Avatar pridark / Signature Kinda-L
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Fluttershy / Coloratura
Mar 5 Juin - 20:07
J'espère que tu ne vas oublier ta sœur chérie

Avatar pridark / Signature Kinda-L
Mar 5 Juin - 20:09
Ohhh que non ! Que me proposes-tu ?

Signature par HEXFLOOG (Deviant Art)
@Crédit : Avatar pridark / Signature Kinda-L
Statut : Célibataire
Métier : Princesse de la nuit / Co-dirigeante d'Equestria
Multicomptes : Fluttershy / Coloratura
Mar 5 Juin - 20:10
Moi j'ai mis ça de base pour toi :

J'aime énormément Celie, malgré les nombreux haut et bas que nous avons eut et que nous avons encore. Nous formons une équipe maintenant, comme nous l'étions autre fois alors que nous venions à peine de découvrir notre marquer de beauté, elle en faisant lever soleil et moi en faisant coucher la lune. Nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble, malheureusement, mais nous faisons le maximum pour nous voir, même si ce n'est que quelques minutes.

Avatar pridark / Signature Kinda-L
Mar 5 Juin - 20:36
Et bien nous pourrions faire un petit moment rien qu'à elles. 

Signature par HEXFLOOG (Deviant Art)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1