Tient, un chat.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
@Crédit : Draikinator
Statut : Célibataire
Métier : Surveillante et Infirmière de l'école de l'amitié
Multicomptes : Loki
Re: Tient, un chat.
Oh au stade ou se trouve Zelena, la solution de l’hôpital est déjà dépassé ou plutôt pour plus tard.
"Il faudrait déjà qu'on me trouve une veine déjà et si je te disait ce que je voit, c'est plutôt a l’hôpital psychiatrique qu'il faudrait m'envoyer."
Bon après Zelena ne penserait pas connaitre l'autre façon d'injecter de l'amour a quelqu'un même si il serait inutile de croire que Zelena en aurait quelque chose a foutre de ce que pourrait en penser des centristes ou mettre les religieux en colère même si pour ces derniers, ca serait l'occasion de les faire gueuler pour quelque chose pour une fois. Ne pas se gaver? Ca se voit que Cléopatra n'a pas rencontrer beaucoup de changelins par le passé mais il faut dire que lorsqu'on ne se sais pas toujours quand ce présentera le prochain "repas", on peut être tenter de se gaver au lieu de déguster ce qu'on a devant les yeux.
"Eh bien heureusement que tu n'a pas vécue dans une ruche changelin a l'époque de Chrysalis car tu serait devenu dingue en voyant beaucoup d'entre nous entrains de se gavés. J'ai rien contre l'idée en tout cas que tu m'aide a manger si c'est vraiment ce que tu veux."
Bon il ne faut pas déconner, Zelena se sentait parfaitement apte a se nourrir toute seule même si elle peut tout a fait se tromper sur ses capacités. Faisant briller sa corne pour faire léviter, la changelin commença a déguster la compote. A première vue elle était particulièrement sucré ce qui pouvait laisser croire que Cléopatra en avait mis une bonne dose. Niveau goût, la compote faisait penser a une compote plus ou moins classique même si délicieuse mais il y avait autre chose qui fit un effet non négligeable sur Zelena, le genre de chose que seul un changelin serait particulièrement sensible bien que rien ne dit que les poneys en soient incapable.
"Eh bien pour certains c'est juste une façon de parler mais il faut croire que c'est vrai que l'on peut mettre de l'amour quand on cuisine avec. Honnêtement même pour mes semblables, cela n'était qu'une rumeur mais je sent bien qu'il y a eu de l'amour la dedans. J'ignore si un changelin comme moi puisse se nourrir uniquement de cette façon mais il semblerait que tu ai trouver une façon pour qu'un changelin puisse un peu plus s'intégrer sans avoir a s’inquiéter des moment ou il aura faim."

Jeu 21 Juin - 15:04
@Crédit : Elzielai
La minette leva une griffe pour arrêter la changeling, visiblement, il y avait mésentente ou mauvaise interprétations de ses dires :
« Excuse-moi Zelena, j’ai du mal m’exprimer.
Ce que je voulais dire, c’est que même si effectivement, se gaver est tout le temps mauvais pour la santé ou pour se sentir repu, ce l’était encore plus lorsque l’on était affamée. Lorsque l’on mange trop vite, on n’arrive pas à calmer sa faim, bien au contraire, et on peut se mettre à se gaver encore plus. Et à la fin, on est malade, et on se vide. Généralement, lorsque l’on est affaiblit, il vaut mieux éviter de rendre malade, mais là, je diverge. »

L’heure de la dégustation était arrivée en effet, et la minette fixa attentivement la quadrupède insectoïde ingérer la substance sucrée. Elle mangeait comme une ponette pourtant, pourquoi elle n’arrivait pas à intégrer les nutriments à son métabolisme ? Même les insectes mangeaient autre chose que de l’amour et de l’affection, donc pourquoi les changelings étaient si différents ? Comment étaient-ils conçus à l’intérieur ?

En tout cas, le verdict était lâchée, non seulement sa comparse avait apprécié son petit cadeau, mais de plus elle déclarait être nourrie ? C’était purement incroyable, même la petite minette n’y avait pas totalement cru !

Sans prévenir, elle bondit par-dessus la table avec agilité pour pouvoir lui sauter au cou et la serrer fort. Elle était tellement heureuse de pouvoir aider une race toute entière ! Il faudra prévenir Twilight et lancer des notes et d’autres expériences diverses et variés ! Si toute une race a besoin d’amour pour survivre, il fallait trouver un moyen de donner à ceux n’ayant pas de solutions pour en obtenir de trouver leur pitance ! On ne pouvait les laisser souffrir ainsi.

« Je suis si contente d’avoir réussi à accomplir ce pour quoi je suis née. Je te le jure, plus jamais, tu ne connaîtras la faim à présent. Je travaillerai d’arrache-pied pour que toi et les tiens ne puisse plus jamais connaître la famine. »

Se rendant compte qu’elle était en train de l’étouffer dans ses bras, elle rougit violemment, rendant son poil blanc légèrement rosé au niveau de ses joues et elle se releva. Reprenant une pose un peu plus digne et courtoise.

« En tout cas, si jamais tu as encore des soucis pour te nourrir et que tu n’as plus rien pour substituer, vient au château, c’est là que je réside en ce moment. Et si ça se trouve, peut être que je resterai, tant que l’on a besoin de moi. »

Cléopâtra se sentit investi d’une sorte de mission. Sa cuisine pouvait lui permettre de survivre et de gagner de l’argent, mais comme lui avait dit Luna, elle pouvait en effet faire bien des choses avec son art. Il fallait juste qu’elle étudie encore, qu’elle expérimente, qu’elle apprenne, qu’elle pratique et qu’elle rencontre encore plus de gens. Peut-être que Ponyville pourrait être le bon lieu au final ? Il fallait qu’elle reprenne sa réflexion.

« Je vais prendre congé du coup Zelena, il me faut réfléchir et il faut que je consulte la Princesse. Passe une bonne journée. »

Après une petite courbette, elle sorti du Sucarcube Corner, une patte sur le menton, pensive mais un sourire long jusqu’aux oreilles.

Spoiler:

Mar 26 Juin - 0:19
@Crédit : Draikinator
Statut : Célibataire
Métier : Surveillante et Infirmière de l'école de l'amitié
Multicomptes : Loki
Oh ca c'est sûr que c'est difficile de ne pas se gavé quand on est affamé, Zelena en sais quelque chose. Cela dit comme Cléopatra l'aura expliquer, c'est aussi un coup a se rendre malade si on ne prend pas le temps de manger calmement et surtout lentement.
"J'entend bien et je sais bien que c'est important de ne pas se gavé. Après c'est aussi plus facile de déguster quand on a tout le temps de le faire, chose que nous n'avions pas toujours a l'époque."
Euh d'accord, Zelena n'avait pas vu venir le câlin de Cléopatra venir mais la changelin se laissa faire pour la simple raison qu'elle aime cela.
"Ouais j'avait bien crut comprendre que tu était contente et de mon côté j'avoue que j'ai beaucoup aimer la façon donc tu a eu de me serrer contre toi. En tout cas pour ton projet, il m'a l'air déjà bien parti pour avoir du succès."
Ainsi Cléopatra réside aussi au château? Eh bien au moins cela va simplifier les choses pour Zelena vu qu'elle aussi y réside pour une durée a vrai dire indéterminée mais de toute façon elle n'a pour le moment nul part ou aller donc c'est une situation qui arrange bien la changelin.
"Moi aussi je réside la bas, c'est Twilight qui a accepté de me laisser une chambre la bas donc de toute façon on se verra souvent. Cela dit je veux bien garder ta gourde si tu t'y voit pas d’inconvénient. Je m'en achèterait une pour moi a l'avenir mais je te la rendrait quand elle sera vide."
La gourde était toujours remplis de compote et vu les efforts de Cléopatra, cela serait un crime de gâcher. Cependant l'heure des "adieux" semble venue et la féline disait qu'elle devait partir pour réfléchir ainsi que de consulter la princesse Twilight. Concernant cette dernière et sachant tout les efforts qu'elle fait pour elle, Zelena n'avait aucun doute que la princesse de l'amitié aussi risque d'afficher un sourire jusqu'aux oreilles en apprenant la bonne nouvelle.
"Eh bien je croit que la princesse Twilight va afficher un sourire jusqu'aux oreilles quand elle apprendra la nouvelle. Passe une bonne journée toi aussi Cléopatra."
Faisant aussi une petite révérence a la chatte, Zelena avait l'intention de rester un peu au Sugarcube corner pour déguster un peu plus de compote avant de rejoindre le château.

Rp clos

Ven 29 Juin - 14:50
Contenu sponsorisé
Tient, un chat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2